-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Je regarde...

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue20/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Je regarde... Je regarde... EmptyDim 5 Avr - 22:35


Ta série/film du moment
«On binge watch ? »

➥ la règle T'es à fond sur une série, en une nuit tu l'as finie ?  T'as eu un coup de cœur pour un film ?  Tu veux en parler, n'hésites pas c'est par ici.

Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue4/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptySam 11 Avr - 13:11

Quelqu'un a vu la Casa de Papel dernière partie par ici? ^^

Sinon ma série coup de coeur du moment... uh, j'en ai pas vraiment... Ma surprise de l'année ça a été The loudest Voice in the room avec Russel Crowe, basée sur l'histoire vraie de Roger Aisles.

Sinon... J'attends la première saison du spin-off de Penny Dreadful, City of Angels. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! **
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue0/0Je regarde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptySam 11 Avr - 17:57

Pas moi Neutral

Hier, j'ai fini L'écuyer du roi, c'est pas mal, mais un peu trop ado pour moi et la fin est rapide.

Sinon en ce moment, je regarde Outlander la dernière saison, mais elle me passionne moyen et Brooklyn 99 pour déconner.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue8/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyVen 24 Avr - 13:37

Edana J. May a écrit:
Quelqu'un a vu la Casa de Papel dernière partie par ici? ^^

Moiiii wai J'ai adoré la saison 4, c'était mieux que la 3, je trouve ** J'veux la suiiiiite rah nope

A part ça, je viens de terminer The Young Pope / The New Pope, et ça m'a plu, plus que je m'y attendais XD Une certaine ironie, de l'humour, des magouilles, et le Vatican XD Curieux mélange Neutral Puis, Jude Law **
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue4/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptySam 25 Avr - 11:55

J'y arrive tellement pas Outlander (je crois qu'on en fait trop de foin... et surtout je pense que je suis trop spoilée XDDD)...

Brooklyn 99 j'attend que ça arrive sur Netflix (patieeeeeeeeeeeeeeeence xD) la suite ! Mais j'avoue, c'est bon **

Je plussoie pour la Casa de Papel! Mais je suis tellement dégoutée de ce qu'ils ont fait... jvais plus aimer aucun perso', ça me fera moins mal au ventre! xD

Young Pope je l'ai pas encore tentée mais j'en ai entendu que du bien... Ptet que je me laisserais tenter un jour XD

J'ai commencé la saison 3 de Black Lightning, je pense que je suis à la moitié de la saison... certains persos m'énervent comme pas possible, mais je trouve que c'est une des séries DC les mieux ficelées (sans doute parce qu'on a une influence Marvel dedans ---->). Et je trouve l'aspect culturel super intéressant dedans **
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue0/0Je regarde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyMar 28 Avr - 21:50

Brooklyn 99 j'aime bien mais à petite dose.

J'ai repris The Punisher, j'ai fini la saison 1.
Je continue Vikings, je suis à la saison 5, épisode 4 ou 5.

Et là je vais finir Luna Nera, c'est pas mal, parfois un peu rapide et chelou mais ça passe. xD
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue8/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyMar 12 Mai - 14:41

Edana J. May a écrit:
J'y arrive tellement pas Outlander (je crois qu'on en fait trop de foin... et surtout je pense que je suis trop spoilée XDDD)...

Je plussoie pour la Casa de Papel! Mais je suis tellement dégoutée de ce qu'ils ont fait... jvais plus aimer aucun perso', ça me fera moins mal au ventre! xD

Outlander, je trouve qu'ils tournent un peu trop autour du pot parfois et que ça ralentit les choses xD Mais ça reste une bonne série, je trouve. Tiens, j'ai pas encore vu la nouvelle saison erm

Pour la Casa de Papel, on est d'accord là-dessus XD En plus, c'était mon perso' préféré là Crying or Very sad (Mais j'sais pas pourquoi, je m'y attendais sisi )


En ce moment, je regarde The Boys et j'ai été agréablement surpris nemu Des Super-héros vus d'un point de vue complètement différent, fourbes et sournois, je m'y attendais pas XD
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue20/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyJeu 14 Mai - 11:53

Mais tellement! (c'était le mien aussi xD) Y'a eu trop de jeu avec nos nerfs le concernant, c'était dégueulasse! xD

The Boys est excellent, carrément ** J'attends la saison 2 avec impatience, je guette la moindre info sur la date de sortie ! XD

Perso', je me suis fait l'intégralité de "Zoey's extraordinary playlist" hier, je ne m'attendais vraiment pas à accrocher autant. Je suis une éponge émotionnelle, donc j'ai passé les 3/4 du temps à pleurnicher devant (je suis assez sensible à la thématique) mais c'est vraiment une chouette série, qui n'en fait pas trop (pourtant c'est un show musical, je n'aime pas trop ça d'habitude) mais avec une jolie profondeur, je la recommande! **
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue0/0Je regarde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyVen 22 Mai - 22:12

Outlander je trouve qu'ils commencent à tirer sur la corde du sujet ^^

Sinon j'ai continué The Punisher, je dois être à la moitié de la S2 !

J'ai commencé les Demoiselles du téléphone, j'en suis déjà à la troisième saison.
C'est sympa, ça donne bien l'image de la femme des années 50 Laughing

Hier j'ai commencé Hollywood, je me suis endormie avant la fin du 1er épisode Neutral mais c'était en VO sous titré après une journée de taff... Faudrait que je réessaye. xD

Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyLun 25 Mai - 20:53

Je conseille aussi The Boys !

De mon côté, j'ai fini la saison 2 de Pose hier. J'crois que j'ai préféré cette saison, plus de positivité malgré le sujet, et il y a des épisodes qui étaient époustouflant !

Sinon, j'ai plein de séries en cours, je sais pas ce que je vais continuer erm
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue0/0Je regarde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyMer 27 Mai - 20:55

Oh faudrait que je teste ça ! Vous donnez plein d'idées de chouettes séries nemu

J'ai fini The Punisher ! Je vais pouvoir en commencer une nouvelle ou continuer les demoiselles du téléphone erm
Anonymous
Invité


Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyJeu 28 Mai - 14:53

Cassandre E. Nealson a écrit:
Outlander je trouve qu'ils commencent à tirer sur la corde du sujet ^^

Sinon j'ai continué The Punisher, je dois être à la moitié de la S2 !

J'ai commencé les Demoiselles du téléphone, j'en suis déjà à la troisième saison.
C'est sympa, ça donne bien l'image de la femme des années 50 Laughing

Hier j'ai commencé Hollywood, je me suis endormie avant la fin du 1er épisode Neutral mais c'était en VO sous titré après une journée de taff... Faudrait que je réessaye. xD


The Punisher, j'ai vraiment adoré, je suis dégoûtée que la série n'ait pas été gardé quand Disney a récupéré Marvel... TT

Les Demoiselles du téléphone, j'ai adoré et je suis à jour sur la dernière saison **

Il faut que je termine la saison 6 de Vikings Je regarde... 288251038
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue4/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptySam 30 Mai - 14:59

Je suis tellement d'accord pour Punisher... ça se comprend pas d'ailleurs (comme Daredevil, une saison 4 s'imposait >>)... ou au moins une clôture avec une dernière saison de Defenders pour donner un final aux 5 séries >>

Je viens de terminer Defending Jacob... et franchement ça fait du bien de voir Chris Evans dans autre chose parce qu'on se rend compte qu'il joue bien ---> (oui je ne suis pas fan de Captain America faut dire xDDD). La série est vraiment très bien filmée, le scenario est en béton armé (bien que j'aurais aimé ne pas avoir raison sur certaines choses qui auraient pu amener d'autres twists, parce que j'ai trouvé ça trop attendu). Je reste avec des questionnements, mais dans le bon sens, et ça c'est cool ** (parce que ça veut dire que j'ai pas tout compris). Le final m'a hyper surprise, parce que ça je ne l'avais pas vu venir (il est teasé de manière subtile à travers toute la série, mais vraiment impossible à deviner où ça vient et c'est top ça).
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue8/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyMar 23 Juin - 17:58

Edana J. May a écrit:
Je suis tellement d'accord pour Punisher... ça se comprend pas d'ailleurs (comme Daredevil, une saison 4 s'imposait >>)... ou au moins une clôture avec une dernière saison de Defenders pour donner un final aux 5 séries >>.

Ouais, ça aurait été tellement cool, une dernière saison de Defenders pour clôturer clôturer le tout erm Car le final de Luke Cage et celui d'Iron Fist, ces deux-là surtout, c'était particulièrement frustrant XD

Sinon, je regarde en ce moment The Royals xD Et j'aime bien, plus que je ne m'y attendais, les liens entre les persos, les revirements de situation, l'humour, les excès XD Ça avait l'air assez superficiel au départ, mais finalement, ce n'est pas le cas, malgré le ton léger et l'humour x)

Récemment, j'ai aussi osé regarder une série québécoise, Fugueuse, (et j'ai compris 98% des dialogues, j'suis fier de moi huhu ) et ça a été un véritable coup de cœur nemu La saison 1 était vraiment intense et poignante, j'étais scotché à l'écran la plupart du temps en train de me dire 'noooon, mais ouvre les yeuux, la prostitution ce n'est pas de l'amour rah " Et la saison 2 était pas mal non plus, mais pas aussi forte que la 1, qui était quand même un peu hardcore par moments Je regarde... 962734555

Et j'ai aussi regardé une série espagnole, El Vecino, sur un super-héros de pacotille XD Les épisodes étaient assez courts et l'histoire est plutôt simple à la base, mais les personnages sont attachants et y'a des situations et des dialogues assez WTF, je me suis bien marré XD

Ah, j'ai commencé la saison 5 d'Outlander aussi, j'avance lentement xD
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyMar 23 Juin - 18:52

En séries Marvel, j'ai regardé que Punisher du coup la fin m'allait Very Happy (Pour une clôture de série en tout cas xD)

Je connais pas les dernières séries citées (il y a BEAUCOUP trop de choix maintenant Surprised ), mais El Vecino ça me fait penser à Hero Corp avec la description Neutral Je tenterais ptetre un jour du coup !

J'ai commencé Grace & Frankie il y a plusieurs semaines, je suis à jour déjà oo Très sympa, même s'il y a quelques trucs qui m'ont fait grincer des dents (des choses fréquentes un peu partout mais comme là c'est une série voulue plus progressiste, ça m'a surpris) - à côté il y avait beaucoup de choses cool.

J'ai entamé un épisode de Dear White People. Elle me faisait déjà de l’œil, ça me semble le bon moment pour la suivre.

Et pour finir, j'ai regardé le documentaire Disclosure (sur la représentation de la transidentité dans les médias) : vraiment très intéressant ! Je pense que ça peut aider à comprendre notre vision et nos réflexes vis-à-vis de la transidentité.
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue20/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptySam 27 Juin - 10:03

Citation :
Sinon, je regarde en ce moment The Royals xD Et j'aime bien, plus que je ne m'y attendais, les liens entre les persos, les revirements de situation, l'humour, les excès XD Ça avait l'air assez superficiel au départ, mais finalement, ce n'est pas le cas, malgré le ton léger et l'humour x)

Elle est hyper bien cette série, je plussoie! Je suis super déçue qu'elle n'ait pas été renouvelée pour une dernière saison parce que le final... bref, je te laisse voir ça! XD

Citation :
J'ai entamé un épisode de Dear White People. Elle me faisait déjà de l’œil, ça me semble le bon moment pour la suivre.

Elle est pas mal tournée aussi je trouve! Intéressante, à la fois légère et... pas légère XD

Perso j'ai commencé Stargirl et pour le coup j'ai enfin trouvé une série DC que j'apprécie... C'est un peu "teen" mais ça me fait quand même bien penser à l'univers de The Boys,... y'a des connexions donc ça peut être sympa. J'espère qu'ils ne vont pas le mélanger avec le Arrowverse justement parce que ce serait dommage de lui faire perdre son identité.

Une série que j'aime pas mal aussi, j'en suis à la S2 (on approche du final, je pense qu'une S3 est commandée par CW) c'est In the Dark... Pour un coup, une protagoniste aveugle, des histoires de drogue, de meurtres,... et un autre vision des choses, c'est sympa **

Dans le genre plus sérieux, j'ai regardé The 13th, et... c'est magnifiquement bien fait, et surtout hyper instructif. On est peut-être moins concernés vers l'Europe, mais ça reste quand même un bon indicateur des choses... Et ça montre à quel point on a vraiment besoin de changer >>
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue0/0Je regarde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyDim 28 Juin - 22:46

Cash Ledford a écrit:

J'ai commencé Grace & Frankie il y a plusieurs semaines, je suis à jour déjà oo Très sympa, même s'il y a quelques trucs qui m'ont fait grincer des dents (des choses fréquentes un peu partout mais comme là c'est une série voulue plus progressiste, ça m'a surpris) - à côté il y avait beaucoup de choses cool.

Je l'ai aussi commencé, et je vais bientôt finir la Saison 3. J'avance moins vite. Neutral

Sinon j'ai reregardé Buffy et ces dernières saisons ! Et franchement j'ai kiffé la revoir nemu c'était bien foutu pour l'époque quand même. C'est pas hyper vieux non plus. ancetre ça m'a presque donné envie de revoir Angel erm
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyMer 1 Juil - 19:03

Cassandre E. Nealson a écrit:
Je l'ai aussi commencé, et je vais bientôt finir la Saison 3. J'avance moins vite. Neutral

Non mais en ce moment, je carbure, je suis grave Surprised

Rhea A. Bishop a écrit:
Elle est pas mal tournée aussi je trouve! Intéressante, à la fois légère et... pas légère XD

Oui ! J'ai fini Dear White People du coup (quand je dis que j'abuse Neutral), elle est super bien !

Dans un autre registre, j'ai regardé Emoji film et New Generation en animation xD Le premier c'est sympa sans prétention, le second est assez beau (et un peu flippant avec l'univers futuriste qu'ils dépeignent Surprised).
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue8/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyDim 5 Juil - 19:34

Rhea A. Bishop a écrit:
Elle est hyper bien cette série, je plussoie! Je suis super déçue qu'elle n'ait pas été renouvelée pour une dernière saison parce que le final... bref, je te laisse voir ça! XD

J'ai vu, et j'ai eu sérieusement envie de péter mon écran rah xDD Chaque saison était meilleure que la précédente, je trouve (ce qui est quand même assez rare pour être souligné) et l'évolution des personnages était excellente... Ce final était assez frustrant, sérieux rah nope Mais à part ça, j'ai adoré, du début à la fin **

Cash Ledford a écrit:
Je connais pas les dernières séries citées (il y a BEAUCOUP trop de choix maintenant ), mais El Vecino ça me fait penser à Hero Corp avec la description Je tenterais ptetre un jour du coup !

Ouais, il y en a tellement en ce moment Surprised xD Je ne connais pas Hero Corp, du coup je ne saurais te dire si c'est vraiment dans le même genre XD Mais en tout cas, c'est assez fun, presque ridicule... Mais tout en restant plutôt... crédible aussi quand même (ce qui est assez étrange, j'avoue xDD). Et les persos étaient attachants aussi xD

A part ça, j'ai regardé pas mal de trucs dernièrement :

- The Night Manager, une mini-série avec Tom Hiddleston, assez bien ficelée et avec de très bons acteurs. Le rythme était parfois un peu lent, mais le final était assez satisfaisant ^^

- La saison 5 de Outlander, qui, même si elle était un peu lente au départ, est devenue assez intéressante au fil des épisodes, ils ont bien torturé certains persos ** XD C'était vraiment pas mal, je trouve !

- J'ai aussi regardé la saison 4 de The Last Kingdom il y a un moment, et c'était toujours aussi bien, avec des batailles, de la tension et des traîtres ** J'aurais juste aimé que la saison soit plus longue Je regarde... 962734555 xD

- En ce moment, je regarde la saison 3 de Westworld, Dolores est en mode bad bitch futuriste, ça me plaît huhu Plus sérieusement, il y a tellement d'infos et de détails dans chaque épisode, ça met mon cerveau à l'épreuve Neutral Bref, j'suis curieux de voir comment tout ça va évoluer **

Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue4/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptySam 11 Juil - 8:35

Ils viennent d'annoncer que la S4 de DWP sera la dernière Sad (bon au moins ce sera une fin propre)

Mais tellement pour The Royals! J'avais commencé cette série en mode "boah ça va passer le temps, ça va pas faire réfléchir" (et un peu aussi parce que je me demandais ce qu'il pouvait bien faire en dehors de Narnia l'acteur XDDD) et j'en suis devenue addict.

Je viens de finir In the Dark pour ma part (season finale hier) et même si j'ai trouvé la fin un peu "facile" j'avoue que je me demande à quoi ressemblera la S3.

Je dois avouer être un peu déçue des nouveautés de l'année (ou toutes celles que j'ai bien aimé ont été annulées...) et du fait que pas mal de séries s'arrêtent (je pense à The 100 ou Agents of Shield, ils ont quand même fait une dernière saison qui tient la route et qui en plus est vraiiiiiiiiment sympa).

The night manager est sur ma liste! (mais pas les 3 autres, bizarrement je n'arrive toujours pas à accrocher à l'une d'entre elles)... Et parlant de " The night" il faudrait aussi que je termine " The night of" parce que ça fait un moment... Et " The plot against America" que j'ai trouvé franchement géniale (tant aux niveaux des plans, du scénario, que du jeu d'acteur) mais qui est quand même un peu "dure" à regarder sur certains aspects.
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptySam 11 Juil - 12:57

@Baxter E. Sherwood Hero corp, c'est une série française créée par Simon Astier (le frère d'Alexandre Astier) - je précise parce que ça se sent, faut accrocher à l'humour familial pour apprécier. Ça commence avec la découverte de super-héros qui vivent en autarcie et... dépassés XD Rien que leurs pouvoirs sont assez tordants Neutral

C'est dangereux, non ? Ben comme une poule quoi.


C'est de la parodie à fond les ballons, avec une intrigue qui s'étoffe au fur et à mesure. Par contre, c'est une websérie à la base avec peu de moyens, donc faut pas s'attendre à des effets exceptionnels (ce qui n'est pas le but de la série de toute façon) !

Sinon j'ai fini la saison 2 de Dead to me, c'était cool ! Content de savoir que la 3e sera la dernière malgré tout, que ça ait une fin propre plutôt que ça se répète trop.

Depuis je suis à fond sur les dessins animés XD
Rhea A. Bishop
Rhea A. Bishop

Neutrum ad honorem
Avatar : Olivia Wilde
Autres Comptes : Edana J. May
Missives : 317
Livres en banque : 1179

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue20/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyMer 22 Juil - 19:04

Faut que je la regarde la S2 de Dead To Me! **

Perso' j'ai regardé Cursed ces 3 derniers jours et... j'ai été plutôt séduite. Certaines choses manquent peut-être de surprise, il faut se faire à certains détails aussi, mais au final, j'ai trouvé ça plutôt sympa et j'attends la S2 (que j'espère voir débarquer). Je ne suis ptet pas d'accord avec le fait que ça ait la même qualité que GOT ou The Witcher (que je dois toujours regarder) mais ça reste hyper sympa (ptet plus dans l'esprit de l'épée de vérité).
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyDim 9 Aoû - 0:03

J'ai regardé la série animée Le Prince Dragon, c'est pour un public jeune de base mais ça reste chouette ! Puis y'a des arts visuels très très beaux nemu

affiche:

Maintenant, je suis dans la dernière saison de Dark nemu (Pas la même ambiance Je regarde... 4104801699)
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue4/20Je regarde... Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyLun 10 Aoû - 17:54

Oh c'est super joli ** (je veux un dragon **)

Je viens de regarder le final de Stargirl et je dois avouer que je suis curieuse de voir une S2. J'ai aussi fini Lucifer (il était temps vu que la S5 arrive dans un peu plus d'une semaine XD) et Safe - une adaptation d'un roman d'Harlan Cohen et Marcella - je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis plutôt branchée séries policières psychologiques XD

Mais je dois avouer que la S3 de Marcella était de trop pour moi, j'aurais préféré qu'ils s'arrêtent à la s2 (bien trop prévisible sur la fin, j'aurais aimé autre chose, beaucoup plus surprenant et moins attendu) que de faire une S3 qui a un goût de trop et qui manque de la logique des saisons précédentes, car même si la fin était attendue, justement c'était parce que toute la série tenait dans des détails qui étaient tous liés ensemble (ce que j'ai moins retrouvé dans la S3).

Et je me suis aussi fait en... bah un jour on va pas mentir XD Umbrella Academy S2. Et j'ai trouvé ça toujours aussi bien foutu quand même ! Avec une mention spéciale à Robert Sheehan qui m'éblouit toujours autant dans son jeu depuis Misfits xD

Du coup, reste plus qu'à voir ce que va donner cette saison de Lucifer **
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je regarde... Left_bar_bleue0/0Je regarde... Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... EmptyMer 19 Aoû - 21:28

L'est trop belle l'affiche de Prince dragon. nemu

Je suis à jour dans Grace et Franckie ! c'est pas mal, mais j'ai eu besoin de faire une pause entre les saisons, elles me gonflaient à force Neutral

J'ai continué Les demoiselles du téléphone , je viens de commencer la saison 4.

J'ai réessayé Umbrella Academy , j'en suis à l'épisode 4 mais vraiment j'accroche pas du tout, ça me passionne pas.

Contenu sponsorisé


Je regarde... Empty
MessageSujet: Re: Je regarde... Je regarde... Empty

Je regarde...
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: