Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Barry's links

Aller en bas
Anonymous
Invité


Barry's links Empty
MessageSujet: Barry's links Barry's links EmptyMer 25 Juil - 10:53

avatar avatar
Barry J. Thawne
Stephen Amell

       
Humain à don - Freak like me

       
Statut: Approuvé

       Âge: 30 ans

       Métier: Détective privé

       Lieu de naissance: Reversa

       Statut marital: Célibataire

       Particularité: Double personnalité
       
Caractère: Méfiant - Ironique - Marrant - Attachant - Curieux - Violent - Manipulateur - Impulsif

   Don:Barry possède depuis ses dix sept an un étrange don. Sous l'effet d'un choc, il vit un jour son ombre se séparer de lui. Il s'aperçut alors que toutes ses pensées négatives, tout le mal qui pouvait être en lui, avait complètement disparu. Quand il réintégra son ombre à son corps, tout revint. Il comprit alors qu'il était capable de transférer la partie sombre de son âme dans son ombre, mais surtout que son esprit semblait maintenant fragmenté en deux personnalités.

Cette autre personnalité se manifeste à lui sous forme d'hallucination, le voyant par exemple dans un miroir ou s'imaginant le voir devant lui, lui parlant. Bien qu'il sache que tout se passe dans sa tête, chaque fois qu'il la rejette dans son ombre et qu'il la reprend ensuite, il a toujours la sensation que cette autre personnalité veut effacer la sienne.

       


       Révèle-toi
Père mort lorsqu'il était jeune. Bonne relation avec sa famille mais plus tendue avec son frère. Souffre de dédoublement de la personnalité dont seul sa famille connaît l'existence.
       


       Recherche
Lien attendu : Description du lien
   Lien attendu : Description du lien
   Lien attendu : Description du lien
       


       
Anonymous
Invité


Barry's links Empty
MessageSujet: Re: Barry's links Barry's links EmptyMer 25 Juil - 10:53

Je me garde un post pour mes futurs liens Very Happy
Anonymous
Invité


Barry's links Empty
MessageSujet: Re: Barry's links Barry's links EmptyJeu 26 Juil - 21:43

Hello !

Ca te dit un lien avec Jena ou Joren ? Là j'ai pas full idées en tête, donc si tu as une envie particulière c'est l'occasion :p
Anonymous
Invité


Barry's links Empty
MessageSujet: Re: Barry's links Barry's links EmptyJeu 26 Juil - 21:49

Hellow Very Happy

Oui bien sur, avec plaisir, et je ne dis pas ça que parce que je trouve ton choix d'avatar très bon Neutral Je n'ai pas d'idée précise pour le moment mais Barry n'est pas en très bon termes avec les créatures donc on pourrait partir soit sur du négatif, soit du positif mitigé, qu'est-ce que tu en dis?
Anonymous
Invité


Barry's links Empty
MessageSujet: Re: Barry's links Barry's links EmptyJeu 26 Juil - 22:44

Haha !

Alors si tu veux partir sur un lien avec Jena, ça peut se faire.

Jena est une jeune vampire qui s'est faite transformer y'a peu de temps. Avant ça, elle était étudiante à la fac et vivait chez ses parents dans un Manoir à Clifton. Vu qu'il est détective privé on peut partir sur cette idée :

Les parents O'Donnell sont de riches avocats. Ils sont millionnaires et n'ont pas approuvé la décision et le comportement de leur fils ainé (Joren). Or depuis peu, leur fille cadette (Jena) a disparut de la circulation sans laisser la moindre trace. Parfois, elle fait surface à la faculté, mais ils n'ont plus de nouvelles d'elle et ils s'inquiètent. Le père O'Donnell pense que sa fille tourne dans une histoire de drogue (il ne se doute absolument pas qu'elle peut être une aberration) et engage Barry pour retrouver sa fille.

Jena pourrait capter qu'elle est suivie, sans se douter un seul instant que ses faits et gestes sont photographiés et analysés par un homme qui remet tout à son père. Bien sûr, le père O'Donnell est un homme influant et respectable, qui n'hésite pas à bien payer Barry pour qu'il retrouve sa fille et la ramène à la maison x)
Anonymous
Invité


Barry's links Empty
MessageSujet: Re: Barry's links Barry's links EmptySam 28 Juil - 16:06

Bah écoutes, si c'est bien payé... x) Non mais je trouve que c'est une bonne idée, je la suis en me faisant discret puis on finit par se rencontrer (ou elle me tombes dessus), puis on peut voir où ça nous mène ^^
Anonymous
Invité


Barry's links Empty
MessageSujet: Re: Barry's links Barry's links EmptyVen 3 Aoû - 1:21

Coucou !! Est ce qu'à cause de son dédoublement de personnalité et de sa part sombre Barry pourrait être capable d'atrocités?
Anonymous
Invité


Barry's links Empty
MessageSujet: Re: Barry's links Barry's links EmptySam 18 Aoû - 17:04

Hello you What a Face

Un journaliste fouineur et un détective privé, je pense qu'il y a quoi se trouver un lien sympa super Ça te tente ? 0/

Contenu sponsorisé


Barry's links Empty
MessageSujet: Re: Barry's links Barry's links Empty

Barry's links
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: