Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyLun 21 Mai - 23:52

Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Giphy

Hellow ! Peut-être qu'en me posant des questions vous m'aiderez à retrouver la mémoire ! Qui sait ! Alors lâcher vous les cowboys et cowgirls !
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyJeu 24 Mai - 14:44

Preums dream

Quel est ton fruit préféré ?
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyJeu 24 Mai - 20:35

\O/ mon ptit chou ^^


La banane =)
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyDim 27 Mai - 16:11

Sous ce compte, ça me fait bizarre de lire ça Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! 4104801699 Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! 4104801699

Ta couleur préférée ? (Ouais, autant commencer par les questions simples, hein Arrow )
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyDim 27 Mai - 21:17

Tu as un truc contre les beaux mecs virils ? Very Happy

le bleu !
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyLun 28 Mai - 17:21

Oui boris Notamment lorsqu'ils sont des Lycans anger fouet

Sais-tu cuisiner ?


Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyLun 28 Mai - 21:14

Cool

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Attends quelques instants je vais tenter de faire un plat autre que des pâtes pour voir... *fait instinctivement une ratatouille, goûte, hum*

visiblement je connais les base pour pas mourir de faim et manger des légumes ^^


Dernière édition par Hayden Godwin le Mar 29 Mai - 9:22, édité 1 fois
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Left_bar_bleue0/0Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyLun 28 Mai - 21:48

Oooooh wai ton euh a agrandi la page Neutral

Aimes tu le thé ?
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyMar 29 Mai - 9:23

Crotte j'ai été trop gourmande en "u" XD

Oui j'aime le thé particulièrement le thé vert menthe. Ça rafraîchit l'haleine et aide à digérer.
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptySam 2 Juin - 18:27

XDD

Quel est ton animal préféré ?
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyVen 8 Juin - 17:15

Les chats !! Ils sont tout mignons, tout doux et ils ronronnent =)
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyVen 8 Juin - 17:31

Comment se passe la cohabition avec ta bête ?
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptySam 9 Juin - 23:30

Sais-tu nager ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Left_bar_bleue4/20Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyLun 2 Juil - 13:43

Est-ce qu'il t'est déjà arrivé d'avoir des puces? XD
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Left_bar_bleue8/20Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyMer 4 Juil - 22:27

Quel est ton plat préféré ?
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyJeu 5 Juil - 7:01

Bouuh j'ai pas eu les notifs alors:

La cohabitation se passe mieux maintenant depuis la rencontre avec Thea

Eh bien je sais pas si je sais nager va falloir que je tente. Qui pour une piscine avec moi?

Je ne sais pas pour les puces, pas de mémoire en tout cas Wink

Mon plat préféré c'est le couscous Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyVen 6 Juil - 18:09

Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Left_bar_bleue0/0Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyVen 6 Juil - 21:24

Quelle couleur aimes tu ?
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptySam 7 Juil - 8:45

Non je ne suis pas musicien.

Le Bleu c'est apaisant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyDim 8 Juil - 23:13

Manges-tu des graines ?
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyMer 11 Juil - 21:44

Existe t-il quelque chose qui te fait réellement peur et que tu redoutes plus que tout ?
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyDim 5 Aoû - 22:04

Purée je suis jamais en retard ici xD

@abel stevenson : oui je mange des graines !! J'aime particulièrement les graines de tournesol même !

@risa stroke : dans mon autre vie je t'aurais répondu que c'est de perdre un proche (mais c'est arrivé) puis de devenir mon pire cauchemar c'est à dire de la même espèce que le meurtrier de ma soeur (mais c'est arrivé aussi et en plus j'aime bien ma bête ) .... dans cette vie là, je crois que j'ai peur de découvrir qui j'étais et qu'elle est ma réelle mission mais surtout au fond de moi, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai peur de perdre Nell.

Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptySam 18 Aoû - 16:23

Aimes-tu lire ? Si oui, as-tu un auteur préféré ? ^^
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptySam 18 Aoû - 17:18

Je suppose que oui puisque j'ai trouvé une bibliothèque pleine de bouquins chez moi et il y a pas mal d'Agatha Christie... je suppose donc qu'elle est mon auteur préféré.
Anonymous
Invité


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! EmptyJeu 6 Sep - 16:04

As-tu un animal de compagnie (autre que ton loup XD) ?

Contenu sponsorisé


Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty
MessageSujet: Re: Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique ! Empty

Que veux-tu savoir de moi ? Attention ! Je suis amnésique !
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Savoir se ressourcer
» JE VEUX ETRE SUR !
» Des liens en veux-tu en voilà !
» Je veux des moulures aux plafonds, Kévin !
» Ezechiel - tu veux jouer à la roulette russe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: