Partagez

Le Miroir de l'âme !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptySam 6 Jan - 23:24

J'espère que Ljena va mieux beuh Et je viens de me rappeler les demandes de smileys, je vais aller voir ça super
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 3:36

Ljena a encore été réveillée par une envie de vomir (qui ne vient pas) et des crampes intestinales...
Vive les virus gastrointestinaux u.u

(Merci pour les Smiley **)
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 22:19

Arf, courage little sistah sisi hug J'espère que ça va mieux beuh
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 19:46

Guérie ! Merci exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 1918854791
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Left_bar_bleue4/20exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptySam 13 Jan - 16:30

Je pense que je suis vannééeeeeeeeeeeeeeee >>
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 16:27

Migraine, dégage rah
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 12:11

Journée de merde...... Vivement ce soir ou je risque d'en tuer un avant la fin u_u
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 18:42

C'était fun aujourd'hui... mais j'suis complètement crevé - et toujours sourd d'un côté, ô joie faints dead
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Left_bar_bleue0/0exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptySam 27 Jan - 14:27

Ô comme je ne suis pas motivée cette après midi... Sleep
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Left_bar_bleue4/20exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 11:36

Je suis claquéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée XDDD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Left_bar_bleue0/0exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 18:32

Encore ? Razz

J'ai réussi à Rp heart ça m'avait manqué I love you
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 13:13

Pas envie de retourner bosser demain boris
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Left_bar_bleue0/0exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 23:40

J'ai réussi Razz Evil or Very Mad
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 19:00

Suis toujours fatiguée et ravagée par la grippe >> (les stygmates le prouvent XD)
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 21:51

Week-end, viens vite, j'ai besoin de toi exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 962734555
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 15:04

La connerie humaine, c'est lassant, surtout quand elle est associée à la méchanceté Rolling Eyes
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 15:23

Ma semaine vient de commencer et j'suis déjà fatigué boris xD
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 12:21

Pourquoi je me suis laissée embarquer là-dedaaaaans Surprised
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 12:40

Ce moment où je me rends compte que j'ai dit à quelqu'un que mercredi, c'était demain... XD *veut retourner dans son lit Arrow*
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 13:59

XD!

C'est fun les cours de danse quand toi tu fais qu'encadrer XD
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 18:53

Fatigué, encore et toujours boris
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 23:51

Je rentre du resto, on a fêté l'anniversaire de ma sœur .C'était sympa, mais j'ai trop bouffé, argh ! Surprised
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Left_bar_bleue0/0exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 17:20

J'suis contente, j'ai fait plein de truc aujourd'hui, même si c'est surtout des tâches ménagères XD Courses, bouffe ( burger et frites maison exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 2033897434), ménage à fond, cardio et Yoga wii  
Maintenant, il faut que je sois aussi productive in Rp pc
Anonymous
Invité


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 15:31

*offre des cookies à MVDD pour sa productivité Very Happy *

Bon, je me concentre et je m'y remets super
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Left_bar_bleue0/0exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 20:56

*prends les cookies avec plaisir, merci Bichon hug *

Je pense que je suis trop vannée pour rp Crying or Very sad

Contenu sponsorisé


exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Miroir de l'âme ! exhausted - Le Miroir de l'âme  !  - Page 5 Empty

Le Miroir de l'âme !
Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Isaak Wyatts - Regardez toujours de l'autre côté du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: