Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

A N A - Just Smile ( en cours )

Aller en bas
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMar 8 Mai - 23:17

avatar avatar
Anastasia Lise Roustof
Avatar: Jenna Colman

 
Humaine à Don - For my sake

 
Statut: Pour les Altérations: Approuvé - Recalé & fugitif - Recalé & détenu au Ribcage - En cours d'évaluation - Fugitif Pour les Aberrations: Détenu au Ribcage - Fugitif Tu peux enlever le champ si tu n'es pas concerné.

  Âge: 26 Ans

  Métier:

  Lieu de naissance: Née en Russie d'une mère qui y est originaire, cette dernière sera tout de même partie vivre dans la même ville que l'homme qu'elle aime, quittant ainsi son pays avec sa fille Anastasia.

  Don: Humaine à don du coté de son père, natif de l'ancienne ville de Réversa et ceci de père en fils. Grace à ses gênes, la demoiselle a pu développer la particularité de télépathie.

  Particularité:
 
Opinions: J'éprouve encore quelques doutes concernant les bienfaits de la révélation... D'un coté, il me semblait juste que tout le monde sache ce qui nous entoure. Nous entendions... Et encore à ce jour, tellement de choses abominables, que les personnes les plus fragiles devaient savoir contre quoi elles doivent se défendre. Ce n'était pas juste, que la plus part de la population reste dans l'ignorance la plus totale, subissant silencieusement les inclémences des autres races. D'autre part, cela nous force toutefois à nous méfier de tout le monde. De là à vous dire que je ne crains pas les abbérations ne serait que tromperie... Oui, je ne me sent pas à l'aise en leur présence, avec tout ce que l'on attend, je préfère rester à distance. Peut-être dû au fait, que je me sentirais dans l'incapacité de me défendre s'il devait y avoir un soucis.

 


   Révèle-toi



Affective ; Ambitieuse ; Attachante ; Attentionnée ; Audacieuse ; Câline ; Consciencieuse ; Coquette ; Délicate ; Discrète ; Doucereuse ; Émotive ; Empathique ; Honnête ; Indépendante ; Joueuse ; Maligne ; Minutieuse ; Optimiste ; Passionnée ;  Perfectionniste ; Rayonnante ; Réservée ; Rêveuse ; Sensible ; Souriante

Bornée ; Complexée ; Curieuse ; Directe ; Discrète ; Distraite ; Excessive ; Fougueuse ; Fouinarde ; Fourbe ; Gaffeuse ; Gourmande ; Impatiente ; Imprudente ; Insouciante ; Jalouse ; Lunatique ; Maladroite ; Méfiante ; Naïve ; Nerveuse ; Obstinée ; Pudique ; Sensible ; Taquine

Je ne serais vous dire réellement qui je suis... A vrai dire, j'ai tendance à penser que vous perdez votre temps à lorgner ma personne. Je suis ce que l'on pourrait qualifier, d'une madame "tout le monde". Pour le moins, à mon humble avis. Peut-être ai-je tord... Peut-être, ai-je disposition à dénigrer ma propre personne. Il est courant me direz vous, de ne pas se mettre en avant, de se cacher ses qualités, et de ne ressortir que nos défauts. Cela pouvant témoigner, d'un certains manque de confiance en moi. Je n'ai jamais fait partie de ceux, qui se sentent assurés, sûrs de leur personne, fier et droit dans leur pas. Non, je suis plutôt le genre de fille qui en cours s'asseyait dans le coin de la classe, c'est à peine si l'on remarqué ma présence. Le genre de fille, qui en soirée se fait toute petite au point que l'on vous demande le lendemain "Pourquoi tu n'es pas venu à la fête?". Le genre de fille, qui fuit les regards appuyés, même s'ils ne sont que bienveillances. Oui, beaucoup doivent me trouver ennuyeuse, barbante, et je ne leur jetterais pas la pierre. Je ne serais vous dire pourquoi je suis ainsi, si discrète, si réservée, si timide... Je suis comme ça, c'est tout.

Toutefois, lorsque l'on parvint à me mettre en confiance, et rentrer dans mon cercle familiale ou amicale, je suis une personne quelque peu différente. Pétillante, amusante, j'aime beaucoup me distraire, rire et faire rire. Beaucoup disent de moi que je suis quelqu'un de confiance, sur qui l'on peut toujours compter... Je pense que ça les arrange bien de penser ça... Une "bonne poire" en quelque sorte. Pourtant, je sais qu'il arrive souvent que l'on abuse de ma personne, je suis naïve, idiote... Stupide. Je sais qu'en réalité, malgré tout ces sourires, seuls quelque uns ne me demandent pas de contrepartie. Il est rare que je me prenne la tête... pour s'embrouiller avec moi, il faudrait vraiment parvenir à bout de mes limites. Néanmoins, je suis quelqu'un qu'il est facile de blesser... mon plus grand défaut, ma sensibilité. Moquez vous, mais je suis le genre de personne à lâcher sa larme devant un téléfilm à l'eau de rose... C'est ridicule n'est-ce pas ? Je porte beaucoup d'importance à ce que l'on peut penser de moi, c'est probablement pour cette raison que je suis si réservée, pour me protéger.  

   


   Confie-toi

 


  Hors-jeu
Pseudo et âge: Nessie & 25 ans

  Comment as-tu connu le forum? En sautillant de forums en forums, me voici ♥️

   Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte que j'approuve particulièrement, je cherchais depuis un moment un forum de ce style.

  Depuis combien de temps fais-tu du RP? Une bonne quinzaine d'années, c'est que je ne suis plus toute jeune ~

  Fréquence de connexion: Présence quasi quotidienne, et au minimum une réponse dans la semaine voire deux;

  Un commentaire? J'espère parvenir à m'intégrer parmi vous, et me créer des liens intéressants  Wink (Si intéressé avant que je ne fasse mon histoire je prend de tout ♥️ Rien n'est définitif pour ma perso pour le moment )
 


 


Dernière édition par Anastasia Roustof le Jeu 10 Mai - 15:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMar 8 Mai - 23:41

Hey Bienvenue parmi nous Razz

Il a l'air plutôt sympathique ce personnage, ça donne envie d'en savoir plus nemu

Bon courage pour l'écriture A N A - Just Smile ( en cours ) 3948102491
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A N A - Just Smile ( en cours ) Left_bar_bleue12/20A N A - Just Smile ( en cours ) Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMar 8 Mai - 23:47

Yo la coupine ! Alors rien que pour avoir Jena Coleman, je t'offre une montagne de cookie, puis vu que comme l'a dit Risa, ton perso' à l'air vachement intéressant et que tu me donnes envie d'en savoir plus, je t'en offre une autre ! Et vu que ... Ouais bon, okey, ma gueule je sais, mais pour le Bienvenue je t'offre une troisième montagne mouahahaha !

Welcome à bord et surtout have fun ! Courage pour la fichette et see u in rp 0/

*dégaine la tequila*

sushis glouglou A N A - Just Smile ( en cours ) 1387369156
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMer 9 Mai - 0:18

Bienvenuuuuuuuue I love you heart
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMer 9 Mai - 2:38

Bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMer 9 Mai - 3:19

Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche :).
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMer 9 Mai - 8:31

Merci à tous pour votre accueil ♥️ J'ai hâte de rejoindre l'aventure Wink

Eris > Je te prend tout avec joie nemu
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMer 9 Mai - 10:14

Bienvenue parmi nous, Ana' A N A - Just Smile ( en cours ) 1753845811

Une humaine à don wai Et Jena nemu

Bon courage pour la fichette, hâte d'en découvrir davantage sur la miss dream
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMer 9 Mai - 11:28

Salut ! Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche :)

Au plaisir de te croiser lors d'un RP :p
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMer 9 Mai - 14:29

Bienvenue lama

Ravie que le contexte t'ait parlé nemu (Oui, il est comme ça, c'est un grand bavard.) Si tu as la moindre question, on te répondra avec plaisir !

Bonne rédaction et à bientôt pour la découverte de ton perso amour licorne
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A N A - Just Smile ( en cours ) Left_bar_bleue0/0A N A - Just Smile ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMer 9 Mai - 20:52

Bienvenuuuuue A N A - Just Smile ( en cours ) 1753845811

J'ai aussi hâte d'en savoir plus sur la miss nemu

Bon courage pour ta fichette rock
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A N A - Just Smile ( en cours ) Left_bar_bleue4/20A N A - Just Smile ( en cours ) Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMer 9 Mai - 21:28

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :coeeur:

J'ai moi aussi très hâte de lire ton perso! **

Bonne rédaction I love you
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyJeu 10 Mai - 13:16

Merci à tous ! C'est agréable cet accueil ^^
J'espère ne pas vous décevoir avec ma perso, manque plus que son histoire Wink
Anonymous
Invité


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyMar 15 Mai - 13:33

Han j'ai joué une Anastasia il n'y a pas longtemps ! Ce prénom me manque, et ça me fait bizarre XDDD

Bienvenue ! nemu meugnon
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A N A - Just Smile ( en cours ) Left_bar_bleue0/0A N A - Just Smile ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyVen 1 Juin - 20:57

Hello belle Anastasia cc

Tout va bien ? tu as dépassé le délai pour la rédaction de ta fiche Sad
Aimerais tu un délai ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles. pingouin love
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
A N A - Just Smile ( en cours ) Left_bar_bleue0/0A N A - Just Smile ( en cours ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) EmptyLun 18 Juin - 19:16

Anastasia Crying or Very sad

Ta fiche est désormais en danger, sans nouvelle de ta part, ton compte sera supprimé.

Contenu sponsorisé


A N A - Just Smile ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: A N A - Just Smile ( en cours ) A N A - Just Smile ( en cours ) Empty

A N A - Just Smile ( en cours )
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» No one believes. No one will now. [en cours]
» Et je cours, je me raccroche à la vie... - Emily
» Damien - le gentil vampire débarque (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: