Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Charlie - Viens jouer avec moi

Aller en bas
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 12 Oct - 21:02

AGE: Jeune poupée qui papillonne des cils pour attirer le regard. Un peu jeune pour s'adonner à ce genre de show, mais assez jeune pour captiver l'attention. Elle est jeune, trop jeune dans la tête, mais jeune par les chiffres. Elle arbore ses vingt-cinq années avec désinvolture, audace et sensualité.
DATE & LIEU DE NAISSANCE: Elle a toujours vécu ici, à Bristol. Elle est née le 26 avril 1995.
MÉTIER: Danseuse de charme.
DON:
OPINIONS: Elle a de l'ambition, Charlie. Charlie, elle veut être quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne se soucierait pas du temps qui passe. Quelqu'un qui ne verra jamais son visage parsemé de rides. Charlie veut rencontrer l'au-delà et y renaître sous les traits d'une somptueuse créature. Elle aime vivre de jour, comme de nuit. Elle sait les sacrifices. Elle comprend la finalité, mais elle a envie d'épouser la noirceur des ténèbres. Elle veut savourer ce joyau. L'Éternité semble inaccessible, un peu comme l'opalescent astre de la nuit, qu'on ne peut que toucher avec les yeux. Elle voudrait donner son âme au diable. Elle voudrait se condamner. Elle aspire à devenir cet autre qu'elle ne sera jamais. Alors, elle joue avec le feu, elle titille le danger, prête à s'enliser dans l'ombre. Prête à offrir son cou, prête à mourir. Alors elle a bravé tous les idéaux, tout ce que ses parents avaient construit parce que Charlie, elle n'accepte pas ceux qui refusent de voir la vérité en face. Le commun des mortels n'est plus. Le commun des mortels c'est un précepte, mais désormais, depuis la Révélation, Charlie ne veut plus de cette vie. Elle veut être libre, elle veut contempler du haut de son piédestal ce monde qui part en ruines.
Le Conseil du Renouveau c'est quelque chose qui prône exactement tout ce qu'elle pense des créatures surnaturelles. Vivre en parfaite communion avec eux, tout en respectant les règles établies. Sans lois, le monde ne serait qu'un désastre pour toute l'humanité et pas que... Charlie est obsédée par les vampires, mais quelque part, elle est simplement obnubilée par l'effroyable. Elle n'en a jamais rencontrés à sa connaissance et elle donnerait cher pour pouvoir faire partie de ce monde. Prête à se damner pour embrasser le baiser éternel, goûter à cette morsure et vérifier par elle-même qu'elle est aussi significative qu'un orgasme. Charlie, elle se bat contre ceux qui pensent qu'ils n'ont pas leur place ici-bas. Elle se bat contre ses parents, les fuyant dans l'espoir de pouvoir un jour s'élever parmi les ténèbres. Un brin apeurée, mais tellement excitée à l'idée de n'être plus qu'une simple humaine lambda, mais quelque chose de plus grand encore...

PARTICULARITÉ(S): Banalité affolante, banalité effrayante. Elle tire son épingle du jeu de par son audace, mais c’est tout ce qu’elle sait faire, Charlie. Elle n’a qu’un corps, scandaleux corps qui serpente au gré de ses envies, les envies des clients venus reluquer ses formes qui se dandinent avec lascivité. Charlie, elle envoûte avec un déhanchement subjectif. Elle charme avec ses yeux proches de ceux d’une vipère. Ses mots sont comme du poison qui accrochent, qui butent, qui assassinent. La danseuse est simplement lambda. Une humaine lambda qui cherche à s’attirer les bonnes grâces d’un vampire. D’un être aussi épouvantable qu’il est décrit dans les livres, mais c’est ce qu’elle aspire le plus au monde. Elle veut être une princesse de la nuit. Une infante qui danse au son du clair de lune. Elle fait ce qu’elle peut avec les moyens du bord. Elle est prête à tous les sacrifices pour arriver à ses fins, mais comme elle le sait, tout se paie... Mais à quel prix ?
Charlie Grant
23 Ans • Stripteaseuse • Superno
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien

♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"


Dernière édition par Charlie Grant le Mar 20 Oct - 8:58, édité 1 fois
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 12 Oct - 21:03

GIRLS

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Charlie Grant le Mar 20 Oct - 9:01, édité 1 fois
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 12 Oct - 21:03

BOYS

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Dernière édition par Charlie Grant le Mar 20 Oct - 9:03, édité 1 fois
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 12 Oct - 21:03

My stories
en cours.

• Mésaventure d'un soir, avec Donovan
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.




Dernière édition par Charlie Grant le Mar 20 Oct - 14:45, édité 2 fois
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 12 Oct - 21:03

A vous ♥
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie - Viens jouer avec moi  Left_bar_bleue8/20Charlie - Viens jouer avec moi  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 19 Oct - 17:40

Hey Charlie Charlie - Viens jouer avec moi  1753845811

Est-ce qu'un petit lien te tenterait ? ** Tu peux choisir entre Baxter ou mon DC Donovan huhu Babax et Charlie pourraient très bien s'entendre, je trouve, vu leurs caractères respectifs ^^ Puis il est quelqu'un de très sociable, assez franc et grande gueule, capable de défier n'importe qui et n'importe quoi. C'est aussi un artiste dans l'âme, qui utilise son art pour dénoncer les injustices et les abus de la part de la Couronne super En tout cas, si tu veux du fun, Babax is your man Neutral

Dono', lui, est plus discret et plus mesuré, vu ses origines aristocratiques, mais il reste quelqu'un de fort, de déterminé... Et de volage aussi XD Il aime flirter et séduire, alors peut-être qu'il serait tombé sous son charme en la voyant danser ? huhu Il aurait même pu lui faire des avances, peut-être même un peu trop sisi Au point qu'on le foute dehors de force ? XD Ça ne lui ressemble pas du tout, mais il faut dire qu'en ce moment, il est un peu perdu après avoir découvert que sa mère biologique l'a littéralement vendu à sa mère adoptive et qu'elle lui a menti à son père et lui pendant toutes ces années. Donc ça m'étonnerait pas qu'il traîne dans certains bars et qu'il boive un peu trop >> Cela dit, je pense que la culpabilité le frapperait rapidement et qu'il chercherait à se rattraper par la suite... Autant dire que Charlie aurait un membre du Conseil de son côté xD

Bon, je m'emballe XD Ce sont des pistes que je te lance comme ça , dis-moi si ça te branche, ou si t'as d'autres idées en tête @Charlie Grant nemu
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 19 Oct - 17:50

Baxter E. Sherwood a écrit:
Hey Charlie Charlie - Viens jouer avec moi  1753845811

Est-ce qu'un petit lien te tenterait ? ** Tu peux choisir entre Baxter ou mon DC Donovan huhu Babax et Charlie pourraient très bien s'entendre, je trouve, vu leurs caractères respectifs ^^ Puis il est quelqu'un de très sociable, assez franc et grande gueule, capable de défier n'importe qui et n'importe quoi. C'est aussi un artiste dans l'âme, qui utilise son art pour dénoncer les injustices et les abus de la part de la Couronne super En tout cas, si tu veux du fun, Babax is your man Neutral

Dono', lui, est plus discret et plus mesuré, vu ses origines aristocratiques, mais il reste quelqu'un de fort, de déterminé... Et de volage aussi XD Il aime flirter et séduire, alors peut-être qu'il serait tombé sous son charme en la voyant danser ? huhu Il aurait même pu lui faire des avances, peut-être même un peu trop sisi Au point qu'on le foute dehors de force ? XD Ça ne lui ressemble pas du tout, mais il faut dire qu'en ce moment, il est un peu perdu après avoir découvert que sa mère biologique l'a littéralement vendu à sa mère adoptive et qu'elle lui a menti à son père et lui pendant toutes ces années. Donc ça m'étonnerait pas qu'il traîne dans certains bars et qu'il boive un peu trop >> Cela dit, je pense que la culpabilité le frapperait rapidement et qu'il chercherait à se rattraper... Autant dire que Charlie aurait un membre du Conseil de son côté xD

Bon, je m'emballe XD Ce sont des pistes que je te lance comme ça , dis-moi si ça te branche, ou si t'as d'autres idées en tête @Charlie Grant nemu


Coucou toi *-*

Bah écoute, je prends pour tes deux perso !!
Je dois aller lire tes fiches, car je n'ai pas encore fait le tour de l'horizon, mais avoir des alliés sur qui compter, c'est tout bénéf' pour Charlie. Elle est quand même sociale au vu de son métier, donc ouverte à toutes sortes de relations Razz
Si jamais t'es dispo pour un RP, moi je suis partante :)
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie - Viens jouer avec moi  Left_bar_bleue20/20Charlie - Viens jouer avec moi  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 19 Oct - 18:06

Oki, je te laisse lire ça ^^

Mais oui, j'suis dispo ** Là, je cherche surtout à lancer Donovan, mais on peut développer le lien Babax-Charlie plus tard amour licorne
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 19 Oct - 18:13

On peut mettre Baxter de côté et se lancer dans le bain pour Donovan !
De toute façon, je dois aussi lancer Charlie, comme ça, on fait d'une pierre, deux coups !
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie - Viens jouer avec moi  Left_bar_bleue20/20Charlie - Viens jouer avec moi  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 19 Oct - 19:29

Ouais, super ! **

Alors, on part sur la soirée où Donovan lui fait des avances ? Ou on passe directement au lendemain, quand il la cherche pour s'excuser et se rattraper un peu ? Peut-être que c'est mieux si on joue le tout dans notre rp, comme ça on a une meilleure idée de ce qui s'est passé d'abord ? xD
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 19 Oct - 19:52

Clairement !! On peut débuter le R par la rencontre et continuer sur le long terme ^^
Plus c'est long, mieux c'est Razz
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 19 Oct - 19:54

Salut ! Je viens un peu en touriste, mais j'ai peut-être des pistes erm

Le fait qu'elle soit fascinée par le surnaturel et qu'elle voudrait en faire partie fait écho à l'obsession de Cash pour les Altérations (il serait à peu près prêt à tout pour gagner un don), et avant la Révélation il était fasciné par tout ce qui touchait le surnaturel (en particulier le fantastique avec loup-garou) parce qu'il avait été attaqué par un lycan mais personne ne le croyait... Il a fini par cacher cette conviction, mais c'était toujours là et la Révélation a été une grande satisfaction xD (et en même temps grande source d'angoisses uhuh)

Il est opposé avec un Vampire et, avec lui, tient une banque de sang clandestine ; ça peut être le chemin vers le vampire charmant de Charlie Very Happy (Genre alors comme ça vous côtoyez des vampires ? Vous auriez des adresses à me conseiller ? *PAN*)

J'ai vu que Charlie était une grande lectrice, et avant d'ouvrir son bar à jeux, Cash travaillait dans une librairie.

Si jamais elle est adepte de substances illicites, il livre des commandes dans son magasin (c'est le marché d'Ezechiel à la base - le fameux opposé vampire).

Cash sort pas mal mais les boîtes de nuit font pas partie de ses points de rencontres, je doute qu'il ait pu l'y croiser.

Je réfléchis toujours à ce qu'on peut faire, sache que je suis open à discuter pour aller dans tous les sens ! Si jamais ça t'intéresse évidemment rah
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie - Viens jouer avec moi  Left_bar_bleue20/20Charlie - Viens jouer avec moi  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyLun 19 Oct - 23:10

Charlie Grant a écrit:
Clairement !! On peut débuter le R par la rencontre et continuer sur le long terme ^^
Plus c'est long, mieux c'est Razz

Ça marche alors o/ Tu veux commencer le rp ou je m'en charge ? amour licorne
Charlie Grant
Charlie Grant

Superno Absit Omen
Avatar : Nicola Peltz
Missives : 30
Livres en banque : 675

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyMar 20 Oct - 8:55

@Donovan A. Langston Je m'en charge si tu veux :)
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Charlie - Viens jouer avec moi  Left_bar_bleue20/20Charlie - Viens jouer avec moi  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  EmptyMar 20 Oct - 13:52

Okay, merci Charlie - Viens jouer avec moi  1753845811 Hâte de lire ça **

Contenu sponsorisé


Charlie - Viens jouer avec moi  Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Viens jouer avec moi Charlie - Viens jouer avec moi  Empty

Charlie - Viens jouer avec moi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jouer ♦ Demande de RP
» Ezechiel - tu veux jouer à la roulette russe ?
» Here For My Habits || ft Charlie
» Charity work | Charlie
» Charlie | Low class - White trash, I'm so obscene |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: topics Rp's-
Sauter vers: