Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'Horloge parlante !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 20:10

20:10:21

Quelle idée j'ai eu d'habiter à côté de la place de mon quartier.
Place > Fête de la musique > Enceintes > Musique > Insomnie > Fatigue > Mort.
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Left_bar_bleue12/20Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 20:16

20:15:19 Viens de réaliser grâce à Chrys que c'était la fête de la musique se rend compte qu'ici, c'est le calme plat... avec juste des oiseaux qui gazouille ... PUTAIN !! je suis depuis trop longtemps perdue dans ce quartier de vieux hors du temps et de la civilisation malsaine !!! fire
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Left_bar_bleue0/0Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMer 21 Juin - 21:46

21:46: comate devant une série
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Left_bar_bleue4/20Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptySam 24 Juin - 15:50

15:50 : se lance dans le flood avant de tenter les rps !
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptySam 24 Juin - 21:09

21:09:05

Bon, c'est bien, il est 21h, j'ai toujours pas bouffé ni fait mon ménage. Mais le groupe qui passe actuellement dans le cadre de la fête de la musique et que j'entends depuis chez moi fait un truc de malade.
Bref, on va essayer de relever le niveau de productivité, parce que là ça va pas du tout.
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 17:23

17h23 *prend ses marques sur le forum*
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 23:47

23:47 - Mate une nouvelle série
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 9:11

09:11 - J'ai pas envie. Arrow
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 15:24

15:24:42

Ne pas se tirer une balle.
Ne pas se tirer une balle.
Ne pas se tirer une balle.
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 16:38

Qu'est-ce qui se passe Chrys ?!

16h38 Ecrit la réponse à MVDD !
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 17:48

17h47 : Mange des chips !
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 18:10

18:10:03

Le taff. Very Happy
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 22:15

22:15 - Flood en l'absence de gens sur la CB xD
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 7:11

07:11 - Niveau de flemme d'y aller niveau 41664684. boris
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 14:44

14:43 - J'ai dormi 43 minutes Yeah!
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 15:36

15:35 Heure de se mettre à jour ! tank
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 16:23

16:23 - Presque un an que je suis là et j'avais jamais eu de journée aussi hard !


Dernière édition par Morrigan Petty-Fitzmauric le Mar 27 Juin - 22:01, édité 1 fois
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Left_bar_bleue0/0Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 21:21

21:21: Et vala le long weekend prends fin Sad
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 21:28

21:28 - vais faire un calin de réconfort à Cassounette
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 0:37

00:37:16

En train de monter une playlist d'anthologie pour les vacances du mois de juillet.
#Onen****lerespectbonsoir.
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 11:55

11h55:
Va vraiment falloir que je rattrape mon retard et que je réponde à ma fiche de liens ça va plus ça boris
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 16:03

16:03 Comment savoir si j'ai faim ou si je digère ? erm
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Left_bar_bleue4/20Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 19:57

19:59 j'ai faim moi. Et je pourrais manger un ours XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Left_bar_bleue0/0Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyLun 10 Juil - 21:52

21:52: Je suis à jour avec Cass ymca
Anonymous
Invité


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 20:03

20h04 : Je regarde pour un voyage nemu

Contenu sponsorisé


Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! Onen - L'Horloge parlante !  - Page 5 Empty

L'Horloge parlante !
Revenir en haut
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: