Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

L'Horloge parlante !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 15:36

15:36 - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
J'AI DEJA FAIM. omg omg omg
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:05

19:05 - Ah mais le bac c'est demain !
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 8:11

08:10 - P'tain j'ai l'impression de pas être passée ici depuis une éternité, alors que non.
Faut vraiment que la fièvre du Rp me reprenne ce weekend. Laughing
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 9:05

Petite pensée pour toi, Amanda! ♥️
J'espère que le bac se passe bien!


09h05
Ce beignet vient de me caler Laughing
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 16:24

16:23 - Je me réveille de la sieste, mon chaton arrive et se couche sur moi pour faire la sieste. Zut.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Left_bar_bleue4/20Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 20:29

20:29 : je peux vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiincre ces entames, je peux! *_*
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 22:32

22:31: Faut que je vaincs la flemme et ma fatigue fou Mais j'ai un doute pour ce soir Neutral
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptySam 17 Juin - 8:36

8h35

une très longue journée m'attend, mais le stress a eu raison du sommeil >>
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptySam 17 Juin - 17:06

17h05

La flemme, d'un magnifique coup de pied au cul, je te vaincrais! Ah moins que l'appel de ce Drama ai raison de moua avant. Crying or Very sad
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptySam 17 Juin - 17:09

17:09 - même problématique qu'Ivy excepté pour le drama Arrow

Et je dois vaincre la migraine et la tête qui tourne !
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 9:28

09h27
Ce drama avait un petit côté addictive... Y'étais fichue! Laughing

Bon allez, je vais rpotter un peu. Rolling Eyes
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 9:35

T'as regardé quoooii ? *-*

09:34 - P'tain j'ai fait que deux rps, mais j'avais l'impression de sortir de la rouille pure et dure là.
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 15:18

15h18 : J'ai posté sur la pub lama
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyDim 18 Juin - 23:23

23:22 cb + flood + série amour licorne
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 2:44

02:44:26

C'est pourtant pas compliqué de se bouger le cul pour aller se doucher et préparer ses affaires pour demain, mais... non. Non, là visiblement aller taffer ça passe vraiment plus.
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 11:01

11:01 - J'en peux plus de cette chaleur, j'arrive à rien !
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 15:48

15h48

Et j'attend et j'attends... Laughing
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 17:25

11h25 - Courage, les gens ! *secoue ses pompons*
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 17:43

17:43 - Quand j'vois le nombre de rps que j'ai à faire j'me dis que je suis folle. Arrow
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 19:21

19h20 Je poste enfin ma fiche RP xD

Courage Morrigan XD Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 523132974
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 21:31

Merci Pépé ! <3
21:30- Je pense sincèrement que cette chaleur va me nuire en fait.
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 22:17

22:16:39

Si je pouvais retrouver aussi facilement l'énergie de sortir après le taff comme je l'ai fait ce soir, ce serait tellement nickel.
Et vu que sur le flood visiblement c'est Météo France, j'suis tellement pas prêt pour les 37 degrés de demain.
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 9:30

9:30
Je m'épuise moi-même
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 12:01

12h01:
A la bourre dans mes rps à la bourre dans mes rps à la bourre dans mes rps Neutral
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Left_bar_bleue12/20Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:48

19:44:40 mongolise devant le meufisme xD

Contenu sponsorisé


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 4 Empty

L'Horloge parlante !
Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: