Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Gryffin – From the darkness

Aller en bas
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyJeu 9 Avr - 21:16

Gryffin Waterford

ft. Alexander Ludwig

Lycan - Superno - 27 ans - Bras-droit de la leader des Lycans & Mécano moto


TELL ME A STORY

֍

֍

֍
ROLEPLAY GAME

➥ RPs en cours:

֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍
➥ RPs terminés:

֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍



SEEK LAST

Opposée: Description du lien
Meilleur(e) ami(e): Un(e) lycan(e) serait un plus.



Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyJeu 9 Avr - 21:16

LIENS POSITIFS


Faye Marshall Leader - Amie proche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Gryffin Waterford le Jeu 9 Avr - 21:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyJeu 9 Avr - 21:16

LIENS NEGATIFS


Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Gryffin Waterford le Jeu 9 Avr - 21:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyJeu 9 Avr - 21:16

A vous les loups boris
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gryffin – From the darkness Left_bar_bleue4/20Gryffin – From the darkness Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyDim 17 Mai - 14:01

Preuuums!

Vu qu'Eda est la meilleure amie de Faye, l'opposée du cousin du Faye, et accessoirement, qu'elles ont un peu monté à deux plein de choses pour aider les Aberrations/Altérations, je me dis qu'un ptit lien s'impose?

Tu as des envies? :)
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyMar 19 Mai - 23:58

Hey !

Bah du coup ouais, ils auraient pu travailler main dans la main tous les trois pour que les catas disposent d'un meilleur confort de vie pour les Aberrations ? °° Je sais plus ce que faisait exactement Edana pour les lycans, mais elle aurait pu avoir un coup de main de Gryffin et ils se seraient rencontrés grâce (ou à cause huhu) de Faye ?

Niveau lien tu sais que j'suis toujours du genre à voir ce que ça donne en rp XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gryffin – From the darkness Left_bar_bleue4/20Gryffin – From the darkness Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptySam 23 Mai - 9:11

Tutafé!

Eda faisait une liaison pour certains lycans (et vampires aussi) afin de leur donner les emplacements où Faye pouvait les récupérer. Peut-être qu'elle a pu en accompagner certains (mais très peu je pense, fallait être discret quand même). Elle a aussi fait pas mal de dénonciation dans ses articles,...
Et surement engagé quelques aberrations et altérations quand elle a repris la direction de l'entreprise, favorisé des entretiens avec d'autres aristos,... (elle est sans doute plus active maintenant qu'avant surtout après avoir passé un an derrière la prison non dorée du Rib' XD)

Moi aussi! Du coup si tu as envie, dès qu'on a une base, on peut en lancer un! :)
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyDim 24 Mai - 14:44

Hey ! Je pense qu'on devrait peut-être chercher quelque chose entre nos deux loups non ?
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyDim 24 Mai - 16:53

Freya Jorgensen a écrit:
Hey ! Je pense qu'on devrait peut-être chercher quelque chose entre nos deux loups non ?

Ah oui oui ! Tu cherches quelque chose en particulier ? innocent
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyDim 24 Mai - 17:11

Alors comme tu veux, vu comment elle est ca peut être de l'amitié, comme des chamailleries, comme de la dragounette made in Freya !
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyDim 24 Mai - 17:23

Edana J. May a écrit:
Tutafé!

Eda faisait une liaison pour certains lycans (et vampires aussi) afin de leur donner les emplacements où Faye pouvait les récupérer. Peut-être qu'elle a pu en accompagner certains (mais très peu je pense, fallait être discret quand même). Elle a aussi fait pas mal de dénonciation dans ses articles,...
Et surement engagé quelques aberrations et altérations quand elle a repris la direction de l'entreprise, favorisé des entretiens avec d'autres aristos,... (elle est sans doute plus active maintenant qu'avant surtout après avoir passé un an derrière la prison non dorée du Rib' XD)

Moi aussi! Du coup si tu as envie, dès qu'on a une base, on peut en lancer un! :)

Bah Gryffin a organisé une partie de la sécurité des catas et donc ils auraient pu se croiser à maintes et maintes reprises ? Mais vu comment elle traître les Aberrations (et notamment les lycans), le loup aurait certainement une grande estime pour Edana.


Freya Jorgensen a écrit:
Alors comme tu veux, vu comment elle est ca peut être de l'amitié, comme des chamailleries, comme de la dragounette made in Freya !

Pourquoi pas, ça pourrait donner de drôles de réactions du côté de Gryffin XD Faudrait que je lise ton histoire bien comme il faut histoire de savoir comment ils auraient pu se rencontrer (: A voir si les jumeaux s'étaient cachés aussi dans les catacombes ? Ça pourrait être un point de départ youhou
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyMar 26 Mai - 8:06

Alors bonne question, je sais qu'au début ils ont été séparé à cause de tout le bazar et surtout que Freya a vu sa mère se faire tuer, mais de là si c'était dans les catacombes quils se sont cachés je peux pas te le confirmer 🤣
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyMar 26 Mai - 11:21

Qu'est-ce qu'elle a fait après ça ? Gryffin aurait peut-être pu lui venir en aide à un moment précis ? Lui trouver un coin dans les catas, lui filer de la nourriture ou bien même l'aider à retrouver son frère ? Sachant que lui aussi a été séparé de son frère et de sa mère lors de la révélation boude
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyMar 26 Mai - 16:24

Elle a aidé la plupart des lycans qui pouvaient être blessé, après elle a retrouvé son père et son frère jumeau et elle a surtout aidé les lycans, c'est peut-être pour ça qu'elle n'aime qu'eux par rapport aux autres 🤣
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyMar 26 Mai - 23:07

Donc soit elle connaissait l'existence des lycans dans les catacombes et elles les envoyaient se cacher là-bas ou soit Gryffin pouvait lui apporter des loups blessés pour qu'elle puisse s'en occuper ? C'est à toi de voir ce qui est possible avec ta demoiselle Rolling Eyes
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyJeu 28 Mai - 15:44

Les deux options me vont complètement !
Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyVen 29 Mai - 6:49

Parfait (:

J'dois encore me mettre à jour, alors si tu veux lancer un rp ne te gêne pas °° J'te rep une fois à jour Wink
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyVen 29 Mai - 18:32

Je bug, t'avais pas posté dans ma fiche de liens ? Surprised

Si un lien t'intéresse, est-ce que tu recherches des choses en particulier ?

Anonymous
Invité


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyDim 31 Mai - 8:15

Oui, mais j'étais venu en touriste et j'aime pas trop ça XD J'ai préféré suppr en attendant de trouver un lien entre nos persos Wink

Là dans l'instant j'ai pas trop d'idées avec un humain neutre D: J'irai éplucher ta fiche en détail pour trouver.

Et toi, besoin d'un truc en particulier ?
Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyLun 1 Juin - 0:03

Hey hey, j'aurais bien fait un lien avec toi, j'étais prêt à répondre à un de tes rp libres mais tu l'as effacé Hu c'était pendant une soirée au grassboat.

donc soit tu as encore ton rp sous le coude, et tu le repostes et on joue la rencontre (donc ainsi, on connait rien de l'autre à part des informations officielles de Bristol, et ce sont ne caractères qui font la suite). On bien, on élabore un lien maintenant et on rôle ensuite?
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness EmptyJeu 25 Juin - 18:14

@Gryffin Waterford Bien qu'il soit neutre, Cash a aidé à l'occasion la résistance (des choses mineures évidemment), par le biais d'Anthea, je sais pas si vous avez un lien erm Aussi son bar à jeux, c'est un lieu de fait tranquille, mais il était reconnu comme "surnaturel-friendly" en toute discrétion, Gryff' pourrait avoir eu vent de ce lieu même si les deux ne se connaissent pas (ça ferait une base pour une rencontre en rp). Ça, ce sont les trucs "généraux", ensuite je pense qu'il y a plusieurs possibilités :

- Avant le Conseil du Renouveau, Cash est amené à aider Gryffin (l'aider à se cacher, se faire passer pour lui...). Le lycan a pu se montrer un peu menaçant XD (Je sais pas comment il fonctionne, mais pour moi c'est possible, je suis open à l'idée que Gryffin fasse ouvertement flipper Cash Very Happy)

- Avant ou après le Renouveau, des circonstances font que Gryffin croit que Cash est un Imperium actif Gryffin – From the darkness 137481336 D'autant qu'actuellement, il va de temps en temps à leurs sauteries pour savoir ce qu'il s'y dit/s'y prépare.

- Comme je disais, on pourrait rester aussi sur le fait que chacun ait entendu des trucs sur l'autre sans plus et développer par la suite.

C'est ce qui me vient actuellement, dis-moi ce que t'en penses !

Contenu sponsorisé


Gryffin – From the darkness Empty
MessageSujet: Re: Gryffin – From the darkness Gryffin – From the darkness Empty

Gryffin – From the darkness
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lockdown ft. Gryffin
» Gryffin • May I Stand Unshaken ?
» Gryffin - Quand on parle du loup...
» Chihuahua song | Gryffin & Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: