Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptySam 18 Jan - 16:30

avatar avatar
Arthur Connely
Avatar:

Race - Groupe


Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien


Fiche
Âge:
Métier:
Opinions:
Caractère:
Don:
Bon à savoir:





RP's en cours
Titre du RP et qui
Titre du RP et qui

RPs terminés





Dernière édition par Arthur Connely le Sam 18 Jan - 16:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptySam 18 Jan - 16:33


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptySam 18 Jan - 16:33


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptySam 18 Jan - 16:33

A vous Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. 962734555
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Left_bar_bleue4/20Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyLun 20 Jan - 10:22

* vient s'incruster *

Comme ma demoiselle a perdu son bras lors de ton mariage, je me suis dit que ce serait un bon départ pour un lien? XDDD
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyLun 20 Jan - 16:02

Arthur tenterait de l'aider pendant sa fuite ? Et pourrait peut-être la cacher après sa sortie de l'hôpital ? C'est un peu ma seule idée de lien en ce moment je crois erm
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Left_bar_bleue8/20Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyLun 20 Jan - 18:02

Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. 1362373985

Il parait qu'on se connait ! sisi  ( J'ai pas encore réfléchi au lien en lui même #touriste)

Idem pour Cass & Zeck pas d'idée encore mais si jamais tu en as.  nemu

edit : j'avais pas lu le message d'Eda :
Edana J. May a écrit:
* vient s'incruster *

Comme ma demoiselle a perdu son bras lors de ton mariage, je me suis dit que ce serait un bon départ pour un lien? XDDD

Elle a perdu son bras ? Surprised c'est un scandaaaale
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyLun 20 Jan - 18:30

innocent Hu
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyMar 21 Jan - 12:57

Hello ~

Je viens voir aussi si un lien te tenterait siffle

Comme ils étaient plutôt proches étant gosses, qu'Ethel l'a aidé dans pas mal d'emmerdes en le cachant ; je me dis qu'ils ne peuvent pas avoir coupé tous les ponts. Notamment avec la mort de Perséphone, où elle s'est dit qu'elle devait le recroiser pour reprendre contact. Elle a d'ailleurs tenté de l'approcher lors de son mariage mais n'a pas trop osé et on connait la suite des évènements ~

Voila ! Dis-moi ce que tu en penses, si on part sur quelque chose ou pas du tout ~
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyMar 21 Jan - 14:50

Hellooo ! Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. 1918854791

Comme ton bonhomme est anti-gouvernement et qu'Aidan l'est aussi - et encore plus depuis son séjour au Ribcage et le Rituel - je me dis qu'il y aurait quelque chose d'intéressant à construire cute
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Left_bar_bleue4/20Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyMar 21 Jan - 15:33

@Anthea Blackrain : L'usage de son bras, pour être plus exacte ! xD

* repart comme si de rien n'était XD *
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyMar 21 Jan - 18:33

@Anthea Blackrain Et bien je pense que Thea et Arthur auraient garder contact même après l'embrouille avec sa sœur et qu'il aurait pu continuer de veiller sur elle. Si ça te va, on peut développer le lien plus en détail Wink

@Abigail Hemingway Bienvenue dans mon antre, chère épouse. oué

@Ethel L. Blackrain Bien sûr que ça me tente ! Couper les ponts, j'imagine que si vu l'ampleur de la dernière dispute D: Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas reprendre contact. A voir qui ferait le premier pas... Ils sont et resteront meilleurs amis j'imagine (du moins, le lien va devoir être refaçonné suite à la dispute).

@Aidan Chase Comment est ton bonhomme ? Parce-qu'il pourrait très bien être recruté par Arthur, mais juste pour le boulot. Dans tous les cas, ça ne sera pas réellement positif vu qu'Arthur a du mal avec ce qui n'est ou n'est pas été humain.

@Edana J. May Tu passes sous mon nez en me snobant ? Raclure de bidet. boude
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyMar 21 Jan - 20:26

On peut faire le rp après qu'Abi soit sortie de l'hosto ?

Est-ce que Tutur s'est occupée de sa belle-fille durant le séjour à l'hosto de sa femme ? Est-ce qu'il venait la voir ? boude
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Left_bar_bleue4/20Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyMar 21 Jan - 21:22

Han pardon, j'ai tellement pas vu! * va se cacher *

Plutôt que de la cacher (parce qu'à mon avis, elle va être plus ou moins libre de sortir à sa guise même si elle devra retourner au Rib' à un moment), est-ce qu'il pourrait l'introduire au sein des Potentiels? Elle ne serait pas forcément intéressée, mais au moins intriguée de découvrir un peu ce qu'ils ont fait pendant son absence, se remettre au goût du jour,... ?
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyMer 22 Jan - 14:05

J'aime bien cette vision des choses ~
Leur relation risque d'être un peu compliquée (il risque d'y avoir d'autres disputes) mais ça montre qu'ils sont toujours attaché l'un à l'autre Neutral
Je pense qu'Ethel aurait pu reprendre contact (pendant sa transformation en Spectre non) mais dès que son obligation d'isolation levée, elle aura au moins essayer de l'appeler (quitte à passer par Abi si elle n'avait plus son numéro ?). -J'pense qu'elle appellera la miss pour prendre de ses nouvelles après ce qui s'est passé au mariage dans tous les cas-.

Pour le moment, elle est toujours au Ribcage mais je pense qu'elle pourra en sortir d'ici février Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. 523132974
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyMer 22 Jan - 14:57

@Abigail Hemingway On avait déjà prévu ça et dit que je le lancerai (juste après avoir rep à Eleanor) Wink Il s'en est occupé, il n'a pas eu vraiment le choix Neutral Il est venu voir Abi quelques fois, quand son soi-disant travail l'occupait moindre.

@Edana J. May Oh c'est bien comme idée, il essayerait même de la ranger de leur côté siffle Et vu comment il est, ça se pourrait qu'il utilise l'attaque du mariage pour parvenir à ses fins sisi

@Ethel L. Blackrain Ouais, ça peut complètement se faire ainsi. Imagine Ethel prendre le café avec Abi quand Arthur rentre à la maison... Neutral Alors on fera ça quand elle sortira (:
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Left_bar_bleue4/20Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyJeu 23 Jan - 20:08

ça peut être amusant ouais! xD A voir en jeu si ça marcherait ou pas (j'arriverai pas à dire comme ça j'avoue!)
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyJeu 23 Jan - 22:03

ça marche :p

Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Left_bar_bleue8/20Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyDim 26 Jan - 18:09

Arthur Connely a écrit:
@Anthea Blackrain Et bien je pense que Thea et Arthur auraient garder contact même après l'embrouille avec sa sœur et qu'il aurait pu continuer de veiller sur elle. Si ça te va, on peut développer le lien plus en détail Wink

Oui ça aurait pu. elle serait restée neutre sur cette embrouille, parce que ça la regarde pas.
Et elle aurait pu se rapprocher de lui pour en savoir plus sur les Potentiels, je l'imagine bien enquête sur cette nouvelle "secte".
Puis quand @Ethel L. Blackrain disparaît sans rien dire, parce que la vilaine a décidé de devenir une spectre, la traîtresse XD, elle aurait pu allé le voir inquiète pour savoir s'il avait des nouvelles.

Des possibilités à creuser si elles te tentent. sisi

Et je pense que ça la ferait marré de le savoir marié et d'avoir une gamine dans les pattes. Neutral
Anonymous
Invité


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. EmptyLun 27 Jan - 15:19

Pardon pour la réponse tardive ! honte

Qu'entends-tu par recruté pour le boulot au juste ? amour licorne

Sinon, Aidan est quelqu'un de gentil, qui aime aider son prochain et quand on le voit, on se dit qu'il ne ferait pas de mal à une mouche Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. 4104801699  Mais il se cache sous une certaine façade depuis le Rituel qui l'a brisé. Il fait semblant que tout va bien, il ment même à sa psy (qui n'est autre qu'Ethel) et il s'est découvert plutôt doué dans le domaine, même si, évidemment, il culpabilise de le faire (ouais, il est un peu messed up là Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. 962734555 ). Avant, il ne portait déjà pas le gouvernement dans son coeur, mais maintenant, on peut dire qu'il le hait clairement. Donc ouais, même s'il est gentil, il cache une certaine part d'ombre.
Par contre, il ne crie pas sur les toits qu'il a été un vampire, du coup, il serait possible qu'Arthur ne soit jamais au courant sisi

Contenu sponsorisé


Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty
MessageSujet: Re: Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry. Empty

Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arthur - Let's Make A Better World
» Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine.
» Arthur • I deserve better than you.
» Sous couverture (Arthur)
» Smashing your Dreams | Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: