-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Putain de pomme | Ariel

Aller en bas
Anonymous
Invité


Putain de pomme | Ariel Empty
MessageSujet: Putain de pomme | Ariel Putain de pomme | Ariel EmptyVen 28 Juin - 1:09


Ariel & Anastasia // Putain de pomme

Je regarde mon portable, comme souvent en ce moment. J’attends un message, un appel, je ne sais pas… Une visite serait encore plus appréciée, évidemment. Mais… Non, toujours rien. Cela va faire maintenant bientôt quatre mois que je n’ai pas vu Baxter, mon meilleur ami. C’est vrai que notre dernière rencontre a été… Mouvementée… Nous venions juste de nous retrouver après plusieurs années où on s’était perdus de vu suite à son départ précipité de Reversa, alors je l’ai invité chez moi, prête à passer une de ces nombreuses soirées mémorables dont nous savons très bien faire. Mémorable, ça elle l’a été. Mais pas comme je l’aurais souhaité. Même pas une petite cuite, nous ne sommes engueulés bien avant… On a même pas eu le temps de finir notre premier verre, c’est pour dire. J’aurai peut-être pas du lui sortir que je bossais pour la CAA dès le début, je l’admets. Mais il n’aurait pas du réagir comme ça non plus, merde quoi. De là à me cracher sa bière à la gueule, d’en foutre partout sur mon canapé… De me traiter de traitresse… Ses paroles m’ont vraiment fait mal. Il est censé me connaitre, je pense même que c’est celui qui me connait le mieux, depuis la mort de mes parents, alors comment il est venu à penser que je le trahirai, que je me mettrai du côté des anges ?! Il m’a vraiment blessée, et je crois qu’il l’a compris. Enfin, je croyais… Parce que je pensais qu’il allait venir s’excuser, mais que dalle, toujours aucune nouvelle de lui.

Je me demande si je devrais aller m’excuser, moi ? J’en viens à douter sur ma responsabilité mais… Non. Hors de question. Je lui ai expliqué pourquoi je bossais pour eux, je n’ai pas à m’excuser de ça, mon intention est juste - du moins pour nous - et il peut le comprendre. Je suis sûr qu’il l’a compris, mais que sa fierté et son ego l’empêche de s’excuser. Et je ne cèderai pas. Nous nous disputions souvent, mais ça ne durait jamais vraiment longtemps. On finissait toujours pas revenir l’un vers l’autre, en faisant semblant de rien. Mais ça n’avait jamais duré aussi longtemps je crois. Putain, on venait de se retrouver… Il m’énerve… Il me manque, merde. J’ai besoin de mon meilleur ami maintenant que je sais qu’il est à Bristol. Mais moi aussi, ma fierté m’empêche de retourner vers lui. C’est con, je le sais. Mais c’est comme ça. Alors qu’il se dépêche de revenir s’excuser…

Il faut que j’arrête de surveiller mon portable, ça ne le fera pas sonner pour autant. Soupirant je décide de me préparer une salade de fruit. Avec cette chaleur, ça ne pourra faire que du bien. Et puis j’ai besoin de vitamines en ce moment, je dors mal. On se demande pourquoi, tiens… Entre cette histoire avec Baxter, la Trêve, les traques, mon cerveau est un peu trop en ébullition et même la nuit. Je commence à couper une pomme, alors que mon portable se met à sonner. La surprise et l’excitation à l’idée que ce peut être Baxter me font déraper dans mon geste et le couteau vient lacérer la paume de ma main.

“PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !”

Ça fait mal putain ! Et ça saigne bien, fais chier… J’attrape le premier torchon qui me passe sous la main, pour faire compression tandis que je cours pour aller voir mon portable. Evidemment, ce n’est pas Baxter. C’est un collègue… Tant pis, ça attendra du coup, là faut que je vois comment soigner ma main. Je détache un peu le torchon de ma main pour essayer d’y voir plus clair, heureusement que la vue du sang ne me dérange pas… Parce que ça saigne bien et, il va falloir des points… Je ne vais pas pouvoir me débrouiller seule pour cette fois. Je prends quand même le temps d’aller dans mon atelier, j’applique un cataplasme cicatrisant à base de cyste ladanifère possédant des propriétés hémostatiques, me fais un bandage du mieux que je peux puis prend le chemin de l’hôpital en essayant de ne pas en mettre trop partout dans ma voiture. Pas prudent, me direz-vous, je le sais bien, mais je ne suis pas du genre à appeler les pompiers juste pour ça. Je me gare non loin des urgences et rentre, déjà dépitée d’avance par le temps d’attente que je vais surement avoir. Je me présente à l’accueil, explique ce qu’il m’arrive, et attend qu’on vienne me chercher, assise sur une chaise. Mon bandage est rouge, mais ça saigne déjà moins que tout à l’heure. Finalement on vient me chercher assez vite au vu de ma blessure, coup de chance, au moins… Voyons le bon côté des choses. Je peste intérieurement, si seulement mon don fonctionnait sur moi, ça m’éviterai un aller-retour ici...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Putain de pomme | Ariel
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ariel • How lucky we are to be alive right now
» Ariel Lacey • Strange Fairytale
» Ariel • Rien a cacher...et vous ?
» Pravda opasneye Izhi (Pv Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: