Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le voisin du dessus

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:45

Je suis comblée MVDD Eheh
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Left_bar_bleue12/20pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:53

MVDD a de belles quenottes nemu
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:01

J'adore le haut que fringue MVDD sur son vava ! amour licorne
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:45

Je suis d'accord avec MVDD!!! Rolling Eyes
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:52

MVDD a pondu une réponse tout simplement divine, pour notre RP, si bien que je vais dès ce soir lui répondre (Ariana me tue et Vivy me tord de rire. Et puis merde, l'introduction à la scène est d'un lyrisme, pour une situation tellement trop conne lol!)
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 2:47

OH BON SANG MVDD!!!! ET TA REPONSE!!! TA REPONSE!!!
#jubile
Je suis trop pressée de te répondre!!!
biglove biglove biglove biglove biglove biglove
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Left_bar_bleue12/20pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:45

Han mes VDDs sont trop cute !! Merchi nemu #FashionistaPowa

Sinon, je me demande ce qu'il y a d'écrit sur le papier que tient mon VDD dans sa signa' xD
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:48

Sur le papier, MVDD? y'a noté "Tue Eris" et du coup, moi, je dis "Oh j'aimerais bien! Mais si je devais débarrasser le monde de toutes les mauvaises herbes, je ne toucherais jamais ma retraite". S'occuper des Aberrations prendrait moins de temps, pour le coup Laughing
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Left_bar_bleue12/20pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:57

MVDD à le sens des affaires même si je suis sûre qu'elle ment pour arranger son affaire ~
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:16

MVDD est une déesse et le monde n'est pas digne de fouler la même poussière qu'elle eway
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Left_bar_bleue0/0pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:56

MVDD ne semble pas réveillée ce matin, elle met Reversa partout xD
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:43

MVDD, j'veux ta permanente tout feu et tout flamme, tu sais, comme celle que tu as dans ta signature ! pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 1753845811 pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 1753845811 pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 1753845811 pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 1753845811 pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 1753845811 pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 1753845811
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:08

MVDD a une signature qui m'hypnotise Surprised
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:10

MVDD est trop gentille, je me dis la même chose pour son avatar et puis nomdediou je viens d'avoir une idée pour notre lien drink drink drink drink drink
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:17

Oh MVDD, tu me mets l'eau à la bouche bave
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:24

J'ai le droit de prendre toute cette eau qui te sort de la bouche pour prendre mon bain, MVDD ?! bath
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:26

MVDD est dégoutant xD
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:27

lol!

Quand on est à la rue, MVDD, tu apprends vite à te débrouiller pour te laver... ET vieeennnnss, vieeeennnns prendre ton bain, on est si bieeeennnn chou
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:28

Je préfère encore rester crasseuse, MVDD! lol!
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:31

Mauvaise langue, MVDD ! (Bourdel, j'ai quoi today avec cette fixette buccale ? xD)
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:35

PTDR MVDD!!! AH ah ah j'en sais rien! Mais écoute.... tu fais bien ce que tu veux avec tes fixettes. Tu te les fixes où tu veux, sur la langue ou autre chose. ça ne regarde que toua et ton corps! xD
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:38

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

OH MON DIEU, TU VIENS DE ME TUER XD Tu sais, douce VDD, que ça peut être subjectif et tendancieux ce que tu dis ? Laughing Quelqu'un qui passe par là, n'a pas lu la convé, ouaip, ouaip, ouaip :yoda:
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:47

On en apprend des choses, MVDD Neutral Mais pour te répondre VDD, je te lègue ma salive avec joie (je ne savais pas quoi en faire oo) !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Left_bar_bleue0/0pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:16

... Lire le phrase de MVDD sans avoir lu le reste, donne un truc très louche ! Neutral Et c'est toujours louche après avoir tout lu XD
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:59

Ca c'est à cause de Lazarus ,MVDD youhou

Contenu sponsorisé


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  - Page 2 Empty

Le voisin du dessus
Revenir en haut
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: