Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie?

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:10

Hey, je viens m'occuper de ta fiche super (A peine revenue qu'on me fait déjà travailler Arrow )

Avant de te valider, j'ai deux remarques à te faire, une sur le fond, une sur la forme (mais rien de dramatique, pas de panique ! *a un poète qui sommeille en elle*).

Au sujet du fond, ça se rapporte spécifiquement au don. Dans la fiche PV, j'ai parlé de "généralement attaquer" à cause de comment Jon l'utilise mais il ne se limite pas à ça. Or, dans ta fiche, tu ne parles que de l'aspect "réveil de l'agressivité" mais instincts primaires ça peut être plein de choses : avec l'instinct de survie, la cible peut fuir aussi, et comme le don peut se propager dans un certain périmètre, les cibles peuvent ne pas être en situation de danger et donc démontrer d'autres types d'instincts. Tu vois qu'est-ce que je veux dire ? Very Happy (Vraie question au cas où je suis pas claire xD)

Pour la forme, c'est surtout au niveau de la conjugaison. Tu jongles entre le passé et le présent d'une phrase à l'autre, c'est très déstabilisant et ça a rendu ma lecture plus difficile (je dis pas que c'était la mer à boire). Si tu sais revoir ça quand tu as le temps et faire attention à tes futurs écrits, ce serait super agréable Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 1753845811

Pour parler du global, je crois que tu vas bien t'amuser avec Jon ! Je te dirais juste de faire attention à ne pas tomber dans les travers de personnage de ce genre, mais je suis sûre que tu me réserves des surprises Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 1521178890 (comme Jon faire le mariachi... non ?)

Si tu as des question, n'hésite pas, mais la validation est au bout de ta moustache !
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:14

bouh ^^

Ah ok autant pour moi j'avais pas compris que c'était tout les instincts primaires ou alors c'est mon côté psychopathe qui s'est focus sur "Attaque" xD

Et oui je me doute pour les temps, je vais regarder à ça aussi, j'ai toujours du mal à toujours utiliser le même temps, je sais pas pourquoi xD

Mais je regarderai pour vite corriger ^^

Tu entends quoi par les travers de ce genre de perso? xD

Nan pas un mariachi, je pense pas xD
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:59

Je mise sur le côté psychopathe innocent

Je te validerais quand tu auras corrigé le don, comme ça je ne te freine pas plus longtemps, et je te laisse corriger à ton aise pour la conjugaison cute

Pour les travers, je pense au cliché typique du grand vilain, sans aucune faiblesse et qui a toujours l'ascendant physique ou moral sur les autres.

Je suis déçue ! Crying or Very sad
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:03

Roh je vois pas pourquoi (a)

D'accord je corrigerai vite ça ^^

ah oui d'accord, bah il reste humain, donc il aura des faiblesses ou quoi x)

oui je me doute, mais je trouverai autre chose :p
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:04

Alors Jon, tu t'en sors dans tes modif's ? Very Happy
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:39

Coucou,

Je suis vraiment désolé du retard, j'ai pas mal d'imprévu du côté privé qui m'a pris énormément de temps >>

je suis en train de faire mes modifs ^^
Anonymous
Invité


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:56

voilà, j'ai corrigé mon don ^^
Je corrigerai les temps de conjugaison par la suite, je retourne bosser ici ^^
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:41

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

   
Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante :


   
Vous avez été APPROUVÉ


   Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

   
Vous êtes autorisé à utiliser votre don uniquement sur les Altérations fugitives et les Aberrations. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêté et enfermé dans le Ribcage. Vous devez également référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.

   

   
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Left_bar_bleue20/20Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 19:46

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! bravo Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là.

Le staff est à ta disposition en cas de besoin ! pingouin love

Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  ymca


Contenu sponsorisé


Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie? - Page 2 Empty

Jon Wolfe - Qui sera ma prochaine proie?
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Qui sera le suivant?
» La femme sera toujours le danger de tous les paradis
» Kurt - Ca sera "Monsieur Gardner" pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: