-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Chantage dénudé [ Eleonore Swann ]

Aller en bas
Anonymous
Invité


Chantage dénudé [ Eleonore Swann ] Empty
MessageSujet: Chantage dénudé [ Eleonore Swann ] Chantage dénudé [ Eleonore Swann ] EmptyJeu 17 Mai - 21:43

Eléonore Swann

Voilà le nom qui figurait sur le dossier que j’avais devant les yeux. Il y avait pas mal d’information intéressante dedans. Mais ce don m’intriguait, pouvoir modifier les rêves des gens. Personnellement je n’aimerai pas que cette femme entre dans ma tête ainsi. Mais si c’est un don qu’elle peut utiliser de manière instinctive, cela pourrait tourner à mon avantage.

De plus, son métier avait le don d’être alléchant. Je n’en reste pas moins un homme après tout et puis ce sont des lieux de travail assez clos, il me sera facile d’y semer le chaos si quelque chose dérape. Mais ce don pourrait également m’être utile dans un sens, si elle peut faire cauchemarder un de ces monstre suffisamment pour que celui-ci se réveille complètement paniqué et prêt à attaquer pour se défendre, cela me donnerait des prétextes pour partir en chasse.

Je fermais le dossier devant moi avec un léger sourire au coin des lèvres, il était temps de sortir s’amuser. Je pris mes clopes et ma veste et sortis d’un pas décidé de chez moi. Une fois dehors, j’allumais ma cigarette lentement, je sentais la chaleur de la flamme sur mes deux, la nuit était fraiche et le vent, même s’il était léger, renforçait cette impression de fraicheur. Cela me permettait de garder les idées claires et de réfléchir à différents scénarios possibles à exploiter quand je la trouverai.

Mais j’avais déjà une idée assez claire de la fin de cette rencontre. Cette femme dansera dans ma main sans broncher ou ce sera l’enfer pour elle et il est facile de savoir ce qu’elle choisira. S’il le faut j’userai de mon don pour lui faire comprendre que je ne suis pas là pour plaisanter. Je m’élèverai le plus possible, je continuerai à grappiller du pouvoir partout où j’en trouverai. Même si je dois utiliser les autres, après tout j’ai toujours procédé comme ça, avec tout le monde. Les gens ne sont que des pions, des objets m’aidant à atteindre mon but.

Mes pas me menèrent rapidement devant la boîte de strip-tease. Je finissais doucement ma cigarette en fixant l’entrée. J’espérai que cette femme soit bien là à cette heure. J’ouvris la bouche pour lâcher ma clope qui s’écrasa au sol et commençai à avancer vers le bâtiment lentement. A l’entrée un des vigiles m’ouvrit la porte tout en me fixant du coin de l’œil et lorsque je passe à côté de lui il m’attrape le bras, en me disant que si je voulais entrer, je devais laisser mon arme.

J’eus beau lui expliquer que c’était normal que je sois armé de par mon métier et que j’étais ici dans le but de voir quelqu’un pour lui poser des questions. Bien entendu c’était faux, c’était uniquement dans un but personnel, mais il n’était pas obligé de le savoir. Mais malheureusement pour lui je n’avais pas le temps de me laisser emmerder par un garde zélé. Bien entendu je pourrai lui tirer une balle en pleine tête ici et maintenant, mais à tous les coups ça me retombera dessus.

Je fermai les yeux. D’un pour me calmer et de deux pour laisser mon pouvoir filtrer légèrement, je n’avais pas besoin de l’étendre énormément, juste de quelques centimètres tout en reculant doucement. Les deux vigiles commencèrent à avoir un comportement plus agressif. L’instinct brutal commence à reprendre le dessus et quand j’évite le coup du premier qui va toucher le second, les deux hommes commencèrent à se battre violemment. Et c’est le sourire aux lèvres que je pousse la porte d’entrée du bâtiment laissant mon don s’effacer, ni vu ni connu.

Deux personnes travaillant dans la boîte, sortirent pour séparer les vigiles qui continuaient à se taper à sang dessus. Je me dirigeais vers le bar, fixant le barman. Tout en lui montrant rapidement ma carte du CAA, je lui demande d’un ton autoritaire où je peux trouver miss Swann. J’espérai vraiment qu’elle soit ici, ou si ce n’est pas le cas, qu’elle va arriver incessamment sous peu. Je me languissais de pouvoir asseoir mon pouvoir et ma pression dessus.
Chantage dénudé [ Eleonore Swann ]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: