Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

L'Horloge parlante !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 1:10

01h10 - dezuiyrohtj
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 1:18

19:18 Montréal, Canada. En attente de réponse, écoutant de la musique ne sachant que faire d'autre.
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 16:53

16h53

Je vais profiter que ça soit un peu calme pour répondre à Joren, puis à Aidan et Chris!

Ouais! Je prévois de pondre trois RP dans la soirée!

#optimiste!
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 17:13

17h12 Je me fais encore chier au taf. Vivement ce soir que je puisse aller au ciné o/
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 17:14

17h13

Courage Aidan!
Tu vas aller zieuter quoi?
logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 1753845811 logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 1753845811 logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 1753845811 logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 1753845811


*rpotte*
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 17:37

11h36(fuseau horaire habituel) nettoyage de la maison
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 17:38

17h37

Bon nettoyage! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 523132974
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 17:42

17h42 Je vais voir Valerian xD
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 17:51

17h50

Aaah! Parait que visuellement il est super! I love you
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 18:43

12h43 Ô Canada (imaginez-vous l'air de l'hymne nationale) enfin fini ce que je faisais
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 18:56

Bravo!!! du love


18h56
Je suis toujours en train de rédiger ma réponse pour Joren go go
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 19:56

13h55 (besoin de mentionner le fuseau horaire ?) attend que quelqu'un se connecte à la chatbox
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 1:38

01h37 De retour du ciné, c'était chouette ! Et je découvre que j'ai eu droit à deux réponses, je suis happy ! Mais maintenant j'ai du boulot xDD
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 11:44

11h43

Je répond à Joren et ensuite je m'occupe de mon DC. Razz
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 13:54

13h54 - Mal au dos x_x
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 18:29

18h30
J'ai finalement eu le temps de rien Laughing

Elrooooos! Hu
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyLun 14 Aoû - 18:39

18h39 Je suis en mode loque aujourd'hui ><
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyMar 15 Aoû - 13:55

13h55
Mon pôpa me demande de transférer ses vieilles VHS sur l'ordi... je sais que j'ai fait une formation dans l'informatique mais je suis pas magicienne. Shocked

Je vais essayer quand même xD
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 19:22

Roh quel challenge ! XD T'as réussi ? xD

19h22: J'essaye de me concentrer pour répondre à Jojo o/
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 19:34

19h33 Je veux des répoooonses !
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 21:01

21:00 - J'ai vraiment envie de commencer ma Maj, mais j'ai tellement mal au dos.
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 22:49

Perséphone L. Carlton a écrit:
Roh quel challenge ! XD T'as réussi ? xD

19h22: J'essaye de me concentrer pour répondre à Jojo o/

Et bien... ouais!!! Carrément!!! xD Finalement c'était pas compliqué. xD

22h49
J'ai trèèèès envie de répondre à mes Rps, mais j'ai la flemme.
#logiquemonique
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 11:21

11:21 - Plus qu'un rp et j'suis à jour ici. 0/
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 10:53

10h52 Il est temps que je rentre, j'en ai marre d'être sociable Neutral mais j'ai passé un bon petit weekend quand même !
Anonymous
Invité


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 11:22

11:22 - VAMOS A LA PLAYA.

Contenu sponsorisé


logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante ! logiquemonique - L'Horloge parlante !  - Page 7 Empty

L'Horloge parlante !
Revenir en haut
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Sujets similaires
-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: