Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Who are you ? | Emily

Aller en bas
Anonymous
Invité


Who are you ? | Emily Empty
MessageSujet: Who are you ? | Emily Who are you ? | Emily EmptyMar 26 Sep - 0:59

Aidan & EmilyWho are you ?Depuis quelques jours, Aidan n’était pas bien et pour cause. Il avait craqué et avait fini par mordre un humain, alors qu’il s’était toujours juré de ne jamais se laisser aller à ce point. Néanmoins, il fallait croire que la faim avait été trop grande et qu’il ne la contrôlait pas aussi bien qu’il le croyait au départ. En même temps, ça ne faisait que trois ans qu’il était un vampire et même s’il avait appris certaines choses, il lui en restait tout autant – voire plus – à apprendre. Et malheureusement, son mentor s’était fait capturer et il se retrouvait à présent enfermé à Ribcage. Aidan s’était retrouvé tout seul et sans son amie elfe, il ne savait pas où il serait aujourd’hui. Elle veillait sur lui, le protégeait, lui offrait un toit et prenait même parfois des risques inconsidérables pour lui ramener du sang. Le soir où il avait craqué, son meilleur ami – qui, en plus, lui avait offert une chance en l’employant dans son bar – l’avait vu. Depuis, plus rien n’était pareil entre eux. Le jeune vampire en souffrait énormément et il essayait toujours de trouver un moyen de faire comprendre à son ami que malgré ce qu’il avait vu, il restait le même. Bon sang. Lui qui fut toujours quelqu’un de joyeux et d’optimiste commençait lentement à sombrer dans la négativité. Il savait que s’il acceptait de passer la Rituel, il pourrait éventuellement reprendre une vie normale et revoir sa famille…mais il ne parvenait pas à se convaincre que c’était la meilleure solution. En fait, le Rituel, il s’en méfiait beaucoup. On avait beau dire ce qu’on voulait, c’était quand même très louche. Aidan était presque convaincu que ce n’était qu’un piège pour attirer de pauvres Nocturnes ignorants et les éliminer par la suite.

Il poussa un soupir alors qu’il longeait la rivière, les mains dans les poches. Il voudrait tellement que les choses redeviennent comme avant, que le gouvernement cesse de poursuivre les soi-disant Aberrations. Tous ces idiots prétendaient aider la population, mais tout ce qu’ils faisaient, c’était attiser la haine des gens, ils leur faisaient peur et surtout, ils provoquaient un véritable génocide. En quoi étaient-ils meilleurs que ceux qu’ils emprisonnaient et/ou tuaient ? Il fallait faire quelque chose. Agir avant qu’il ne soit vraiment trop tard. Mais comment ? Alors qu’il était perdu dans ses pensées, Aidan s’immobilisa soudainement. Il venait de ressentir quelque chose d’étrange, quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Il regarda autour de lui jusqu’à apercevoir une silhouette à quelques pas de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentit instantanément attiré par cette jeune femme et franchit donc les quelques mètres qui les séparaient encore afin d’arriver à sa hauteur. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait là ni pourquoi il avait envie de parler à cette inconnue, mais une chose était sûre. Elle n’était pas humaine. Elle était comme lui. Et, bizarrement, ça le rassura autant que ça lui fit peur. Après tout, il savait très bien que les vampires étaient, pour la plupart, tout le contraire d’Aidan. « Euh…bonsoir… » Sérieusement ? C’était vraiment comme ça qu’il s’adressait à quelqu’un pour la première fois ? Depuis quand se sentait-il aussi intimidé ?

Il se frotta nerveusement la nuque et adressa un petit sourire à la jeune femme avant de reprendre la parole.  « Ça va vous paraître étrange, mais…j’ai eu envie de venir vous voir. » Au moins, c’était la vérité. Néanmoins, il ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire maintenant. Nul doute que son interlocutrice allait le prendre pour un fou ou pour quelqu’un qui tentait de la draguer de la façon la plus maladroite et la plus ridicule qui fût. « Je m’appelle Aidan. Et vous ? » Il commençait à se calmer un peu, à redevenir un peu plus lui-même…Mais cette sensation au creux de son ventre restait inexplicable. Pourquoi s’était-il senti attiré par cette fille ? Il fronça légèrement les sourcils alors qu’il se perdait à nouveau dans ses propres réflexions. Il se souvenait vaguement avoir entendu parler d’un phénomène qui touchait certaines personnes, mais il n’était plus très sûr. « Désolé. Vous devez me prendre pour un idiot ! Je sais même pas ce que je fais là ! » Il laissa échapper un petit rire en se disant qu’il devrait peut-être s’en aller avant de s’enfoncer davantage. Pourtant, il n’en avait pas envie.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité


Who are you ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? | Emily Who are you ? | Emily EmptyMer 27 Sep - 9:05

Le corps tomba lourdement sur le sol lorsque je l'eus lâché, exsangue. Je passais ma langue sur mes lèvres pour en récolter les restes de sang qui s'y étaient déposé. Aucun regret, je regardais le corps avec un mépris flagrant, avant de me baisser. L'objectif, c'était de lui faire les poches. Peut-être avait-il quelque chose d'intéressant sur lui, qui sait ! Téléphone déjà, hop dans ma poche. Je le revendrais après avoir effacé toutes les données du désormais défunt jeune homme. Certains se permettraient de juger quant au fait que je dépouille des morts, mais si quelqu'un me jugeait ouvertement, je lui proposerais ouvertement d'aller rejoindre la victime. Bref, il me fallait cacher le cadavre maintenant, et là dessus, on ne pouvait pas dire que j'allais innover: je jetais simplement la dépouille dans un bac à poubelle, peu innovant certes, mais c'était le plus discret. En faire un feu de joie n'était pas l'idée du siècle, bien que ce soit tentant de regarder cette pourriture cramer. La fumée attirerait des indésirables, des nuisibles, et ça, c'était tout ce que je ne souhaitais pas.

Bref, après m'être assurée que le corps était bien caché, et que le téléphone était bien dans ma poche, je repris ma route. La nuit battait son plein, il y avait moins de personnes dans la rue que la journée, mais ça passait quand même et, parfois, ça permettait même de se nourrir ! Et même de tuer pour le plaisir de faire ravaler leur fierté à ces satanés humains. Mettre le feu à une discothèque et faire passer ça pour une fuite de gaz, ça m'avait déjà traversé l'esprit. Mais le fait était que si je me faisais choper, j'étais bonne pour le Ribcage. Et ça, c'était tout ce que je ne voulais pas. Prudence est mère de sûreté, je ne devais pas prendre de risques inconsidérés, ce serait idiot de ma part.

Je décidais alors d'aller me promener près de la rivière, un peu de calme ne faisait pas de mal. J'étais nourrie, alors j'étais tranquille, pour l'instant, et tant que personne ne venait me chercher des noises. Il n'y avait visiblement qu'une seule autre personne qui avait eu la même idée que moi à cette heure ci. Un homme, visiblement, qui s'approchait inlassablement de moi, jusqu'à ce qu'il s'arrête brusquement. Alors que je levais un sourcil, étonnée, il s'approcha de moi et me salua maladroitement. Je ressentais quelque chose d'étrange moi aussi, cet homme... Il n'était pas humain, c'était un vampire. Bon, au moins une affaire de réglée ! Mais... Oui, il me paraissait étrange.

- Drôle de tactique de drague, mais je dois avouer, Aidan, que j'ai une drôle de sensation moi aussi. Je m'appelle Emily.

Contrairement à lui, je n'étais pas vraiment intimidée, je n'y allais pas par quatre chemins, ça irait mieux.
Anonymous
Invité


Who are you ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? | Emily Who are you ? | Emily EmptySam 21 Oct - 2:16

Aidan & EmilyWho are you ?Idiot, idiot, idiot. Voilà ce qu'il était, voilà ce qu'il se répétait sans cesse. Sérieusement...qui abordait quelqu'un de la sorte ? Bah, il n'avait rien à perdre, sauf peut-être le peu de dignité qu'il lui restait. Néanmoins, il n'avait tout simplement pas pu s'empêcher d'aller voir cette inconnue. Quelque chose l'attirait inexorablement vers elle, alors qu'il ne la connaissait pas et qu'il ne l'avait même jamais vue dans les parages. Il avait évidemment déjà rencontré d'autres vampires et il n'avait jamais ressenti ça envers aucun d'entre eux. Alors, ce ne devait pas être ça. Ce ne devait pas être à cause de leur nature. Il se sentit profondément embarrassé aux paroles de la jeune femme et détourna le regard. S'il avait pu rougir, il aurait sans doute été écarlate à cet instant. "Ce...Ce n'est pas ce que vous croyez...Je ne vous drague pas...je..." Quel vampire pathétique il faisait. Bon sang, pourquoi était-il aussi impressionné ? Il avait toujours été maladroit lorsqu'il s'agissait d'aborder quelqu'un et surtout de draguer ce quelqu'un. Mais en l'occurrence, ce n'était pas du tout son but. Il avait voulu comprendre pourquoi il avait eu une telle envie d'aller voir cette fille alors qu'il ne savait rien d'elle. A part son prénom, puisqu'elle venait de le lui donner.

Il tenta de se calmer et de se reprendre, croisant le regard de son interlocutrice. "Désolé, vraiment. Je dois vous paraître ridicule." Il se passa une main dans la nuque, toujours aussi gêné. Une seconde. Venait-elle juste de dire qu'elle avait une drôle de sensation, elle aussi ? "Quel genre de sensation ?" Le jeune homme se sentait déjà totalement perdu et il redoutait surtout une chose: avoir trouvé son opposée. Il avait si souvent entendu parler de ce phénomène que ça lui avait toujours fait un peu peur et il avait toujours espéré ne jamais vivre ça. Certes, dans un sens, c'était plutôt beau et poétique...mais d'un autre côté, c'était aussi dangereux et pénible. Si les deux personnes s'entendaient bien, c'était sans doute plus facile que si elles ne s'entendaient pas. Pour l'heure, il était trop tôt pour dire si le courant pourrait passer entre eux...et peut-être qu'il se trompait. Peut-être qu'il avait juste eu envie de lui parler en la voyant toute seule, sur la berge. Peut-être. Le jeune vampire secoua doucement la tête et essaya de se redonner un peu de contenance. "On se tutoie ?" D'apparence, elle semblait avoir à peu près le même âge que lui, mais sans doute était-elle bien plus âgée qu'elle ne le paraissait. Peu importe. Si elle était ce qu'il pensait, ils seraient amenés à se revoir plus d'une fois. "Je ne sais pas l'expliquer, mais...je crois que tu es mon Opposée..."

Il lui adressa un petit sourire timide, puis balaya la surface de l'eau du regard. C'était si calme, ce soir. C'était agréable. On pourrait presque oublier ce qui se passait en ville. "Ça fait longtemps que tu es en ville ? C'est bizarre que je ne ressente ça que maintenant..." Il racontait vraiment n'importe quoi, mais il était vraiment perdu, déstabilisé. "Je suis ridicule, hein ?" Il laissa échapper un petit rire nerveux. Au moins, il était lucide. Dans un sens.

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé


Who are you ? | Emily Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? | Emily Who are you ? | Emily Empty

Who are you ? | Emily
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emily - tuer ou être tué...
» Et je cours, je me raccroche à la vie... - Emily
» Une fugitive a besoin de connaître les bonnes personnes... Ou les mauvaises ! - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: