Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez

Jericho Ainsworth - Phrase badass

Aller en bas
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 17:53

avatar avatar
Jericho Aaron Ainsworth
Avatar: Daniel Radcliffe

Spectre – Ready Aim Fire

Statut:Approuvé

Âge: 29ans

Métier:Agent de terrain de la C.A.A.

Lieu de naissance:A Bristol

Don: Empoisonnement : Jericho peut convaincre un Nocturne que l’Humain est nocif pour lui, qu’il vaut mieux s’attaquer à une autre proie, comme les animaux. Ce don peut lui être utile pour le Rituel, mais ce n’est pas quelque chose que Jericho convoite alors il l’utilise très peu. Pour le moment, il doit seulement toucher la personne concerner pour que son don fonctionne.

Particularité: Jericho vient d’une famille d’aristocratie peu connu à l’époque mais qui prend de l’ampleur au près des autres familles d’Aristocrates. Et il a aussi une blessure à la jambe qu’il s’est fait à l’armé.
Opinions: La Révélation lui permit d’exercer son nouveau métier, agent dans la C.A.A. Cela lui permit également de retourner là où il a grandi et de retrouver sa famille et surtout son frère aîné. Il ne veut pas faire de mal à ces créatures mais il est conscient qu’elles sont dangereuses et que le mieux pour eux serait de passer le Rituel, la chance de redevenir humain et de plus blesser ou/ni tuer qui que se soit.


Révèle-toi
Jerry est le genre de personne à ne pas faire les choses à moitié. Lorsqu’il s’implique, il s’implique à fond quitte à y passer plusieurs heures pour que tout soit parfait. Il aime faire les choses bien et proprement, sans bavure et sans baisser les bras. Parfois même, pour arriver à ses fins, il serait près à tout calculer à l’avance, pour être sûr que le plan se passe à merveille. Il est aussi quelqu’un de loyal, en qui on peut avoir confiance. Il déteste trahir encore plus lorsqu’on le trahit. Il n’est pas rancunier, mais cela le blesserait beaucoup. Il a toujours un sujet de conversation, que ce soit avec un inconnu ou non, ses amis le qualifiaient de bavard comme ils le qualifient aussi de mauvais joueur. Jouer avec son grand frère était un enfer, comme pour lui ou pour l’autre. L’un adorant tout faire pour gagner, l’autre détestant perdre. Il est du genre à croire qu’un chat noir porte malheur, comme passer sous une échelle, briser un miroir ou encore ouvrir un parapluie à l’intérieur. Son frère n’arrive pas à croire qu’il croit à ces conneries mais Jay n'y peut rien parce que parfois, il peut être naïf et à longtemps cru au père noël, jusqu’à ce qu’un jour, son frère tire sur la barbe d’un père-noël pour lui faire découvrir la supercherie. Parfois, quand on était gosse, s’était bien.


Confie-toi
Je suis un aristocrate et ceci n’est pas mon secret. Je sais, ça ne se voit pas ! Parce que je ne me comporte pas du tout comme l’un d’entre eux. Heureusement en revanche, je sais qu’il ne faut pas boire le rince doigt (parce que je l’ai fait une fois et mon frère n’a pas cessé de me faire chier avec ça.) Je n’étais pas non plus le genre d’ado à aimer faire la fête, mais plutôt celui qui se préoccupe du soir des autres : pourquoi moi et pas eux ? Ni par culpabilité, ni par générosité mais plutôt par naïveté ; je donne de l’argent : soit au sans-abri (a qui je préfère donner à manger pour être sûr qu’ils mangent) soit à des association, le plus souvent, aux bonne-sœurs. Certains pourraient croire que je fais cela pour avoir une bonne image. Qu’il pense ce qu’ils veulent, je pense plutôt à équilibrer le monde.

Ce qui fait moins aristocrate est ma passion pour le sport, en particulier, les sports de combat et les arts martiaux. Maman voulait que j’aie une passion dans laquelle je me donne à fond pour pouvoir dire à ses copines que « mon fils est champion de boxe poids léger » pendant que l’autre frère apprenait à parler français ou japonais. J’ai un grand frère très protecteur du nom de Chrys. Je l’adore mais parfois et comme tous les grands-frères, il me protège un peu trop comme je peux faire les quatre cents coups avec lui. Donc, comme je l’ai dit, j’aime le sport, le combat. C’est pourquoi je me suis engagé dans l’armée après avoir gagné quelques titres.

L’armée fut pour moi un moment de ma vie le plus enrichissant. Obéir aux ordres, n’a jamais été un problème mais voir ses compagnons d’arme, avec qui nous avons partagé beaucoup de trucs, c’est autre chose. Mais pour rien au monde, j’aurai voulu quitter l’armée de terre. C’est une blessure à la jambe, en revanche, une balle dans la cuisse, pour être précis, qui m’a fait quitter mes fonctions. Le médecin m’a assuré que je ne pourrais plus jamais marché comme avant donc à part rester assis sur une chaise, je ne pouvais plus reprendre le service, sachant qu’il faut courir et sauter, ça aurait été une mission impossible pour survivre sur le terrain.

Alors, je suis retourné dans ma ville natale, au près de ma famille. Je pensais que je retrouverais ma vie d’avant (sans le sport et la compétition) mais se fût raté lorsque mon frère m’annonce d'emblée que le surnaturel existe. Mon frère n’est pas du genre à passer par quatre chemin, ni a faire dans la dentelle, encore moins depuis qu’il est devenu un ange. Naïvement, je pensais qu’il me mentait, qu’il blaguait pour me faire peur, mais il m’a fait montrer son don, enfin montrer, j’ai pu voir ma mère croire au pire mensonge de sa vie. Et j’ai pu voir mon frère encore plus raisonnable qu’avant. Il m’a fait clairement comprendre que je n’étais pas en sécurité en revenant à la maison et que même s’il ferait tout pour me protéger, il a conscience qu’il ne sera pas toujours là pour moi, qu’il faudra que je sache me protéger tous seul et quatre ans de taekwondo et une jambe invalide ne suffirons pas. Il m’a expliqué que j’avais le choix entre être un ange mais perdre ma sensibilité ou être un spectre mais ne jamais avoir d’enfant. Pourquoi mon frère a préféré être un ange est un grand mystère (lui qui ne voudra jamais avoir de gosse) mais pour un spectre, ce n’était pas la chose à retenir. Je n’ai rien fait sur un coup de tête. C’est une décision qui m’a prise du temps à prendre. Je ne comprenais pas pourquoi ces êtres dangereux qui se savaient dangereux, ne cherchaient pas à ne plus l’être. Surtout lorsqu’on entend parler d’une tuerie faite par des vampires. Après ça, je n’aurais plus envie d’être un vampire, si j'en avais été un. Il fallait faire quelque chose pour que tout redevienne comme avant. Je voulais garder mon humanité bien que je ne dis pas que les anges ne l’ont plus, mais quand on voit à quel point ils peuvent être froid et manipulateur… ça fait presque froid dans le dos. Finalement, je comprends pourquoi il a voulu être un ange, ça lui correspond mieux. Je ne pouvais plus être sur le terrain mais je pouvais encore servir à quelque chose dans ma ville : je pouvais profiter de mes talents pour la rendre meilleure, pour la nettoyer.

Je suis donc entré dans les forces du C.A.A. en tant qu’agent de terrain, malgré ma blessure à ma jambe. Pendant que mon frère est derrière un bureau, m’avouant qu’il n’est plus banquier mais qu’il gère tout de même la finance. Ça y est, je pars quelques années et le monde tourne à l’envers ! Mon frère m’a avoué qu’il avait peur que je perde mon autre jambe, ou pire, la vie. Ce qui est paradoxale vu qu'il voulait que j'ai un don pour me protéger des Aberrations, mais je le rassure en lui disant que j’ai bien survécu face à des gosses de 10 ans qui avaient un fusil d’assaut dans la main, je saurais faire face à des vampires qui eux non plus, n’ont pas eu le choix d’être là où ils en sont. On me fit changer mon nom pour plus de discrétion, protéger ma famille, je connais tout ça et j’emprunte le même nom que j’avais eu à l’arme si je me faisais capturer. Et oui, la guerre, ce n’est pas jolie. Mon faux nom est Ares (comme le dieu de la guerre) Bencroft mais ce n’est qu’un détail et je suis enfin prêt à travailler là où on me le demande. C’est à Reversa que je commence à travailler en secret car personne n’est au courant que les Aberrations et les Altérations existent à part, très peu de personne.

Lorsque la Révélation arriva et je pus retrouver mon vrai nom et exercer mon métier : traquer les Aberrations qui ne sont pas enfermés ou ceux qui arrivent à fuir ; et les convaincre de passer le Rituel. C’est plus compliqué que je ne le pensais. Il ne suffit plus de tuer mais d’essayer de les garder en vie pour qu’ils puissent passer le Rituel. Je pense qu’eux aussi ont le droit à une seconde chance, une seconde vie dans laquelle ils puissent vivre une vie normal, une vie humaine.


Hors-jeu
Pseudo et âge:Cookiez et 22 ans

Comment as-tu connu le forum? Sur bazzart

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?Le contexte, tellement original et j'avais envie de jouer sur un thème surnaturel

Depuis combien de temps fais-tu du RP?Depuis 8 ans

Fréquence de connexion:je vais essayer d'être là 7/7j

Un commentaire?Je vous neme




Dernière édition par Jericho Ainsworth le Sam 29 Déc - 1:38, édité 5 fois
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 18:22

Rebienvenue ! Tu as rejoint le côté obscur de la force Jericho Ainsworth - Phrase badass 137481336

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso aussi, et hâte de découvrir ce que donnera notre lien en action Very Happy
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 18:28

Oui, l'appel du côté obscur était vraiment trop forte pour résister, alors j'ai cédé huhu

Merci beaucoup, et comme je te l'ai déjà dit, j'ai hâte aussi de mettre en place notre beau petit lien wai cute
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jericho Ainsworth - Phrase badass Left_bar_bleue8/20Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 19:04

Rebienvenuuuuuuuue !

C'est trop cool de voir Jéricho débarquer nemu je suis curieuse de le lire en jeu Very Happy

Bon courage pour la fichette Jericho Ainsworth - Phrase badass 523132974
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 19:07

Rebienvenue !

Bon courage pour la fiche Jericho Ainsworth - Phrase badass 523132974
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 21:19

Rebienvenue à toi avec ce spectrounet nemu

Bon courage pour la fichette super
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jericho Ainsworth - Phrase badass Left_bar_bleue4/20Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 21:52

Rebienvenue Jeje! **

J'ai aussi hâte de le voir en jeu ce perso' **
Amuse-toi bien avec lui en tout cas! I love you
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 22:31

Merci beaucoup vous tous Jericho Ainsworth - Phrase badass 1918854791
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 23:47

Rebienvenue !!! nous faudra des ptits liens =)
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyMer 26 Déc - 23:49

Quand tu veux mon loup ! Et merci beaucoup
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyJeu 27 Déc - 14:58

Rebienvenue Jericho Ainsworth - Phrase badass 2867193467
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyJeu 27 Déc - 18:01

Hannn je suis même pas passé par ici la honte rah

Rebienvenue avec ce cher monsieur et va nous falloir un lien avec Judd pour embêter Persé hein huhu

Au plaisir de te voir en rp ! Jericho Ainsworth - Phrase badass 523132974
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyJeu 27 Déc - 18:05

Merci beaucoup vous deux

Et Risa, c'est avec joie que j'accepte ce futur lien, tout est bon pour embêter Persé huhu
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyJeu 27 Déc - 18:32

mouhahahaha toi et moi, on se comprend ! *Judd inside* Razz huhu
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyJeu 27 Déc - 20:26

Comment y'a déjà du complot rah
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jericho Ainsworth - Phrase badass Left_bar_bleue4/20Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptySam 29 Déc - 0:12

Holaaaaaaaaaaaa Jerry!

Tu es tout tout proche de la validation! Il y a juste un petit mix dans la fin de ton histoire qui nécessite une petite correction:

Jericho a été envoyé, avant la Révélation, à Réversa, où il a intégré les forces de l'Ordre Réversienne sous un autre nom, pour les protéger lui et sa famille (un aristo dans la police locale, même si d'une autre ville, ça passe moyennement inaperçu). C'est après la Révélation qu'il a récupéré son identité et est retourné à Bristol (vu que Réversa n'existe plus :) )

Du coup, il n'y a que le passage final pour une petite question de chronologie et tu auras ta validation :coeeur:
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptySam 29 Déc - 1:13

D'accord, c'était pas précisé dans le scénario donc je pensais qu'il gardait son identité secrète. Mais avec de la jugeote, Persé n'ont plus n'a pas gardé son identité secrète, j'aurais dû capter ^^

Je vais changer ça de suite !

Édite : Corriger ! Et j'ai rajouté d'autres petits détails et les grosses fautes ont été corrigés :)


Dernière édition par Jericho Ainsworth le Sam 29 Déc - 1:40, édité 2 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jericho Ainsworth - Phrase badass Left_bar_bleue20/20Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyDim 30 Déc - 10:59

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous avez été APPROUVE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisé à utiliser votre don sur les Aberrations et uniquement dans le cadre de votre travail. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêté et enfermé dans le Ribcage. Vous devez également référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.


Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Jericho Ainsworth - Phrase badass Left_bar_bleue4/20Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyDim 30 Déc - 11:09

Supeeeeeeeeeeeer! **

Du coup tout est en ordre pour moi ** Et donc je te valide! Je ne te remets pas le petit guide, tu connais la maison comme ta poche maintenant! :coeeur:

HAVE FUUUUUUUUUUUUUUUUN Jericho Ainsworth - Phrase badass 1521178890
Anonymous
Invité


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass EmptyDim 30 Déc - 11:51

Trop cool ! Merci très chère Edana

Contenu sponsorisé


Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty
MessageSujet: Re: Jericho Ainsworth - Phrase badass Jericho Ainsworth - Phrase badass Empty

Jericho Ainsworth - Phrase badass
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jericho Ainsworth - L'aristo badass !
» Voeux et remerciement de Zach/Jericho
» Chrys T. Ainsworth † Watch the world burn.
» Chrys T. Ainsworth † Watch the world burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: