-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Je regarde...

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaïa O'Callahan
Gaïa O'Callahan

Imperium ab iratio
Avatar : Emily Browning
Autres Comptes : Edana J. May + Rhea A. Bishop
Missives : 83
Livres en banque : 277

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:22

Oui, elle est superbe **

Perso' je viens de finir Lucifer et... vite cette fin de saison parce que ça me gonfle d'être arrêtée comme ça pour je sais même pas combien de temps! XD Je l'ai trouvée vaaaachement plus "plan plan" que d'habitude, mais c'est vrai que les derniers épisodes (spécialement le 8-9) ont bien rattrapé le restant. Et ces dernières minutes >>

Et sinon, plus que 1 semaine, et saison 2 de The Boys ** j'ai tellement hâte de voir ça (surtout depuis l'annonce du casting de Jensen Ackles pour la saison 3 xDDD). Mais je peine à trouver une série qui me passionne vraiment en ce moment!
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:03

Oui, l'affiche est trop belle nemu

Assez d'accord avec Eda pour Lucifer ! Je suis pas trop fan de base de la série même si elle a des côtés chouettes. Dans cette saison, c'est redescendu alors que la s4 me la rendait plus sympa erm (mais je continue à dire qu'ils auraient dû en faire le final de la série, ça aurait claqué comme fin Very Happy) Ce qu'ils font avec le perso de Maze est super chiant (elle mérite mieux). ET JE VEUX PLUS DE ELLA ! Voilà, c'est dit hurlé Very Happy

J'ai fini His Dark Materials nemu Malgré quelques trucs dommages, je suis content de voir une vraie adaptation du bouquin de mon enfance nemu

OUI, vivement la s2 de The Boys *-*
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... - Page 2 Left_bar_bleue20/20Je regarde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:22

Je confirme... #TeamElla !

Je viens de finir Swamp Thing... j'avais commencé y'a un moment, j'ai recommencé et je n'ai pas regretté! Je ne reste pas une fan de DC, y'a rien à faire, mais encore une fois, l'univers est tellement différent de ce qu'ils ont l'habitude de faire (ôtez-moi Batman et Superman qu'on a vu 3000 fois) que ça passe bien. Le casting est sympa (y'a quand même Steve de Beverly Hills... faut le noter! xD) et pour un coup, même si le costume de la créature fait un peu effet plastique par moment, c'est quand même bien foutu (avec une scène dans l'épisode 9 suuuuuper déchirante).

Demain The Boys ** - je vous préviens que je ne serai pas disponible de toute la journée XDDDDDDD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je regarde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:08

Je viens de finir le début de cette saison 5 de Lucifer... bah je pense qu'ils auraient du s'arrêter à la S4, c'était une belle fin et tout. nemu et c'est ce qu'ils avaient prévus à la base, ils auraient du rester sur cette idée Neutral Y'a des trucs sympas et funs, mais ça m'a pas convaincue du tout, je sens que je regarderais quand même la suite. xD

Sinon, je suis allée au ciné voir Tenet, le dernier de Nolan,j'ai bien aimé. Bon il fait cogiter, en jouant sur la temporalité, je pense qu'un deuxième visionnage pourrait expliquer certains passages et trucs. Mais globalement j'ai apprécié de retourner au ciné pour un tel film, même s'il a fallu garder le masque tout du long.  nemu

Oh Sto' tu me rappelles qu'il faut que je regarde : His Dark Materials et The Boys, poke Eda, un jour je la verrais Razz
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 18:46

@Cassandre E. Nealson : Ouiiii *-*

J'ai commencé la s2 de The Boys d'ailleurs... Ça démarre bien XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je regarde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:01

J'ai fini Snowpiercer j'ai bien aimé, je me demande ce qu'ils vont faire pour la S2 nemu

J'ai commencé Warrior Nun, c'est pas mal pour le moment. ça se passe en Espagne et Italie, et le concept est pas hypra original mais ça va. J'vais voir ce que ça donne sur la fin xD
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... - Page 2 Left_bar_bleue20/20Je regarde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:27

En ce moment, je regarde Doom Patrol, j'en suis à la saison 1. C'est un peu WTF parfois, et volontairement ridicule (ça me rappelle un peu Legends of Tomorrow, tiens xD), mais c'est ce qui fait son charme xD

Récemment j'ai regardé Titans et j'ai adoré les deux premières saisons ** Vivement la saison 3 Je regarde... - Page 2 4133840348 Comme pour Stargirl, que j'ai regardé il y a un moment (et qui contre mes attentes, m'a totalement conquis xD) , j'ai la sensation que les séries de l'univers DC sont bien plus matures et intéressantes quand elles ne sont mêlées au Arrowverse >>

J'ai aussi regardé la saison 2 de The Boys, qui déchire toujours wai Et le dernier épisode, j'en reviens pas faints

Sinon, je plussoie moi aussi pour Lucifer, je suis resté sur ma faim, même si c'était plutôt sympa, comme d'hab (Et ouais, #teamElla o/) XD
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:58

Je suis d'accord, la saison de The Boys était géniale nemu Y'a juste un truc qui me fait bizarre Surprised

spoiler sur l'intrigue, attention, danger:
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... - Page 2 Left_bar_bleue4/20Je regarde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:03

J'ai vu l'épisode 1 de The Boys, je pense qu'elle va me plaire nemu

Sinon, j'ai regardé la saison 1 de The Young pope, j'ai bien aimé ! Jude Law fait bien le pape. Je pense que je me ferais la S2. J'ai trouvé que la bande son était surprenante et inattendue nemu

J'ai commencé Wu assassin...et euh c'est pas une réussite, pourtant l'idée de départ était cool. Mais là tu as l'impression que tout les asiat' sont des pros du Kung fu. Et les combats et effets spéciaux sont bof. Je ne sais pas si je vais finir la saison 1 Neutral
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:15

Jude Law n'a pas fini de me surprendre par ses rôles XD

J'ai commencé Le jeu de la Dame, j'accroche bien pour l'instant nemu
Donovan A. Langston
Donovan A. Langston

Superno Absit Omen
Avatar : James Norton
Autres Comptes : Baxter E. Sherwood
Missives : 113
Livres en banque : 778
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... - Page 2 Left_bar_bleue20/20Je regarde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:50

@Cash Ledford Concernant The Boys, j'avais pas pensé à ce détail, tiens erm Mais peut-être que les créateurs de la série y ont pensé et que, du coup, on y verra plus clair la saison prochaine ? Sinon, c'est vrai que ce serait un peu tiré par les cheveux xD

J'ai fini les deux saisons de Doom Patrol et j'ai adoré nemu J'ai mis quelques épisodes à accrocher au début, mais finalement ça m'a totalement conquis ** Le mélange entre ridicule et sérieux, entre rigolade et émotionnel, c'est juste parfait wai L'évolution des personnages est super aussi, il y a de la profondeur ** Et que dire des acteurs et actrices (notamment Diane Guerrero et ses multiples persos **), que du talent nemu

J'ai aussi regardé His Dark Materials récemment ** Je n'ai jamais lu les livres, du coup je ne peux faire de comparaison, mais j'ai trouvé la première saison très sympa en tout cas et j'ai hâte de découvrir la suite, qui arrive bientôt en plus nemu

En ce moment, je viens de commencer Warrior Nun. Ça a l'air fun (et Wtf avec les nonnes ninjas, mwahaha xD) Puis c'est cool aussi de voir une actrice portugaise jouer la protagoniste d'une série internationale amour licorne
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je regarde... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:31

J'ai fini la S2 de The Boys, c'est que la révélation finale est étonnante, comment elle a pu berné tout le monde ? 'fin elle a aussi du galérer à contrôler son pouvoir comme n'importe quel super, donc il doit y avoir des traces, sauf si elle a tout effacé ! erm Mais ça prends un tournant intéressant. nemu

J'ai fini le Jeu de la Dame, les premiers épisodes je les ai trouvé long, mais après ça allait j'ai bien aimé.

J'ai fini Goods omens, c'était cool j'ai adoré le duo d'acteurs nemu

J'ai regardé un Noel de trop parce que c'est la saison, mais le perso principal me donnait envie de le frapper '-' Neutral

Voila sinon je regarde pas mal de films de Noël, un peu de bisounours dans ce bas monde Neutral

Isaïah M. Stones
Isaïah M. Stones

Neutrum ad honorem
Avatar : Matthew Daddario
Missives : 165
Livres en banque : 981
Localisation : Bristol

Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:29

Alors en ce moment, je regarde:
- Sense 8: je suis à 3 épisodes, pleins d'intrigues etc. Pas mal de protagonistes. franchement cela m'intrigue.
- J'ai fini le Jeu de la Dame, j'ai adoré>; j'ai commencé et j'ai pas laché.
- On est sur Ozark avec chéri. et je dois dire que j'apprécie la série depuis la 2èmr ou 3ème saison (je sais plus laquelle). elle commence enfin à révéler son potentiel.
- Dark: on voulait regarder la dernière saison car c'est une série géniale mais qui fout des noeuds au cerveau. Faut qu'on se refasse toutes les saisons pour bien avoir tout en tête.

j'ai pas regardé les séries que vous parlez, faut que je recherche.

Contenu sponsorisé


Je regarde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... - Page 2 Empty

Je regarde...
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: