AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue ♥
MAJ d'Halloween ; découvrez-la
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️

Partagez | .
 

 Une fugitive a besoin de connaître les bonnes personnes... Ou les mauvaises ! - Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Emily Henderson
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 20 Livres en banque : 510
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Sep - 2:09.
avatar avatar
Emily Henderson
Avatar: Avril Lavigne

Vampire - Rise and fall

Statut:  Pour les Aberrations: Fugitive

Âge: 28 ans en apparence, 50 en réalité

Métier:Pickpocket

Lieu de naissance: Bristol

Don: Explique ses effets, ses limites, ses potentiels contrecoups en quelques lignes. Tu peux enlever le champ si tu n'es pas concerné.

Particularité:
Opinions:C'aurait été mieux si les "aberrations" comme ils nous appellent étaient restées secrètes. Désormais on doit soit accepter de redevenir humains (ou être forcés...), soit mourir. Le choix s'est vite fait chez moi. Au diable la révélation, je garde ma nature de vampire secrète, mais je ne laisse pas les forces de l'ordre m'approcher. La Révélation, c'est le cauchemar. Les humains croient qu'ils peuvent nous persécuter. Les humains ont TOUJOURS besoin de gens à persécuter. La révélation, pour moi, c'est un génocide, ni plus ni moins.



Révèle-toi
Développe le caractère de ton personnage en 300 mots au moins.

La révélation, c'est le gros bordel. Mais ça ne change pas qui je suis. Je suis et je serais toujours un vampire, et j'aime ça. J'aime le fait d'être une "aberration", et comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Les humains croient pouvoir nous persécuter comme ça et s'en tirer indemne? Oui, je suis rancunière, je n'accepte pas d'être traquée comme un animal. Donc j'attaque des gens, oui, innocents ou non. Parfois même sans avoir faim, évidemment j'en profite pour me nourrir, quelques fois, mais l'important est que j'envoie un message; je ne me ferai pas attraper. Mes cibles sont évidemment des gens faibles, isolés, telle une lionne cherchant un zèbre malade au coeur du troupeau. Ceux qui me connaissent me trouvent un peu cruelle, il faut dire que je ne recule devant rien pour arriver à mes fins. On me trouve froide également, mais je sais sourire, je sais rire, bien que la traque ne me donne pas énormément de possibilités d'exprimer ma joie de vivre.

Autre chose: je ne peux me permettre un travail officiel. Donc le seul moyen pour moi d'avoir de l'argent, c'est de voler. D'où mon "métier" de pickpocket, j'ai développé un certain talent à ce niveau là d'ailleurs. Mais je me fournis également sur les corps de mes victimes, à supposer qu'ils aient quelque chose. Je peux tuer des gens qui ne manqueraient à personne, tels que des SDF, c'est plus discret, mais il n'y en a pas à tous les coins de rue. A part ça, vis-à-vis des personnes que j'apprécie je peux être sympathique, forcément, mais je garde mon secret... Secret. Car je pourrais tomber sur quelqu'un de peu scrupuleux qui me balancerait à la première occasion.




Confie-toi
Raconte l'histoire de ton personnage en 500 mots minimum. Prends soin d'intégrer au maximum ce dernier dans l'univers. La forme est à ta convenance, éclate-toi !

Je suis née bien avant la Révélation. Je suis née humaine, aussi. Un jour je fus de la même race que ces fumiers qui me traquent sans relâche. Dans cette même ville de Bristol, en 1967. Les vampires et les lycans n'étaient alors, pour mes parents et moi-même, qu'un mythe lointain et inexistant, dont les déguisements sortaient les soirs d'Halloween. Mes parents me conduisaient à l'école chaque matin, chaque après-midi sans avoir conscience de ce qui se tramait en secret, toutes les intrigues que nous, à l'instar de la majeure partie de la population de la ville, ignorions. Les vampires, les lycans et autres créatures n'existaient que dans les livres et les films, encore et toujours. Les intrigues n'étant que secrets politiques pour l'instant, mes parents et moi passions régulièrement par la ville de Réversa, inexistante sur les cartes pour Dieu sait quelle raison, mais particulièrement tranquille visiblement. Mes parents l'avaient découverte par pur hasard, en quittant Bristol le temps d'une journée, sur une route peu fréquentées. Mon père aimait bien conduire sur des routes peu fréquentées. Ca limitait les risques de collisions, qu'il disait.

Je vécus mon adolescence tranquillement, avec tous les problèmes que cela impliquait. Puberté, premiers amours, l'inquiétude d'avoir mes diplômes... Une vie on ne peut plus normale, bien que je puis être parfois pathétique à ce moment là. Je voyais des personnes, des couples particulièrement fusionnels, alors que rien ne semblait les rapprocher. Pour moi pourtant, l'amour fut toujours une connerie, je n'y croyais pas, alors comment expliquer la proximité de ces personnes ? D'autres étaient toujours en train de s'insulter ou de se battre, et pourtant ils ne s'éloignaient pas l'un de l'autre. Compliqué tout ça, trop pour moi, à l'époque, et lorsque j'y réfléchissais bien, ben... Je m'en fichais. Tout ce que je voulais, moi, c'était passer cette étape de la vie ultra chiante qu'était l'école. Avec un diplôme en poche, si possible, mais ça c'était pas important, du moins le trouvais-je, je séchais régulièrement, préférant aller voler des trucs dans les petits magasins du coin ou fumer et boire avec des potes d'un jour, tout ça sans en parler à mes parents évidemment, ils auraient été verts de rage.

Année 1995

Je cours. Je dois éviter de me faire attraper par cette... Chose, dont j'ignore tout. Cette chose qui avait tout l'air d'une personne avant de m'agresser pour me mordre. Je me tiens la gorge, en sang. Plus mon sang se vide, plus je m'essouffle. Je sais que la chose qui me traque n'est pas loin, je sais également qu'elle m'a délibérément lâchée, sa force était largement supérieure à la mienne, je n'aurais jamais pu me délivrer de sa prise. Finalement, je m'arrête, incapable de continuer. Je respire, peut-être pour la dernière fois. Je regarde derrière moi, la créature est là. Silhouette humaine, monstre qui pourrait se faire passer pour n'importe qui. Vampire, attiré par mon sang. Voilà comment je découvre que les vampires existent. En mourrant... Du moins partiellement. Oui, je me fis mordre à nouveau. Oui, je perdis la quasi-totalité de mon sang, mais ce que j'ignore, c'est ce qui se passa après.

Quelques jours plus tard

Mes yeux s'ouvrent, je ne comprends pas. Avais-je été tuée ? Etait-ce ça, la mort ? Se retrouver dans une simple chambre, visiblement une chambre d'appartement. Quelqu'un m'avait-il amenée ici ? Le dernier endroit que j'avais vu avant cette chambre, c'était la rue, sombre, déserte, à l'exception de moi-même, et de la personne qui me poursuivait. A côté de moi, un verre. Rempli d'un liquide rouge qui me faisait curieusement envie. Du vin ? Non, pas du vin... Mais qu'importe, ce jus me faisait envie, et sans hésiter, je pris le verre pour en avaler le contenu, ce ne fut qu'alors que je compris ce que c'était: du sang. J'avais d'ailleurs trouvé ça étonnamment bon. C'est alors que quelqu'un entra dans la chambre, quelqu'un que je reconnaîtrais parmi mille. La personne qui m'avait poursuivie sans relâche, le vampire. Etait-je devenue l'une d'eux ? Le sang que j'avais bu sans hésitation... Mon premier réflexe fut de me lever et de lui envoyer mon poing en pleine face, et même si mon créateur intercepta facilement le coup, je l'avais fixé sur mes intentions, je n'étais pas son laquais.  Pour autant, il traîna une autre personne dans la pièce, et je compris tout de suite ses intentions: Il savait que le verre ne me suffirait pas, alors, il avait pris soin d'amener une autre personne avec lui. Une humaine, et mon regard se posa à peine sur la veine carotide de cette dernière que je me jetais dessus pour en soutirer tout le nectar vital.

Par la suite, j'appris quelques bases vampiriques à ses côtés, ainsi que l'existence des autres créatures. J'appris la discrétion qui était de mise lors de la chasse aux humains. Comment faire disparaître les corps, mais également comment me trouver un alibi convenable. Je pris du plaisir dans le meurtre, tout autant que dans le fait d'être un vampire. C'était... Juste plaisant, c'est un euphémisme, mais il n'y a pas d'autres mots.

Pendant une douzaine d'années je fus tranquille à ce niveau là, mais bien vite, tout cela s'avéra inutile: la Révélation eut lieu, et tous mes acquis furent obsolètes. De prédatrice, j'étais devenue proie. Les gens comme moi étaient traqués dans la ville de Bristol et Réversa, la ville "tranquille" dans laquelle je passais avec mes parents étant petite fut détruite, et remplacée par un grand camp de concentration, alors qu'une autre partie fut annexée à Bristol. Le  ghetto, nommé Ribcage, était conçu pour enfermer et surveiller ce que les humains appelaient grossièrement les "aberrations" et les "altérations", autrement dit les créatures qu'ils jugent trop dangereuses. Mais moi, je ne me laissais pas attraper. Jamais je me laisserais faire, ils allaient devoir me tuer s'ils me chopaient. Je ne pouvais plus non plus avoir de travail permanent, je m'en remis donc au vol pour gagner de l'argent. Ma discrétion ferait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Emily Henderson
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 20 Livres en banque : 510
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Sep - 2:12.
Femmes
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.


Hommes
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Emily Henderson
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 20 Livres en banque : 510
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Sep - 2:14.
à vous mes petits loulous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 206 Livres en banque : 1588
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Sep - 4:19.
Hello ♥️

En tant que vampires fugitifs, je pense qu'il nous faut absolument un lien ! Et puis, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant vu leur personnalité totalement différente. Aidan ne supporte pas de faire du mal à qui que ce soit et évite de s'attaquer aux humains autant que possible. Lorsque ça arrive, c'est qu'il aura perdu le contrôle, mais il ne le fait jamais consciemment. Alors tomber sur Emily qui s'amuse à attaquer les humains parfois juste pour provoquer...ça risque de fortement lui déplaire siffle Mais ils ont à peu près le même avis concernant ce qui se passe actuellement.

Bref...dis-moi si ça t'inspire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Emily Henderson
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 20 Livres en banque : 510
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 12 Sep - 8:37.
Oui ça me semble bien, Emily diaboliserait les humains en disant genre "Ils n'hésiteraient pas à nous le faire" :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 206 Livres en banque : 1588
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Sep - 23:12.
Dis-moi, petite idée un peu folle :p Tu cherches un opposé ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Emily Henderson
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 20 Livres en banque : 510
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Sep - 2:02.
Ah bah je dis pas non moi :p j'en ai pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 206 Livres en banque : 1588
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Sep - 3:41.
Parce que justement je cherche, moi ! Et j'imaginais un truc assez compliqué, conflictuel et tout... et ça pourrait pas mal coller du coup car d'un côté Aidan aurait envie et besoin de passer du temps avec Emily, mais de l'autre côté, ses méthodes ne lui plairont pas du tout. J'me disais qu'elle pourrait tenter de l'influencer un peu, de le pousser à passer du côté obscur de la Force huhu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Emily Henderson
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 20 Livres en banque : 510
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Sep - 7:16.
Ouaiiiis What a Face quitte à torturer un humain pour le pousser à abréger ses souffrances (a)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 206 Livres en banque : 1588
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Sep - 15:27.
Omg...tu es diabolique huhu Du coup, on pourrait faire la rencontre en RP si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Emily Henderson
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 20 Livres en banque : 510
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Sep - 15:47.
Ouiii tu veux bien l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Aidan Chase
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 206 Livres en banque : 1588
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Sep - 16:09.
Une fois que j'aurai répondu aux autres RPs, je peux, oui honte

T'as une idée de contexte ou on fait ça en mode yolo ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Too sexy for my fangs
avatar
Emily Henderson
❝ Too sexy for my fangs ❞
J'ai rédigé autant de missives : 20 Livres en banque : 510
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Sep - 16:24.
Yolo :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fugitive a besoin de connaître les bonnes personnes... Ou les mauvaises ! - Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: You Need A Company :: You Need A Company :: Liens-