-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mad World | Ezechiel & Rhea

Aller en bas
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Mad World | Ezechiel & Rhea Left_bar_bleue20/20Mad World | Ezechiel & Rhea Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Mad World | Ezechiel & Rhea Empty
MessageSujet: Mad World | Ezechiel & Rhea Mad World | Ezechiel & Rhea EmptyVen 24 Juil - 10:40




Mad World
ft Ezechiel
Hello teacher tell me, what's my lesson?
Look right through me, look right through me


Mad World | Ezechiel & Rhea Rt3wVepi_o La nuit venait de tomber et tu te trouvais à ton stand le long de la jetée de Bristol. Tout sourire, tu accueillais les badauds curieux face à ton art particulièrement mystique. Il était amusant de voir que dans un monde où l'homme avec quelques savants mélanges avait pu créer des créatures surnaturelles, que la magie était quelque chose de toujours inaccessible et impensable aux yeux d'humains lambdas. Pourtant ton art n'était pas du tout mystérieux quand on y regardait bien et résidait même en de l'apprentissage intensif et de la déduction pure et simple. Être diseuse de bon-aventure n'était certainement pas ce que tu avais imaginé de ta vie lorsque tu étais devenue vampire mais tu devais avouer que la situation actuelle te plaisait beaucoup.

Tu bats tes cartes avec soin et lenteur, profitant de l'air marin pour te ressourcer. Wiccane, ton lien avec la nature est sans doute très puissant mais tu ne peux nier être pleinement attirée par les forêts boisées et les collines verdoyantes. Certes, tu apprécies la mer et l'eau comme toute bonne pratiquante se respectant, mais tu sais que ton énergie te vient principalement des plantes qui t'entourent. Malgré tout, tu notes dans un coin de ta tête à venir effectuer un petit rituel de recharge lors de la prochaine pleine lune et de collecter un peu d'eau saline bien chargée par la puissance du rayon lunaire afin de rendre tes concoctions beaucoup plus puissantes et efficaces.

Un premier curieux vient s'asseoir face à toi et tu entreprends de te concentrer afin de lui donner ta première lecture de la soirée. Diable, Tour et Soleil. Un événement forcément négatif qui se réglera rapidement. Tu entreprends de lui expliquer les choses avec le plus de douceur possible, choisissant les mots les plus délicats possibles. Le tirage n'est pas forcément négatif, bien au contraire... passer par quelque chose de difficile permet bien souvent de clarifier l'esprit une fois la situation dépassée et de sortir plus fort de ce que l'on a vécu. Tu vois les passants défiler, s'arrêter, profiter de ton savoir et tu ne peux t'empêcher de ressentir une plénitude bienveillante t'envahir.

Une silhouette plus massive s'installe face à toi alors que tes cartes te glissent entre les doigts et que tes yeux sont fermés pour t'assurer ta concentration. Ta bouche étire un sourire avant de souffler.

« Je vous en prie, asseyez-vous. »

Avant de lever les yeux vers le nouveau venu et de les ouvrir, t'assurant quelques instants de surprise et qu'un sourire n'étire tes lèvres.

« Ezechiel! Je ne m'attendais pas à te voir ici. »

Une bonne surprise, dans tous les cas.  
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Mad World | Ezechiel & Rhea Left_bar_bleue4/20Mad World | Ezechiel & Rhea Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Mad World | Ezechiel & Rhea Empty
MessageSujet: Re: Mad World | Ezechiel & Rhea Mad World | Ezechiel & Rhea EmptyLun 10 Aoû - 20:36

Mad World

ft. Rhéa


Le russe avait décidé de profiter de l’atmosphère festive à Bristol. C'était tellement rare ces derniers temps. Puis qui disait fête, disait consommation de narcotique histoire de rendre la fête encore plus folle. Quelques-uns de ces hommes étaient disséminés dans la foule. Le mot d’ordre était la discrétion. Cela serait ballot de se faire chopper à un évènement voulant pacifiste. En même temps, il ne voulait pas non plus déchainer la foule au point que la violence soit de la partie.  

Vêtu d’une chemise hawaïenne, une des rares qu’il possédait, Ezechiel voulait se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer. Déambulant dans les allées, Ezechiel observait la foule. Le vampire se félicita d’avoir déjà dîner avant de venir et de slalomer entre ces proies potentielles.  Sa démarche était sereine et en même temps, il surveillait ses hommes. Curieux, il jeta aussi un œil aux divers stands proposés.  

Il n’eut aucun mal à trouver celui de Rhea, décoré avec goût, il reflétait bien la personnalité de Rhea. Il s’assit en souriant face à la demande de la femme.  

“ Je sais, c’est pour ça que je suis venu. “

Toujours s’assurer un effet de surprise, afin de pimenter son existence et aussi celle de ces proches.  

“ Comment vas-tu sestra ?”

Visiblement bien, mais il aimerait s’en assurer. Après tout, il tenait à elle, elle faisait de sa famille particulière.  

« Je serais curieux de voir ce que les cartes me réservent. »  



 


 
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Mad World | Ezechiel & Rhea Left_bar_bleue20/20Mad World | Ezechiel & Rhea Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Mad World | Ezechiel & Rhea Empty
MessageSujet: Re: Mad World | Ezechiel & Rhea Mad World | Ezechiel & Rhea EmptyJeu 3 Sep - 17:53




Mad World
ft Ezechiel
Hello teacher tell me, what's my lesson?
Look right through me, look right through me


Mad World | Ezechiel & Rhea Rt3wVepi_o Tu bats tes cartes et un sourire éclaire ton visage alors que ton frère surnaturel se penche face à toi. Tu observes sa tenue festive d'un oeil appréciateur, laissant glisser ton regard presque maternel sur chaque détail de son corps pour t'assurer qu'aucune écorchure ne se laisse apercevoir. Un brin tendre, un brin possessive, c'est ainsi que l'on pourrait de temps à autres te décrire. Parce que lorsque tu apprécies quelqu'un, tu aimes le savoir en bonne santé. Et présentement, tu n'as pas eu suffisamment de nouvelles du russe que pour en être absolument certaine. Ton inspection terminée et ta curiosité satisfaite, tu le laisses s'installer tout en continuant d'aligner ton énergie à celle de ton frère spirituel.

« Tu as toujours eu le don de me surprendre, mon frère. »

Peut-être parce qu'il était de ces hommes qui ne pouvaient se contenter d'une vie banale et simple. Ta bouche étire un nouveau rictus amusé et tu portes tes prunelles dans celles du slave, penchant la tête sur le côté par la même occasion.

« Je vais bien. Je suis libre, je peux exercer ma magie et je n'ai plus à me cacher. Dieu seul sait où le vent finira par me porter. »

Nouvelle esquisse sur ton minois et tes lèvres alors que tu t'apprêtes à lui retourner la question. Si tu en juges par son apparence les choses ont l'air d'être plutôt bonnes de son côté, mais tu ne peux pas en être à cent pourcent certaine.

« Et toi, Ezechiel ? Sur quel chemin t'a mené la vie ? »

Manifestement, sur le tien. Tu hoches la tête et choisis trois cristaux que tu places devant toi, à une dizaine de centimètres de distance. Tu fermes les yeux un instant, te concentrant sur ta battue et sur les cartes qui se tiennent entre tes mains, les faisant glisser les unes contre les autres. Le son du papier te parvient d'autant plus maintenant que tu es vampire, et tu te doutes que c'est la même chose pour Ezechiel. Une carte s'échappe du paquet et tu t'empresses de l'associer à la citrine, puis sélectionne la première carte du paquet pour la poser devant le tourmaline noire, et la dernière carte devant la jaspe rouge.

« Laisse toi guider et choisis ta carte en fonction de sa pierre. Laisse ton esprit se porter sur celle qui te ressemble le plus, t'attire le plus. Je révélerai ensuite ta carte associée et te ferai ta lecture. »  
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Mad World | Ezechiel & Rhea Left_bar_bleue4/20Mad World | Ezechiel & Rhea Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Mad World | Ezechiel & Rhea Empty
MessageSujet: Re: Mad World | Ezechiel & Rhea Mad World | Ezechiel & Rhea EmptySam 12 Sep - 22:54

Mad World

ft. Rhéa

Un sourire satisfait illumina le visage du russe, il se prêtait sciemment à l’inspection fraternelle. Sans compter qu’il en faisait de même, afin de s’assurer de la bonne santé de Rhea. Même s’il trouvait toujours un moyen de garder un œil sur elle, plus ou moins lointain. Il aimait veiller sur ses proches à sa manière, il savait le faire en toute discrétion sans être trop intrusif. En tout cas, il aimait le croire. Il s’assit sur la chaise pour faire face à Rhea.  

“ Il faut savoir réserver des surprises à ses proches.”  

Puis il écouta ravi la réponse. La nouvelle configuration politique était salutaire pour tout le monde. Mais cela lui plaisait qu’elle ait pu en profiter comme il se doit. Elle le méritait.  

« Je vais bien aussi. C'est vrai que cette liberté nouvelle est agréable, même si cela n’empêche pas certains de faire du zèle et de continuer à vouloir notre peau.”  

Il se souvenait encore de cette nuit de traque, où il avait dû se réfugier dans la boutique de son opposé eu petit matin, afin de ne pas se vider son sang dans la rue. Mais son activité professionnelle n’aidait pas non plus à se faire des amis.  

“ Pour le business, la discrétion est toujours nécessaire, le contexte ça a un peu changé la donne, mais rien d’inquiétant pour l’instant. Je m’adapte. Puis j’ai une nouvelle affaire, légale celle-ci et j’aurais une proposition pour toi. Aimerais tu aider ton prochain ? »  

La question était pour faire durer le suspense et voir si Rhea allait être sur la piste. S'adossant plus sa chaise, le vampire regardait la battue des cartes en silence. Observant les trois cartes surmontées des pierres, il inspira longuement avant de trouver celle qui l’intriguait le plus.

“ La Jaspe rouge, très chère.”  

 


 

Contenu sponsorisé


Mad World | Ezechiel & Rhea Empty
MessageSujet: Re: Mad World | Ezechiel & Rhea Mad World | Ezechiel & Rhea Empty

Mad World | Ezechiel & Rhea
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rhea • Dollface
» Rhea ••• There's nothing like a trail of blood
» Rhea • words as weapons
» It's a small world after all | Tekla
» It's A Kind of Magic | Rhea & Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: