Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

L'Horloge parlante !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 15:48

15h48 Enfin au calme chez moi ! o/
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 23:06

23h05

De retour à la maison!
Je vais pouvoir reprendre le RP cette semaine ♥
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 1:07

01h06 - J'en ai marre de faire des cartons et de démonter des meubles, je suis toute flagada en fin de journée après et j'arrive pas à faire mes rp logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 3365564120 Sleep
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Left_bar_bleue0/0logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 22:06

22:05 Regarde une série en upant et floodant
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 19:36

19h36 :
Tellement de retard à rattraper et des vacances qui sont passées si vite fire
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 21:36

21h36 Bonjour, monsieur que je ne connais pas encore huhu
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 19:42

19h40 : J'ai faim et vais bientôt manger (ça tombe bien) faim

Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Left_bar_bleue0/0logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 22:38

22:37: Film + cb + flood **
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 5:36

05h35

Je flood et je commence doucement mais surement ma réponse pour Joren!
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 5:51

05h51 Trop happy de te revoir en action, Ivy ♥
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 5:53

05h52

Hiii!!! Trop contente d'être de retour parmi vous, mon petit loukoum biglove
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 5:55

05h54

nemu nemu

J'me dis qu'en fait, je suis un vampire irl aussi erm
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 5:56

05h55

Ah ah ah!!! Ouais y'a moyen!!!

Tu sais quoi? Toi et moi on devrait se rendre au Vampires Anonymes!!!
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyMer 13 Sep - 6:05

06h05 C'est une idée, ça :p
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyVen 15 Sep - 13:23

13h23 : *leur tend des papiers* Tenez, je vous ai pris des flyers XDDDD

Je découvre Kaleida nemu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Left_bar_bleue4/20logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 18:30

18:30 J'essaie de vider ma tête ! (oui y'a quelque chose dedans! j'vous ai entendu bande de vilains xD)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Left_bar_bleue0/0logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 21:15

21:15: Commence sa série en floodant
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Left_bar_bleue4/20logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 22:50

22h50 : je cherche l'inspiration pour l'event! **
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptySam 30 Sep - 19:16

19h15 :
Je suis toujours vivaaante
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptySam 30 Sep - 23:50

23h50 Salut, toujours vivante ! What a Face
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 0:25

18:25 à Montréal, regarde Moana avec ma fille

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 15:31

15h30 Y a quelqu'un par ici ? ><
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Left_bar_bleue4/20logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 11:09

11:09 : tenter de me motiver un tout ptit peu !
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 15:51

15h50 Je me demande pourquoi personne ne poste jamais par ici. Je veux papoter avec des gens moi !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Left_bar_bleue0/0logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 20:48

20h50 un peu de flood pour tenter de se remotiver!

Contenu sponsorisé


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 8 Empty

L'Horloge parlante !
Revenir en haut
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: