Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Hésitations, besoin de vous !

Aller en bas
Anonymous
Lily-R


Hésitations, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Hésitations, besoin de vous ! Hésitations, besoin de vous ! EmptyMar 1 Mai - 0:27

Hello everyone's nemu !

Alors déjà, je tenais à dire que ce vous avez un forum totalement incroyable cc ! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas tombé sur un contexte surnaturel aussi élaboré mais en même temps si abordable, que j'en ai plein d'idées de perso' qui fusent dans ma tête What a Face !

Puis, l'ambiance a l'air d'y être vraiment extra' ce qui donne encore plus envie de s'inscrire ! Mais si je ne suis pas -encore- là, c'est justement parce qu'il y a trop de personnages qui se bousculent au portillon Neutral !

Je vais donc avoir besoin de vous pour départager un peu tout cela, et une fois cela fait, je pourrais partir en quête de lien (et d'opposés, car franchement, je sur-kiffe ce concept huhu ). Après, si un des personnages ressemble à un des PV que je n'aurais pas lu (car je les ai épluché rapidement), mea culpa et je le prendrai avec plaisir !


  • 1ère idée : J'ai l'habitude de jouer des mâââles, c'est donc un cher bonhomme qui s'est présenté. Sous les traits de Matthew Goode, Damian Lewis ou Benedict Cumberbatch (ouais là aussi c'est la guerre pour le choix rah ), qui serait Spectre. Elfe à la base, et ayant subi le Grand Incendie de plein fouet, il aurait été parfaitement bien endoctriné et aurait rejoins le programme pour aider la Couronne. Chasseur, Intervenant ou Rédempteur, c'est encore l'hésitation. Au niveau du caractère, on pourrait le définir ainsi : Courageux - Loyal - Cynique - Suffisant - Idéaliste - Engagé - Têtu - Manipulateur - Secret. Le genre de personne prête à tout pour mener à bien ce qu'il souhaite hinhin ! Ce serait comique que son opposé soit une Aberration ou au mieux une Altération Hésitations, besoin de vous ! 4104801699

  • 2ème idée : une demoiselle pour changer ! Sous les traits de Saoirse Ronan, une jolie petite elfe qui aurait la 20aine. Etudiante (la matière est en cours de recherche), sa famille serait bien placée dans la ville, sa situation donc très bonne mais elle serait justement et plutôt secrètement du côté de la Résistance. Le fait d'avoir un opposés parmi les Altération/Abbération pourrait en être la cause. De plus j'avais imaginé prendre le rôle de l'amie d'enfance de Zach Harries s'il passe par ici cute (voire meilleure amie haha). Malgré son apparence frêle, elle cacherait bien son jeu, serait assez caractérielle, voire chiante malgré son altruisme et son empathie pour les autres.

Bon, il y a d'autres personnages en tête, mais j'ai voulu mettre en avant les 2 qui me tentent le plus, donc en soit, ce sera fonction de vos avis et surtout de vos besoins ou des liens hypothétiques qui pourraient être construits entre vous et ces 2 loustiques What a Face !

Donc merci beaucoup à vous de m'avoir lu jusqu'au bout et surtout de vos futures réponses ! J'ai bien hâte d'arriver nemu hug
Anonymous
Invité


Hésitations, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de vous ! Hésitations, besoin de vous ! EmptyMar 1 Mai - 1:00

Aaaaaaaaaaaah peut-être une future Elfe !!!!
Pardon, déjà bonsoir (ou bonjour ^^)

Tes deux choix sont incroyables, tu as bien raison d'hésiter. Évidement et on se demande pourquoi, je t’orienterais à prendre le personnage qui a environ l'âge de Zach. Ils pourraient tout à fait être ami et on pourrait même en discuter pour qu'ils soient meilleurs amis. Zach aussi a un opposé parmi les Aberrations donc je te laisse deviner de quel côté il est, plus son passé qui l'influence beaucoup. Il y a encore plein de truc à dire mais je laisse la parole aux autres membres qui t'aiderons à hésiter encore plus Neutral.

Hâte de te voir parmi nous en tout cas, surtout si tu viens en Elfe ! wai cherry
Anonymous
Invité


Hésitations, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de vous ! Hésitations, besoin de vous ! EmptyMar 1 Mai - 1:40

Bonsouar cc

Wouaw, merci pour ces compliments rougi amour licorne C'est super plaisant de lire que le contexte t'inspire autant ! Déjà, tes deux idées sont cool wai

D'un point de vue pragmatique : les hommes sont en minorité ainsi que les pro-gouvernement. Du coup, la première idée serait une aubaine huhu Puis ça me ferait un copain spectre/ancien elfe et un collègue de plus dans l'adversité super

D'un autre côté, que Zach trouve sa meilleure amie, ce serait vraiment chouette nemu J'aime les Elfes. Je veux plein d'Elfes ! Si elle vient d'un clan, il y a moyen de se trouver un lien avec ce personnage aussi cute Enfin, il y a toujours moyen ! o/

Tes deux idées ont tellement de potentiel ! Je t'aide pas, pas vrai ? jsors
Anonymous
Invité


Hésitations, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de vous ! Hésitations, besoin de vous ! EmptyMar 1 Mai - 15:09

Bon, je n'ai pas pu me retenir plus longtemps avant de m'inscrire rougi ! Je suis finalement rester dans ce que je connais et je me garde ma petite elfe pour plus tard ! Désolée Zach Crying or Very sad !

Même si j'ai une autre proposition, à toi de voir ce que tu en penses What a Face ! Tu peux remarquer mon nom de famille, et je me suis dis que vu que tu avais l'air d'avoir une grande famille, je me suis dit, pourquoi pas tes parents ! Donc mon p'tit Arthur pourrait être ton tonton préféré What a Face (ou pas Neutral ). Il pourrait être le petit frère de ton papounet et aurait survécu aussi à l'incendie profondément marqué. Bon par contre, lui, c'est pas la Suisse Hésitations, besoin de vous ! 4104801699 et du coup cela te ferait quelqu'un de ta famille plutôt du côté du C.A.A ce qui pourrait être marrant aussi avec le fait que ton opposé soit une abberration !

Doooooonc à toi de voir si cela te va, si ce n'est pas le cas, je changerai de nom de famille Wink !

Et du coup Perséphone, le lien se sera avec plaisir I love you ! Surtout que pour le coup, il y aura moyen d'avoir un lien avant leur changement en Spectre nemu !
Anonymous
Invité


Hésitations, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de vous ! Hésitations, besoin de vous ! EmptyMar 1 Mai - 15:33

J'ADORE !!!!
C'est parfait, parce que le papa de Zach aussi travaille avec les C.A.A ou avec les C.O.D.E.C.S, je n'arrive pas à me décider. Franchement, c'est pas grave pour la meilleure amie, j'aime vraiment trop cette idée de tonton. En plus que Zach a ses parents sur le dos, il pourrait aussi avoir son oncle, c'est magnifique ! wai
Je ne sais pas quoi d'autre ajouter à part HÂTE DE RP AVEC TOI !!! wai I love you

Contenu sponsorisé


Hésitations, besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de vous ! Hésitations, besoin de vous ! Empty

Hésitations, besoin de vous !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de journées de plus de 24h
» Besoin d'avis : âge des personnages
» C'est de ton aide dont j'ai besoin ! (Pv Seph)
» Une fugitive a besoin de connaître les bonnes personnes... Ou les mauvaises ! - Emily
» Ivy + Je vous dis tout sur le zi... rituel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: