Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les dernières séries et derniers films regardés

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Left_bar_bleue8/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptySam 19 Jan - 18:10

Vous parlez de plein de série qui me disent rien Neutral

Sinon j'ai vu la saison 3 d'Homeland, j'ai décidé de reprendre la série et elle est toujours bien ficelée ! J'ai hâte de voir la S4.
Je suis toujours Outlander bien que la lenteur de la série commence à me saouler et le scénar offre peu de surprise je trouve.

J'ai fini Sex Education elle est déjantée mais bien fichue !
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 1:31

Dernier film au cinoche : Aquaman. Mon avis? Le moins pire de DC depuis Superman. Mais c'est mon avis !

Dernier film Netflix : Lobster. Une petite surprise, original et se laisse regarder mais... Fichtre! C'est déprimant!

Dernier DVD regardé/acheté : Deadpool 2. Quoi de mieux pour se détendre après une dure journée?

Dernière série regardée : Lucifer Saison 3, mais peu avant c'était Punisher saison 2. Et juste.... srogqospbooqboqojnbroqêroub

Série en cours : The Walking Dead saison 9 ** Une bonne surprise ce démarrage de saison! Persévérez ! Mais aussi Santa Clarita Diet qui passe le temps et détend avec un humour décalé. Et Frontier saison 3! Enfin... Je l'ai mise dans ma liste Netflix! Sinon il y a bien évidemment The Good Place que je place au même niveau que Santa Clarita Diet
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:43

Le week-end passé, j'ai fait une aprem films hispaniques pour me remettre à l'espagnol. Orbita 9, un genre de SF qui aurait pu être intéressant, le début m'intriguait bien mais je l'ai trouvé moyen au final, dommage. L'autre, je me souviens plus du titre tellement c'était nul XD

Niveau séries, j'avance nulle part mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 4104801699 Et Nightflyers arrive sur Netflix demain, je suis curieux de la découvrir !

Logan, tu me rappelles que j'ai hâte que la nouvelle saison de Santa Clarita Diet sorte wai
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Left_bar_bleue8/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:44

Ouh, j'ai regardé tellement de trucs depuis mon dernier passage mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 962734555

Alors, si je me souviens bien :

- The Protector, première série turque Netflix Neutral J'étais curieux, hein ! Eh bien, le moins que je puisse dire, c'est que ça a été dépaysant, surtout que j'ai regardé en VOST huhu L'intrigue en soi n'a rien de particulièrement exceptionnel, mais j'suis tombé amoureux d'Istanbul et son ambiance, donc ça a largement compensé nemu À part ça, il y avait comme un petit côté 'Iron Fist des pauvres' (un gars élu, qui a des pouvoirs et est le gardien de la ville XD) mélangé avec des éléments de l'histoire/mythologie turque, les acteurs étaient plutôt convaincants... et comme les épisodes sont assez courts, on n'a jamais vraiment le temps de s'ennuyer o/ Paraît que la saison 2 a déjà été filmée, donc voilà, j'espère qu'ils prendront pas un an pour la dévoiler... Surtout que c'est à partir de là que ça va devenir réellement intéressant What a Face

- Guyane, série française cette fois-ci, c'était pas mal erm Un petit côté gangsters/explorateurs dans la jungle, une ambiance assez tendue parfois... Ça m'a positivement surpris XD La saison 1 est super, rien à dire, mais la saison 2 est plus décevante, notamment la fin totalement WTF erm Mais j'ai bien aimé dans l'ensemble ^^

- Suits, j'ai enfin décidé d'attaquer les 8 saisons mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 962734555 Pour ceux qui se poseraient la question : ouais, Meghan Markle est pas mal du tout comme actrice Neutral Mais c'est surtout les deux protagonistes qui rendent la série assez plaisante à suivre 0/ Enfin, les acteurs secondaires sont excellents aussi, rien à dire ** Et il y a plein de rebondissements, j'aime bien. J'en suis qu'à la saison 5, faudrait que j'avance un peu mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 962734555

- Godless, un western qui se déroule dans une ville où il n'y a pratiquement que des femmes, jusqu'à ce qu'un jeune criminel incarné par Jack O'Connell (j'avoue, c'était la raison principale - en plus de Michelle Dockery wai - qui m'avait donné envie de regarder la série... Et ça m'a aidé à mieux le visualiser, effectivement XD) ne débarque huhu Les épisodes étaient plus longs... Et lents, au début, mais le dernier est épique nemu Malgré tout, la fin m'a laissé un peu sur ma faim erm Une saison 2 serait bien, mais je crois qu'il y en aura pas erm

Eeeet voilà XD

(J'ai envie de regarder un truc en espagnol un de ces quatre aussi erm Peut-être Casa de Papel, vu qu'il paraît que c'est pas mal XD)


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Sam 2 Fév - 1:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 23:07

Series finies récemment : Suits, Titans, You. J'ai adoré les 2 premières. Un peu moins accrochée pour You. Ah Y'a aussi The Last Kingdom que j'ai finie récemment. Plutôt pas mal !

Series en cours : The Good Place, Limitless, Brooklyn Nine Nine, Gotham, Outlander

Series que je devrais reprendre mais qui ne sont pas sur Netflix et que vu que je dl plus c'est chiant : GA et Vikings
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptySam 2 Fév - 20:29

En série espagnole, on m'a conseillé La Catedral del Mar qui est aussi sur Netflix, mais j'ai pas encore regardé xD

Tiens, je vais peut-être retenter Godless du coup XD J'avais commencé le premier épisode mais j'avais pas réussi à plonger dedans erm
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:59

Oh, c'est une série historique en plus nemu Je prends note XD

Pour Godless, je n'ai vraiment accroché qu'à partir du troisième épisode XD C'était probablement à cause de la longueur des 3 premiers, justement XD

Sinon, je viens de me rappeler que j'ai aussi fini la première partie de la saison 5 de HTGAW Murder, et c'était pas mal du tout ** Et je continue la saison 5 de Suits 0/
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 13:43

J'irais au moins jusque là du coup ! xD

J'ai terminé Poupée Russe et Pose, deux séries totalement différentes mais toutes aussi bien dans leur genre. Poupée Russe, c'est un peu le principe du Jour de la marmotte : à chaque fois que l'héroïne meurt, elle revient le jour de son anniversaire. Au fur et à mesure, elle glane de nouvelles informations pour comprendre ce qui lui arrive. C'est vraiment bien amené ! Pose suit des personnes gays et des femmes transgenres racisées dans le New-York des années 80, leurs discriminations, leur précarité et la culture underground qu'elles développent. Créée par le créateur d'American Horror Story, on retrouve (de ce que j'ai lu sur les dernières saisons) sa critique du "monde Trump" au passage.

Finalement, Nightflyers, j'ai vu le pilote et très bof boris Je lirais juste le bouquin un de ces jours xD

En film, j'ai vu Passengers, sympa, et Ralph 2.0 que j'ai beaucoup aimé o/
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 17:24

Alors, depuis la dernière fois, j'ai terminé la saison 5 de How to get away with murder, et c'était vraiment pas mal, j'ai hâte de découvrir la suite ! **

J'suis enfin arrivé à la saison 8 de Suits également, et même si c'est toujours aussi bien écrit,ça fait quand même bizarre sans... le couple qui est parti *no spoilers* xD

J'ai aussi commencé les saisons en cours de Gotham et de The Blacklist, et les deux sont très bien parties, ça bouge **.

Niveau série espagnole, j'ai suivi la suggestion de Cashcash et j'ai regardé La Catedral del Mar , et j'ai bien aimé ^^ Par rapport à La Peste, par exemple, c'était moins impressionnant visuellement, mais il y avait moins de temps morts ** Et puis, la vengeance était assez satisfaisante xD *n'en dit pas plus huhu *

En ce moment, je viens tout juste de commencer la saison 4 de Outlander ^^
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 22:26

Je prends note pour La Catedral del mar !

J'ai testé le pilote de Siempre Bruja mais j'ai pas accroché. Le scénario est hyper convenu... Pourtant le générique est créatif xD

Maiis j'ai trouvé ma série du moment : Brooklyn Nine-Nine ! Nouvelle série comique préférée... Je suis à la 4e saison déjà Razz
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Left_bar_bleue4/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 22:30

Récemment, j'ai vu deux films : Le sens de la fête , pas mal mais je l'ai trouvé loooong. et Frères sister : celui là est vraiment bien nemu

En série, j'ai commencé The Order, E4 S1, l'idée est bien mais c'est mou et avec un peu trop de clichés. J'ai tenté Umbrella Academy, j'ai pas accroché aux 20 premières minutes. Mais il parait que c'est normal Neutral a voir si je reteste erm

Sinon, j'ai bien accroché à Brooklyn Nine-Nine , j'en suis à l'épisode 9 de la S1.
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 15:05

Je viens de finir les deux saisons de La Casa de Papel et j'ai A-do-ré nemu faints C'est juste épique mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 962734555 Vivement la saison 3 mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 4133840348 Avant ça, j'ai regardé la saison 4 de Outlander et c'était pas mal du tout aussi ** Et finalement, j'ai commencé Peaky Blinders depuis peu ^^ Pour le moment, je n'ai pas eu de coup de cœur, mais le début de la saison 2 est prometteur, en tout cas lama
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 21:24

J'ai fini Umbrella Academy ! C'était... Disons que ça a le mérite d'exister Neutral
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Left_bar_bleue0/0mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 9:18

Je continue toujours Brooklyn Nine-Nine, j'ai fini la S2 !
J'ai repris Grey's Anatomy la S15 je crois erm Et Sabrina P2E6 !
Faudrait que je finisse The Punisher mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher.

Pour GOT j'hésite à le commencer de suite ou attendre d'avoir la saison complète xD
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Left_bar_bleue8/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptySam 27 Avr - 18:03

J'ai fini Peaky Blinders, et c'était pas mal ^^ J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais la saison 2 m'a conquis xD Il y a une ambiance particulière en tout cas et les acteurs sont vraiment pas mal aussi !

Ensuite j'ai commencé Timeless, j'ai presque fini la saison 1. Le côté time-travel me rappelle un peu Legends Of Tomorrow, mais c'est quand même plus sérieux et sombre parfois, et ça me déplaît pas xD Et mine de rien, j'ai appris pas mal de trucs niveau Histoire, bref, ça me plaît huhu

J'ai commencé également la saison 4 de Grantchester, ils ont plutôt bien géré le changement de protagoniste, même si c'est un peu dommage et que ça fait bizarre quand même sisi Et la musique à la fin des épisodes me rappelle toujours Downton Abbey >>

J'ai commencé aussi la dernière saison de GOT, j'espère que l'épisode 3 tiendra toutes ses promesses nemu wai

Ah, j'ai aussi fini la saison 5 de Gotham et la fin était assez sympa, avec un petit aperçu de Batman et tout wai
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 16:32

DARK SAISON 2 LE 21 JUIN ! mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 421221475

Faudra que je me refasse la saison 1 pour tout me remémorer xD

Puis j'ai commencé Bojack Horseman, je suis à la saison 3, je crois que ça passe bien huhu (C'est à la fois drôle et déprimant, je m'attendais pas à ça.)
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 11:02

Je regarde pas mal de série ces derniers temps (ou je rattrape mes années de retard, au choix), du coup voici les dernières terminées et celles en cours ~

  • Dernier film : Il s'agit Triple Frontière, il fallait absolument que je le vois car y'a 2 de mes acteurs favoris pour la première fois ensemble. C'est pas spécialement mon style de film mais j'ai bien aimé malgré tout ^^

  • Dernière série : La dernière que j'ai terminée et surtout dévorée c'est The Last Kingdom. Elle figure dorénavant première de ma liste de séries préférées. A voir absolument si vous aimez les épopées d'inspiration historique !

  • En cours : Alors là la liste est longue. J'essaie de finir les saisons de Grimm, sympa et sans prise de tête. Faut que je reprenne la saison 3 de Lucifer, j'ai repris The 100 depuis le début car je comprenais rien à la S4 après un an d'arrêt Crying or Very sad , j'ai recommencé la s7 de GoT histoire de me remettre au clair dedans... et je crois que c'est bon pour les séries qua je n'ai pas laissé tomber pour le moment !
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Left_bar_bleue8/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 22:30

Dernier film : RIPD Fantômes : pas un grand film, mais suffisant pour un bruit de fond Neutral

Sinon en série, j'ai terminé Grimm la fin était assez bluffante, j'ai eu tellement peur qu'ils bâclent tous.

J'ai fini la saison 3 de Lucifer et de Brooklyn 99, je vais pouvoir entamer les saisons 4 ! xD
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptySam 15 Juin - 12:10

Je me suis lancé dans la saison 2 de Happy!, c'est toujours aussi sombrement déjanté !



Depuis, j'ai fini Bojack Horseman (j'attends la suite avec plaisir), GoT (j'en parle pas), la saison 4 de IZombie (j'adorais le contexte mais les personnages raaah boris), Lucifer (ça m'avait lassé, mais la saison 4 m'a réconcilié avec, il y avait des choses sympa notamment le final qui me convenait vraiment bien pour une fin), Dead to Me, Sick Note et deux épisodes de la nouvelle saison de Black Mirror.

Avec tout ça, j'ai pas encore revisionné la saison 1 de Dark Evil or Very Mad Va falloir que je m'y mette pour comprendre la 2 XD

Et la saison 2 de Pose a repris aussi Evil or Very Mad
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 19:48

J'suis en pls depuis que j'ai fini Lucifer boris
J'ai repris Suits, avec la saison 7 mais j'ai plus de mal à accrocher qu'avant...
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Left_bar_bleue0/0mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 9:27

J'ai fini la saison 2 de Penny Dreadfull ! Elle était cooool !

Et j'en suis à l'épisode 8 Saison 1 de The order.
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptySam 2 Nov - 22:26

Ouh, ça fait un bail que j'étais pas passé par ici mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 962734555 J'ai regardé tellement de trucs depuis la dernière fois >>

En ce moment, je finis la saison 3 de Jessica Jones, et des trois, c'est ma préférée ** Il me manque encore le dernier épisode, mais en tout cas je peux déjà dire que j'ai adoré cette saison, le psychopathe et tout xD

Je regarde aussi The Spanish Princess en ce moment - après The White Queen et The White Princess, vu que c'est la suite de ces deux-là - et c'est pas mal du tout, c'est ma préféré des trois ** The White Queen, j'avoue que j'ai pas trop aimé (surtout les premiers épisodes où tout allait décidément trop vite, mais vers la fin c'était pas mal) ; The White Princess m'a plu davantage (et puis, y'avait Jodie Comer qui jouait la protagoniste, donc voilà amour licorne )

J'ai aussi regardé la saison la plus récente de Peaky Blinders, qui était décidément trop courte à mon goût rah Vivement la suite **

A part ça... erm AH, j'ai aussi regardé les 5 saisons de Merlin, depuis XD C'était plutôt sympa, sans prise de tête **

J'ai aussi regardé la dernière saison de Suits, c'était une très belle fin amour licorne Et ensuite, la première saison de Pearson aussi - c'est cool, Jessica Pearson était super badass dans Suits ** - mais j'avoue que ça m'a laissé sur ma faim erm

AH OUI, j'ai aussi regardé la saison 3 de La Casa de Papel nemu J'étais un peu sceptique au début, mais bon sang, ça monte en puissance à chaque épisode et JE VEUX LA SUITE, VITE wai nope

Vwala lama
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptySam 2 Nov - 22:26

Ouh, ça fait un bail que j'étais pas passé par ici mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 962734555 J'ai regardé tellement de trucs depuis la dernière fois >>

En ce moment, je finis la saison 3 de Jessica Jones, et des trois, c'est ma préférée ** Il me manque encore le dernier épisode, mais en tout cas je peux déjà dire que j'ai adoré cette saison, le psychopathe et tout xD

Je regarde aussi The Spanish Princess en ce moment - après The White Queen et The White Princess, vu que c'est la suite de ces deux-là - et c'est pas mal du tout, c'est ma préféré des trois ** The White Queen, j'avoue que j'ai pas trop aimé (surtout les premiers épisodes où tout allait décidément trop vite, mais vers la fin c'était pas mal) ; The White Princess m'a plu davantage (et puis, y'avait Jodie Comer qui jouait la protagoniste, donc voilà amour licorne )

Et puisque je parle de Jodie, j'ai regardé les deux premières saisons de Killing Eve et c'est juste génial, épique XD Le jeu d'acteurs, les musiques, le suspense, l'humour ** Et cette fin de saison mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 962734555

J'ai aussi regardé la saison la plus récente de Peaky Blinders, qui était décidément trop courte à mon goût rah Vivement la suite **

A part ça... erm AH, j'ai aussi regardé les 5 saisons de Merlin XD C'était plutôt sympa, sans prise de tête (mais cette fin, je m'y attendais pas sisi) **

J'ai aussi regardé la dernière saison de Suits, c'était une très belle fin amour licorne Et ensuite, la première saison de Pearson aussi - c'est cool, Jessica Pearson était super badass dans Suits ** - mais j'avoue que ça m'a laissé sur ma faim erm

Et, j'ai aussi regardé la saison 3 de La Casa de Papel nemu J'étais un peu sceptique au début, surtout qu'après la saison 2 c'était difficile de faire mieux, mais bon sang, ça monte en puissance à chaque épisode et JE VEUX LA SUITE, VITE wai nope

Vwala lama
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Left_bar_bleue8/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 21:48

J'ai commencé Westworld ! J'aime bien au point que je viens de commencer la S2 ** Je suis curieuse de savoir la suite ! Ainsi que Peaky blinders, j'en suis aussi à la S2 !
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Left_bar_bleue8/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 14:31

J'ai récemment fini la première saison d'Umbrella Academy, et j'ai hâte de découvrir la saison 2 ** C'était un peu WTF parfois, mais j'ai vraiment accroché XD Et cette fin de saison mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 962734555

Et puisqu'on parle de séries WTF, j'ai aussi regardé la saison 3 de Legion ** J'ai adoré, comme d'hab, dommage que ce soit la dernière xD

Contenu sponsorisé


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 4 Empty

Les dernières séries et derniers films regardés
Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Le survivor Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: