Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

If you wanna be an Elf

Aller en bas
Anonymous
Invité


If you wanna be an Elf  Empty
MessageSujet: If you wanna be an Elf If you wanna be an Elf  EmptyDim 8 Avr - 23:12

If you wanna be an Elf
Des idées et/ou des liens d'Elfe à Elfe


   Le grand-frère - Libre

Dans l'histoire de Zach, j'ai mit qu'il s'appelait Tyler, mais le nom est au choix, bien évidement. Lien important pour moi mais j'aimerais que ce qu'il s'est passé après l'incendie soit libre. Comme tout Elfe, il a vécu l'incendie, soit directement, soit indirectement. Ils avaient une grande famille, dans l'idée : grand-frère (dans la préz il s'appelle Joel) - grande soeur (Rachel) - grande soeur - grand frère - Tyler - les jumeau Zach et Zech. Et il ne reste plus que Tyler, Zach et les parents. C'est après que le feu s'est éteint, qu'il en a profité pour aller retrouver le corps de son frère Zach (parce que leur mère lui dit que Zach était resté à la maison). Il le trouve en vie contrairement au frère jumeau de Zach. Je t'invite à lire ma fiche de préz pour plus de détail. Depuis, Tyler essaye d'être proche de Zach. Mais lorsqu'ils sont revenu à Réversa (deux ans après l'incendie), Zach pense que Tyler a un opposé qui est soit un Nocturne soit un humain à don, d'où le fait qu'il n'entre pas dans la police, comme l'aurait voulu leur parent (car tous deux travaillent avec les Anges, le père dans la police et la mère au conseil ou quelque chose qui s'y apparente, donc dans un grand poste). Donc le fait que leur seuls enfants encore en vie ne coopèrent pas comme ils le veulent peut poser problème. Pour l'opposé, Zach ne fait que supposer, Tyler peut juste avoir l'Aberration/l'Altération en ami, là aussi c'est au choix. Franchement, son histoire est très libre.
Pour le groupe, j'avais pensé qu'ils soient dans le même For My Sake. Mais ça peut être au choix aussi.
Il y a juste le lien qui n'est pas libre mais il peut évoluer.
J'avais pensé qu'ils aient trois quatre ans d'écarts. On peut toujours en parler, mais l'écart ne doit pas être trop grand, vu qu'ils ont une grande famille.
Niveau caractère, c'est très libre, d'où le fait que je n'en fait pas un Scénario.
Le don, j'ai mit qu'ils avaient le même car c'est le plus commun, donc logique que plus d'Elfe l'ont, c'est l'empathie. Mais l'instinct me va aussi. Après on peut toujours en parlé, évidemment. Mais c'est deux là sont cool, vraiment  If you wanna be an Elf  4104801699
Pour toutes autres questions, tu es libre de me les poser, je ne mords pas, promis juré  rougi (et ça me ferrait beaucoup plaisir d'avoir mon frérot d'amour  tchin )
   

L'ami(e) d'enfance du grand-frère - Libre

Même histoire que le grand-frère, l'histoire de l'incendie n'est pas à éviter. Le reste est libre. Ce personnage peut être l'ami(e) de tous les frères et soeurs que j'ai cité dans la partie du frère. Donc il/elle peut avoir n'importe quel age. Avant et après l'incendie, c'est très très libre. J'ai pas vraiment d'idée pour le coup, mais ça serait cool qu'il/elle connaisse Zach, qu'il/elle puisse être une sorte de grand-frère/grande-soeur pour lui et inversement.
Le groupe est libre.
L'age est libre.
Le caractère est libre.
Le don est libre.
En soit, c'est très libre. C'est vraiment au cas où tu veux être un Elfe et que tu veux des liens  If you wanna be an Elf  4104801699
   

Connaissance voir ami(e) d'enfance - Libre

Si tu as lu les deux personnages précédents et bien c'est la même chose, sauf que le lien principal ici c'est Zach. Ca peut être drôle qu'après l'incendie, ils aient prit deux routes différentes. Il faut savoir que Zach est pour les Altérations et les Aberrations mais il n'irait pas jusqu'à les aider, ni être dans la Résistance. Donc soit ce personnage l'est, soit il/elle travail pour la police ou le conseil. Alors le groupe est libre.
Pour l'âge, j'aimerais qu'ils aient a peu près le même âge, Zach en a 22. A toi de voir. Mais environs ça serait cool, puisqu'ils sont amis d'enfance.
Le caractère est libre.
Le don est libre.
   

Petit mot en plus

Si jamais tu es tenté de prendre un Elfe, compte sur moi pour te persuader de le prendre ! Vraiment ça nous ferrait tous plaisir d'avoir d'autres Elfes, surtout s'il ou elle travaille pour ou avec le Conseil, on est en manque. Je serais absolument ravi qu'on ait un lien ensemble. Donc tu prends un Elfe et bim, tu as un lien avec mon Zaza, trop cool ! Et évidement, le frère est une priorité, mais les autres sont cools  If you wanna be an Elf  4104801699 J'espère que la liberté des personnages ne te bloquera pas dans le choix du personnage. N'oublie pas qu'au pire, il y a ceux des PV. Mais bien sûr, comme je ne l'ai pas assez dit, je serais ravi qu'on en discute, alors fais-toi plaisir, c'est un ordre  If you wanna be an Elf  4104801699 Je t'aime déjà si tu as tout lu, sache-le chou
   

If you wanna be an Elf
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» what do you wanna know about me - Chris D. Ferrell
» "make me wanna die" connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: