-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

life is a bitch and then you die (Skylar)

Aller en bas
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 17:46

avatar avatar
Skylar Talon
Avatar: Rick Genest

Humain à don - FREAK LIKE ME

Statut: Fugitif. T'aimerais bien savoir cacher tes pouvoirs pour ne jamais te faire choper mais les utiliser est bien trop amusant.

Âge: 27 ans, mais sans doute bien moins dans ta tête.

Métier: Videur dans un bar métal. C'est pas franchement ce dont tu rêvais, mais ça te permet de vivre.

Lieu de naissance: Londres. Ya pas plus banal, ouais.

Don: La télékinésie. T'es capable de bouger les objets à distance, ou de les immobiliser. Ca te fatigue un peu à chaque fois - sauf quand tu l'utilises trop. Là, tu commences à saigner du nez et à t'épuiser complètement.

Particularité: Tu profites du temps qu'il te reste. Tu te noies dans l'alcool, dans le sexe et dans tout ce qui peut te distraire ne serait-ce que quelques minutes. Parce que tu sais qu'ils te chopperont un jour. Et tu les laisseras jamais te choper vivant. • À la base, tes tatouages, c'était parce que t'en avais envie, parce que ça te correspondait. Sauf que ça t'aide aussi pas mal. Avec ta tronche, on ne t'approche pas - on change de trottoir. Et ça, c'est putain de magnifique quand tu veux qu'on te laisse tranquille.
Opinions: Tout ça, c'est des conneries. T'en as rien à foutre que quelqu'un soit une créature ou un simple humain. Tu serais mal placé pour juger ce genre de choses plutôt que les actions d'une personne. T'es un peu idéaliste en somme et ce nouveau monde de jugement et de punition te file la gerbe. Tu détestes ses personnes qui veulent vous changer ou vous tuer si vous refusez leur aide. T'as l'impression de revivre la même chose que lorsque les politiciens voulaient "soigner" l'homosexualité. Vous êtes comme vous êtes, merde. Alors tu comptes te battre pour garder ton identité et pour survivre dans ce monde pourri. Avec toi, c'est comme au MacDo - Venez comme vous êtes.



Révèle-toi
T’attacher, c’est pas ton truc. Tu sais que votre liberté ne durera pas toujours, tu sais que certains d’entre vous vont y passer alors tu t’attaches pas - tu prends pas le risque. T’as pris l’habitude de t’enfermer dans ta solitude, dans ta vue pessimiste de ce monde de merde. Du coup, t’as dû trouver des stratagèmes pour oublier - ne serait-ce que pour quelques minutes. T’enchaîne les aventures sans lendemain, ces choses qui ne signifient rien et qui te laissent sur ta faim, tu te saoules jusqu’à n’en plus pouvoir - jusqu’à ne plus tenir debout. T'enchaines les excès dans le but de survivre un peu plus longtemps, dans le but de ne pas laisser ton cerveau choisir l’option rationnelle de te faire exploser dans les locaux de ces cons. - Mais tu peux pas t’empêcher d’avoir un côté protecteur quand tu croises quelqu’un dans la même merde que toi. Tu peux pas t’empêcher de vouloir les aider. Peut-être que ça donne un sens à ta misérable vie d’empêcher que la leur ne soit brisée. Ouais, ça doit sûrement être ça.

Tu restes pourtant ce mec solitaire prêt à tout pour le rester, pour rester en vie et entier. Alors t’essaies de pas trop utiliser ton don, surtout en public. Pourtant, il fait partie de toi et bordel ce que tu trouves ça amusant de l’utiliser. Alors t’en profite que lorsque t’es seul ou que c’est une véritable nécessité - et bordel ce que devoir faire attention t’emmerde royalement.

En véritable britannique, les vulgarités sortent de ta bouche à rythme régulier. Putain se trouve ainsi être un véritable mot de liaison dans la plupart des phrases que tu prononces. T’es aussi terriblement franc - souvent bien trop pour ton bien. Alors quand tu mélanges ta franchise et tes expressions vulgaire, ça attire pas mal l’attention.


Confie-toi
the story of a fucking loner
Aussi longtemps que tu te souviennes, t’as toujours été quelqu’un de solitaire. Si t’avais une psy, elle te dirait que c’est sans doute parce que tu fais confiance à personne - parce que t’as peur de l’abandon. C’est pas le genre de choses que t’assumes à présent mais tu sais qu’elle aurait pas tort. T’as jamais eu de parents, toi. Enfin, il paraît qu’ils ont été là les deux premières années de ta vie d’après le personnel de l’orphelinat dans lequel t’as atterrit. Tu sais pas pourquoi ils décidés que t’étais un fardeau dont ils devaient se débarrasser, mais t’as peut-être une idée. Quoiqu’il en soit, tu recherches pas de réponse à cette question que tu ne te poses même plus. C’est ta vie. Point. Tu peux pas changer le passé alors… pourquoi essayer ? Et puis vivre là bas, grandir en compagnie d’autres gosses paumés - ça a forgé ton caractère. Ca a fait de toi ce que tu es aujourd’hui, qui tu es aujourd’hui. Si tes géniteurs avaient été là, t’aurais peut-être pas survécu. T’aurais connu une famille, la protection des tiens et ça t’aurait rendu soft, tout mou. Tu serais pas capable de survivre dans ce monde comme tu le fais aujourd’hui.

Quand t’étais gosse, t’as trouvé une guitare dans un coin. Tu l’as chopée, puis tu l’as plus jamais lâchée. Cette guitare, c’est bébé et tu l’auras toujours avec toi, quoiqu’il arrive. D’ailleurs, il paraît que t’es plutôt doué avec - d’après le peu de gens qui ont eu l’occasion de t’entendre jouer.

T’as toujours fuit les attaches. À l’école, t’étais le gosse qu’on évitait, celui sur lequel on inventait des rumeurs un peu comme celle qui raconte que Marilyn Manson s’est viré les côtes pour se faire des pipes. Des trucs de dingues, des trucs impossibles, tout ça parce que tu les faisais flipper. Tant mieux. Valait mieux ça que tu t’attaches à des idiots qui ne feraient que te poignarder dans l’dos dès qu’ils en auraient l’occasion. Parce que si l’orphelinat t’as bien appris un truc - c’est que c’est chacun pour sa gueule dans ce monde de pute. Tu sais que tout le monde n’est pas comme ça, certes, mais t’as pas envie de tenter ta chance. T’as une vie à garder.

Et puis t’as commencé à te faire tatouer. Ça a commencé quand t’as eut 14 ans et que t’es tombé sur un artiste qui voulait bien dessiner dans la peau d’un gosse. Après le premier, t’as plus jamais arrêté. T’en voulais un autre, puis un autre. T’enchaînais les petits boulots pour pouvoir te les payer, jusqu’à ce que tu sois trop grand pour continuer de vivre à l’orphelinat - enfin, plutôt aux orphelinats dans lesquels on ne cessait de te balader. À la rue, t’as pas eu d’autre choix que de trouver un bon travail - un truc qui pourrait te permettre de vivre convenablement, de louer un appart, de devenir un mec à peu près honnête. Alors t'as déménagé à Bristol histoire de changer d'air et t’es devenu videur dans ton bar métal favori. C’est pas un métier de rêve, certes - mais t’es parmi les tiens : parmi des gens ouverts d’esprits et qui partagent ton amour pour la musique et pour les tatouages.

the story of a fucking alteration
Altérations. Tu détestes ce mot. Tu détestes le fait que votre existence ait été révélé. T’as jamais eu foi en les humains pour accepter les différences - et t’es bien placé pour savoir qu’ils y réagissent mal. Mais tu t’attendais pas à ce qu’ils ne soient pas les seuls. C’est à rien n’y comprendre. Pour toi, ces chasseurs qui souhaitent vous changer sont bien pires que des animaux sauvages. Eux, au moins, verraient cela comme une évolution de la race. L’avantage d’être un orphelin, c’est que personne n’a vu venir le fait que tu faisais partie de ces “altérations”. Résultat, t’es un peu un clandestin. Les CODECS ignorent ton existence et c’est pour cela que tu te considères comme un fugitif. T’as de la chance de n’avoir jamais fait la moindre connerie et attiré leur attention sans le vouloir.

Ton pouvoir, c’est la télékinésie. Ca t’a fait flipper quand tu l’as découvert mais maintenant, tu l’adores. Il coule dans tes veines, il fait partie de toi. Certes, il t’épuise bien trop souvent quand tu l’utilises à foison, mais il est dans ton sang. Ca te tue de devoir le cacher, de devoir jouer les humains comme les autres. Parce que tu peux pas te permettre de te faire remarquer - parce que tu ne passes déjà pas bien inaperçu avec ta dégaine. Et malgré tout ça, tu peux pas t’empêcher de vouloir aider ceux qui sont en galère comme toi - ceux qui fuient pour garder leur identité et leur liberté. T’aimerais en avoir rien à foutre pour mieux sauver tes miches, mais c’est plus fort que toi. No-one will be left behind.

Ton don, tu l’as découvert pendant ton adolescence. Fallait croire que t’étais un peu idiot avant parce que tu prenais pour des coïncidences le fait que les objets bougent un peu autour de toi. Ce ne fut que quand tu eus douze ans que tu commenças à te poser les bonnes questions. Et puis, quand un signe tremblant tomba sur l’un de ces camarades de classe que tu haïssais, t’as fini par comprendre. C’est pas pour autant que t’as réussi à maîtriser ton don directement - bien au contraire. T’en a chié. T’en as bien chié. Tu ne parvenais pas à faire ce que tu voulais quand tu le voulais et, parfois, tu t’en servais sans le vouloir. Heureusement, avec de l’entraînement, tu es parvenu à comprendre ce pouvoir et maintenant, tu sais t’en servir d’une manière à peu près convenable.


Hors-jeu
Pseudo et âge:
EXORDIUM. sur un internet - Carolynn dans la vie. Je viens d'avoir... 23 ans. On peut toujours dire que j'en ai 22 ? Juste... Juste pendant encore une année ?

Comment as-tu connu le forum?
Un petit démon sur mon épaule nommé Aidan.

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire?
L'inspiration qui m'est apparut en lisant les annexes - soit trois idées de personnages. J'vous remercie pas pour la décision très difficile ensuite, hein. *boude*

Depuis combien de temps fais-tu du RP?
Depuis... oh mon Dieu ça fait 12 ans. J'suis un fossile.

Fréquence de connexion:
Normalement tous les jours, mais ça change en période très remplies. Mon DUT aime me recouvrir sous le boulot pendant une semaine, puis rien me donner ensuite. C'est très random.

Un commentaire?
Moi, j'vous fais des câlins (et Skylar, il vous baise)




Dernière édition par Skylar Talon le Jeu 17 Mai - 8:14, édité 6 fois
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 17:48

Je ne suis pas un démon, je suis un vampire ! boris

Tu es faiiiible ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you cat

Hâte de découvrir tout ça :potte:
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 17:51

Vas-y, joue sur les mots, j'te dirai rien ! Petit... corrompateur !

J'suis pas faible No
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 18:15

J'aime bien ce mot : corrompateur Very Happy

Bienvenue lama J'ai hâte de découvrir le personnage qui t'a décidé, avec un tel avatar, il doit être haut en couleurs ! Si jamais tu as besoin d'éclaircissements, n'hésite pas à contacter le staff.

Bonne rédaction life is a bitch and then you die (Skylar) 523132974
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 18:19

Ouais, inventer des mots, c'est une de mes passions Very Happy.

Oh Skylar c'est... c'est quelque chose, ouais. Mdr

Merci beaucouuuuup du love
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 18:22

Ouhhhh Razz

Que ça va être amusant de le rencontrer celui-là Neutral

Bienvenue parmi nous donc drink

Et bon courage pour l'écriture life is a bitch and then you die (Skylar) 3948102491 I love you
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 18:26

Amusant... C'est peut-être pas le bon mot. MDR

Merci, merciiiiii du love
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 19:16

Bienvenue parmi nous, Sky' wai

Ce choix d'ava life is a bitch and then you die (Skylar) 962734555 Ton perso promet troooop, je le sens nemu

Courage pour la fichette super Hâte d'en découvrir davantage dream
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 19:18

Merciiiiii du love

Rick, c'est la vie Cool

Encore merci, t'es adoraaaaaable Razz
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 20:32

Ah toi aussi elle t'a soudoyée, je compatis rah rah

Je suis contente de te croiser ici aussi du coup et t'as vraiment un don pour choisir les avatars nemu nemu

Courage pour ta fiche cute cute
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 21:14

Elle a pas eut besoin d'allé jusque là, je cherchais à remplacer un de mes persos. Mais cié une vilaine tentatrice quand même sisi

J'suis contente de te croiser ici aussi, tiens Very Happy. Et merci Very Happy

Encore merciiiiii du love
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 21:28

Welcome here Skylar
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 21:33

Merci !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
life is a bitch and then you die (Skylar) Left_bar_bleue0/0life is a bitch and then you die (Skylar) Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 11 Mai - 21:54

Ouh un personnage qui promet nemu oué

Bienvenuuuuuuuuue pingouin love

Bon courage pour le reste de la fichette rock
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptySam 12 Mai - 3:26

Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette :).
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
life is a bitch and then you die (Skylar) Left_bar_bleue4/20life is a bitch and then you die (Skylar) Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptySam 12 Mai - 10:35

Bienvenue parmi nous Sky :coeeur:

Je confirme il promet ce perso **

Aidan n'est pas un corrompateur il oeuvre pour les bonnes causes ! XD ( je viens d'ailleurs de l'imaginer en tenue de missionnaire... xD)

En tout cas bonne fin de rédaction! Et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptySam 12 Mai - 12:05

Merci à vous tous, vous êtes des amours ! du love

Aidan, le missionnaire tentateur. J'approuve Razz
Mais tu sais, c'est pas la première fois qu'il me corrompt alors, il mérite son titre sisi
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptySam 12 Mai - 16:30

Non mais c'est quoi, ça ? J'en peux plus de vous ! Neutral

Et je corromps les gens tout le temps, j'assume, j'assume ! huhu
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
life is a bitch and then you die (Skylar) Left_bar_bleue12/20life is a bitch and then you die (Skylar) Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyDim 13 Mai - 19:38

Sa mère le kickass de ouf de ma légion de poney galactique ! Bienvenue à toi et merchi à Dandan de t'avoir ramener ici *—* ça promet du beau in rp tout ça ! Have fun mon beau squelette !
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyDim 13 Mai - 19:39

Helloooo Sky'!

Je viens faire les commentaires sur ta fichette! Déjà, il est suuuper sympa ce perso'! ** En jeu, je sens qu'il va être suuuuuuuper fun!

Ensuite, il nous manque quelques détails pour bien le situer comme il faut dans le contexte de WOD. L'ID nous donne pas mal d'infos, mais l'histoire est un peu moins précise sur les points qui nous semblent importants. Du coup quelques petites rajoutes et ça sera top!

- Quand et comment s'est développé son don? Quand est-ce qu'il en a pris vraiment conscience,...?
- Quand est-ce qu'il est arrivé de Londres à Bristol exactement? Dans quelles circonstances ?
- Nous n'avons pas vu de mention du CODECS, du coup, comment est-il devenu fugitif? Est-ce qu'il est simplement non déclaré auprès du CODECS, est-ce qu'il a failli se faire choper,...?

C'est tout mais une fois ça ajouté, on sera contents! :)

Bonne rédaction et au besoin n'hésite pas :coeeur:
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyMar 15 Mai - 13:30

Bienvenue ! amour licorne
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyMer 16 Mai - 11:45

Baaaaaah, j'vous kiffe. Vous êtes adorables heart
Je vais corriger tout ça et rajouter ce qu'il faut Sloane. Je m'excuse juste du temps que ça prend. J'ai pas mal de trucs à faire pour terminer mon projet de cours et j'en chie. Mais je compte pas me laisser mourir comme un malpropre rougi No
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyMer 16 Mai - 16:55

Aucun souci! :coeeur:
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyJeu 17 Mai - 8:15

Normalement, j'ai tout bien rajouté/corrigé. En espérant que ce sera bon, cette fois Embarassed pingouin love
Anonymous
Invité


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) EmptyVen 18 Mai - 22:16

Effectivement, tout est bon maintenant! ** Tu vas pouvoir t'éclater avec lui! ♥️

Je te laisse du coup le petit guide de validation ! Have fun :coeeur:

   
FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


   Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation !  Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !  

   Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

   Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

   Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là.

   Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

   Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien  I love you

   

Contenu sponsorisé


life is a bitch and then you die (Skylar) Empty
MessageSujet: Re: life is a bitch and then you die (Skylar) life is a bitch and then you die (Skylar) Empty

life is a bitch and then you die (Skylar)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Skylar | Antisocial
» Skylar | Sometimes I talk to people
» Kahlan Flynn ∞ Welcome to my life
» A new life
» Why life is done this way ? [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: