-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)

Aller en bas
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyMar 1 Mai - 22:03





Hayden Godwin


35 ans
Célibataire
Avant Chasseur du CAA et désormais sans emploi
Rise an Fall

Rongé par la perte de ma soeur je recherche depuis la vengeance. Cette quête m'a coûté ma lucidité, mon post d'inspecteur et désormais mon humanité. J'ai rencontré ce responsable au sein du CAA, il trouvait que le système n'était pas le bon, que les Aberrations étaient encore trop nombreuses en liberté, il a alors utilisé ma rage envers elles pour faire de moi un loup de Troie. Son expérience a réussi puisque je suis désormais un loup parmi les loups.  Le seul hic, c'est que j'ai oublié jusqu'à ma mission puisque j'ai perdu complètement la mémoire dans le processus.


F/H.
Je recherche le fameux haut placé du CAA qui aurait procédé à l'expérience. Si la place vous tente n'hésitez pas à me contacter pour les détails.
H/F.
Tous types de liens - des positifs, des négatifs des potentielles victimes ... tout !

©️ HELLOPAINFUL


Dernière édition par Hayden Godwin le Mar 1 Mai - 22:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyMar 1 Mai - 22:04

+1 et à vous
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyVen 11 Mai - 16:48

veux-tu faire partie de la meute? ça pourrait expliquer pourquoi le CAA voulait un espions chez les loups
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyDim 13 Mai - 21:35

Coucou ^^ Ah ça pourrait être intéressant effectivement =) surtout pour le développement que je souhaite faire =)
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyDim 13 Mai - 21:37

Welcome into the pack, buddy

On pourrait commencer un rp, malgré que je n'aie pas beaucoup de temps présentement
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyVen 18 Mai - 21:36

yep tu veux faire l'intégration dans la Meute?

T'inquiètes pas je suis pas une flèche et j'ai de la patience =)

Par contre je veux bien te laisser le commencer si ça te gêne pas dans l'espoir que je me maj un peu ^^
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyVen 18 Mai - 22:07

D'acc, laisse moi un peu de temps et je fais ça
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptySam 19 Mai - 21:58

oki cool Chrisouille =)
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyVen 15 Juin - 21:48

Hello !

Un lien ça te dit ?

J'imaginerai bien une agression de la part d'Hayden lorsque Jena était encore humaine. Il aurait tenté de la tuer, mais aurait décampé au dernier moment pour une raison quelconque.

Jena pourrait retomber sur lui une fois devenue vampire et on pourrait élaborer un RP sur ce point =)

Qu'en dis-tu ?
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 21 Juin - 23:04

Coucouuu Jena ! Désolée j'étais en vacances ^^

Alors déjà le choix de vava je valide à fond **

Par rapport à ta proposition je n'ai pas encore lu ta fiche mais tout dépend de la date car la transformation d'Hayden est toute récente . Il s'est réveillé nu dans la forêt avec plus aucun souvenir.

Après ils auraient pu se rencontrer quand tous les deux étaient humain et à nouveau tous les deux transformés... ce qui est amusant du coup c'est que Jena le reconnaîtrait quand lui ne saurait plus qui il est réellement. A savoir à quelles occasion ils se sont rencontrés?
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyMer 10 Avr - 23:19

Olé !

Alors, alors... J'avais une idée, mais je sais pas trop si c'est possible. Voilà, je me dis que vu l'histoire d'Hayden (le fait qu'une responsable du CAA l'ait fait infiltrer une meute, patati patata), en tant qu'archiviste (pour le CODECS, c'est là que j'ai un doute. Est-ce que les dossiers sont tous rassemblés au même endroit ou est-ce que chacun garde ses affaires pour soi, bref, il faudrait demander), Percy aurait pu tomber sur le dossier ? Il aurait pu être fasciné par le cas d'Hayden et aurait essayé de le retrouver ? (sauf que voilà, ton petiot étant amnésique, ça pourrait donner des situations amusantes Razz )

EDIT : Après avoir relu l'annexe sur le CAA et le CODECS, Percy ne s'occupe que des dossiers de son organisation donc mon idée tombe à l'eau Neutral
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 11 Avr - 8:46

Ahhh j'avoue que ton idée était super bonne ! Maintenant dans le même temps on peut partir du principe que one way or another Percy et Hayden se connaissaient avant l'expérience et que Percy tente de le retrouver surtout s'il sait que pas mal d'aberrations et altérations ont été enfermées au Ribcage suite au dernier event... ?
Si cette situation te convient aussi, on peut chercher comment ils se sont rencontrés avant... peut être même que Percy aurait pu avoir un lien proche avec la soeur disparue d'Hayden?
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 11 Avr - 11:48

Oh oui, j'aime beaucoup ! Surtout s'ils sont amis à ce moment-là, Percy va tellement s'inquiéter pour Hayden  beuh

Ils auraient pu ! Après le Grand Incendie, Percy et sa tante se sont installés à Réversa et l'elfe était engagé en tant qu'agent d'entretien. Puis, plus tard, il a fait partie d'un groupe extrémiste Anti-Anges. Je sais pas trop ce que faisait la soeur d'Hayden à ce moment-là, mais est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer par ces biais ?
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 2 Mai - 22:26

Coucou !! I am so sorryyy j'ai jamais eu la notif de réponse et moi sans notif je suis perdueee si on me relance pas XD

Du coup oui ça peut être une bonne idée que la soeur ait été dans un groupe anti anges ! ça aurait même pu être un objet de discorde avec Hayden et qu'il s'en veuille par la suite. J'aime bien !

Contenu sponsorisé


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty

Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)
» Le loup quitte la bergerie
» Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden
» Bristol Herald #1
» Keith Bethney | Loup en fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: