Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Flood

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadique - Flood Left_bar_bleue20/20sadique - Flood Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

sadique - Flood Empty
MessageSujet: Flood sadique - Flood EmptyMar 23 Mai - 23:15

Flood diplomatique
Papoter entre membres et invités


Voici le sujet de discussions en tous genres pour tous ! Lieu de rencontre entre membres, invités et non validés, profitez-en !  


Anonymous
Beecky


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyJeu 15 Juin - 3:42

Bouyaaaaaaaaaaaah biglove

Alors je vais commencer par vous dire que votre forum est magnifique nemu ** et que je commence doucement a tomber amoureuse pingouin love

Une idée de perso m'est venu en lisant vos annexes, mais quelques questions me sont venus. sushis

J'aimerai savoir si avant 2012 les vampires pouvaient vivre une vie dite banale ? Est-ce que par exemple un vampire aurait pu tenir un bar sans que personne (lers humains avant tout) ne sache que c'est un vampire ?

Si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen de sortir du Ribcage en étant vampire une fois attrapé, c'est bien ça ?

Pour le phénomène d'opposition, pour un vampire (si j'ai bien compris) il est possible d'en avoir, avant de le rencontrer y avait-il un sentiment de "manque" ? Est-ce que tout le monde connait forcément ce phénomène ?

Ouille je pose énormément de question, désolé honte honte niii

Avant de venir sur le forum c'est vrai que j'aimerais avoir quelques petits liens, promis je ne mord pas exicted

Mon perso serait un vampire, âgée d'environ 60 ans mais aurait en apparence 23 ans, sous les traits de Katherine McNamara. Elle aurait été assez sanguinaire et sadique avant la révélation. Elle tenait un bar et se faisait une petite réserve personnelle de sang grâce a ses clients. Elle se serait faite attraper depuis peu et ne supporterait pas cette nouvelle situation. Je pense qu'elle aurait rencontrée son opposé au ribcage, tout en refusant la situation puisqu'elle n'est pas du genre a dépendre d'autrui. Voila les grandes lignes fou slave

Voila voila, j'espère que je ne vous ai pas fait peur et vous fais pleins de bisous en attente de votre réponse sadique - Flood 523132974

Une licooooooooooooooooooorne sadique - Flood 95464068 honte
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyJeu 15 Juin - 6:54

Hellooo toi amour licorne

Je ne suis pas du staff je ne pourrai donc pas répondre  à tes petites questions mais je voulais juste te dire : VAMPIRE FOR THE WIN ymca ymca ymca tu choisis les meilleurs wui hinhin hinhin

Et je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien ! siffle mon Sky était barman avant tout le bordel de la révélation boris

EN TOUT CAS CRAQUE WOD C'EST LE BIEN huhu
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyJeu 15 Juin - 17:22

Salut cc

Merci, c'est très doux à l'oreille nemu Je vais essayer de répondre à tes questions sadique - Flood 523132974

Citation :
J'aimerai savoir si avant 2012 les vampires pouvaient vivre une vie dite banale ? Est-ce que par exemple un vampire aurait pu tenir un bar sans que personne (lers humains avant tout) ne sache que c'est un vampire ?

Alors, ça dépend d'où il vivait : dans l'ancienne ville rasée (Réversa), les Vampires étaient connus et vivaient "normalement" (avec les contraintes de sa condition évidemment, mais beaucoup de choses étaient adaptées). Donc ton personnage aurait très bien pu avoir un bar, ça n'aurait posé vraiment aucun souci et il n'était pas obligé de garder sa nature secrète. Ailleurs, il aurait pu également mais aurait dû faire attention de garder sa nature secrète - et démontrer de l'ingéniosité vu qu'il ne pouvait pas sortir en plein jour. Bref, tout ça pour dire que c'est possible jsors Je me demande juste pourquoi 2012 ?

Citation :
Si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen de sortir du Ribcage en étant vampire une fois attrapé, c'est bien ça ?

C'est assez difficile, mais pas impossible de s'échapper Very Happy (Il y a notamment des catacombes connues des anciens Réversiens qui passent sous le Ribcage.) Faut juste se préparer à avoir la CAA aux fesses et sa tête placardée dans toute la ville !

Citation :
Pour le phénomène d'opposition, pour un vampire (si j'ai bien compris) il est possible d'en avoir, avant de le rencontrer y avait-il un sentiment de "manque" ? Est-ce que tout le monde connait forcément ce phénomène ?

Avant la rencontre, il n'y a pas de sentiment de manque, il arrive après. C'est un peu comme si tu vivais le début de ta vie sans chocolat, tout va bien puis un jour tu en goûtes et tu te rends compte que tu adores ça et que tu ne peux plus t'en passer... C'est qu'à ce moment-là que tu prends conscience qu'il te manquait quelque chose  What a Face Après un personnage pourrait très bien se sentir mal dans sa peau ou quelque chose du genre avant la rencontre de l'opposé, ça peut tout à fait arriver, mais le manque à proprement parler arrive vraiment avec la rencontre.

Ah j'ai failli oublier l'autre question ! Tout le monde ne connaît pas forcément l'opposition, ceux qui ne connaissaient pas le surnaturel avant la Révélation n'en avaient pas idée. Maintenant il y a des informations qui circulent sur le phénomène, les gens peuvent le découvrir et parmi eux, ceux qui ont bel et bien un opposé c'est une découverte ! Mais si ton personnage est un "vieux" vampire, il a dû sûrement en entendre parler avant.

Pas de souci, pour les questions, on est là pour y répondre pingouin love

Je suis aussi ouverte pour un lien si ça t'intéresse d'en avoir un avec une agent de la CAA (et qui chassait déjà les Aberrations avant la Révélation hinhin) sushis

En tout cas, même pas peur ! J'espère t'avoir éclairé, et n'hésite pas à en reposer au besoin  ancetre

*Fait un câlin à Skyler au passage biglove *
Anonymous
Beecky


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyJeu 15 Juin - 20:32

string string

Bouyaaaaaaaaaaaaah exicted

C'est pas en 2012 que les media ont exposé les créatures nocturnes ? J'ai peut-être mal compris xD

Ouais donc c'est difficilement réalisable, même en douce quoi ! elephant bath ymca

Merci d'avoir répondu à mes questions en tout cas, je n'hésiterai pas si j'en ai d'autres *-*

Pour le lien je veux bien yay au lit Ce serait quelque chose de plutôt négatif je pense du coup pinpon
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyJeu 15 Juin - 20:55

C'est fin 2016, en fait ! Mais peut-être qu'une erreur s'est glissée dans une annexe, si tu te souviens où tu l'as vu, je veux bien savoir où, qu'on corrige ça chou

Pour ton idée, on peut imaginer que ton perso fut associé avec un humain réversien, qu'il venait ainsi de Réversa mais avait ouvert son bar à Bristol pour profiter de l'ignorance des citoyens Eheh Ce n'est qu'une idée pour coller avec ce que tu veux, il y a peut-être moyen de trouver mieux !

Effectivement, un lien entre nos deux donzelles risque d'être explosif sadique - Flood 3365564120 Il faut voir les détails, mais Persé pourrait avoir arrêté ton perso pour l'envoyer dans Ribcage, voire qu'elles se soient déjà affrontées par le passé selon le lieu où se trouvait ton perso o/

En plus t'as déjà un Vampire qui veut bien un lien avec toi sadique - Flood 1387369156
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyJeu 15 Juin - 21:00

HOLA BEECKY!!!
biglove biglove biglove biglove biglove biglove

CRAQUE!!! CRAQUEEEEUH!!! WOD C'EST LE BIEN! SI SI SI!!! Comme le chocolat! Ou les cookies! Ou le rhum!!! (sauf que wod, on peut en consommer sans aucune modération! xD).

De mon côté aussi je peux te proposer un lien.
Ivy est une Spectre et sa mission, c'est de traquer les Aberrations et les enfermer. Du coup... Si tu compte jouer une vampire enfermée là-haut, ça pourrait très bien être ma Vivi qui l'y a enfermé! rock
Et sinon, ton personnage pourrait très bien avoir Ivy collé au basque bath


EDIT : Doublée par Persiphonphon!
Neutral Neutral Neutral Neutral

Je veux des cookies en guise de consolation! Neutral Neutral Neutral
Anonymous
Beecky


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyJeu 15 Juin - 22:45

Je pense que j'ai du mélanger les 2 dates en fait. Il y a 2012 et 2016 (https://whispersofdawn.forumactif.com/t94-les-circonstances-histoire-du-surnaturel) j'arrive juste pas a comprendre la différence en fait. En 2016 les emprisonnement commence c'est ça ? (Je fais trente-six choses en même temps je suis en train de tout mélanger xD Sorry)

Pour profiter de l'ignorance des humains il aurait donc fallut que mon bar ce trouve dans un autre quartier de Bistrol, mais pas a Reversa ?


Skyler C. Riodàn - Ooooow un seksyvampire !! Bien sur que je veux un lien ymca glouglou Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Perséphone L. Carlton - Ce serait Persé qui aurait mis ma petite vampire au ribcage ? go go love come on cc beuh du love je pense qu'au début des emprisonnement elle aurait déjà pu lui mettre la main dessus mais j'aurais réussi à m'échapper !

Ivy N. Coleson - "Et sinon, ton personnage pourrait très bien avoir Ivy collé au basque" Tu entends quoi par la fouet

Au passage chocolat, cookies et surtout rhum me conviennent parfaitement !!!
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptySam 17 Juin - 19:25

Excuse-moi de ne te répondre que maintenant honte

En fait, ce qu'il se passe en 2012 est interne à la ville de Réversa : là-bas tout le monde connaît déjà l'existence du surnaturel, vit avec, mais des conflits de plus en plus violents éclatent bien que confinés à la ville.

En 2016, c'est la Révélation, c'est-à-dire que le monde découvre le surnaturel et ça conduit à la situation actuelle : arrestation des Aberrations, contrôle des Altérations etc.

C'est ça, à Bristol, la majorité des gens ne connaissaient pas l'existence des Vampires et tout le reste alors qu'à Réversa c'était connu. Donc si ton perso se rendait à Bristol, elle pouvait passer inaperçue, personne n'aurait imaginé qu'elle n'était pas humaine Very Happy

Pour le lien : Oh oui ! Ta vampirette aurait pu donner du fil à retordre et même blesser Persé et s'échapper. Elle aurait redoublé d'effort pour l'arrêter tronco

Ivy, voici des cookies pour me faire pardonner cherry Et on aurait pu travailler à deux pour retrouver la vilaine vampire et l'attraper siffle
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 4:28

Hellooooo là-dedans ! cat
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
sadique - Flood Left_bar_bleue0/0sadique - Flood Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 10:47

Salut Aidan cc

Tu vas bien ?
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 13:53

J'ai pas encore bouffé aujourd'hui, alors je suis un peu grumpy, gaffe à votre cou, les gens ! Neutral

Sinon ça va nickel o/ Je suis déjà happy d'être parmi vous heart
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:11

*enfile une grosse écharpe d'hiver*

Salut Vampichou ! Ça fait plaisir à lire :coeeur:
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:19

*expose sa gorge*
#sadique

Helloooo le vampire! amour licorne

Coucou Persiphonphon! biglove

Salutos Cassou choute! sadique - Flood 1753845811
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:28

Le vampire, il a un nom sadique - Flood 402800510   (j'ai l'air super menaçant avec mon nœud sur la tête et mon rouleau à pâtisserie, hein ?)

Et tu ne m'auras pas si facilement, vilaine Mad
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:31

*prend une photo*
Je confirme, avec ton rouleau à tarte et ton noeud... tu es horriblement terrifiant! Laughing
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:32

Aidan, pour faire peur, tu fais de la pâtisserie ? affraid

Ivy sadique - Flood 1753845811
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:43

Non, mais un coup de rouleau comme ça sur la tête, ça fait mal ! What a Face

Je suis censé être gentil, oups siffle
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:50

Tu commences à montrer ta vraie nature. Eheh
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:51

Non non, c'est une illusion !

Qui veut un câlin ? innocent
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:52

Refusez! Il va nous mordre! Shocked
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:54

Bonjour le cliché ! Je sais garder mes crocs dans ma bouche ! la plupart du temps honte
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:55

Hum... Dans ce cas je vais laisser Persiphonphon attester la véracité de tes propos. sadique - Flood 1966643693
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:56

Naaan, mais il mord pas comme ça sans prévenir little Aidan Razz

Je me porte garante pour lui sisi

sadique - Flood 2077769503
Anonymous
Invité


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood EmptyDim 6 Aoû - 21:57

Merci, Athel Hu

Que ferais-je sans toi ? I love you

Contenu sponsorisé


sadique - Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood sadique - Flood Empty

Flood
Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» The Flood !
» Flood
» Flood des invités
» Flood wodien
» Ancien flood wodien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: