Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Left_bar_bleue20/20Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 EmptySam 12 Sep - 21:21


Never Lay us Down
«  MAJ Septembre 2020 »



Et voilàààà! un slogan prémonitoire pour une maj de folie! On a mis le temps de la faire, mais on voulait que ce soit tout beau, tout chaud, alors voilà **

• Pour ces nouveautés, un changement de design et de couleurs, signé Edada! Un codage revu entièrement (ce qui a pris beaucoup de temps à l'installation) pour une ergonomie un peu plus sympa! Des nouveautés dans la structure du forum (bonjour petit bandeau au-dessus de tout), des liens plus accessibles, une PA un peu plus claire,...

• Une nouvelle intrigue, qui montre que les Neutrum et les Imperium ne plaisantent pas ! Les groupes étaient tellement au coude à coude qu'il semblait logique de mettre les deux à l'honneur. Pour les impacts, consultez la situation actuelle et le bandeau annonce juste au-dessus  Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 1362373985

• L'apparition du Bristol Herald la revue 100% Bristol! Une première édition qui saura, on l'espère, vous donner quelque piste pour vous plonger dans le contexte.

• De nombreux sujets ont été remis à neuf (demande de validations, comptoirs,...).

• Une nouvelle Bataille des factions a vu le jour! Rendez vos Assemblées fières et battez-vous bien!  :yoda:

• Notre nouveau membre du mois, c'est... Rendez-vous sur le sujet pour le féliciter et découvrir son petit nom! (comment ça c'est sur la PA?)

Dîtes-nous ce que vous en pensez, si vous retrouvez des petites coquilles,... Bonne lecture pour tout et faites-vous plaisir! ♥

Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Left_bar_bleue0/0Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 EmptyDim 13 Sep - 10:24

Je tiens à féliciter ma Co-admin pour cette MAJ :coeeur: Le design et le codage sont top ! heart
Cette MAJ m'a reboosté, et j'espère que ça sera le cas pour vous chou

*offre une montagne de cookies à Edaheaiachou  cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry et des câlins Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 137481336 *  gnap hug Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 2697342485 love biglove calin
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 EmptyDim 13 Sep - 11:50

Cash se sent à peine menacé par l'intrigue Evil or Very Mad Heureusement qu'il joue un double-jeu

Citation :
Un couvre-feu, visant les humains, est donc instauré à 22h, pour éviter qu'ils ne soient la cible, ou les instigateurs, de menaces.

Il proteste ! C'pô juste ! anger Et pourquoi on fait pas un couvre-feu pour les superno pour les protéger aussi d'abord *smiley qui boude*

(D'ailleurs dans la situation actuelle, il y a encore le sous-titre "général" ; je précise parce que soit il manque la suite soit a pu besoin sous-titre.)

Le Bristol Herald est cool ! J'aime aussi beaucoup le nouveau codage et le design nemu Franchement, ça tue *-* Bravo pour le travail :coeeur:


Observations utiles : Quand on est dans un forum, il y a un rond clair déformé à droite des sujets où il y a un nouveau message (je pense que ça vient d'une ancienne version). Dans la bataille des factions :
Citation :
But : Certaines actions vont vous permettre d’engrener des points
-> engranger ?

Edit : Ah oui, j'adore aussi la nouvelle dispo des rangs et content de retrouver les liens rapides dans le bas *-*
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Left_bar_bleue8/20Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 EmptyDim 13 Sep - 15:43

Superbe MAJ, comme d'hab nemu Le design et le nouveau codage sont très agréables, j'aime beaucoup nemu

Et que dire de l'intrigue ? ** On ressent bien l'ambiance tendue entre Neutrum et Imperium, c'était très agréable à lire Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 962734555 En tout cas, heureusement que Babax n'est pas un humain, un couvre-feu à 22h l'aurait bien mis en rogne Very Happy Quoique, au final ça n'aurait rien changé pour lui, il n'a jamais du genre à respecter un couvre-feu Neutral

Bref, bravo pour cette belle MAJ, vous avez géré nemu Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 1753845811 dream lama
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 EmptyDim 13 Sep - 21:33

Alors, je suis fan de tout, comme d’habitude...mais Isa, l'est moins hein, genre Isa rentrer avant 22h. C'est pas comme si il tenait des hôtels, etc etc...Je suis donc pas d'accords na, mais je vais pas embêter le nouveau conseil parce qu'il rigole pas non plus. .... Bref, j'vais boire un verre chez moi tiens!

Merci les chefs d'avoir fait un si beau travail!!
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Left_bar_bleue12/20Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 EmptyMer 16 Sep - 18:30

GG pour la maj mes beybey *-* Comme d'hab elle envoie du lourd et ptin, mes yeux, qu'est ce qu'ils kiffent le nouveau design !! cute cute cute cute

Vous m'avez manqué ! et on va tout faire péter pour ste bataille des factions !!! *retrousse ses manches*

Félicitation et merci pour cette maj nemu nemu nemu nemu nemu Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 523132974 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 523132974 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 523132974 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 523132974 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 1521178890 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 1521178890 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 1521178890 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 1521178890 ymca ymca ymca ymca ronde ronde ronde ronde
Gaïa O'Callahan
Gaïa O'Callahan

Imperium ab iratio
Avatar : Emily Browning
Autres Comptes : Edana J. May + Rhea A. Bishop
Missives : 83
Livres en banque : 277

Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 EmptyVen 18 Sep - 21:29

Merciiiiiiiiiiiii tout le monde :coeeur: I love you


@Cassandre E. Nealson avec plein d'amour :coeeur: :coeeur: :coeeur:

@Cash Ledford je soupçonne fortement le Renouveau de vouloir se débarasser quand même de certains poilus et dentus XD
Je confirme, c'était un oubli, le général, merci! je viens de le changer du coup! xD
Pour le rond, je le changeais quelques secondes après, du coup tu ne devrais plus être embêté... Et effectivement pour le engrener XDDD

@Baxter E. Sherwood Gaga l'aurait enfermé siffle

@Isaïah M. Stones pour une fois que ce sont les humains les embêtés! Mais fallait bien ennuyer les Neutrum aussi :p

@"Eris Livingstone" Owiiiiiii ** (que de smileys XDDD)

love love love

Contenu sponsorisé


Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020 Empty

Never Lay us Down • MAJ Septembre 2020
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let There Be Light - Septembre 2020
» Le Wodien du mois ! Septembre 2020
» Take What you want | Mars 2020
» Mois d'août et septembre
» Ralentissement jusqu'à septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: