Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

J'ai des questioooons

Aller en bas
Anonymous
Alexandria.


J'ai des questioooons Empty
MessageSujet: J'ai des questioooons J'ai des questioooons EmptySam 17 Nov - 2:52

Bonsoiiiir  huhu

Je suis un peu nulle pour poster en invité, excusez d'avance mon message qui sera probablement complètement pathétique et d'une inutilité affligeante  Neutral

J'étais sur le forum y a pas si longtemps mais j'ai dû partir pour cause de mémoire pas très très gentil envers moi et je voulais savoir si vous voulez bien encore de moi par ici  honte Et plus sérieusement comme je ne pense pas reprendre mon ancien personnage, parce que je crush sur un avatar qui risque de ne pas coller du tout, je me demandais si certains d'entre vous ont des scénario/pré-liens en stock pouvant correspondre à un Jamie Campbell Bower que je vois plutôt elfe même si j'ai pas totalement fixé les choses dans ma tête donc tout est possible ?

Du love et des cookies sur vos faces  cute  J'ai des questioooons 1918854791  J'ai des questioooons 1918854791
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
J'ai des questioooons Left_bar_bleue4/20J'ai des questioooons Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

J'ai des questioooons Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questioooons J'ai des questioooons EmptySam 17 Nov - 8:16

Hello Alexandria !

Si je ne me trompe pas tu étais arrivée grâce à aidan non ?^^

Alors sache que tu es toujours bienvenue ici heart on est toujours super contents de revoir nos petits anciens revenir ! :coeeur:

Pour le pré-lien ou le scénar je ne me prononcerai pas pour la part je n'en vois pas comme ça mais si jamais un pv te fais de l'oeil n'hésite pas à demander le changement ! Je laisse les autres voir si un de leur lien fonctionne !

Des bisous et à tout vite j'espère heart

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


J'ai des questioooons Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questioooons J'ai des questioooons EmptySam 17 Nov - 19:54

Coucou. Personnellement j'ai des pré-liens mais aucun avec un avatar prédéfini. Donc tout pourrait coller si jamais ça te dit.
Anonymous
Alexandria.


J'ai des questioooons Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questioooons J'ai des questioooons EmptyDim 18 Nov - 3:11

Hellooow J'ai des questioooons 1918854791

Oui c'est bien ça, j'étais arrivée grâce à Aidan, me voilà démasquée honte

Merci beaucoup pour vos réponses :coeeur:

Du coup finalement on a discuté avec Aidan en privé et on a réussi à trouver un nouvel avatar qui serait crédible pour que je puisse reprendre mon ancien personnage :coeeur: Est-ce que vous pensez que ce sera possible de récupérer mon ancienne fiche une fois inscrite pour que je la retravaille un peu ou pas ? huhu

Des bisous :coeeur: :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
J'ai des questioooons Left_bar_bleue0/0J'ai des questioooons Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

J'ai des questioooons Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questioooons J'ai des questioooons EmptyDim 18 Nov - 10:54

Salut cc

Contente de te revoir Smile  Cool si vous avez trouvé un terrain d'entente.

Pour l'ancienne fiche, c'est tout à fait possible. On pourra te l'envoyer par mp ! Very Happy

A bientôt alors pingouin love
Anonymous
Invité


J'ai des questioooons Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questioooons J'ai des questioooons EmptyLun 19 Nov - 1:00

Coucou je suis là cc cc cc

Et je veux bien récupérer ma fiche pour travailler un peu tout ça s'il vous plaiiiit nemu nemu J'ai des questioooons 1918854791 J'ai des questioooons 1918854791
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
J'ai des questioooons Left_bar_bleue0/0J'ai des questioooons Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

J'ai des questioooons Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questioooons J'ai des questioooons EmptyLun 19 Nov - 11:30

YEAH  J'ai des questioooons 2077769503  Un mp tu as reçu ! J'ai des questioooons 768139460

Contenu sponsorisé


J'ai des questioooons Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questioooons J'ai des questioooons Empty

J'ai des questioooons
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: