Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La loi de la jungle

Aller en bas
Anonymous
Invité


La loi de la jungle Empty
MessageSujet: La loi de la jungle La loi de la jungle EmptyLun 30 Avr - 15:13


Kahlan souriait lorsqu'elle tourna le panneau fixé sur la porte de la librairie. Son chiffre d'affaire était en hausse depuis que J. K. Rowling avait passé quelques jours à Bristol et avait assisté à l'un des séances de lecture. De plus, l'auteure avait laissé de très bon commentaires sur les réseaux sociaux concernant la librairie. C'était une aide qui tombait à pic. L'irlandaise avait cherché à faire décoller son commerce depuis qu'elle l'avait repris et, maintenant, elle disposait d'une visibilité qu'elle n'aurait pas imaginé si vite.

la nuit commençait à tomber et il ne lui restait que les quelques taches de routine à effectuer avant de pouvoir partir. Faire les comptes de la journée, vérifier que tout était bien rangé, que les portes et fenêtres étaient fermées passer un coup de balai. Comme chaque soir, Mushu la regardait, assis sur un coussin disposé devant le radiateur, attendant l'heure du départ. Le jeune chaton n'avait jamais été réclamé, malgré les affiches disposées dans le quartier. Kahlan avait donc décidé de le garder à la librairie. Le chat sortait toujours en même temps qu'elle, le soir. Elle ne savait pas où il passait ses nuits mais, après tout, cela ne la regardait pas. Elle souriait, chaque matin, lorsqu'il sautait du toit alors qu'elle levait le lourd rideau qui protégeait la boutique, se frottant à ses jambes quelques secondes avant de rentrer en miaulant. Une petite routine qui plaisait à l'irlandaise.

Comme à son habitude, le chat se faufila entre ses jambes pour se perdre dans la nuit mais, alors que la rouquine cherchait la clé qui verrouillait la porte, une voix s'éleva derrière elle.

"C'est toi le monstre qui brouillent l'esprit des gosses ?"

Le sang de Kahlan se glaça dans ses veines alors que ses mains commençaient à trembler. Devait-elle partir en courant ? Crier ? Ou rentrer s'enfermer dans la librairie ? Alors qu'elle jetait un regard vers l'origine de la voix, elle se rendit compte qu'elle ne parviendrait pas à être assez rapide.

"Je ne cherche pas les ennuis."

Ils étaient trois. Grands, l'air menaçant, et des les mains gantées de noir. Mais, le plus effrayant était leurs visages. Cachés derrière de sombres masques. Elle reconnut l'image qui circulait depuis quelques temps sur toutes les chaînes d'informations et les réseaux sociaux. Les Purificateurs.

"Dommage, ma belle. On ne te laissera pas semer ta propagande."

Le trio l'encercla rapidement et l'un d'eux saisit les clés qu'elle tenait en main alors que les autres jetaient des regards méfiants alentours. Elle entendit le bruit de la clochette signifiant que la porte de la librairie s'était ouverte et se sentit poussée à l'intérieur. Elle n'eut que le temps de crier avant que les trois silhouettes n'entrent à leur tour.

"A l'aide ! Au secours !"

L'image de Katrina se matérialisa à son esprit alors qu'elle recevait le premier coup dans l'abdomen. Elle se roula en boule sur le sol pour se protéger comme elle le pouvait alors que les trois agresseurs déversaient leur haines contre les altérations sans qu'elle n'en comprenne un traître mot, bien trop concentrée sur la douleur que lui infligeait chaque mouvement. Allait-elle mourir ici ? Comme ça ? C'était tellement idiot et injuste. Elle qui n'avait jamais fais de mal à personne.

Elle aurait aimé revoir son père une dernière fois. Revoir Trish. Mais peut-être reverrait-elle ainsi quelqu'un d'autre. Peut-être que sa mère l'attendait. Quelque part.  
Anonymous
Invité


La loi de la jungle Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle La loi de la jungle EmptyVen 4 Mai - 2:08

Nous marchions dans les rues de Bristol. Si par moment j'avais de la difficulté à passer inaperçu, aujourd'hui semblait différent des jours normaux, depuis qu'on trouvait mon visage un peu partout sur les murs de la ville. Et, j'ignorais pourquoi, mais les gens se méfiaient moins de ceux qui étaient en groupes que des personnes seules, mais deux protégés étant avec moi depuis si longtemps que je ne comptais plus les jours, ils étaient là et, si j'avais eu de la difficulté au d.but, maintenant j'étais heureux d'avoir ces deux jeunes lycan avec moi, je me sentais moins seul, malgré l'absence de Leigh qui se faisait toujours sentir.

Le coin me disait vaguement quelque chose, mais je n'arrivais pas à me rappeler quand était la dernière fois que j'y avais mis les pieds. Et puis, avec mon statut de fugitif, on allait un peu partout et on finissait par être allé partout sans pouvoir se souvenir des lieux.

"Chris, regarde."

Je tournai la tête dans la direction indiqué par Blake. Je me demandais sérieusement ce qu'il y avait. Et puis, je vis ce qu'il avait vu : trois gars, plus grands et assez corpulents s'en prendre à cette jeune femme qui me disait vaguement quelque chose. Ensuite, je me souvins où j'étais : la librairie où j'avais trouvé refuge quand j'avais été poursuivit par la CAA. Et dire que cette libraire m'avait sorti de ce mauvais. Je ne pouvais simplement pas la laisser se faire traité ainsi sans réagir. Je fis signe à Blake et Tim de me suivre, tous deux savaient que je ne pouvais pas laisser se genre de choses se passer et si l'aîné des deux m'avait mentionné que quelqu'un avait besoin d'aide, c'était parce qu'eux aussi partageaient ma mentalité sur ce sujet...

Nous nous approchâmes en marchant vers la boutique j'entrai après avoir mentionné à mes camarades d'attendre un peu dehors.

"Alors, les gars, de grand gaillards comme vous ont besoin d'être trois pour s'en prendre à une jeune femme qui ne fait même pas la moitié du poids de chacun? Sérieusement, je crois que vous êtes minables à agir ainsi."

Oh oui, il fallait bien les provoquer un peu, ils devaient lâcher... C'était quoi déjà son nom ? Kahlan.

"En plus, vous n'avez aucune raison de vous en prendre à elle, je suis sûr qu'elle ne cherche pas les ennuis..."

Je les observais, les mains jointes derrière moi, j'étais, pour le moment, aucunement prêt à me battre ou agressif. Enfin, je laissais voir que je n'étais pas prêt à me battre, la réalité étant autre chose...
Anonymous
Invité


La loi de la jungle Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle La loi de la jungle EmptyLun 7 Mai - 19:21


Kahlan ne sentait même pas les larmes de douleurs couler le long de ses joues. Celle de son corps entier était bien plus forte. Ses côtes lui faisaient mal, tout comme ses membres, tentant de protéger au maximum son buste des assauts répétés. La bonne nouvelle était qu'elle ne sentait plus que deux assaillants sur les trois du départ. S'était-il lassé ? Elle n'osait pas lever la tête pour le découvrir, trop apeurée par les coups de pieds qu'elle risquait de se prendre dans le visage si elle bougeait.

Elle ne vit donc pas le troisième larron s'approcher des étagères de livres et en saisir les ouvrages avec une moue de dédain avant de les jeter par dessus son épaule, ne se préoccupant pas de la façon dont il retomberaient. Petit à petit, les rayonnages se vidèrent et certains chutèrent sur le sol, jusqu'à ce que la clochette de la porte ne tinte de nouveau. Une lueur d'espoir s'alluma dans l'esprit de l'irlandaise.

Une voix résonna et fit cesser les coups. Kahlan s'autorisa un regard dans la direction de la porte mais fut immédiatement puni par un coup au niveau du visage. Elle sentit sa lèvre éclater sous l'impact et la replaça aussitôt entre ses bras en gémissant.

"Toi, le boyscout, tu ferais mieux de lâcher l'affaire si tu veux pas subir le même sort. C'est un monstre, elle n'a que ce qu'elle mérite !"

Celui qui semblait être le chef de la bande s'avança vers Chris alors que l'un de ses comparses restait proche de Kahlan et que l'autre continuer de saccager la boutique.

"Je te donne trois secondes pour dégager."

Il fixa Chris dans les yeux et soutint son regard d'un air mauvais. Puis, il glissa une main dans sa poche et en sortit un canif dont il libéra la lame d'un geste qui semblait habituel. Il le fit jouer dans sa main pour paraître plus dangereux sans lâcher le regard de son interlocuteur.

Sur le tapis, un peu plus loion, Kahlan sanglotait doucement, espérant que l'homme qui les avait surpris ne partirait pas en la laissant ici. Elle n'aurait pas le temps d'attendre la police. Ces trois-là semblaient bien décider à la tuer ici même. L'irlandaise ferma les yeux, tâchant de ne pas penser à la suite des évènements. Elle était trop jeune pour mourir. Elle avait encore tellement de choses à faire.

Anonymous
Invité


La loi de la jungle Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle La loi de la jungle EmptyMar 8 Mai - 1:32

J'attendais, j'avais de la difficulté à croire ce que je voyais. Trois hommes de taille supérieure à la moyenne - plus grand que moi, même - et plus musclé que la normale s'en prenaient à une jeune femme sans aucun moyen de se défendre face à ces trois brutes. Ils saccageaient sa librairie, lançaient les livres sans se soucier de ce qui pouvait leur arriver, comme si ces hommes prévoyaient faire bien pire que ce vandalisme et cette agression.

Je devais réagir, je ne pouvais pas me permettre de rester là et les regarder faire. Les quelques mots que j'avais dits pour provoquer avaient fonctionné. Je pouvais très bien encaisser les insultes lancées vers moi, j'avais le dos large - enfin, pas aussi large qu'eux - et j'étais capable d'en prendre, surtout quand ils ignoraient que j'étais atteint de lycanthropie. Ce qui me fit un peu rager, c'était qu'ils considéraient Kahlan comme un monstre.

"Un monstre? Tu dois avoir des problèmes de vision, elle a un visage d'ange... En plus, elle possède une librairie, je ne crois pas que ce serait possible pour elle, si elle était un monstre. Et si c'est parce qu'elle a un don que j'ignore que vous la considérez comme un monstre, c'est certain qu'elle est approuvée par le CAA..."

Mais les quelques mots ajoutés n'eurent pas l'effet escompté, leur "chef" - si je puis le nommer ainsi - avait sorti un petit couteau de poche et osait même me menacer avec, en jouant avec la lame dans ses mains. Je restai de glace, malgré qu'il m'ait demandé de quitter, et même donné une limite de temps...

"J'ai une meilleure idée : je ne compte même pas jusqu'à un, si vous partez pas immédiatement, vous allez chacun vivre trois fois la douleur que vous lui avez fait subir."

C'était l'instant précis que mes deux camarades, mes Betas, entrèrent dans la librairie. Un chose que je n'avais pas prévu. Je me devais d'admettre qu'aucun des deux ne semblait plus menaçant que moi, mais ça équilibrait les chiffres.

Je ne les vis même pas bouger, ils devaient certainement se dire que nous étions des "amuses gueule" considérant qu'eux pouvaient ressembler au "repas"... Moins d'un mètre me séparait du leader, je n'entendis même plus, c'était trop tard pour eux : je le frappai au torse avec suffisamment de force pour le voir décoller jusqu'à heurter celui qui gardait la jeune femme au sol.

"Dernier avis : partez ou ce n'est pas seulement un Alpha qui qui va frapper, mais la meute complète..."

Pour prouver que j'étais sérieux, surtout pour les histoires de Lycans, je laissai paraître les yeux du loup au travers les miens.
Anonymous
Invité


La loi de la jungle Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle La loi de la jungle EmptyMar 8 Mai - 8:18


L'homme se mit à rire lorsque Chris défendit la libraire. Mais son rire, loin d'être communicatif, était nettement plus inquiétant.

"Il ne faut pas se fier aux apparences, mon gars. Sous ce visage d'ange se cache une altération corruptrice ! Il faut se débarrasser d'elle ! Et c'est pas le CAA qui va faire quelque chose !"

De toute évidence, le purificateur avait une bien piètre opinion du gouvernement et de ses services. Ses deux comparses approuvèrent en hochant la tête et poussant des acclamations. Celui qui saccageait la boutique avait arrêté son oeuvre pour observer l'échange. Si le chevelu s'en renait à son chef, il semblait clair qu'il interviendrait à son tour.

Le chef sortit un canif pour appuyer son ordre de sortir et se remit à rire devant l'ultimatum de Chris.

"Et tu compte faire quoi, Boyscout ? On est trois et t'es tout seul. Rentre donc chez ta mère jouer à ta console et laisse les adultes gérer les problèmes avant qu'on s'occupe de toi à la place."

Alors que les deux autres lycans entrèrent à leur tour, le chef n'effaça pas son sourire.

"C'est mignon ! T'as amené tes petits copains avec toi ! Mais si tu crois que vous faîtes le poids, tu te goures. Dégagez vite fait ! Je le répéterai pas deux fois !"

Cette fois-ci, il ne souriait plus et les trois sauveurs purent lire une détermination sans faille dans ces yeux. Derrière lui, ses deux acolytes cessèrent leur oeuvre et s'approchèrent pour tenir la concurrence. Cela laissa un répit à Kahlan qui put alors lever difficilement la tête et apercevoir Chris, flanqué de deux hommes qu'elle ne connaissait pas, faire face à ses trois agresseurs. La libraire tenta de retenir ses gémissements de douleur en se dépliant doucement pour se trainer jusqu'à un coin moins exposé de la boutique. Elle ne voulait pas se trouver au milieu d'une bataille rangée. Ce n'est qu'une fois contre une étagère encore debout, bien loin des six cuves à testostérone, qu'elle se lamenta de ne pas avoir de téléphone portable. Le sien était tombé dans sa chute, elle ne savait où et celui de la boutique était de l'autre côté de la pièce, près du comptoir.

D'ailleurs, alors que Chris révélait sa nature de lycan, elle entendit la sonnerie de son téléphone retentir sans arriver à déterminer la source du bruit. La voix de son agresseur couvrit rapidement la musique, d'une voix bien plus mauvaise.

"Des lycans ! J'aurais dû m'en douter ! Comme ça on fera d'une pierre quatre coups !"

Il fit passer son couteau dans sa main gauche et glissa la droite dans son dos pour la refaire paraître armée d'un révolver, bientôt imité par ses deux comparses. Aussitôt, ils se mirent à faire feu sur Chris et ses amis en même temps que la musique reprenait sous une pluie de balles. Il devait s'agir de Trish qui avait ressentit, par son lien d'opposée, qu'il était arrivé quelque chose à Kahlan. L'irlandaise ne savait plus si elle espérait que son amie arrive rapidement pour mettre fin à tout cela ou si elle le redoutait, de peur qu'elle soit blessée dans l'échange.
Anonymous
Invité


La loi de la jungle Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle La loi de la jungle EmptyVen 11 Mai - 21:14

"Il ne faut pas se fier aux apparences..." Ces quelques mots me firent sourire. Il avait raison, depuis quelques temps, je paraissais être un humain bien normal, même que, lors de ma première visite dans ce magasin, la propriétaire ne s'était jamais doutée - je crois - que je fus un loup.

"Ce n'est pas à vous trois de faire le travail du CAA. Ce n'est pas à vous trois d'être juges et bourreaux."

Le plus beau de cette histoire : j'adorais Tim et Blake. Le chef des trois idiots avait commencé à m'insulter que les deux Beta entrèrent dans la magasin. Les insultes continuèrent, comme si j'étais incapable de me défendre sans eux. Je préférais quand même ne pas être seul dans la merde, après tout, nous étions une meute; nous nous protégions tous les trois.

Je n'avais pas vraiment besoin de leur soutient pour menacer ces cons, mais je me devais d'admettre que leur soutient pouvait ajouter du poids sur la balance et, peut-être - je dis bien "peut-être" - les faire fuir. Malheureusement non. Même après avoir reçu un violent coup dans le torse et un court vol jusqu'à un de ses camarades, le chef ne voulait plus que nous tuer, tous les trois et la jeune altérations aussi.

Je ne m'attendais certainement pas à voir trois pistolets pointés vers Tim, Blake et moi. Je pris une longue inspiration avant que la pluie de projectiles ne viennent vers nous trois. Je ne pouvais malheureusement pas me soucier de ce qui arriverait à mes camarades, ils devaient, au moins pour le moment, compter que sur leurs propres habiletés. Ce fut probablement la minutes la plus longue de ma vie, éviter les balles n'était pas facile, il me fallait constamment regarder où les trois ignorants visaient. Puis, ce fut fini :

"J'ai compté dix-huit coups, les gars; leurs chargeurs sont vides..."

Heureusement, je n'étais pas le seul à être intact, les humains n'avaient toujours pas compris qu'il fallait une arme automatique pour tuer un lycan, notre vision et nos réflexes étant supérieurs à la normale... Depuis une semaine, les deux Beta arrivaient à se contrôler et j'en étais heureux. Ne prenant même pas le temps de préserver leurs vêtements de la destruction, ils se transformèrent pour s'attaquer aux purificateurs. Je n'aurais tellement pas voulu être à leur place...

Pour ma part, je cherchai la jeune femme. Elle devait être tellement perturbée par ce qui se passait dans sa librairie. La trouvant cachée quelque part, je m'approchai et remarquai immédiatement sa lèvre fendue. Pour une fois, je portais un t-shirt blanc, je le retirai pour le lui donner, qu'elle puisse éponger cette blessure.

Les bruits du combat s'arrêtèrent et je vis les deux loups s'approcher, puis reprendre leur forme humaine. L'un comme l'autre n'étant pas encore habitué à la douleur, ils lâchèrent une plainte de douleur. Je n'osais même pas regarder les dégâts qu'ils avaient causés à leurs adversaires, ni aux étagères de livres, je me sentais même un peu mal pour Kahlan.

"C'est fini, Chris, ils sont tous les trois KO."

"Je crois même qu'ils vont souffrir, avant qu'ils ne se réveillent, on a dû les mordre à quatre ou cinq reprises, chacun..."

Contenu sponsorisé


La loi de la jungle Empty
MessageSujet: Re: La loi de la jungle La loi de la jungle Empty

La loi de la jungle
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: