-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les dernières séries et derniers films regardés

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:46

Happy, j'ai fini la saison !
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:00

Depuis la dernière fois, j'ai terminé la saison 7 de Homeland, qui était trop bien au passage wai Et avant ça, j'ai fini la saison 3 de Supergirl aussi, et... j'ai pas kiffé les départs boris

Maintenant, j'ai commencé la saison 2 de Legion, ça démarre fort nemu mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 962734555
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:20

Enfin pu commencer la saison 2 de Westworld nemu Faut se creuser les méninges pour se souvenir de certaines choses xD Ça commence fort !
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:48

Legion S02E09 de mon côté** Hâte de découvrir la suite super
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:44

Je continue Westworld, je suis arrivé à l'épisode 4 nemu
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 18:30

Depuis la dernière fois, j'ai terminé Legion dream Toujours aussi bien**

Et j'ai enfin commencé Sense8, depuis le temps qu'on m'en parle XD J'en suis à l'épisode 4 de la saison 1, ça me plaît beaucoup pour le moment nemu
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 22:10

J'ai terminé Westworld, une merveille ! De nouveau, j'ai commencé IZombie la semaine passée pour aller avec mon état agonisant xD C'est sympathique, mais ça reste classique (je suis en cours de la saison 2, ça s'approfondit peut-être après).

J'aime pas les zombies à la base, mais je remarque que quand c'est humoristique et que ça sort du contexte survival de grande épidémie, ça passe mieux Very Happy
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Left_bar_bleue4/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 14:52

L'est sympa IZombie ** Même si c'est un peu répétitif quand même sur la longueur... j'en suis à la S4 mais j'ai un peu perdu le goût! xD

Dernière série regardée c'est The Bold Type, S2x10... et ma plus grosse surprise dedans ça a quand même été de voir Anthony Kavanagh XDDDD Mais ça reste chouette à regarder et j'me demande quels thèmes ils vont explorer pour la S3... s'il y en a une (mais je crois bien que ça va revenir !) Et le finale de la S5 de the 100 qui m'a laissée plutôt sur le popotin... et qui était bien sympa **
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Left_bar_bleue0/0mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 17:42

J'alterne entre trois séries :
- Jane the Virgin : Épisode 11 saison 4
- Arrow : Épisode 7 Saison 5
- Flash : Épisode 6 Saison 3
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 16:47

Alooooors, depuis la dernière fois j'ai regardé pas mal de trucs xD

D'abord, j'ai fini Sense8 et j'ai adoré, c'était vraiment très intense et les acteurs excellents wai

Ensuite, j'ai regardé une série espagnole (histoire de ne pas perdre mon espagnol >>), La Peste, qui se déroule à Séville à l'époque des Découvertes. Niveau visuel, c'était assez impressionnant, on s'y croirait presque mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 962734555 mais sinon le rythme était un peu lent, hormis les deux derniers épisodes erm Peut-être que la saison 2 sera un peu plus intense xD

Ensuite, j'ai regardé la saison 2 de Luke Cage et... Wah, c'était encore mieux que la première wai Et la fin, quoi wai

Maintenant, je viens de commencer la saison 5 de The 100, ça me plaît bien pour le moment super

Et voilà xD
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:26

Penny Dreadful, je suis en milieu de saison trois, et c'est franchement pas mal, c'est bien sombre, bien glauque, un plaisir quoi ^^

Californication, que je n'ai pas eu le temps de terminer, merci Netflix... Sept saisons c'est un petit peu long, mais bordel qu'est ce que j'ai ri x')

Dark Tourist, qui est plus un documentaire qu'autre chose, mais c'est pas mal, peut y avoir des destinations sympas ^^
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 14:57

Penny Dreadful était trop bien**

Alors, de mon côté, j'ai terminé The 100 et... Wow, le final m'a laissé sur le popotin aussi mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 962734555

Maintenant, j'ai commencé The Crown, j'en suis à l'épisode 6 de la première saison ^^
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:16

En série, je regarde Suits et Disenchantment en ce moment.
On a fini, avec mon copain, Lost in Space.

Pour les films, j'ai ENFIN (depuis le temps que je devais les voir...) Slumdog Millionaire et Billy Elliott. Deux superbes films qui m'ont donné envie de chialer je ne sais combien de fois XD #mercilhypersensibilité XD
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:27

J'ai fini Désenchantée (chouette fin !) et j'ai repris hier la saison 2 de Handmaid's Tale.

La Peste me tente bien Evil or Very Mad
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Left_bar_bleue8/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:59

J'ai vu le film La vague, c'est assez flippant mais intéressant.
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 15:11

De mon côté, j'ai presque fini la saison 2 de The Crown, il me manque juste le dernier épisode ** J'ai adoré les deux premières saisons, c'est intense, c'est bien écrit, c'est classe nemu Dommage qu'ils changent d'acteurs à partir de la saison prochaine sisi Mais d'un autre côté, j'suis curieux de découvrir la suite et les nouveaux acteurs aussi xD

L'autre série que j'ai commencé, c'est Shadowhunters, j'en suis à l'épisode 8 de la saison 2, j'avance doucement ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Left_bar_bleue0/0mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:11

Han j'avais adoré The Crown, j'étais un peu chagrinée quand j'ai su qu'ils allaient changé les acteurs Sad

Alors dernièrement : j'ai repris FBI: duo très spécial j'en suis à la S4 E9
J'ai un peu été échaudé d'apprendre qu'un calendrier existe pour suivre Arrow et Flash, mais je compte au moins finir les saisons en cours pour Arrow : j'en suis à E9 de la S5 et Flash :S3 E10 !

Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:38

J'ai regardé The Bad Batch. C'est particulier, j'ai bien plongé dans l'ambiance ! (D'autres diraient que c'est long et chiant d'après les critiques.) J'aime bien l'idée de base du coup j'aurais voulu en savoir plus Very Happy
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 21:09

Oh yeah, le calendrier des séries de l'Arrowverse, c'est trop chiant, surtout quand t'as pas suivi l'ordre au départ et que tu dois rattraper ton retard >>

Alors, depuis la dernière fois j'ai fini Shadowhunters, ça m'a bien plu x) Dommage qu'il n'y ait pas de saison 4 boris Mais bon, on verra bien comment ils clôturent la saison 3 xD

J'ai regardé aussi les deux premières saisons de The Handmaid's Tale ! L'ambiance est juste... Wow mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 962734555 C'est tellement crédible que ça en devient presque effrayant XD Et les acteurs sont super aussi, notamment Elisabeth Moss nemu Hâte de découvrir la saison 3, en tout cas dream

Là, je viens de commencer Westworld et la saison 2 d'Iron Fist, les deux sont bien partis pour me plaire aussi super
Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:09

J'ai fini les deux saisons de Glitch, une série australienne plutôt sympathique. J'ai surtout accroché au concept dont j'ai envie de découvrir l'étendue ! Niveau ambiance, elle a un côté séries scandinaves (relativement, hein). Par contre, ce qui change c'est l'ancrage en Australie, comme je connais pas d'autres séries originaires de là, j'ai trouvé ça chouette le dépaysement. Elle a ses défauts, mais j'ai trouvé une amélioration à la saison 2 donc si ça continue sur cette voie, ce serait tout bon.

Pour les curieux, le début est simple : On retrouve des personnes dans un cimetière, qui ont dû creuser pour sortir de terre. Elles ne savent plus qui elles sont, ce qu'elles font là, bref amnésie.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Left_bar_bleue8/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:30

Je connais pas, Babybel, mais là description m'intrigue beaucoup wai

Ouuuh, j'ai regardé tellement de trucs depuis la dernière fois mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 962734555 La saison 2 d'Iron Fist était pas mal du tout, et la fin était prometteuse... Dommage qu'il n'y ait pas de saison 3 apparemment rah Westworld est un vrai chef d'œuvre, j'ai adoré nemu Ensuite, j'ai commencé Blindspot, j'en suis à l'épisode 14 de la saison 3 o/ Ça me plaît bien, avec plein de rebondissements wai L'autre série que j'ai commencée, c'est Grantchester, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2 ! J'avoue que j'étais surtout curieux de voir James Norton en mode prêtre, mais en fait, la série me plaît bien huhu Il y a du mystère et du drame, mais aussi une certaine légèreté et une ambiance qui me rappelle un peu Downton Abbey nemu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Left_bar_bleue4/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 10:05

Je confirme, Glitch est pas mal du tout! **

Pour le reste, j'ai eu du mal à accrocher à Grantchester (un épisode a déjà été de trop), Blindspot passe mais ça devient long pour moi XD Pour Iron Fist, je suis au 3e épisode encore, je trouve le début assez long et pas forcément suffisamment intriguant, même si la qualité reste là.

Pour ma part, ça y'est enfin vu les Animaux Fantastiques ** Et franchement, alors que tout le monde me disait " oh il est bof, j'ai été déçu(e)..." bah ça a été tout le contraire pour moi et je trouve même que c'est un des meilleurs de la franchise. J'ai franchement déjà hâte de voir le 3 ** Même si du coup ça marque encore la fin d'une ère (mais on sait jamais que ça lance autre chose?). Bref, j'ai hâte de voir la suite et d'avoir les réponses à touuuuuutes mes questions (ou davantage de questions du coup xD)
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Left_bar_bleue8/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 17:32

C'est officiel, Glitch m'intrigue XD *Une série de plus pour sa longue liste xD*

Ah ouais, la première saison de Grantchester est terriblement lente XD Les deux autres, c'était un peu mieux **

Ces derniers temps, j'ai commencé les saisons en cours des séries de Flash/Arrow/Supergirl/Legends of Tomorrow et j'ai commencé aussi The Last Kingdom, j'ai presque fini la saison 2 super Vikings & Saxons, ça ne pouvait que me plaire nemu

Anonymous
Invité


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:20

En parlant de Vikings, j'ai repris la suite de la saison 5 de Vikings et commencé Norsemen xD Pour la première, deux épisodes pour le moment, mais je suis un peu déçu, il y a quelque chose qui ne va pas (et ce n'est pas Ragnar qui me manque Very Happy). Pour la seconde, ce que c'est con (mais fait exprès) XD Donc Baxter, si tu veux rire avec des Vikings... XD

Premier épisode de la saison 2 de Frontier, j'ai eu l'impression que ça s'améliorait j'espère qu'ils vont me donner raison ! J'ai rattrapé les nouveaux épisodes de The Good Place, toujours aussi déjanté o/

En film, j'ai enfin vu Indestructibles 2 o/ Et Animaux Fantastiques 2 hier et moi je suis beaucoup moins emballé innocent Après, j'ai quand même apprécié certaines choses : visuellement, il est très beau. Grindelwald est intéressant comme méchant, dommage qu'ils en restent à la surface et qu'il fallait lui donner un look cliché comme pas possible (c'aurait pu être un méchant avec tellement de classe sans ça). Reste que ce qui m'intéresse le plus, c'est la découverte des animaux avec Newt XD Dommage que le titre n'ait rien à voir avec le contenu Very Happy
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Left_bar_bleue4/20mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 15:56

Moi je viens exprimer ma frustration! XD J'ai fini Midnight Texas hier... et le final me laisse affreusement sur ma fin... Un beau cliffhanger comme on les déteste pour une série annulée la semaine précédente. C'est frustrant et totalement injustifié en prime, parce que ça se laissait regarder cette petite bêtise surnaturelle ** Mais bon c'est la vie c'est comme ça (juste que bon, autant de choses hypra intéressantes à la fin, c'est pas cooooool).

Et j'ai commencé Homecoming avec Julia Roberts... Je suis un peu perplexe sur les deux épisodes. C'est un peu lent comme début, hyper intriguant et à la fois filmé d'une manière peu naturelle et orthodoxe... Du coup, ça déroute pas mal. A voir la suite, je lui laisse quand même sa chance parce que je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il en est XDDD

Contenu sponsorisé


mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières séries et derniers films regardés mercilhypersensibilité - Les dernières séries et derniers films regardés - Page 3 Empty

Les dernières séries et derniers films regardés
Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Le survivor Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: