Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Jauge citoyenneté

Aller en bas
Anonymous
Invité


Jauge citoyenneté Empty
MessageSujet: Jauge citoyenneté Jauge citoyenneté EmptyJeu 5 Juil - 11:25

Coucou les filles !!

J'ai dû passer à côté de certaines infos ou faire juste mon poisson rouge mais j'ai quelques questions du coup sur la jauge citoyenneté !

J'ai bien vu le message où est listé les actions prises en compte ainsi que le formulaire pour modifier la jauge mais voilà :

-Qu'avez vous pris en compte pour établir notre jauge jusqu'à présent? Je veux dire, vous vous êtes basées sur la fiche de présentation et ce que vous saviez des persos ou bien vous avez lu tous les rps?

- Par voie de conséquence, à partir de quand pouvons nous même proposer une modification de la jauge?

- Et enfin qu'est ce qui augmente la jauge par exemple entre aider une Aberration ou bien la chasser? Non parce que ma morale me dit qu'aider doit faire augmenter mais comme c'est contre la loi ça doit la faire baisser... Je parierai donc que c'est vis à vis de la loi et si c'est le cas je crie INJUSTICE!! XD

Voilà pour vous les filles, désolée si mes questions sont débiles ou autre :s

Des bisous tout partout ! pingouin love
Anonymous
Invité


Jauge citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: Jauge citoyenneté Jauge citoyenneté EmptyJeu 5 Juil - 12:35

Salut I love you

Je n'ai pas le temps de te répondre correctement, mais je voulais passer te dire que j'ai vu tes questions et que je te réponds dès que je peux (aujourd'hui Very Happy) !

Et je peux déjà te dire que oui, la jauge est partiale parce que c'est selon l'idéal de la Couronne siffle Donc tout ce qui va dans le sens des Aberrations diminue ta côte auprès du gouvernement (= ta réputation face aux autorités), et ce qui va contre les Aberrations et suit la mentalité du gouvernement et ses directives fait augmenter ta côte (= citoyen modèle) ! Parce que tu es un brave citoyen qui écoute sa reine brave Ou t'es un méchant citoyen qui se fout des lois tronco

La suite au prochain épisode !

Edit : Voilà je réponds aux autres questions amour licorne

- Concernant la première, on a établi selon les fiches et ce qu'on savait^^ C'est pour ça qu'on a prévenu qu'il ne fallait pas hésiter à nous contacter pour la vérifier cute

- A partir de la mise en place de la jauge.
Anonymous
Invité


Jauge citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: Jauge citoyenneté Jauge citoyenneté EmptyJeu 5 Juil - 21:36

Merki Persy pour tes éclaircissements qui valident ce que je pensais et confirment la raison pour laquelle Cassy n'a pas une jauge bien haute XDDD Entre le fait de cacher Blérim et d'être contre le Ribcage le CAA etc ... et en plus elle va se lancer dans une espèce d'association pro nocturnes ahaha

mais c'est INJUSTE !! (comme IRL mwahaha XD)

Encore merci choupinette =)

Contenu sponsorisé


Jauge citoyenneté Empty
MessageSujet: Re: Jauge citoyenneté Jauge citoyenneté Empty

Jauge citoyenneté
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Citoyenneté ♦ Variation de la jauge
» Pimenter son jeu ♦ La jauge de citoyenneté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: