-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Sous couverture (Arthur)

Aller en bas
Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptyJeu 16 Avr - 17:47

Sous couverture
EXORDIUM.
Les derniers rayons du soleil filtrent à travers le carreau dont les rideaux sont à peine tirés. Cheveux disciplinés et tenue de circonstance afin de passer pour l’honorable personne dont elle porte le masque. De ses prunelles, la douce observe une dernière fois le reflet que lui offre ce miroir. Ses cils sont recourbés, teintés d’un noir presque outrancier pour la naturelle qui n’ose d’ordinaire ce genre d’apprêtement. Son éternel jean a été remplacé par une robe aux manches longues, d’un blanc crème tandis qu’elle a serti son cou d’un pendentif emprunté aux pièces réquisitionnées de la police et jamais réclamé. Grimace qui ourle ses lèvres et donne à son image une dimension mi-réelle, mi-fantastique. La porte claque derrière elle tandis que résonnent sur son passage le cliquetis des talons qui chaussent ses pieds. Talons que l’elfe balancerait bien volontiers par de-là l’escalier qu’elle emprunte mais qui demeurent de rigueur. Drapée dans long manteau, c’est certainement la seule pièce qui élit grâce à ses yeux. Cette affaire l’obsède, distillant des images éparses de celui qu’elle est en charge de traquer depuis bien trop de semaines. Il faut qu’elle remette les compteurs à zéro et, qu’enfin, se taise ces battements ridicules de cœur qui naissent quand elle pense à sa défaite. Il ne sera que machiavélique celui à cause de qui elle se retrouve dans cette mauvaise passe. Dernier coup d’œil à sa montre, les commerces tendent vers la fin de leur journée fastidieuse et Hannah file dans la ville telle une ombre à la recherche de sa proie.

Elle tait les secrets qui l’animent mais serre son sac fermement contre son épaule. Sac qui contient tout ce dont la donzelle a besoin : armes, insigne et même paire de menottes car elle compte bien arrêter le trop audacieux et clore cette affaire. Les effluves de la distillerie chatouillent ses narines et l’ombre du bâtiment se dessine à ses yeux. Bâtiment qui, en apparence, n’a rien de tendancieux. Mystères qu’il recèle en son sein et qui tomberont bientôt sous le joug de son interrogatoire incisif. Prise par l’en train de la future confrontation, elle pousse la porte de l’échoppe et balaie des yeux les lieux, innocemment. Ou plutôt, à la recherche d’un quelconque obstacle. Guère connaisseuse des denrées dont regorgent les lieux, elle doit avouer que l’atmosphère qui se dégage de la pièce lui plairait dans d’autres circonstances. Repérant le comptoir, son visage s’anime d’un sourire presque carnassier. La victime serait bientôt là dans ses filets et calmerait ses étranges pensées qui l’incommodent. Silhouette qui n’a aucun secret pour elle car tellement étudiée grâce aux fichiers de la police. Honnête citoyen sur lequel la rumeur court. Filature qui va aboutir au triomphe de la brune. Conquérante, elle s’avance jusqu’au comptoir où elle laisse filer ses doigts avant d’entrouvrir les lèvres colorées pour l’occasion et déclamer : « Bonsoir. On m’a conseillé votre adresse, j’aurais besoin de commander. » Main tendue dans le vide, marque de politesse allant avec le personnage dont elle a chaussé le costume. Sourire qui nait sur son minois. « Je donne une réception la semaine prochaine, je ne me prétends pas connaisseuse. Pourriez-vous me conseiller l’une de vos meilleurs crus ? Votre prix sera le mien. » Hannah se mord la langue pour ne point rire devant ses allégations mais elle se contient. « Evidemment, il faudrait ajouter au prix initial la livraison. Je pense qu’une caisse comme celle qui est là-bas sera suffisante » dégaine-t-elle en pointant son doigt vers ladite caisse. Pour appuyer ses fonctions et sa position, c’est un chéquier qu’elle extirpe de son sac à main. Mensonge éhontée qu’elle expose aux yeux du réceptionniste. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, le billet glissé à la fin est bien la marque de confiance de tout malfrat non ? Ironie dont elle se passerait bien. Jouer les rebelles n’est pas de son ressort. Elle coffre les criminels mais ne paye gracieusement ces derniers.Proposition ambigüe qui lui vaudra de demander une prime si sa traque est un succès. Car lorsque les portes de la distillerie se reformeront, ses talons voleront, ses baskets entreront en scène et l’individu qui se montrera certainement des suites de son arrivée, sera cerclé de la justice qui l’anime.
Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptySam 18 Avr - 11:22

Sous-couverture

Hannah & Arthur
L’éclat du soleil couchant était la seule source de lumière dans ce lugubre bureau. Assis dans la pénombre, la paluche droite empoignait avec force l’accoudoir de ton fauteuil rouge. Un héritage du père Morgan qui était certainement l’unique chose encore en état une fois cette ruine rachetée par tes soins. Tes pensées voyageaient à travers les longs couloirs planqués en partie sous la bâtisse. Des ouvrages réalisés lors de la prohibition et offrant les mêmes opportunités que les ancêtres qui avaient occupé ce lieu à l’époque. On en parle peu, mais en Angleterre aussi le gouvernement avait limité la consommation d’alcool. Un choix lourd qui avait eu de nombreuses répercussions sur l’opinion publique. Mais on s’en tape de ce que les gens pensent, l’argent est plus important que tout. Tu avais appris tout cela à tes dépends. Rien en ce monde ne pourrait autant te ravir que de posséder des livres par milliers. Tu allais franchir ce palier un jour ou un autre, celui du richissime millionnaire. Personne n’allait pouvoir te mettre des bâtons dans les roues, du moins c’est ce que tu pensais.  

C’était impressionnant à quel point cette propriété te paraissait parfois immense. Tu arrivais à un stade auquel tu te demandais parfois si certaines pièces avaient accueilli ta présence. Le domaine pesait assez lourdement sur le pâté de maison quitte à posséder un jardin derrière un vieil immeuble. Les apparences semblaient parfois trompeuses et pour le moment, tout allait dans ton sens. Même si tu te sentais épié en permanence lors de tous tes déplacements en extérieur, tu n’en restais pas moins satisfais de ta situation actuelle. Evidemment, on tient souvent à dire que le crime ne paie pas pour dissuader les plus jeunes de ne pas virer vers l’unique profit, mais tu savais bien que la vérité était totalement différente. Avec un jeu développé, on pouvait confortablement remporter la partie. A cet instant, tu continuais de rêvasser et de penser au déroulement du prochain plan.

Encore une fois, tu ne te doutais pas qu’une seule et unique petite chose allait venir perturber tes affaires. Tu te brimbalais les cloches et reprenait tes esprits. Dégustant un verre de la dernière cuvée, il fallait que l’on vienne t’extirper de ton unique plaisir du vendredi soir. Un soupir s’échappait d’entre tes lippes, puis tu buvais d’une traite le fond du verre, déposant ensuite l’objet sur un coin de ton bureau. La pièce dans laquelle tu passais une bonne partie de tes journées se trouvait à l’étage, juste au-dessus de la réception. Tu avais une vue imprenable sur tout l’endroit qui accueillait en particulier les clients. Le vieux rital derrière son comptoir n’avait pas encore fermé boutique et pourtant vingt-deux heures était passé.

- « On dit que si vous buvez un whisky et qu’il est extraordinaire, vous parlerez écossais. » Disais-tu depuis ton perchoir tout en jouant avec l’allumette qui s’apprêtait à allumer ta clope, l'index frottant sur le bout de bois.

Personne n’avait l’air de savoir où tu voulais en venir et il fallait bien que tu fasses une entrée en matière fasse à cette charmante cliente. C’était aussi dans l’optique de la jouer mystérieux et surtout pour te la péter, toi le connard de criminel.

- « Voyez-vous, je n’ai jamais vu un client revenir se plaindre en anglais. » S’en suivi d’un sourire avant de tirer une première fois sur ta cigarette.

L’heure était tardive et la demoiselle se trouvait dans un lieu devenu presque trop dangereux pour elle à ce moment de la soirée. Encore quelques minutes et le trafic allait pouvoir démarrer pour se poursuivre jusqu’au bout de la nuit.



Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptySam 18 Avr - 18:56

Sous couverture
EXORDIUM.
Remake d’un mauvais polar, c’est le premier rôle que décroche ce soir la très peu oscarisée Hannah. Sertie de subterfuges dont elle se passerait bien, l’idée qui germe dans son esprit de coffrer le nanti se fait de plus en plus vindicative. Dans quel but sacrifier la plante de ses pieds et ourler son visage de cosmétiques probablement rendus coupables de la mort de nombreuses espèces animales ? Faire la pintade n’a jamais été un luxe auquel elle se prête, préférant l’action à la distinction. Soupir qui sort de sa bouche lorsque des mots roulent jusqu’à ses oreilles, ses yeux capturent l’image ténébreuse qui s’infiltre et martèle aux portes de sa tête. C’est bien lui, le fruit de sa traque. Ses pupilles se rétrécissent et ses orbes tanguent d’une étrange lumière. Lui, qui serait si bien assorti à cette tenue ridicule dans laquelle elle s’est drapée. Lui qui fera certes moins le malin lorsque des verrous figeront son sort. Un sourire délicat se porte à ses lèvres, sourire qui n’a rien à voir avec l’intérêt qu’il porte à sa venue. Ce geste singulier d’Hannah signifie que la chasseuse arrive bientôt à son but et en conquérant, le bellâtre semble être maître de la situation. Elle laisse son discours flotter dans cette pièce qu’il cerne de sa personne, là-haut perché. « Sir Connely, je présume ? » lance-t-elle en réponse à ses paroles évasives. Le manteau frôle le comptoir quand elle se tourne pour observer l’homme de toute sa personne. Rien ne laisse à signaler la noirceur qui l’habite derrière ce minois qui ferait se damner certaines. Position éclectique et joute verbale qui fascine probablement d’ordinaire. Hannah se laisserait volontiers duper tant l’accent de l’homme sonne divinement à ses oreilles mais le bruit de ses pas sur le sol froid suffit à l’extirper de cette réalité alternative dans laquelle elle se plongeait quelques instants auparavant. Deux pas dans sa direction qu’elle poursuit : « Erin Hampton. Je ne reviens que lorsque la qualité est au rendez-vous. Je n’aurais pas de temps à vous accorder si ma commande ne convient pas, je ne suis pas de celles qui pratiquent le scandale au quotidien. L’êtes-vous ? » Pique lancée en vain car ce jeu se terminerait rapidement lorsqu’il fermerait les portes de l’établissement et que, de sa cachette déjà repérée depuis plusieurs jours à l’arrière de la boutique, dans cette ruelle, entre deux containers, elle guetterait l’homme pour mieux le filer. Jeu qui lui plait déjà tant les sentiments contraires qu’il évoque en elle doivent être stoppés. Lorgnant sur sa montre comme pour signifier son empressement, Hannah reporte son attention sur son interlocuteur puis vers le comptoir. « Il n’est pas bon pour une dame de traîner dans les rues à cette heure-ci, j’espère donc que, par galanterie, vous allez traiter ma demande rapidement. » Regard qui divague entre l’homme derrière le comptoir et celui qui les domine. Domine bien tant qu’il est temps Arthur car bientôt, tu domineras de ton regard acerbe le geôlier de ta nouvelle résidente, la prison.
Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptyMar 21 Avr - 18:25

Sous-couverture

Hannah & Arthur
Les clients étaient nombreux ces temps-ci, la demande était forte, mais jamais tu n’avais été aussi intrigué par quelqu’un. Tu jouais le mec mystérieux parce-que t’aimais ça et parfois, on te le rendait assez bien. De ton perchoir, tu analysais la demoiselle au look très élégant, mais qui rendait la situation presque louche. Comme si l’inconnue tentait de dissimuler quelque chose. C’est l’impression que cela te donnait, mais ce n’était pas pour autant une vérité. Tu n’en savais rien et tu t’imaginais un tas de possibilités quant au moment actuel. Rien n’allait, mais c’était un peu ta routine. Ça faisait partit de ton boulot, de celui de jour comme de nuit. Cette femme était une cliente et c’est tout ce qui t’importait au final.

- « Qui a parlé de scandale, Miss Hampton ? »

Ultime fumée s’envolant vers les cieux, regard fixant la lune, la nuit était déjà tombée depuis des heures. Tes mirettes se posèrent sur ta montre et tu faisais une moue désenchantée. Puis, tes talons claquèrent contre les marches lors de ta descente vers le comptoir de l’accueil. Manches de chemise légèrement retroussées, menton relevé, mais pas trop. Tu faisais maintenant face à cette femme splendide alors qu’une attirance soudaine s’emparait de toi. D’où venait ce soudain sentiment ? Tu ne la connaissais même pas. Elle avait beau aboyé son nom jusqu’à toi, ça ne te disait aucunement quelque chose. Situation étrange, malaise et gloussement. Tu gardais tout de même ton sang-froid comme l'homme maitrisant parfaitement ses émotions et ses mensonges parce-que cela faisait partit de ton second métier.

- « Allons bon, il n’est pas nécessaire d’être aussi exigeante alors que personne n’attend à part vous. » La délicatesse dans toute sa splendeur.

Le gentleman ne s’était pas rangé, mais tu paraissais toujours sûr de toi. Main et bras en direction de l’homme au comptoir, tu laissais paraître la plus charmante de tes mille facettes.

« Sir Maxwell a déjà noté votre commande et vous n’aurez qu’à lui spécifier l’adresse de livraison. » Sourire toujours présent, révérence presque de mise. Tu te retirais lentement vers ton bureau pour commencer à remballer tes affaires.

« Je m’occuperais personnellement de la livraison. » C’était quoi encore que ce stratagème ? Une envie de la revoir ou d’en savoir plus ? Tu ne tournais pas rond.

Tu n’allais pas tarder plus longtemps, les affaires attendaient. Même si tu avais une envie toute particulière de rester à discuter avec la dite Erin, Il était vital que tu files t’occuper de choses bien plus importantes. Attendant patiemment la fin du marché avec la demoiselle, tu attendais que les portes se ferment deux fois avant de prendre tes affaires et de rejoindre la sortie et les rues sombres de l’East District.

Parcourant ruelles et quartiers presque laissés à l’abandon. Il y avait comme une atmosphère étouffante depuis que tu avais quitté la distillerie. Comme si on marchait dans tes pas… C’était habituel que tu sentes une telle chose, mais ce soir-là plus que d’autres. Quelqu’un se trouvait tout près et était en train de te suivre à la trace, planqué dans l’ombre en attendant que tu dévoiles un de tes nombreux secrets.

- « Montre-toi. » Toujours de dos, la tête tourné au maximum sur ta gauche. Regard en coin et cœur battant à vive allure. Le jeu du chat et de la souris avait enfin commencé.



Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptyMar 21 Avr - 22:26

Sous couverture
EXORDIUM.
Les paroles de l’homme l’amusent. Un sourire trahit son flegme et n’est guère feint. Ses pensées se bousculent et la dévient de sa mission première lorsqu’elle se prend à suivre la démarche du bellâtre descendant de son antre de ce pas qu’elle marque du battement de ces cils. Le rouge parerait presque ses joues lorsqu’il parle d’exigence. Elle serait sans détour lorsqu’il s’agirait de le remettre à sa place, derrière les barreaux qui l’attendent sagement. Ah, ce n’était pas un compliment porté envers Hannah mais vers miss Hampton. La déception se lit dans ses prunelles mais elle tente de se ressaisir et faire bonne figure. Et s’il désigne un certain Maxwell, il n’existe que Connely pour l’heure et ses yeux ne suivent le bras tendu mais gardent ce contact avec l’individu recherché. Il ferait sensation lors de son procès dans cette tenue, admirablement diabolique. Sa langue claque contre son palais avant qu’elle prenne la parole, les idées remises à peu près en place : « Je vois là votre professionnalisme, aller jusqu’à assurer la livraison de ses produits. C’est la marque de fabrique d’un vrai gérant. Je vous remercie pour votre dévotion ». Mais Hannah s’arrache à sa contemplation pour griffonner l’adresse fictive qui a été convenue en amont de sa couverture pour qu’aucun soupçon ne s’éveille sur son matricule. Son adversaire est un être redoutable et il vaut mieux parer à toutes les éventualités.

Les portes se ferment. Miss Hampton n’est plus. Après avoir confirmé la livraison, elle a quitté Arthur et la distillerie avec quelques formules de politesse de base. Dissimulée à la vue des regards indiscrets, surtout de celui du propriétaire des lieux, ce sont ses talons dont elle se débarrasse en premier, échangeant ceux-ci contre ses baskets cachées dans son sac. La robe ne peut être troquée contre un autre habit mais elle détache les bijoux qui parent son cou et ses mains. Ses pas deviennent silencieux et son regard ne cesse de scruter la silhouette du filé.  L’elfe n’est pas tranquille lorsque son téléphone se met à vibrer. Cela déconcentre son esprit parfaitement millimétré –peut-être aussi les yeux d’Arthur braqué sur son ombre tapie ne l’aident pas – et elle se mord la langue pour éviter de jurer. Néanmoins, le mal est fait, elle ne peut faire demi-tour. Priant tout ce qu’elle connait pour qu’il continue son chemin, c’est son arme qu’elle tient fermement contre son cœur au cas où les choses tournent mal. Son souffle n’est que murmure mais ses yeux sont grands ouverts. Tel est pris qui croyait prendre serait-il un proverbe significatif quand il s’agit d’Hannah Robinson ? Espérons qu’il passe son chemin et qu’elle puisse à nouveau emprunter le sien.
Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptyMer 22 Avr - 15:46

Sous-couverture

Hannah & Arthur
Le regard qui flanche vers l’ombre, le bruit s’amplifie depuis une direction que tu avais empruntée. Tu étais bien certain que l’on était en train de te suivre et cette même personne se tapissait dans les ténèbres dans le but de ne pas être repéré. Trop tard, tu avais compris trop vite ce qu’il se passait juste dans ton dos. Deux mots pour avertir cet inconnu et lui donner la chance de se montrer. Le flair était plus puissant que les autres nuits. L’espion était plus proche que jamais, attendant que la lumière de la lune éclaircisse son visage.

Rien. Tu t’approchais lentement vers la zone d’où venait le bruit, mais cette lumière à contre jour ne laissait rien paraître. La paluche droite empoignait le flingue dissimulait à l’arrière de ton froc. T’étais prêt à bondir si un truc se passait. Tes gros yeux s’écartaient pour tenter d’apercevoir cette louche masse blanche à peine visible dans la nuit. Le cœur battant toujours de plus en plus fort, tu n’avais jamais été aussi proche d’un espion à cet instant. Ta main s’avançait sur la crosse de ton arme et la peur te laissait prendre les devants comme un cowboy. Un geste impardonnable s’il y avait bien une personne ici prête à se défendre et à répliquer à ton agression. C’est à cet instant qu’un chat s’extirpa de la benne et faillit te sauter sur la tronche pour te faire tomber. Merde ! Quelle frayeur. Tu reprenais lentement ton souffle, yeux fermés et paumes des mains sur les genoux. Saloperie de bestiole clocharde et errante qui n’avait pas trouvé meilleur lieu pour faire son repas.

Cependant, tes yeux voyaient toujours cette masse blanche immobile dans la noirceur de l’une des dernières nuits d’hiver. D’ailleurs, la température chutait et tu commençais à avoir légèrement froid. Tu laissais tombé pour cette nuit, tu avais des affaires à régler. Alors, tu avançais jusqu’au bout de ces quelques ruines de l’ancienne usine désinfectée et à cet instant tu discernais les deux voitures qui t’attendaient. Des hommes en sortaient et commençaient à sécuriser le périmètre. Si un intrus était réellement présent dans la zone, il allait devoir redoubler d’effort pour ne pas se faire remarquer.

Toujours peu serein quant à la situation actuelle, tu te décalais légèrement du champ de vision qu’offrait la ruelle pour te mettre à couvert derrière un large mur de la ruine. Ainsi, tu récupérais la mallette dont tu avais besoin depuis un certain temps et transmettais une clé usb à ton interlocuteur.

Après ce rapide transfert de biens, tu te demandais s’il était bon pour toi de revenir aux affaires ou bien de simplement rentrer chez toi avec ce que tu avais entre les mains.


Pile: Tu réfléchis trop et tu te dis qu'il est bon pour toi de rejoindre ton appartement et tirer un trait sur cette étrange soirée. Cependant, cela ne fait pas disparaitre cette forte sensation d'être suivi.

Face: Qu'importe le danger, tu emboites le pas pour rejoindre la plus proche entrée du réseau souterrain qui t'appartient.





Dernière édition par Arthur Connely le Mer 22 Avr - 15:47, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sous couverture (Arthur) Left_bar_bleue20/20Sous couverture (Arthur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptyMer 22 Avr - 15:46

Le membre 'Arthur Connely' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Destiny' :
Sous couverture (Arthur) N90Zbr06_o
Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptyLun 27 Avr - 17:00

Sous couverture
EXORDIUM.

Nuit de tous les périples lorsque la policière, peu fière, se cache des yeux de celui qu’elle cherche pourtant à contempler. Maladresse juvénile qui l’emporte à quelques mètres de se faire démasquée. Hannah n’est guère prudente et se mord la lèvre pour se rappeler à l’ordre. Il n’est point l’heure de bavasser mais plus de se faire silencieuse, sans quoi elle ne donnait pas cher de sa peau. Serait-il capable de torturer celle qui s’est déguisée ? Comprendrait-il le subterfuge ? Quel mensonge éhonté pourrait donc lui servir la peu sérieuse ? Un mensonge qu’il ne croirait pas car on ne peut tricher avec la vérité, celle-là même de son ombre tapie dans un coin, masse ridiculement petite au milieu de la rue mais qui ne sait se faire murmure. Son arme, seul rempart face à la stature d’Arthur ne serait plus utile si elle la laisse tomber. Accroupie, dos au mur, l’échéance devient inévitable lorsqu’un errant déferle et pousse ce cri mélodieux qui ravit ses oreilles. Prétexte idéal pour tromper l’individu qui la guette et finira, tôt ou tard, par la démasquer. Le chat se faufile vers d’autres lieux tandis que la donzelle retient son souffle.

Le terrain semble sain car Connely s’en écarte, vaquant à des occupations qui intéressent beaucoup plus la fouine. Passée la frayeur certaine, c’est à quatre pattes qu’elle rampe le long de ce sol poisseux pour se défaire de sa cachette. Là, elle se redresse mais rase toujours ce mur, rempart contre les malfaiteurs. Car il s’agit évidemment de cela lorsqu’en s’approchant, elle surprend leur manège. Des gorilles circulent dans ce périmètre qu’ils veulent sauf et serein et Hannah trouve refuge derrière d’anciennes caisses laissées à l’abandon. Néanmoins, le destin trahit même les plus fidèles et, vu son degré d’implications dans les croyances, le mauvais sort s’abattra probablement un jour sur elle. Ne voyant pas bien la scène de son maigre promontoire, elle monte sur la première caisse et laisse seulement dépasser son front pour que l’orée de ses yeux distingue les détails. Echange entre des bandits, elle ne parvient à mettre un nom sur le visage de celui à qui Arthur tend la mallette. La colère la prend, cela aurait été l’affaire du siècle et ce chef un peu trop présomptueux qui l’a collée sur cette affaire ne pourrait que reconnaître sa valeur et laisser ses mœurs douteuses loin de son matricule. Le courage ne lui manque pas mais peut-être que la jugeote si. Hannah se hisse sur la pointe des pieds tandis que la caisse sur laquelle elle repose menace de céder. Les gardes ne sont guère très loin et l’idée de se faire attraper la fait frissonner. Pourtant, sa vision s’en trouve améliorée et elle peut discerner les traits de celui à qui est rendue la mallette pour en ériger un futur portrait robot. Victorieuse, elle n’en mène pas large lorsque le bois craque peu à peu sous ses pieds.


Pile : la caisse casse sous le poids d’Hannah alertant les hommes de main.
Face : la caisse casse sous le poids d’Hannah mais le bruit d’un avion qui survole leurs têtes trompe l’ennemi.
interlocuteur puis vers le comptoir.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sous couverture (Arthur) Left_bar_bleue20/20Sous couverture (Arthur) Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptyLun 27 Avr - 17:00

Le membre 'Hannah Robinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Destiny' :
Sous couverture (Arthur) N90Zbr06_o
Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptySam 9 Mai - 20:33

Sous-couverture

Hannah & Arthur
L’astre lunaire flottait par-dessus les nuages survolant Bristol. L’air devenait frais et on sentait l’humidité accroitre par moment. Les mains enfilées dans le fin fond des poches de ton immense manteau bleu nuit, tu te laissais fusionner avec les couleurs de minuit. On chemin se traçait jusqu’à ton appartement situé à quelques pâtés de maison d’ici. Pas d’énorme propriété à rejoindre dans un autre district, ce n’était pas encore possible pour toi d’acquérir des hectares et de séjourner dans un manoir. Tu préférais vivre parmi les autres et tu étais déjà un homme assez solitaire pour te retirer de la civilisation comme pouvait le faire certains riches. Le style des vieux appartement anglais et bristoliens luxueux. Tu rentrerais chez toi, dechausserais tes gaudasses et ôterai ton manteau pour t’installer tranquillement dans un de tes énormes fauteuils pour déguster un merveilleux cigare cubain qu’un riche client t’avait récemment offert. Doux rêve d’habitudes puisqu’un homme t’extirpait de tes pensées.

« Ghost, on a un problème. »
Le regard rejoignant les cieux, un soupir et tu faisais marche arrière.

Les soucis étaient quotidiens et cela faisait partit de tes deux métiers, mais surtout de celui que tu exerçais la nuit. Entre la police, les bandes rivales, certains clients et associés parvenaient à rythmer tes heures de travail par leurs idées saugrenues. Et souvent, il arrivait que tu tombes sur des surprises dont tu n’avais jamais pu imaginer.

« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi avez-vous besoin de moi pour faire votre travail de surveillance ? »
Répondais-tu avec un certain agacement. La journée avait été longue et tu commençais tout doucement à fatiguer, mais ce qu’on finissait par te montrer t’extirpait des griffes de la somnolence pour te ramener dans le monde réelle… Impossible. Ils avaient attrapé quelqu’un qui venait mettre ses pattes dans vos affaires et avant même que tu ne vois le visage de la personne, les gros bras l’avaient déjà embarqué dans un coin d’une usine désinfecté assez proche du dernier lieu d’échange. C’était chose rare que ce genre d’évènement ait lieu, mais ces associés appréciaient ta façon d’interroger ceux qui ne savaient pas délier leur langue.

Ainsi, on te faisait pénétrer dans cette usine lugubre et tu pouvais discerner lentement une masse parmi d’autres à une cinquantaine de mètres de ta position. On entendait seulement vos pas résonner dans le lieu. Devant la personne retenue au corps féminin, mais au visage camouflé par une cagoule, tu pouffais un bon coup.

« C’est comme ça que vous traitez les dames ? Laissez-nous. »
Les hommes s’éloignèrent de quelques mètre et tu retrouvais quasiment seul face à l’intrus captive. La surprise fut de taille quand tu ôta le tissu noire du visage de la femme. Cette fameuse Erin Hampton se trouvait désormais en face de toi. Tu jubilais déjà.



Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptySam 9 Mai - 21:10

Sous couverture
EXORDIUM.

Craquement sévère annonciateur d’une lugubre sentence. Impossible de fuir face aux barreaux matérialisés par cette impasse dans laquelle Hannah se terre depuis plusieurs paires de minutes. Pas qui résonnent sur le goudron, voix qui résonnent dans ce qu’elle devine être des téléphones et la peur qui lui noue le ventre. Malgré son audace et son courage, sa mission était avortée et, au-delà des simples remontrances qu’elle risque en rentrant au poste c’est l’inconnu qui l’anime. Ses yeux ont à peine le temps de lorgner vers ses adversaires qu’elle se trouve désarmée par ces gorilles. L’un l’attrape afin qu’elle se redresse et passe une cagoule sur son regard désormais voilé. Trainée elle ne sait où, l’elfe tente de se débattre sans parvenir à grand-chose. Endolorie et légèrement contusionnée, elle préfère laisser la discrétion agir et ses sens rester intacts pour parfaire sa future évasion. Hors de question de rester entre les griffes de ces requins ni de se faire démasquer. S’avouer sans ressources ne fait guère partie de son dictionnaire.

Les gonds d’une porte que l’on ouvre grincent et la troupe s’engouffre à l’intérieur, suivie par l’air inquisiteur qui prend possession, à son tour, des lieux. A nouveau arrachée à ce maigre répit alors qu’on la tire vers le centre de ce qui semble être un grand dôme vu la résonnance de leurs pas, Hannah déglutit lorsqu’ils la laissent dans un coin. Tentant un mouvement, c’est un aboiement à son encontre qu’elle perçoit et le déclic d’une arme que l’on peut utiliser à tout instant. L’autrefois maligne reste donc sur ce sol froid, ses genoux ramenés vers sa poitrine, l’air lui manquant à travers le masque. De nouveaux pas se greffent à ceux déjà familiers de ses ravisseurs et une voix qu’elle voudrait sortie tout droit de son imagination s’élève. Voix qui appartient au mystérieux qu’elle suit et que pour l’heure, elle désirait fuir. Ses yeux côtoient le sol et ses lèvres tremblantes parviennent à murmurer des paroles à mesure que son esprit réfléchit à la stratégie à adopter. « Sir Connely. C’est un plaisir. A nouveau. » Malaise qui la gagne mais qu’elle tente de tromper derrière une parade maladroite. « Je suis désolée du malentendu mais. Il y a ce truc entre nous. Je ne voulais pas vous suivre et puis je vous ai vu sortir de votre distillerie et…ça a été plus fort que moi. » Battements de cil, sourire fébrile qui file, visage presque en forme de cœur. Soit, l’idée révulse la dénommée Hannah mais attise la délurée Erin. Stratégie qui lui parait presque nécessaire et dont elle a de l’aisance à mettre en place…à son plus grand déplaisir.

Anonymous
Invité


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) EmptyDim 24 Mai - 23:59

Sous-couverture

Hannah & Arthur
L'écarquillement de tes mirettes ne laissait pas la place au doute dans l'esprit de ton interlocuteur, tu semblais tout à fait étonné par cette surprise... Belle, mais si soudaine. Le temps que tu avais passé à programmer cet échange avait pris du temps puisque la zone dans laquelle tu faisais d'habitude tes affaires étaient envahie d'engin de construction. Plus aucun espace n'était sûr à Bristol pour ce type de business et Erin te l'avait bien fait comprendre. Mais qui était-elle et que voulait-elle ? Une flic ou une admiratrice ? Tu t'avouais secrètement que la seconde option n'était pas pour te déplaire. Dommage que son doux minois allait sans doute être légèrement mis à vif. « Vous feriez mieux de m'dire pourquoi vous chevauchiez mes traces depuis notre dernière rencontre. » Tu déposais tes mains sur son estomac avant de remonter légèrement, mais de façon délicate à ne pas paraître trop... Entreprenant. « J'vérifie si mademoiselle n'a pas de micro. »

L'éclat de l'astre lunaire éclairait le visage de la cliente infiltrée. Il y avait une bonne raison pour qu'elle ait décidé lors d'une soirée si sombre, de te suivre jusqu'au bout du quartier et dans les méandres d'une ville en perdition. Tu te tenais droit et comme si tu étais le bourreau prêt à s'emparer de la vie de sa victime. « Donc vous allez simplement jouer le rôle de l'admiratrice pour couvrir votre action irréfléchie ? » Il était large le nombre d'idées qui émergeaient dans ta tête. Tu avais toute sorte de choses pour faire confirmer ses dires. Son esprit semblait faible et peut-être un peu trop inférieur au tiens, mais son visage et sa présence ne te laissaient en aucun point de marbre. « J'ai beaucoup de personnes qui en veulent à ma vie. Des adversaires qui sont plus tenaces que je ne pouvais le penser. » A moitié assis sur un haut tabouret, le corps en contre-jour et le regard accusateur, tu n'en finissais pas de lui poser des questions. « Alors, pour qui vous travaillez ? On vous envoie pour faire la prostitué afin de récupérer des informations sur moi ? » Disais-tu d'un ton sec et accusateur. Elle était bien trop classe pour l'ordure que tu étais.



Contenu sponsorisé


Sous couverture (Arthur) Empty
MessageSujet: Re: Sous couverture (Arthur) Sous couverture (Arthur) Empty

Sous couverture (Arthur)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arthur • I deserve better than you.
» Arthur - Let's Make A Better World
» Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine.
» Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: