-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeremy ¤ An angel's network

Aller en bas
Anonymous
Invité


Jeremy ¤ An angel's network  Empty
MessageSujet: Jeremy ¤ An angel's network Jeremy ¤ An angel's network  EmptyMer 26 Déc - 18:31



Jeremy StrokeNo mercy left, it's a cruel, cruel world.33 ansBisexuelReprésentant du bureau (CAA)Ready, Aim, FireAngeDon : ConfidenceExcellente mémoire auditiveStatut approuvéAvatar : Théo James¤ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.¤ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.¤ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.¤ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.¤ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Révèle-toi : Depuis qu'il est devenu un ange, Jeremy a l'air distant, froid. Non pas qu'il méprise les autres ou se sentent supérieur - enfin un petit peu quand même - mais surtout qu'il ne laisse ses émotions se manifester que lorsqu'il le souhaite. C'est pourquoi la plupart du temps, il a l'air mesuré. Il préfère amener les autres à se dévoiler plutôt que se dévoiler lui-même. De fait il se montre généralement à l'écoute des autres, compatissant même à certaines occasions. S'il peut - et si ça ne lui cause pas de problèmes - il aidera les gens qui en ont besoin. S'il est ambitieux, et s'il aime avoir du pouvoir, pour lui ce n'est pas la priorité, ce n'est pas ce qui le guide. Il sera prêt à se sacrifier, en tout cas en partie, pour défendre ce qu'il pense être le mieux pour tout le monde. Parce que si on devait lui attribuer un motto, ce serait "pour le plus grand bien". Son but, la cause qu'il défend avant tout, c'est la paix, la sécurité pour toute la société. C'est en effet quelqu'un de protecteur, surtout envers ceux qui ne peuvent se défendre eux-même. C'est aussi quelqu'un de prévoyant et patient, tant pour atteindre ses objectifs que pour interagir avec les autres. Il a toujours des objectifs à atteindre et il se donne les moyens d'y parvenir. Entre autre il sait se montrer souriant et charmeur, presque chaleureux, mais en réalité il est plus rare qu'il le soit, il reste avant tout calculateur et fait ce qui est susceptible de lui rapporter. Un côté manipulateur qui est concurrencer par sa loyauté, la loyauté envers les valeurs qu'il défend, mais aussi envers les gens qu'il aime. S'il fera toujours en priorité ce qui protégera sa famille ou amis plutôt que ce qui les rendra heureux, il ne pourra jamais leur faire du mal, même si c'est ce que la loi qu'il aide à faire appliquer ordonne.
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité


Jeremy ¤ An angel's network  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ¤ An angel's network Jeremy ¤ An angel's network  EmptyMer 26 Déc - 18:32

Les femmesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Spoiler:
Anonymous
Invité


Jeremy ¤ An angel's network  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ¤ An angel's network Jeremy ¤ An angel's network  EmptyMer 26 Déc - 18:32

Les hommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

Spoiler:
Anonymous
Invité


Jeremy ¤ An angel's network  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ¤ An angel's network Jeremy ¤ An angel's network  EmptySam 29 Déc - 0:27

Hellooooow ! Je viens pour des ptits liens si tu veux bien !

Pour Cassy cey déjà fait donc plus qu'à voir ce que tu veux comme rp Very Happy

Sinon j'ai Hayden ici présent également. A la base c'est un chasseur du CAA DONC ils se connaissent forcément. Aveuglé par sa colère et la non avancée de l'enque^te sur le meurtre de sa soeur il a décidé de subir 'expérience que lui proposait son supérieur. Expérience qui a fait de lui un lycan et qui l'a coupé de sa mémoire. Le but de l'expérience étant qu'il se face une place au sein des lycans en fuite pour que le CAA les attrape et les enferme.

Et j'ai aussi Jacob Morrow, le jumeau de Judd (mais pas avec la même tête XD) qui bosse comme enquêteur au CODECS et qui est aussi profiler au sein du MI6. C'est un humain à don qui fait des rêves prémonitoires. Si ça t'intéresse n'hésite pas ! Very Happy

Voili voilou =)
Anonymous
Invité


Jeremy ¤ An angel's network  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ¤ An angel's network Jeremy ¤ An angel's network  EmptyLun 31 Déc - 15:42

Coucou en retard honte

Alors pour Cassy, on se ferait la rencontre ? Après je sais pas trop Jeremy ¤ An angel's network  4104801699. On a qu'à dire que Jer qui gardait un oeil sur Risa a remarqué qu'elle passait beaucoup de temps au ranch où travaille Cassy, et qu'il est venu officiellement pour se renseigner sur des cours d'équitation *toussote* alors qu'en fait officieusement il vient se renseigner ? Sans savoir ce qui l'attend bien sûr huhu

Pour Hayden, je me disais qu'en effet ils auraient pu se connaitre, puis avec l'expérience subie par Hayden, Jeremy l'aurait perdu de vue, et comme ça commence à faire un moment il aurait décidé de se renseigner pour apprendre ce qui est arrivé à Hayden. Et du coup comme c'est pas trop le genre d'expérience que Jeremy approuverait, il pourrait essayer de se rapprocher d'Hayden - malgré le fait qu'il soit devenu un lycan et qu'il soit amnésique - pour essayer de garder un œil sur lui ?


Pour Judd j'ai pas trop d'idées je t'avoue XDD. Mais je garde ce perso intéressant en tête huhu.
Anonymous
Invité


Jeremy ¤ An angel's network  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ¤ An angel's network Jeremy ¤ An angel's network  EmptyLun 31 Déc - 17:45

Alors mon chou !

Pour Cassy oui on se fait ça sans problème XD ça risque d'être drôle.

Pour Hayden oui, en plus ça peut te faire un lien via Nell qui a un lien avec Risa aussi; Nell étant l'opposée d'Hayden et l'aidant à essayer de retrouver la mémoire. Mais ce serait sympa même si Jer' apprend plein de choses à Hayden ^^

Pour Jacob (et non Judd XDDD) peut être qu'il pourrait être amené sur une enquête du CAA via le MI6 et donc se référer à Jer pour l'enquête. ça eut être un début.

Si tu veux un rp n'hésites pas !
Anonymous
Invité


Jeremy ¤ An angel's network  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ¤ An angel's network Jeremy ¤ An angel's network  EmptyVen 4 Jan - 17:51

Après avoir enfin lu ta fichette, je me suis dit qu'il nous faudrait un lien ! Déjà parce que ton perso est bi donc je vois bien un petit truc avec ça, si tu es d'accord bien sûr. Mais aussi, un représentant du bureau, c'est genre le boss de Jericho ? Parce qu'on pourrait déjà partir de là, collègue de travail sachant que Jay est un parfait soldat qui fait tout ce qu'on lui dit.
Qu'en pense-tu ?
Anonymous
Invité


Jeremy ¤ An angel's network  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ¤ An angel's network Jeremy ¤ An angel's network  EmptySam 5 Jan - 0:05

J'avais proposé des liens alors me voici hinhin

Étant donné le statut de Jeremy, il pourrait s'être chargé du marché avec Abel ? erm En gros, dès le départ, Abel leur a dit qu'il voulait aider la CAA et ça a fini en ces termes : il leur sert d'infiltré dans le Ribcage (il espionne un peu tout le monde pour pouvoir rapporter/contrer des idées de fuite ou d'actions rebelles, on peut lui demander de surveiller quelqu'un de précis, voire de le tuer s'il est jugé trop dangereux) et en échange ils aidaient sa famille à s'installer en dehors de Bristol et les protéger le temps qu'ils soient à l'abri. Jeremy aurait pu gérer son dossier si ça te dit ! J'imagine qu'il aurait rencontré Abel, qu'il aurait fait passer des tests pour vérifier ses intentions... Jeremy aurait pu utiliser son don Jeremy ¤ An angel's network  137481336 Cette fois-là, Abel aurait été réceptif et aurait pu expliquer qu'il avait été transformé de force etc.

Je sais pas si déjà cette base te parle ?

Pour Persé, je n'ai pas de pistes plus consistantes que "c'est un de ses chefs" pour le moment, donc j'y réfléchis ! Fais-moi signe si tu as des idées cc

Contenu sponsorisé


Jeremy ¤ An angel's network  Empty
MessageSujet: Re: Jeremy ¤ An angel's network Jeremy ¤ An angel's network  Empty

Jeremy ¤ An angel's network
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeremy ¤ Craked Halo
» Jeremy ¤ When the truth hunts you down
» Jeremy ¤ Angel Face, Rational Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: