AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 300 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥️
Lancement event
Rendez-vous sur For My Sake ! rp Evil or Very Mad

Partagez | .
 

 Un morceau de passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Connor O. Burton
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 200 Livres en banque : 1298 Je suis âgé(e) de : 32
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 10 Jan - 15:47.

Cela faisait plus d'un an maintenant que cela s'était produit. Un an, un mois et dix huit jours. Quatre cent quatorze jours de vide. Emmitouflé dans un lourd gilet noir, ses boucle brunes à moitié cachées sous un bonnet de la même couleur, Connor arpentait la forêt en silence.

Ce n'était pas sa forêt. La sienne, celle qu'il traversait avec elle il y avait bien longtemps, n'existait plus. Elle avait brûlé plusieurs années auparavant. Celle-ci était moins belle, moins sauvage. Pour beaucoup, toutes les forêt se ressemble mais, lorsque l'on a grandi dans l'une d'elle, au milieu des arbres et des ruisseaux, avoisinant les terriers de blaireaux et les nids des oiseaux, on sait faire la différence. Chaque buisson, chaque arbre est unique. Leurs dispositions, leurs formes, même leur odeur se distinguent de toutes leurs autres de la même espèce.

Non, ce n'était pas sa forêt, mais c'était toujours mieux que le béton et le bruit de Bristol. Un endroit calme, isolé. Qui voulait se promener en pleine forêt un dix janvier ? Les citadins étaient tous serrés chez eux, bien au chaud, sirotant du chocolat en regardant un film niais aux acteurs retouchés. Connor, lui préférait la puissance tranquille émanant de la nature encore un peu sauvage.

Alors qu'il évitait une branche sèche pour ne pas faire de bruit, le brun s'immobilisa, un léger sourire aux lèvre. Devant lui, à une trentaine de mètre, passait paresseusement un renard solitaire. Le soleil se levait à peine et l'animal nocturne retournait chez lui, la gueule chargé d'un gros mulot. Le spectre attendit que l'animal disparaisse pour reprendre sa route. Non pas qu'il ait eu peur du canidé. Les renards pouvaient être agressifs mais uniquement lorsque l'on menaçait leurs petits. Ils défendaient leur territoire contre les autres animaux mais, devant l'homme, avait tendance à fuir. Non, Connor n'avait pas peur. Il affrontait des lycans sans sourciller, pourquoi aurait-il craint un petit renard d'une dizaine de kilo tout mouillé ? Mais il n'avait pas non plus envie de le déranger. S'il venait se balader en forêt, c'était pour se calmer les nerfs, pas pour perturber ses habitants.

Soudain, un bruit sur sa droite lui fit tourner la tête. Un branche qui cédait sous le poids d'un animal plus gros. Aucun animal de la forêt n'aurait produit un tel son. Les proies avaient bien trop peur de se faire remarquer. Quand aux prédateurs, la discrétion était leur meilleure chance d'approcher de leur victime. Non, il devait s'agir d'un humain. Mais qui pouvait bien trainer ici à cette période de l'année ? Et à cette heure-ci ?

Sourcils froncés mais toujours parfaitement silencieux, Connor se glissa derrière un gros tronc d'arbre et tendit l'oreille.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un morceau de passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tout va si vite : le présent n'est qu'un morceau d'avenir qui se mue aussitôt en passé."
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Bristol City :: Southville & Bedminster-