Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le loup quitte la bergerie

Aller en bas
Anonymous
Invité


Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyVen 12 Juin - 15:39

Heyhey all !

Beaucoup de choses font que je n'arrive pas à assurer mon boulot de modo et encore moins mon rôle de membre. Manque de motivation, d'inspiration, de temps... C'est un tout et j'en ai un peu ras le bol de pas pouvoir gérer. J'vais faire une pause global sur le rp jusqu'à la fin du mois au minima. Je serai quand même présent pour aider les filles à finir la prochaine MAJ et évidemment je continuerai de répondre à la mission.

Désolé Cass et Baxou qui attendent des réponses à nos rps depuis un siècle. Navré. Je sais pas quoi dire de plus.


On se revoit bientôt Le loup quitte la bergerie 1918854791


Dernière édition par Gryffin Waterford le Mar 4 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le loup quitte la bergerie Left_bar_bleue8/20Le loup quitte la bergerie Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyVen 12 Juin - 19:58

Aucun souci pour le rp, Grygry ^^ Prends bien soin de toi surtout, et reviens-nous en forme amour licorne
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le loup quitte la bergerie Left_bar_bleue0/0Le loup quitte la bergerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptySam 13 Juin - 20:49

T'en fais pas Gryfhur ! Prends soin de toi hug
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyDim 14 Juin - 21:16

Il arrive des moments où mieux vaut prendre le temps de souffler cute Prends soin de toi ! J'espère que tu retrouveras la motivation/inspiration super
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyDim 14 Juin - 22:49

Cash, Eda, Cassy, moi-même... on a tous connu ces passages à vide. Alors l'essentiel est de penser à toi, de te reposer, de souffler (même sur des bougies si tu veux, ou de la farine, c'est drôle aussi).
Anonymous
Invité


Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyLun 15 Juin - 21:05

Merci à tous Le loup quitte la bergerie 1918854791
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le loup quitte la bergerie Left_bar_bleue4/20Le loup quitte la bergerie Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyMar 16 Juin - 20:05

Courage Grygry ♥

Puis tu prends le temps dont tu as besoin, on ne bouge pas! ^^
Anonymous
Invité


Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyMar 4 Aoû - 20:44

Hello à toutes et à tous !

Petite update sur ma situation qui dure un peu trop... Il était inévitable que je parte vu le peu de temps et d'envie que je mets à participer à la vie du forum. j'ai jamais vraiment su rebondir après le départ d'Eleonor/Alecto même si j'ai passé du bon temps à RP avec Babax (désolé, on avait là un lien qui s'annonçait bien fun) Cass (l'ascenseur et surtout l'association des deux méchants pas beaux que sont Eze et Tutur) et puis Hannah qui aura pris le temps de s'amuser avec mon prédef et je lui en remercie.

La partenaire RP qui se tire (je compte pas Alecto vu le peu d'activité qu'elle avait avec), l'opposée de Jesse et la femme d'Arthur qui me laisse sur le carreau (la difficile vie du rp) et l'elfe aussi présente que la chance dans ma vie IRL auront eu raison de moi. Plus les années passent, plus j'ai du mal à rp sans partenaire. C'est chiant, mais je pense retourner en pause RP pour une grande période. C'est aussi pourquoi je quitte WoD aujourd'hui.

Merci à Edana et à Cass de m'avoir laissé une place au sein du staff. J'ai pas été le meilleur modo, mais j'ai souvent fait ce que j'ai pu et sans forcément faire ce que j'avais proposé lors de ma candid. Ça a été des mois fun parmi le staff et sur le forum même si on était pas toujours sur la même longueur d'onde, je ne regrette pas d'avoir partager un bout d'aventure avec vous 2 Le loup quitte la bergerie 288251038

Énorme courage et bonne chance pour le reste de vos projets. Je serai très heureux de voir ce forum avec le nombre de membres actifs qu'il mérite. Le contexte reste formidable quoi qu'en dise les chiffres °°

Merci à tous, je vous tire ma révérence.

cowboy


Dernière édition par Gryffin Waterford le Mar 4 Aoû - 21:18, édité 2 fois
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le loup quitte la bergerie Left_bar_bleue0/0Le loup quitte la bergerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyMar 4 Aoû - 20:58

moh Sad

Merci pour ces quelques mois Gryffin :coeeur: t'étais un chouette lutin heart

Dommage qu'on ait pas pu finir notre rp ascenceur, mais c'était cool de rp avec toi !

Bonne continuation à toiiii Le loup quitte la bergerie 1918854791
Anonymous
Invité


Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyMar 4 Aoû - 21:28

Nous nous sommes que très peu parler en CB et nous n’avons pas RP ensemble mais je dois reconnaitre que tu m'as l'air d'être un bon roliste/ J'aurais tant aimé faire un RP avec toi mais inutile de se forcer si tu ne te sent pas.


Je te souhaite donc une bonne continuation et si le cœur t'en dit .. Nous on es toujours là. Ca fait toujours de l'effet de voir des membre partir.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le loup quitte la bergerie Left_bar_bleue8/20Le loup quitte la bergerie Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyMar 4 Aoû - 21:34

Ça a été un plaisir de partager ce rp avec toi, Gryffin ! C'est dommage de te voir quitter le forum, mais je peux comprendre. En tout cas, je te souhaite une bonne continuation hug Et si jamais le cœur t'en dit de revenir un jour, tu sais où nous trouver amour licorne
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Le loup quitte la bergerie Left_bar_bleue20/20Le loup quitte la bergerie Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyMer 5 Aoû - 10:03

Tout le monde a parfaitement déjà tout résumé ♥

Merci pour ces quelques mois, pour ton aide, et pour tout ce que tu as apporté au forum! Je comprends parfaitement que pas mal de choses aient pu te décourager, parce que ce n'est franchement pas agréable (les aléas du rp diront certains...).

En tout cas, comme tout le monde le dit, la porte reste grande ouverte si le coeur te dit de revenir! I love you

Bonne continuation :coeeur:
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie EmptyJeu 6 Aoû - 16:59

Ho oui les aléas du rp peuvent carrément casser la motivation, casser les personnages aussi parfois. Toujours rebondir pour que les histoires soient cohérentes... bref, je te souhaite une belle IRL, une belle continuation, et peut-être à un de ces jours!

Contenu sponsorisé


Le loup quitte la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Le loup quitte la bergerie Le loup quitte la bergerie Empty

Le loup quitte la bergerie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)
» Gryffin - Quand on parle du loup...
» Keith Bethney | Loup en fuite
» Faol O'Sullivan _ un Loup avec une peau d'homme sur le dos.. (uc)
» Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: