Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le voisin du dessus

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Left_bar_bleue20/20pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyMer 3 Mai - 22:19

Le Voisin Du Dessus





Le principe :
Simple, qu'est ce que t'inspire Le voisin du dessus.

Je n'ai pas de VDD, parce que je suis au dessus des autres voyons !  Cool

Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Left_bar_bleue12/20pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyMar 30 Mai - 11:40

La crainte, parce que mon VDD c'est la putain de couronne quand même... Ouais j'aurais bien dit le mépris mais, j'ai pas envie d'aller en taule de suite m'voyez? xD

*caresse The Crown*

T'as un petit air de Ronron Baratheon toi, on te l'avait jamais dit? Allez check mon gars !
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyMer 31 Mai - 9:31

Mon VDD m'inspire un amour inconditionnel baigné dans une lumière dorée parsemée de pétales de roses voletant de concert avec des papillons au matin levant cat
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Left_bar_bleue12/20pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyMer 31 Mai - 10:55

Ah mon VDD met du velours sur mon petit cœur dès le matin et me fait gazouiller comme un rossignol un doux jour d'été nemu

Nous sommes lumière amour et pétale de jour mon Kundun ! biglove

(tin ça me fait chelou de t'appeler Kundun sans Kyle xD)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Left_bar_bleue0/0pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyMer 31 Mai - 21:24

Mes VDD ont bu...ou sont drogué erm
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyMer 31 Mai - 22:04

MVDD est trop badass sur son vava ♥
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyMer 31 Mai - 23:29

Je lis toujours la signature en construction de ma VDD avec ses posts. Parfois c'est étrange.
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyVen 2 Juin - 15:06

lol! MVDD, je fais tout comme toi et je me retrouve à chaque fois perturbé devant les post UC de notre Vyvy Laughing
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyVen 2 Juin - 15:08

lol!

AH AH AH MES VDD!!!
Si vous saviez... moi aussi je me perturbe toute seule! xD
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyVen 2 Juin - 19:46

MVDD a un sexy dos Razz
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyVen 2 Juin - 19:51

J'approuve les dires de mon VDD !
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyVen 2 Juin - 19:52

Merci mes VDD. Vous êtes pas mal non plus. go go
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptySam 3 Juin - 15:18

L’œuf ou la poule, mes VDD ? erm
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptySam 3 Juin - 16:16

La poule. Parce qu'elle pond des oeufs, MVDD!
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptySam 3 Juin - 16:56

Mais la Poule vient d'un oeuf MVDD ! Donc les oeufs au final non ?!
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptySam 3 Juin - 16:59

Mais du coup, MVDD... D'où vient les oeufs? Shocked
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptySam 3 Juin - 17:53

Des dinosaures bien évidemment MVDD ! Ils étaient là avant la poule, enfin je crois. xD
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptySam 3 Juin - 21:44

Oh mais ouais, tu dois avoir raison, MVDD!!! Tu es trop intelligente :potte:
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptySam 3 Juin - 22:09

Je demande alors mes VDD, le dinosaure ou l’œuf ? huhu
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptySam 3 Juin - 22:14

Dis-moi, mon VDD... mon poing ou mon pied? Neutral
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyDim 4 Juin - 9:00

Je choisirai le pied pour lui MVDD !
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyDim 4 Juin - 10:16

Mais moi je voulais le poing, MVDD Mad
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyDim 4 Juin - 11:33

Ouais mais non je choisis MVDD !
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyDim 4 Juin - 14:32

Derrière son air de petit ange, MVDD est en fait un tyran pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  78216333
Anonymous
Invité


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  EmptyDim 4 Juin - 14:33

Bon... Du coup, pour mettre mes VDD d'accord, ça sera le poing ET le pied! Contents? Laughing

Contenu sponsorisé


pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus pardonneluicarilnesaitpascequilfait - Le voisin du dessus  Empty

Le voisin du dessus
Revenir en haut
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: