Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Neutrum !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
What's going on?
Les attaques d'Imperium se multiplient et les tensions sont bien loin de s'apaiser.

Le Conseil du Renouveau instaure un couvre-feu à 22h00 pour les humains afin de les protéger

Répondre au sujet
 

 The Deadly Hunters

Aller en bas 
AuteurMessage
The Crown
Heavy is the head - Admin
The Crown
Missives : 1230
Livres en banque : 4313

Feuille de personnage
Citoyenneté:
The Deadly Hunters Left_bar_bleue20/20The Deadly Hunters Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:
Heavy is the head - Admin
MessageSujet: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters EmptyDim 4 Mar - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Rhenna Hisa
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters EmptyMar 22 Mai - 18:51

Salut partenaire ! ♥️

Petites news suite à nos deux ans, et au changement de design !

The Deadly Hunters
  • Tout public - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel / Célébrités
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ
♦️ Un nouveau design, le n°8, a vu le jour ! Il met à l'honneur notre groupe des revenants, et invite à l'été avec ses couleurs chaudes et fraîches. Notre header met à l'affiche Stefan (joué), Amaraa (jouée), Katherine (jouée) et Slavinka (inventée/jouée) !
♦️ Une échelle de temps a été mise en place afin d'optimiser la chronologie, qui a d'ailleurs été refaite afin d'intégrer tous les univers de The Deadly Hunters, y compris nos inventés.
♦️ Afin que chacun soit au point sur l'histoire des autres, nous avons mis en place la section Arcs Narratifs, qui invite nos membres à faire leur propre chronologie.
♦️ Le compte de l'Animatus Potentus a été créé afin d'assurer la partie animation du forum, sous la plume de notre ami Klaus qui a donc intégré le staff.
♦️ Le compte PNJ a été créé pour interpréter des personnages importants mais non-joués dans les RPs, comme par exemple Aro, Mikael, ou bien Bonnie.
♦️ Une section flashforward a vu le jour, afin de ne pas limiter nos membres dans leurs RPs.

♠️ L'intrigue avec Morgane suit son cours, l'échange entre les personnages de l'Afterlife et les personnages vivants a été fait, et le sortilège a été renforcé par l'intervention de la sorcière Neva Pettersen ! Quelles aventures attendent nos personnages dans leurs mondes respectifs ?
♠️ L'Event de la Fête de Forks a vu le jour. A l'occasion des 200 ans de la ville, un festival avec une parade a été organisé... mais le sortilège est toujours actif, bien que faible dans cette ville... les revenants sont visibles et peuvent parler ainsi qu'être entendus, mais sont intangibles ! Quels drames vont donc arriver durant cette joyeuse fête ?

♥️ Nous vous proposons deux personnages très attendus en vedette : Hope Mikaelson, PV de la série The Originals, attendue par son papa, ses oncles et tantes, ainsi que sa belle-mère Ambre ; et Gwen Evenson, scénario, attendue par son papa et son mentor, ainsi que par les différents revenants pour semer la pagaille dans le monde des vivants !


Des baisers de feu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rhenna Hisa
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters EmptyJeu 30 Aoû - 15:29

Heellooo !

Après une MAJ sur les chapeaux de roues, voici notre v9 ! Au programme, des nouveautés en vrac, du changement et deux nouveaux PV et Scénario mis en avant !

The Deadly Hunters
  • Tout public - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel / Célébrités
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ
♦️ Un nouveau design, le n°9, a vu le jour ! Il invite à une ambiance plus nostalgique et contemplatrice avec ses couleurs automnales adaptées au contexte. Notre header représente le PV Chelsea Volturi sous les traits de Dianna Agron.
♦️ Suite à notre ralentissement estival, le staff a remanié le contexte afin d'amener de la nouveauté et du danger. Bienvenue dans un double monde-prison, situé à la fois en 2026 (afin d'être raccord avec le début de la saison 5 de The Originals) et en 1942 !
♦️ Les membres ont la possibilité, suite à ce changement d'époque, de perdre leurs souvenirs, tout en gardant leur caractère de base. Faire table rase du passé, réellement ?
♦️ La nouvelle ville remplaçant Forks, Mystic Falls et la Nouvelle-Orléans s'appelle Blackstone City, et elle contient toutes les créatures surnaturelles ainsi que les humains liés de près ou de loin au fantastique. Tout le monde se retrouve donc rassemblé dans une seule ville afin de faciliter les échanges, mais aussi afin d'augmenter le danger...
♦️ Les deux époques disponibles ne sont pas liées, elles sont indépendantes, ce qui présente donc l'avantage de pouvoir mener deux vies différentes, ou pas !
♦️ Tout le monde a dormi pendant environ 8 ans afin d'accomplir ce changement temporel et dimensionnel. Tout le monde, sauf Neva qui a participé au sort. Mais elle s'est faite avoir, et elle a dû elle aussi payer un prix...

♠️ L'Event Le Réveil est sur le point d'être lancé, afin que tous puissent prendre en main leur nouvelle prison. Comment vont réagir les ennemis de toujours, les meurtriers, les sanguinaires ?

♥️ Nous vous proposons deux personnages très attendus en vedette : Freya Mikaelson, PV de la série The Originals, attendue par ses frères et sœur, ainsi que la petite-amie de son frère Ambre ; et la némésis de Silas sous les traits de Burn Gorman, scénario, attendu par Silas, Gwen, Adélaïde et le reste des vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters EmptyJeu 8 Nov - 16:49

Bien le bonjour :)

Nous revoilà avec notre nouvelle MAJ :)

The Deadly Hunters
  • Tout public - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel / Célébrités
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ
♦️ Un nouveau design, le n°11, a vu le jour ! Les couleurs des célébrations de Noël ont envahi le forum, avec un header mettant en avant notre petite bande de The Originals ! Nous devons ce nouveau design à notre chère Eyota.
♦️ Après une incursion dans la nouvelle version de forumactif, une décision collective a été prise de retourner à l'ancienne version, moins contraignante et moins confuse pour nos membres.
♦️ Les Raven Games ont été relancés, afin d'amener plus de fun et de folie sur le forum !
♦️ Petite modification de la zone Vie Alternative, qui se sépare désormais en deux parties : No Prison où vous pourrez RP comme si Blackstone n'existait pas, et Other Choices qui continue à être la zone alternative comme avant.

♣️ Klaus a quitté son poste d'Admin, pour rester simplement Animateur. Merci à lui pour son travail !
♣️ Carlisle et ses DCs ont pris un poste de Modo afin d'apporter un sérieux coup de main au staff déjà présent. Merci à elle pour son engagement !

♠️ Les Event de Réveils sont sur le point d'être conclus, après deux bons mois dans leur nouvelle vie, nos personnages ont à peu près compris les règles de Blackstone City ! Right ? .... right ?
♠️ L'Event d'Halloween est lancé depuis deux semaines, avec The Raven bien décidé à semer le chaos en 1942 avec l'aide de Neva... Simples humains, êtres surnaturels, personne n'est à l'abri pour cette soirée d'horreur !

♥️ Nous vous proposons deux personnages très attendus en vedette : Jasper Cullen Hale, PV des films Twilight, attendu par le reste de sa famille ainsi que son apprentie combattante Rhenna ; et le mari de Marie Sanders sous les traits proposés d'Alex O'Loughlin, scénario, attendu par sa chère Marie, Ambre, la famille frappadingue des Cullen et Mikaelson, ainsi que sa nièce Neva !
Revenir en haut Aller en bas
The Deadly Hunters
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters EmptyLun 1 Juin - 17:56

Salut partenaire ! ♥ Des petites nouvelles après une énorme màj ! J'espère que la fiche va bien se mettre, j'ai des problèmes en faisant le post sur la plupart des fow Sad


The Deadly Hunters
  • Tout public - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel / Célébrités
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ
n0c2.png
♦ Nouveau design à l'honneur, le numéro 18 ! Et il annonce beaucoup de changements... Mise à l'honneur du staff, pour célébrer les 4 ans de The Deadly Hunters, ainsi que le gros travail mis en place.
♦ Gros changements dans le design et dans les codages, avec un forum complètement pimpé pour célébrer les 4 ans. Un grand merci aux LS utilisés, la liste des crédits est trouvable ICI.
♦ Avancée de notre contexte, nous sommes sortis de Blackstone City, enfin ! Tout le monde est de retour dans les villes d'origine. Est-ce la fin des ennuis ? Pas du tout ! Certains vampires ont profité du changement pour révéler leur existence au reste du monde, et la Grande Révélation risque de bouleverser beaucoup de monde... Affaire à suivre.
♦ Nous sommes donc en 2027, et le monde n'est pas resté immobile pendant la période Blackstone City. Les humains risquent de devenir dangereux face aux différentes créatures surnaturelles...
♦ Il va falloir aussi gérer l'incroyable boom de la population, passant d'environ 3 milliards à 5 milliards avec la libération de Blackstone City.

♣ Notre géniale NathanAbraxas avec toute la clique a été promue au rang d'Admin, suite à son implication et tout son travail en temps que Modératrice. C'est une promotion logique que nous sommes ravies de faire.

♠ Un petit RP de groupe est proposé, où tout le monde se retrouve transformé en animal ! Vous avez toujours rêvé d'imaginer vos persos sous forme animale ? C'est l'occasion rêvée !

♥ Nous vous proposons Jasper Cullen, le ténébreux soldat de la famille de vampires végétariens la plus connue. Il est attendu par ses parents ainsi que ses cousins les Denali, et son élève de combat Rhenna. A l'honneur aussi, Nohiga Hisa, scénario de Rhenna, sous les traits proposés de Tom Hardy. C'est son père mort au combat et ressuscité par les pouvoirs occultes à l'oeuvre dans l'ombre. Les retrouvailles risquent d'être glaciales, Rhenna en voulant beaucoup à son père d'être mort et de l'avoir abandonnée.
PUF.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Deadly Hunters   The Deadly Hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadly Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: From The Beginning :: The World Around You :: Partenariat :: Nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: