Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Selena- What Else ?

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 16:43

Joshua: Le don de convaincre instantanément, ça pourrait s'avérer bien pratique.

Edana: Non, je vois ce que mes parents sont devenus sans même l'être, alors non ^^
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 21:20

Quel est ton rêve ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 5 Left_bar_bleue4/20Selena- What Else ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 12:02

Est-ce qu'il y a un mot que tu détestes?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 5 Left_bar_bleue8/20Selena- What Else ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptySam 19 Jan - 17:18

Penses tu avoir des enfants un jour ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 14:02

Est-ce que tu pourrais donner volontairement de ton sang pour une Aberration?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 15:02

J'hésiterai sûrement un long moment avant de le faire.
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 23:49

(T'as oublié les questions précédentes xD)

Aimes-tu lire ? Si oui, quel genre préfères-tu ?


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Lun 4 Fév - 13:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 11:10

Merci, j'aurais jamais vu sans toi xD du coup, dans l'ordre...

Alina: Retourner un an en arrirère...

Edana: Glaire, déjà parce que le truc en lui même est pas très propre et que c'est un mot qui colle parfaitement ce que c'est, un mot moche pour un truc moche. Voilà, j'aime pas ce mot.

Anthéa: Non, j'y ai peut-être déjà pensé quelques fois, mais sans vraiment y croire.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 5 Left_bar_bleue4/20Selena- What Else ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 11:35

Est-ce que tu as un superhéros préféré?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 16:45

Batman, il a pas de pouvoir, il est beau, il est riche et en plus de ça il se bat comme personne. Que demander de plus ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 14:10

Est-ce que tu aimerais écrire un roman?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 12:05

J'aimerais bien oui, mais que raconter ? ^^
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 5 Left_bar_bleue4/20Selena- What Else ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:47

oh je suis sure que tu peux trouver de l'inspiration partout! xD

Est-ce que Sely est une romantique?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:54

J'ai déjà la flemme de changer de compte, alors je sais pas xD

Sinon, non, au risque de décevoir, je ne suis pas romantique. Il y a bien longtemps que je ne crois plus au romantisme.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 5 Left_bar_bleue8/20Selena- What Else ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:38

Quel est ton parfum de glace préféré ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 11:54

Vanille ! C'est délicat, j'aime bien.
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 16:48

Est-ce que Sely a déjà fait du self defense?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 5 Left_bar_bleue8/20Selena- What Else ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 20:09

Quelles sont tes fleurs préférées ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 10:57

Si tu pouvais choisir entre devenir vampire, lycane ou spectre, tu choisirais quoi?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 19:40

Aimes-tu les insectes ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 EmptySam 6 Juil - 9:57

Tu aimes le rosé?

Contenu sponsorisé


Selena- What Else ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 5 Empty

Selena- What Else ?
Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Selena can't just wait!
» The Adventures Of Selena
» There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel
» Selena M.Kingsley, Altération en devenir!
» Wanted Dead or Alive | Risa - Aidan - Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: