Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !

Aller en bas
Anonymous
Invité


Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMar 8 Oct - 17:05

avatar avatar
Prénom Nom
Avatar:

Race - Groupe

Statut: Pour les Altérations: Approuvé - Recalé & fugitif - Recalé & détenu au Ribcage - En cours d'évaluation - Fugitif Pour les Aberrations: Détenu au Ribcage - Fugitif Tu peux enlever le champ si tu n'es pas concerné.

Âge: Réel et apparence si besoin

Métier:

Lieu de naissance:

Don: Explique ses effets, ses limites, ses potentiels contrecoups en quelques lignes. Tu peux enlever le champ si tu n'es pas concerné.

Particularité:
Opinions: Quelle est sa réaction face à la Révélation ? Que pense-t-il des dispositions du Gouvernement ? Comment considère-t-il les Aberrations et Altérations ?



Révèle-toi
Développe le caractère de ton personnage en 300 mots au moins.


Confie-toi
Raconte l'histoire de ton personnage en 500 mots minimum. Prends soin d'intégrer au maximum ce dernier dans l'univers. La forme est à ta convenance, éclate-toi !


Hors-jeu
Pseudo et âge:

Comment as-tu connu le forum?

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?

Depuis combien de temps fais-tu du RP?

Fréquence de connexion:

Un commentaire?


Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Left_bar_bleue0/0Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMar 8 Oct - 20:54

Ouuuuh une fiche mystérieuse Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  137481336 plein de suspense nemu

Bienvenue Luna :coeeur:

J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares !

Bon courage pour la fiche super Et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Anonymous
Invité


Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMar 8 Oct - 21:10

A nouveau bienvenue, un peu plus officiellement ici ! huhu du love

Je ne peux qu'approuver le choix de l'ava Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  1918854791 et j'ai hâte de découvrir de quelle manière tu vas développer les quelques idées que tu avais évoqué !

N'hésite pas encore une fois si tu es inspirée par une idée de lien wui

Bon courage pour la rédaction super
Anonymous
Invité


Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMar 8 Oct - 21:24

welcome à toi <3
Anonymous
Invité


Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMar 8 Oct - 22:05

Bienvenue parmi nous ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  1918854791
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Left_bar_bleue4/20Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMar 8 Oct - 22:21

(quelqu'un semble être fan d'Inès Reg! XD)

Je plussoie tout le monde, j'ai hâte de lire ce que tu prévois! ** Que de mystère ! I love you

En attendant, n'hésite surtout pas si tu as besoin!

Bonne rédaction :coeeur:
Anonymous
Invité


Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMar 8 Oct - 22:52

Bienvenue Luna ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  523132974

Bon courage pour ta fiche Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  2137104533
Anonymous
Invité


Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMer 9 Oct - 0:02

Bienvenue officiellement parmi nouuuuuus wai

Bon courage pour la rédaction, et hâte d'en découvrir plus sur la miss nemu
Anonymous
Invité


Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMer 9 Oct - 7:42

Merci pour votre accueil !
J'essaie de faire ça au plus vite Very Happy
Anonymous
Invité


Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMer 9 Oct - 10:53

Bienvenue officiellement par ici donc !

En espérant te voir vite en rp wai

Bon courage pour la fiche Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  2137104533
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Left_bar_bleue4/20Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyMer 9 Oct - 18:39

Yo mon enfant ! Bienvenue sur le forum ! Have fun et si tu cherches des liens, mes deux perso' sont dispo'

Moi, Kylou premier du nom, lycan désaxé et pas très en règle avec le couronne *ahem*

Ou Eris, traqueur pour la CAA qui voue une haine féroce pour les aberrations mais qui vient de perdre son opposé et qui, du coup, devient légèrement tarée huhu ~

Faites vos jeux milady et surtout bon courage pour la rédac' de la fichette rock fire Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  1521178890
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Left_bar_bleue0/0Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  EmptyDim 20 Oct - 23:06


'Soir Luna ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  1362373985

Tout va bien Luna ? Tu as dépassé le délai de rédaction de ta fiche, as tu besoin d'un délai supplémentaire ?

N'hésite pas à donner des nouvelles !

Contenu sponsorisé


Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux des moulures aux plafonds, Kévin ! Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !  Empty

Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JE VEUX ETRE SUR !
» Des liens en veux-tu en voilà !
» Ezechiel - tu veux jouer à la roulette russe ?
» Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: