Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Chase the trouble. — ft. Risa

Aller en bas
Anonymous
Invité


Chase the trouble. — ft. Risa Empty
MessageSujet: Chase the trouble. — ft. Risa Chase the trouble. — ft. Risa EmptyJeu 14 Nov - 22:24

Chase the trouble.


Ce regard embelli par la lumière provenant des cieux. Un sourire et sa main prenait la tienne sans que tu n’es rien à dire. Son visage ne restait pas inchangé. Tout restait intact dans tes souvenirs. Une chute bête et la femme avait accouru jusqu’à toi pour te remettre debout sur tes deux pattes. Un souvenir parmi tant d’autres, mais certainement le seul encore positif que tu avais de ta génitrice. Puis, un coup d’pied dans les talons pour te sortir brusquement de ta sieste. Tu faisais la grimace, mais tu la fermais sagement.

Depuis ta p’tite cavale pour rejoindre Eleanor, le groupe t’avait à l’œil. Faith ne te quittait quasiment plus d’une semelle et c’était comme si tu étais prisonnier. Malgré toi, tu étais arrivé dans cette communauté par pur hasard. Juste parce-qu’elle t’avait trouvé. La demoiselle t’avait exposé la beauté de ce groupe de Potentiels, mais tu ne t’étais pas fait la réflexion qu’ils étaient sectaires et avides de pouvoir. Tu ne savais plus quoi faire et comment t’en sortir. On te contrôlait et on t’empêchait de faire ce dont tu avais envie. Un nouveau voyage en prison et avec aussi peu de liberté que dans un pénitencier. Le seul bonus, c’était une paie en fin de mois. Mais rien ne laissait présager quelque chose de bon pour ton futur. Destiné à rejoindre les Potentiels et leurs idées extrémistes.

Tous repliés en bande, prêts à sortir du bar, tu emboitais le pas sans broncher. C’était compliqué, mais tu n’avais pas le choix. Le don que tu possédais était si précieux à leurs yeux qu’ils n’oseraient jamais te toucher, mais rien ne les retiendrait de s’en prendre à Eleanor. Ta seule et unique famille. Ton plan était pourtant simple, tu voulais prendre la fuite avec ta jumelle et partir le plus loin possible. Seulement elle et toi. Recommencer une vie ailleurs comme une véritable famille. Cependant, la Couronne ne laisserait certainement pas faire et puis Eleanor n’abandonnerait jamais son stupide colocataire aussi vieux que la Reine.

L’envie de te poser seul et sans contrainte était trop importante. T’attrapait ton opposée par le bras. Faith fut surprise sur le coup et te lançait se regard noir qu’elle savait si bien projeter. Ton sang se glaçait et tu déglutissais sans retenue. « J’peux te parler ? Seul à seul, s’il te plait. » Lui disais-tu sans faillir. Tu savais à quel point elle était capable de te faire la peau pour le sale coup de l’autre fois. Ses plus grandes peurs avaient refait surface et sa rancœur envers toi lui était incontrôlable. « J’aimerai me retrouver seul un moment. T’as qu’à me surveiller de loin si ça te chante. J’ai juste besoin de savoir comment je pourrais aider le groupe. » Tu jouais la carte des sentiments et ça avait marché. Tu t’installais donc tranquillement à une terrasse d’un café. La brise était légère et agréable. Puis, ton regard se déposait sur la table en face de toi. Une demoiselle semblait te fixer depuis quelques secondes déjà. C’était comme ces types en prison qui te dévisageaient alors que tu venais tout juste d’arriver. Tu penchais la caboche pour voir si la jeune femme allait réagir. « Un problème ? » Demandais-tu avec un air soucieux. On ne t’avais jamais dévisagé ainsi auparavant.


(c) AMIANTE

Anonymous
Invité


Chase the trouble. — ft. Risa Empty
MessageSujet: Re: Chase the trouble. — ft. Risa Chase the trouble. — ft. Risa EmptyLun 18 Nov - 21:37

Chase the trouble

"Une litanie de sentiment"
Chase the trouble. — ft. Risa Lta2
feat Jessy Shelby & Risa Stroke

Perdu au milieu de la foule, la brune sent le monde. Enfin elle ne le sent pas réellement, elle le ressent. Elle se souvient encore de la première fois où cela lui est arrivé, de la première fois où autour d'elle, elle s'est mise à comprendre les émotions des gens. Tristesse, colère, paresse, envie, désir, peur.... Il y en a tellement à décortique que la jeune femme s'est inexorablement perdu à ce moment-là, comme si elle ne pouvait rien faire d'autres que ressentir et c'était bien le cas au final. Maîtriser son empathie a été le truc le plus compliqué qu'elle ai eu à faire au cours de sa vie. Pouvoir se passer du ressenti des autres, pouvoir canaliser leurs émotions et surtout ne jamais rien montré, tout ceci était d'un compliqué, mais aujourd'hui, tout est voulu. Il y a de cela quelques jours, elle a démissionné... Ce n'est pas tant que la criminologie lui pose problème, non, ce qui lui a posé problème c'est qu'elle devait enquêter sur le propre crime de son opposé. La criminologue entends déjà les mot non dénonciation de crime, et tout ce que cela implique, mais honnêtement, elle n'en peut plus. Cette vie, ce besoin de justice... L'altération en a assez, elle ne peut plus le faire et c'est bien pour cela qu'elle est là, en plein milieu d'une foule à se gorgée des émotions, parfois négative, parfois positive, pour la première fois depuis longtemps, elle se sent étrangement vivante.

Est-ce le fait d'avoir enfin éliminer ceux qui l'ont enlevé, séquestrer et ensuite vendu au gouvernement comme un objet ? Ou alors est-ce à cause de Josh ? Ou même Kenneth au fond... la brune n'en sait rien, elle sait juste que lorsqu'elle est arrivé au poste de police ce matin et qu'elle a déposé sa lettre devant le regard médusé du capitaine, un poids s'est retiré de sa poitrine. Poids qu'elle n'avait pas conscience d'avoir mais qui était bien là. Ce qu'elle va faire désormais ? Elle n'en sait rien et ça ne l'inquiète même pas. L'altération est au delà de ces considérations, elle se contente de vivre au jour le jour et si trouver un boulot est important pour elle, elle a assez d'économie pour ne pas encore s'en inquiéter, surtout sans avoir de loyer à payer. C'est bien pour cela qu'elle est encore au milieu de cette foule, sans bouger. Nul sourire ne pare son visage, mais tout cela n'a aucune importance, ce qu'elle montre au monde ne l'a jamais intéressé, que les gens le prennent bien ou mal est-ce que cela va changer sa vie ? Certainement pas, alors la brune se contente d'être celle qu'elle a toujours été. Une fois qu'elle se sent entièrement empli d'un monde qu'elle a envie de redécouvrir, la jeune femme se dirige vers le café où elle a rencontré Joshua pour la première fois. L'ange ne peut pas se permettre de mettre les pieds jusqu'ici, mais elle, elle le peut. Trouver une table vide n'est pas un souci et une fois installé, elle commande leur chocolat chaud.

Délice pour les papilles, l'altération l'accompagne d'une fondant au chocolat en part individuel et sourit presque en croquant dedans. Sortant son calepin de son sac, elle commence à écrire, parfois des choses de la vie, en ce moment, ce sont ses possibilités. Mis à part la loi, elle n'a suivi aucun cours, qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Son boulot c'est les comportement humain, peut-être donner des cours ? Mais pourquoi être sortie de la criminologie si c'est pour s'y remettre dedans ? Elle griffonne toutes les idées qui lui viennent en tête jusqu'à ce qu'un maelström de sentiment la percute de plein fouet. N'y faisant pas attention au départ, la jeune femme reporte son attention sur ce qu'elle écrit, jusqu'à ce que les sentiments la percutent encore et encore, comme une mer déchaîné se fracassant contre un rocher. Sa tête se lève et son regard se fixe sur le jeune homme a la table en face de la sienne, fouillant dans son cœur, cherchant la source de tout ce tumulte. Discrète ? L'empathe ne l'est pas réellement en vérité, surtout lorsqu'il lève la tête à son tour et qu'il la fixe. Sa voix, clair et chantante ne la fait pas ciller, et c'est d'une voix égale, sans émotion qu'elle prend la parole. « Aucun. » La brune s'arrête un instant et reprend doucement. « C'est juste la première fois qu'autant de sentiment d'une même personne me percute de plein fouet, c'est étrange. » Elle ne dit rien de plus, semblant même reprendre son écriture, mais sa voix s'élève à nouveau. « Peut-être puis-je fais quelque chose pour vous aider, tout garder en soi de cette façon va vous nuire au bout d'un moment. » Après c'est à lui de voir, Risa n'est pas du genre à s'imposer après tout.

Anonymous
Invité


Chase the trouble. — ft. Risa Empty
MessageSujet: Re: Chase the trouble. — ft. Risa Chase the trouble. — ft. Risa EmptyMer 4 Déc - 18:08

Chase the trouble.


Ce vent si doux te donnait satisfaction. Tu n’avais pas ressenti cela depuis si longtemps et tu ne perdais pas de temps pour en savourer chaque seconde. Le fait de te retrouver seul était si rare depuis ta sortie de l’orphelinat. Entre la prison, le groupe et des retrouvailles mouvementées, tu ne savais plus vraiment ce qu’était la solitude. Cependant, tu ne savais toujours pas comment te sortir de tout ce pétrin dont le destin avait placé sur ton chemin. Les Potentiels étaient si nombreux dans ce quartier, mais combien étaient de mèche avec les Véritables, ces extrémistes qui t’avaient sous leur emprise. Qui était capable de t’aider à part ta p’tite caboche et la jugeote qui te restait. Tu n’étais pas des leurs et tu ne le serais jamais. Tu t’étais fait cette promesse avant que tout ne parte en vrille après ton arrivée au ranch. Allais-tu demander à ta sœur une aide quelconque ? Certainement pas, elle ne savait rien à propos d’eux et tu ne désirais en aucun cas la mettre en danger. Ton devoir était de la protéger et non l’inverse.

Heureusement, Faith t’avait accordé un répit d’une demie journée. Tu te doutais qu’elle t’ai mis sous surveillance… Cette femme était possessive et vraisemblablement malade. Ton imposée opposée dont tu ne désirais plus apercevoir ne serait-ce qu’un cheveux. Elle hantait tes journées et tes nuits, tu étais devenu malgré toi son obsession. Impossible de savoir ce qu’elle pouvait cacher comme plan à ton propos et tu angoissais à l’idée de la retrouver à chaque fois. Il était temps que tu mettes fin à tout cela avant que la situation ne devienne incontrôlable et que l’échappatoire s’avère impossible.

Comme à ton habitude, tu ne te faisais pas prier pour dévisager les gens qui en faisaient tout autant avec toi. C’était comme un réflexe, pas de survie mais presque. Cette volonté de faire face quoi qu’il t’en coûte était devenue totalement naturelle. Evidemment, ça ne datait pas d’hier et ton passé à l’orphelinat en était en partie la cause. Sans forcer, tu pouvais te pourvoir d’un regard aussi maléfique qu’angoissant et obligeant tes opposants à détourner leurs mirettes des tiennes. Tu avais compris qu’il ne t’était pas obligatoire d’être violent envers ceux qui marchaient un peu trop sur tes plates-bandes. L’amour du risque s’était révélé tout naturellement et tu ne savais pas ce qui en était la cause jusqu’à aujourd’hui. Alors, était-ce peut-être pour ça que tu n’avais pas encore pris la fuite du ranch ? Parce-que les plans des Véritables étaient si mystérieux à tes yeux que cela en devenait presque excitant. Qu’allaient-ils faire de toi ? Est-il si dangereux de rester à leurs côtés ? Certainement, mais tu allais le savoir tôt ou tard.

Empoignant ta tasse de café, tes yeux ne se décrochaient pas de ceux de la demoiselle assise à la table la plus proche de la tienne. Vos iris se faisaient duel comme si la mort était la seule issue à ce combat. Mais tu finissais par sourire à la suite de ses réponses intrigantes. « Merci. Si j’avais tant besoin d’un psy je serai aller en consulter un. » Tu déposais la petite tasse sur la soucoupe fragile. « Qui vous dit que j’ai besoin d’aide ? » Au fond de toi tu le savais pertinemment. Le talent pour cette femme de discerner ce qui n’allait pas chez toi était évident. Nul doute que cela provenait d’un don. Tu te redressais sur ton siège et tu continuais de fixer son regard. « C’est votre don qui vous dit tout cela ? » Tu ne savais pas si tu pouvais lui faire confiance. Il était possible que ce soit à elle que Faith ai demandé surveillance. Gars à ce que tu t’apprêtais à lui dire.


(c) AMIANTE


Contenu sponsorisé


Chase the trouble. — ft. Risa Empty
MessageSujet: Re: Chase the trouble. — ft. Risa Chase the trouble. — ft. Risa Empty

Chase the trouble. — ft. Risa
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rumour has it - Risa
» My family is a perfect mess + Risa
» Thunder | Risa & Josh
» Libéréeeee délivréeeee ft Risa
» Une lueur dans les ténèbres de la vie ft Risa et Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: