Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Recensement : Choisis ton destin

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Left_bar_bleue20/20sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyDim 8 Sep - 16:59

RECENSEMENT
C'est ton destin



  Tu quittes ou tu restes sur WOD ?


Oh oh oh il est venu le teeeeeeeeeemps des cathédraaaaaaaales du recensement, le forum est entré dans une nouvelle èreeeeeee.*  sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  564653002
*Si tu as la ref, tope là et écrit Quasimodo !

Cher-e-s Wodiens, il est temps de choisir si tu veux rester parmi nous ou non, si tu veux rester mais en faisant quelques modifications. Le choix vous appartient.


Vous avez jusqu'au 22 septembre pour répondre !  cowboy


Je suis : Insère ici ton nom
[ ] Je paaaars le vol de nuit s'en vaaaaaaa  (merci de préciser si vous voulez garder une place dans le serveur discord ou non.) jsors

[ ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !   sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  2137104533

[ ] Je reste mais je suis occupé(e) donc je vais de ce pas remplir ma petite absence ou la mettre à jour !  sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  2142859963

[ ]Je reste mais je veux être un pokémon et faire évoluer mon personnage histoire de booster ma motivation !* ( Pour cela n'hésite pas à mpotter le staff afin qu'on puisse en discuter.)  sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  3948102491

[ ] Je reste mais je veux changer pour une nouvelle vie.*  ( Pour cela n'hésite pas à mpotter le staff afin qu'on puisse en discuter.)  

Ps: Pour l'évolution ou changement, ce n'est pas obligé que tout soit calé d'ici le 22 septembre, si vous avez besoin de temps de cogitation ou qu'on en discutent longuement
Ps² : si tu cliques sur les liens, tu auras un accompagnement musical de premier choix   Twisted Evil

Formulaire à remplir  beuh
Merci de remplir un formulaire par personnage.  sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  768139460

Code:

Je suis : [i]Insère ici ton nom[/i]
[ ] Je [url=https://www.youtube.com/watch?v=QOtyDDye_Ns]paaaars le vol de nuit s'en vaaaaaaa[/url]  [i](merci de préciser si vous voulez garder une place dans le serveur discord ou non.) [/i]  

[ ] Je [url=https://www.youtube.com/watch?v=DcKYaHZN9Wg]reste à la lisièèère du forum [/url]et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !    

[ ] Je reste mais je suis [url=https://www.youtube.com/watch?v=GrBNDyx51O8] occupé(e) [/url] donc je vais de ce pas remplir ma petite absence ou la mettre à jour !  

[ ]Je reste mais je veux être un [url=https://www.youtube.com/watch?v=i9gUbiehshI]pokémon[/url] et faire évoluer mon personnage histoire de booster ma motivation !* [i]( Pour cela n'hésite pas à mpotter le staff afin qu'on puisse en discuter.)[/i]  

[ ] Je reste mais je veux [url=https://www.youtube.com/watch?v=ar8zt45bN14] changer[/url] pour une nouvelle vie.*  [i]( Pour cela n'hésite pas à mpotter le staff afin qu'on puisse en discuter.)[/i]  




Ils nous quittent  Crying or Very sad

- Nell
- Perséphone
- Abel
- Cash
- Jasper D. Clyde
- Sloane R. Carter
- Ariel Lacey
- Katarina Baranova
-Dahlia Stevenson
-
-Joren O'donnell sursis jusqu'au 29/09
- Hayden (veut finir ses rps avant )






Ils restent   sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  1790956689

- Aidan Chase
- Baxter E. Sherwood
- Joshua C. Peterson
- Abigail Hemingway
- Risa Stroke
- Judd Morrow
- Tekla Volkov
- Cassandre Nealson
- Edana J. May
- Ethel L. Blackrain
- Anthea Blackrain
- Eris Livia Livingstone
- Kyle Aaron Lewis
- Ezechiel Zolotarev
- Cassandra Cicéron
- Jacob Morrow
- Charoen Jones
- Alina Kane
- Anastasia Becker


 


Dernière édition par The Crown le Dim 22 Sep - 18:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité


sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyDim 8 Sep - 18:10


Je suis : Jasper D. Clyde
[x] Je paaaars le vol de nuit s'en vaaaaaaa (vous pouvez également me supprimer du Discord, vu mes participations :/ )

Je ne pense pas que ça soit une surprise, malheureusement je pense que je commence à manquer de motivation personnelle pour le rp sur du fantastique. J'adore ça mais je crois que j'ai besoin de changement après avoir eu un forum sur le sujet et avoir évolué là dedans depuis pas loin de dix ans et je suis désolé de ne pas l'avoir compris plus tôt uhu. Je m'excuse en particulier auprès de Risa que j'ai laissé tomber et d'Ethel, avec qui j'avais des rps sympas en prévision.
J'espère que vous irez encore loin :coeur:
Anonymous
Invité


sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyDim 8 Sep - 20:43


Je suis : Aidan Chase

[x] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !

*offre des cookies encore tout chauds* du love

Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Left_bar_bleue8/20sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyDim 8 Sep - 23:51

Je suis : Baxter E. Sherwood

[X] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !  

&

Je suis : Joshua C. Peterson

[X] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !  

(Pas mal l'idée des chansons XDDD sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  4104801699 )
Anonymous
Invité


sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyLun 9 Sep - 9:05


Je suis : Abigail Hemingway

[ X] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !


(Je me maj ce week-end, est-ce que je dois recenser mes rp ? *se cache dans un igloo* J'attends un peu avant de réfléchir à l'évolution d'abibi )

mici :p

Anonymous
Invité


sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyLun 9 Sep - 9:09

Je suis : Risa Stroke, Judd Morrow et Tekla Volkov

[ ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !

J'ai fais un tir groupé XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Left_bar_bleue0/0sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyJeu 12 Sep - 21:05

Jasper : D'accord ! bonne continuation  :coeeur:

Aidan : Merci pour les cookies

Bax : Tu as aimé les chansons ? xD J'étais inspirée !

Abibi : Pas besoin de recenser ce mois ^^

Ririsa : la feignasse !  sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  2867193467



Je suis : Cassandre Cool
   
[*]Je reste mais je veux être un pokémon et faire évoluer mon personnage histoire de booster ma motivation !* ( Pour cela n'hésite pas à mpotter le staff afin qu'on puisse en discuter.)

Pour info, Cassandre va passer le rituel et tout ne va pas bien se passer sisi
#sadiqueavecsonperso


Dernière édition par Cassandre E. Nealson le Jeu 12 Sep - 21:51, édité 1 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Left_bar_bleue4/20sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyJeu 12 Sep - 21:09


Je suis : Edana J. May

[X] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !


Je suis : [i]Sloane R. Carter/i]
[ ] Je paaaars le vol de nuit s'en vaaaaaaa

Et voila ! Il est temps pour Sloslo de tirer sa révérence. Peut-être reviendra-t-elle un jour mais pour le moment, elle n'est pas dans mes pensées les plus profondes! Eda pour sa part va subir beauuuuuuuuuuucoup de déconvenues mwahahaha sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  1521178890



Anonymous
Invité


sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyJeu 12 Sep - 21:18

Coucou

Je suis : Insère ici ton nom
[ ] Je paaaars le vol de nuit s'en vaaaaaaa (merci de préciser si vous voulez garder une place dans le serveur discord ou non.)

[x ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !

[ ] Je reste mais je suis occupé(e) donc je vais de ce pas remplir ma petite absence ou la mettre à jour !

[ ]Je reste mais je veux être un pokémon et faire évoluer mon personnage histoire de booster ma motivation !* ( Pour cela n'hésite pas à mpotter le staff afin qu'on puisse en discuter.)

[ ] Je reste mais je veux changer pour une nouvelle vie.* ( Pour cela n'hésite pas à mpotter le staff afin qu'on puisse en discuter.)
Anonymous
Invité


sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyVen 13 Sep - 0:23

Bonsoir ~


Je suis : Ethel L. Blackrain

[ ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !

Navrée d'être un peu une fantôme mais j'vais me booster pour que ça aille mieux ! sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  523132974
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Left_bar_bleue8/20sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyVen 13 Sep - 21:26


Je suis : Anthea

[ ****] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !

What a Face
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Left_bar_bleue12/20sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyDim 15 Sep - 11:54

MOI Eris Livia Livingstone Première du nom et mon double Kyle Aaron Lewis

[ X ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !    

*Offre des tonneaux de rhum arrangé, une piscine de tequila et l'intégrale de Twilight, 50 shades of, Mortal Instrument et toute la saga des Harlequins depuis leur création*

Oyé oyé, acceptez mes humbles offrandes et permettez que les lignes hérétiques rejoignent les limbes et soient brûlées sur l'ardent bûcher du divin rp en guise de saint sacrifice de la purification littéraire. POUR UN RP PUUUUUR

sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  2137104533 fire nolike sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  1387369156 fire
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Left_bar_bleue4/20sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyDim 15 Sep - 20:36


Je suis : Ezechiel Zolotarev

[* ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !


*Prends le rhum arrangé, laisse le reste à Edada What a Face *

Anonymous
Invité


sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyDim 15 Sep - 21:26

Coucouuu ! Mea Culpa pour mon retard j'ai eu une semaine horrible !

Du coup, voici mon recensement :


Je suis : Cassandra Cicéron


[x ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !

[x ] Je reste mais je suis occupé(e) donc je vais de ce pas remplir ma petite absence ou la mettre à jour !

En fait je sors la tête de l'eau donc je commence la MAJ dès cette semaine !



Je suis : Jacob Morrow


[x ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !

[x ] Je reste mais je suis occupé(e) donc je vais de ce pas remplir ma petite absence ou la mettre à jour !



Je suis : Charoen Jones


[x ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !

[x ] Je reste mais je suis occupé(e) donc je vais de ce pas remplir ma petite absence ou la mettre à jour !



Je suis : Hayden
[x ] Je paaaars le vol de nuit s'en vaaaaaaa (merci de préciser si vous voulez garder une place dans le serveur discord ou non.)

SAns surprise vu le départ de Nell et le tournant qu'il a pris qui me bloque un peu la motivation ^^ Désolée pour mes camarades de jeu. Cela dit je veux bien finir les topics en cours si vous ne trouvez pas cela inutile ^^

*envoie des gaufres partout*

Anonymous
Invité


sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyMar 17 Sep - 22:07

Hello! Je suis sur smartphone alors je poste le même message pour Alina et Anastasia !


Je suis : Alina Kane et Anastasia Becker
[ ] Je paaaars le vol de nuit s'en vaaaaaaa  (merci de préciser si vous voulez garder une place dans le serveur discord ou non.)  

[ ] Je reste à la lisièèère du forum et je me dévoue corps et âmes au forum en étant actif et en faisant des offrandes aux admins !    

[X] Je reste mais je suis occupé(e) donc je vais de ce pas remplir ma petite absence ou la mettre à jour !  

[ ]Je reste mais je veux être un pokémon et faire évoluer mon personnage histoire de booster ma motivation !* ( Pour cela n'hésite pas à mpotter le staff afin qu'on puisse en discuter.)  

[ ] Je reste mais je veux changer pour une nouvelle vie.*  ( Pour cela n'hésite pas à mpotter le staff afin qu'on puisse en discuter.)


Plein de bizouuuuus
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Left_bar_bleue0/0sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  EmptyVen 20 Sep - 20:42

Merci de vos réponses ! :coeeur:

Par contre, pour les absent-e-s, ça serait cool de mettre à jour votre absence sisi

Contenu sponsorisé


sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty
MessageSujet: Re: Recensement : Choisis ton destin sadiqueavecsonperso - Recensement : Choisis ton destin  Empty

Recensement : Choisis ton destin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le destin du cygne
» Recensement de début d'année
» “Le destin mêle les cartes et nous jouons.” ~ Jasper
» Recensement | du 14/10 au 4/11
» Recensement post MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Annonces-
Sauter vers: