Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Risa Stroke, Reine des glaces !

Aller en bas
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 17:49

avatar
Arisa Stroke
Avatar : Emeraude Toubia

Humaine à Don - FREAK LIKE ME

Statut: Approuvée jusqu’à preuve du contraire. Mais son don est au service du CODECS en cas de besoin.

ge: 30 ans. (5 Février 1988)

Métier: Criminologue.

Lieu de naissance: Réversa.

Don: Esprit empathique. Ressentir les émotions des gens est quelque chose d’étrange et en même temps, cela vous permet d’être sûre. Mais l’esprit empathique, ce n’est pas seulement ressentir des sentiments, c’est aussi pouvoir se connecter à eux et pouvoir suivre une personne grâce à cela. Bien évidemment, si ressentir les sentiments n’est pas très prenant en énergie vu que ce n’est pas quelque chose sur lequel on peut agir réellement, suivre une personne grâce à ce don est plus contraignant. Effectivement, plus la personne est loin et plus il faut d’énergie pour se connecter à elle, si elle est trop loin, c’est totalement impossible. De plus, plus le lien empathique est en place, plus l’esprit empathique perd de l’énergie, jusqu’à se retrouver à court, dans les vapes, ou au seuil de la mort. Sans compter que les sens autres que la vue, semblent se réduire. Il ne faut donc pas l’utiliser tous les jours, ou juste pour s’amuser.

Particularité:On l’a entraîné petite à voir la moindre petite chose. Ses parents appelaient ça de l’hyper acuité visuelle. Elle appelait ça un truc bizarre. En tout cas, elle a la capacité de noter le moindre petit détail, la moindre micro-expression qui passe sur un visage. Ce n’est pas un don, juste une aptitude supplémentaire pour bien faire son travail.
Opinions: La révélation… Elle n’a amené que des problèmes, des dissensions dans les rangs. Les choses ne tournent plus rond depuis et parfois je me demande si le monde ne risque pas de s’écrouler. La décision était peut-être bonne, mais l’homme n’a jamais toléré de différence. Comment se sentir soi dans un monde qui n’accepte pas l’extraordinaire. Pourtant, nous sommes tous extraordinaire au fond, d’une façon ou d’une autre. L’ordinaire n’existe pas réellement. Alors entre jugements, racisme, regard mauvais ou secret, je ne sais pas ce qui est le mieux.
Je suis une altération après tout, mais qui peut se permettre de juger les autres ? Peu importe ce que nous sommes, j’ai découvert que cela ne détermine pas qui nous sommes. Alors pourquoi devrais-je seulement juger uniquement sur le fait d’être une altération, une aberration ? Je préfère juger les actes, car le pire criminel, n’est pas souvent celui que l’on croit.



Révèle-toi

Trop de gens se contente de voir, alors que parfois, il serait bien mieux de regarder !

Comment décrire une personne concrètement ? Les choses ne dépendent-elles pas du regard de la personne qui regarde ? Après tout, si une personne voit devant ses yeux une fleur violette, il n’est pas dit qu’une autre personne qui regarde verra la même fleur. La perception est étrange et souvent altérée par les souvenirs, l’éducation, et même le vécu. Que diriez-vous d’une femme devant vous au visage fermé ? Certains la dépeindraient froide, d’autres diraient qu’elle est distante, d’autres encore en viendraient à la considérer comme solitaire et les derniers hausseraient probablement les épaules pour signifier que ça les importe peu. Au fond, cette jeune femme, ne pourrait-elle pas être tout ça à la fois ? Ou alors simplement songeuse ?

Pour ceux qui connaissent Risa, ils savent ce qu’il en est. La jeune femme, bien que brillante, est froide et distante. Elle ne se confie à personne, ne raconte jamais rien, il est même rare qu’elle commence elle-même une conversation avec les autres. Elle suit à la lettre le dicton ‘le silence est d’or, la parole est d’argent.’ Il n’en a pas toujours été ainsi, petite, elle était bavarde, bruyante, mais avec le temps, avec l’enseignement, elle a appris à se taire. Ses parents y ont été pour beaucoup dans ce changement et ceux qui ont connu la petite fille joviale, se sont rapidement retrouvé avec une jeune femme déterminée, trop franche et qui ne semblait pas éprouver le moindre sentiment. C’est peut-être pour cela d’ailleurs qu’elle est si douée dans son travail. Qu’elle est acharnée quand on lui demande son aide. Qu’elle ne lâche jamais l’affaire comme un pitbull ne lâcherait jamais son os. C’est aussi pour cela qu’elle est plus qu’impartiale et que seule la vérité l’intéresse.

Cependant, ce qu’elle montre au public n’est qu’un masque, parfait avec les années et le temps. Un masque qu’il lui est difficile d’enlever, sauf dans le privé. Un masque pour cacher un coeur, débordant d’émotion d’un monde qu’elle ne comprend pas toujours. Pour ceux qui la traitent de sans-coeur, elle répondrait bien que parfois elle aimerait l’être, qu’elle aimerait déposer ce fardeau que sont les émotions d’un monde qui semble perdu. Pour ceux qui chercheraient à percer la carapace de glace qui l’entoure, ils trouveraient alors de la chaleur, de la douceur et un peu d’espièglerie, qu’elle a gardé de son enfance. Mais tout cela est tellement bien caché que d’ordinaire les gens la fuient et ne se retournent pas sur elle, sauf quand ils ont quelque chose à lui demander.  

Dans son domaine, on la surnomme la Reine des glaces, la sans-coeur, coeur de glace. C’est ainsi qu’on parle d’elle, mais elle n’a que faire des ragots, ce n’est important, ce qu’elle recherche en priorité, c’est la vérité, et la justice, la vraie. C’est pour cela qu’elle a tout enduré, pour cela qu’elle s’est entraîné et elle n’hésitera jamais à se battre pour cet idéal qu’elle a choisi de suivre, quitte à se mettre le monde à dos.


Confie-toi

Extrait du journal d’Arisa Stroke “Récit d’une vie privée.”

Les souvenirs sont une cage dorée dans laquelle ne reste enfermé que ceux qui ne veulent pas évoluer !

“Normale, normale, tu dois être normale !”
C’est la seule chose dont je me souvienne clairement, d’aussi loin que mes souvenirs viennent. Mes parents qui me regardaient étrangement, et ces sensations, diverses et variées qui allaient et venaient dans ce coeur de petite fille. C’est la première fois que j’ai compris que je n’étais pas comme les autres, la première fois que j’ai compris que ma famille n’avait rien d’ordinaire, eux qui ne souhaitaient aucunement être extraordinaire. Je n’ai pas compris ce que cela impliquait au départ, mais j’ai vite compris que je n’allais pas pouvoir couper à l’entraînement familial. C’est comme ça que tout a commencé. C’est comme ça qu’Arisa est morte et que Risa est née. [...]

On ne peut pas dire que la vie était facile dans cette famille. Un frère plus âgé qui s’était éloigné de moi dès l’instant où on m’avait découverte empathe, comme si l’idée de se retrouver à côté de moi lui faisait plus que peur. D’ailleurs la peur imprégnait la maison. Pourtant, l’empathie n’est pas un don abrasif, sauf pour l’esprit… Et c’est là que j’ai compris pourquoi tous les jours on m’astreignait à une discipline de fer. Si je ne pouvais pas faire abstraction des sentiments qui allaient et venaient dans mon être alors que je n’étais entourée que de quelques personnes, ce serait pire dans la foule, où des milliers de sentiments viendraient vers moi en tant que réceptacle comme s’ils cherchaient à se faire comprendre. C’est à ce moment-là que la transformation s’est effectuée. C’est cette prise de conscience qui a tout changé. Pour être normale, il suffisait juste de travailler. [...]

Les sports de combat m’ont toujours attiré petite, mais ils sont devenus mon salut, ma porte de sortie. Grâce à eux, j’ai discipliné mon esprit, j’ai discipliné mon corps, j’ai discipliné mon coeur. Ce n’était pas seulement de l’entraînement, c’était un besoin. Mes profs venaient à la maison, mon frère en profitait pour s’entraîner lui aussi, pour une raison que j’ignorais, il ne se contentait plus de m’éviter. Le but n’était pas de me fermer aux sentiments, étrangement cela s’avérait impossible, mais plutôt de les laisser passer et les évacuer, tout en ne montrant rien. C’est comme ça que j’ai commencé à me renfermer, que mon visage s’est figé et que finalement j’ai réussi à devenir ‘normale’ dans l’esprit de mes parents. J’ai eu alors le droit de faire des études, de côtoyer d’autres personnes. Tout ça n’a jamais été facile, entre tous les événements qui allaient et venaient, je me suis souvent demandé quelle place avions- nous réellement dans ce monde qui ne semblait pas avoir d’étiquette pour les personnes comme nous.[...]

Au fil du temps, on m’a appris à mieux regarder, à voir ce que l’oeil ne décelait pas au premier regard. On m’a appris à être patiente, à ne jamais l’affaire et surtout à faire ce qui était juste. Mes parents en tant qu’avocat, ne lâchaient jamais rien. Et puis le gouvernement a changé. Je ne montrais déjà rien à cette époque, mais j’avais l’étrange impression que quelque chose n’allait pas. Que ça n’allait aller qu’en empirant. L’incendie m’a conforté dans cette idée. Et la suite de l’histoire n’a fait que confirmer encore et encore cette impression de malaise. Je voulais absolument finir mes études, devenir criminologue. L’acharnée, c’est ainsi que certains de mes camarades de classe m’ont nommé, avant de finalement me donner d’autre surnom, coeur de glace, Reine des glaces. Je n’ai jamais prêté attention à ceux qui m’entouraient, je ne les comprenais que trop bien avec mon empathie, sans jamais avoir à leur parler.[...]

Et puis la fin des études arriva, au moment même où le rituel arriva. J’étais stupéfaite de l’idée. Pourquoi ne pouvait-on pas laisser les gens vivre comme il l’entendait fut ma première question. Aucune réponse ne vint, vu que je vivais seule, pourtant, je ne doutais pas que cela allait engendrer des problèmes, de gros problèmes. Jusqu’à ce que la révélation explose et que tout change de nouveau. Enfermée au Ribcage, catalogué comme un stupide animal, comme une curiosité. Je n'ai pas aimé, même si je n'en ai rien montré. J'ai cherché un moyen de m'échapper, mais un moyen qui ne m'obligerait pas à devenir fugitive, ou utiliser de faux papier. J'ai cherché une alternative durant un moment parce que l'idée que j'avais eue ne me plaisait pas, mais j'ai eu beau chercher des jours et des jours, il ne m’apparaissait aucune autre solution. Pour m'échapper d'ici et pouvoir peut-être agir de l'autre côté, il allait falloir que j'entre dans la cage aux lions et que comme dans le jardin d’Éden, je joue le serpent. Je détestais cette idée, je suis quelqu'un de franc, trop d'origine, mais j'avais un argument, quelque chose qui pouvait aider en toutes circonstances. Ce pouvoir allait être utile. [...]

Je me suis alors présentée à l'évaluation avec une seule idée en tête, prouver que je pouvais être utile et c'était le cas. Personne n'échappe à un empathe. Les sentiments sont le fondement de l'homme. Ils étaient là avant que nous naissions, ils seront là encore après notre mort. Ils sont ce qui nous a fait évoluer. Chaque personne en éprouve, même si elle tente de les réprimer, même si elle les cache, les empathe comme moi peuvent tout ressentir, comme si c'était leurs sentiments. C'est la première chose que j'ai mise dans la balance, mais je crois bien que c'est la seconde qui a penché en ma faveur. Cette capacité à traquer les gens sur leurs traces émotionnelles. Des traces que les intempéries n'effacent pas. J'ai vendu mon âme pour sortir du Ribcage et j'ai troqué ma cage contre une laisse. Une laisse qui m'a permis de devenir une bristolienne, qui m'a permis de trouver un boulot, mais je n'avais qu'à me poser au milieu de la foule pour comprendre que jamais les esprits ne se calmeraient et qu'il serait peut-être bon de trouver une solution. Notre existence à tous était déjà remis en question et les choses ne s'arrangeraient pas. Il allait falloir trouver nous-même nos réponses. Mais cela, c'est une autre histoire, une de celles qu'il reste encore à écrire. [...]



Hors-jeu
Pseudo et âge: Lilandrile, bientôt 32 ans et toutes mes dents… Enfin presque.

Comment as-tu connu le forum? Deux folledingues, je suis certaine qu’elles se reconnaitront

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Je suis tellement faible si vous saviez. Tout a commencé avec… Ah oui, pas de discours pardon. Disons que… Je suis vraiment faible ahem et puis j’aime rencontrer des gens

Depuis combien de temps fais-tu du RP? oula longtemps… Disons quinze ans.

Fréquence de connexion: Tous les jours logiquement :)

Un commentaire? Cookies *-*




Dernière édition par Risa Stroke le Dim 3 Mar - 16:08, édité 5 fois
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 17:57

COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 18:00

Choupeeeeeeeeeeeeette !!! I love you
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 18:04

S'avez vu, tout en furtivité. Et paf... Je me suis radinée ^^
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 18:29

Grave c'est une bonne surprise qui met plein de joie dans mon petit coeur rougi rougi
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 18:30

Bienvenue parmi nous wai wai

Je ne connaissais pas la miss, mais je trouve qu'elle colle très bien au perso amour licorne Perso très sympa au passage nemu

Puisque la fichette est déjà terminée, il ne me reste qu'à te dire : Amuse-toi bien par ici une fois validée dream
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 18:35

Merci beaucoup Hu
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 18:54

Salut Risa et bienvenue !!!! Voilà un personnage très intéressant, … que Connor serait bien gêné de croiser ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa Stroke, Reine des glaces ! Left_bar_bleue0/0Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 21:21

Bienvenuuuuuuuuue Risa I love you

Je ne connaissais pas la demoiselle non plus nemu  Bravo pour cette fiche rapide bravo

On passe au plus vite dessus amour licorne
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa Stroke, Reine des glaces ! Left_bar_bleue12/20Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 21:29

Ah que Yahouuu ! Bienvénoue à touah charmante demoiselle ! Have fun sur le fofo et merci à nos deux terribles de t'avoir ramené ici, je sens que ça fera de beaux rps et j'ai déjà hâte de vous lire ! :potte:

Niveau avat' je plussoie mes VDD je connaissais pas du tout et super découverte ! Il colle très bien à ton perso' Wink Au plaisir de te croiser sur une scène de crime xD
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyMer 14 Fév - 22:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue heart I love you
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyJeu 15 Fév - 22:59

welcome
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyJeu 15 Fév - 23:26

Merci à vous tous et effectivement la demoiselle n'est pas vraiment connue. Je l'ai rencontré au détour et je me suis dis que ce serait sympa pour ce personnage sisi
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa Stroke, Reine des glaces ! Left_bar_bleue4/20Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyVen 16 Fév - 17:28

Hello Risa et bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee! :coeeur:

Hé bah, elle est pas commode! (j'aime ça **) Mais c'est un personnage hyper intéressant que tu nous a fait là **

J'arrive après la tempête, mais porteuse d'un important message! Est-ce que tu pourrais nous préciser un peu comment Risa est sortie du Ribcage lorsqu'elle a passé l'évaluation, ou du moins comment elle a été approuvée? Cette partie est un peu rapide du coup on aurait besoin d'un peu de détails :)

Mais c'est la seule chose, après ça la validation est toute à toi! heart
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptySam 17 Fév - 15:10

Effectivement, je n'en avais pas parlé, vil boulet que je suis. J'ai changé le dernier paragraphe en deux paragraphes et cela donne ça :

Citation :
Et puis la fin des études arriva, au moment même où le rituel arriva. J’étais stupéfaite de l’idée. Pourquoi ne pouvait-on pas laisser les gens vivre comme il l’entendait fut ma première question. Aucune réponse ne vint, vu que je vivais seule, pourtant, je ne doutais pas que cela allait engendrer des problèmes, de gros problèmes. Jusqu’à ce que la révélation explose et que tout change de nouveau. Enfermée au Ribcage, catalogué comme un stupide animal, comme une curiosité. Je n'ai pas aimé, même si je n'en ai rien montré. J'ai cherché un moyen de m'échapper, mais un moyen qui ne m'obligerait pas à devenir fugitive, ou utiliser de faux papier. J'ai cherché une alternative durant un moment parce que l'idée que j'avais eue ne me plaisait pas, mais j'ai eu beau chercher des jours et des jours, il ne m’apparaissait aucune autre solution. Pour m'échapper d'ici et pouvoir peut-être agir de l'autre côté, il allait falloir que j'entre dans la cage aux lions et que comme dans le jardin d’Éden, je joue le serpent. Je détestais cette idée, je suis quelqu'un de franc, trop d'origine, mais j'avais un argument, quelque chose qui pouvait aider en toutes circonstances. Ce pouvoir allait être utile. [...]

Je me suis alors présentée à l'évaluation avec une seule idée en tête, prouver que je pouvais être utile et c'était le cas. Personne n'échappe à un empathe. Les sentiments sont le fondement de l'homme. Ils étaient là avant que nous naissions, ils seront là encore après notre mort. Ils sont ce qui nous a fait évoluer. Chaque personne en éprouve, même si elle tente de les réprimer, même si elle les cache, les empathe comme moi peuvent tout ressentir, comme si c'était leurs sentiments. C'est la première chose que j'ai mise dans la balance, mais je crois bien que c'est la seconde qui a penché en ma faveur. Cette capacité à traquer les gens sur leurs traces émotionnelles. Des traces que les intempéries n'effacent pas. J'ai vendu mon âme pour sortir du Ribcage et j'ai troqué ma cage contre une laisse. Une laisse qui m'a permis de devenir une bristolienne, qui m'a permis de trouver un boulot, mais je n'avais qu'à me poser au milieu de la foule pour comprendre que jamais les esprits ne se calmeraient et qu'il serait peut-être bon de trouver une solution. Notre existence à tous était déjà remis en question et les choses ne s'arrangeraient pas. Il allait falloir trouver nous-même nos réponses. Mais cela, c'est une autre histoire, une de celles qu'il reste encore à écrire. [...]

voilà j'espère que ça ira What a Face

Et merci pour le personnage, il a vite fourmillé dans ma petite tête rougi Je suis contente que la miss plaise Hu
Anonymous
Invité


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptySam 17 Fév - 19:31

Bienvenue à toi Very Happy
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa Stroke, Reine des glaces ! Left_bar_bleue20/20Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyDim 18 Fév - 21:23

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante.


Vous avez été APPROUVEE


Veuillez prendre en compte les recommandation suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous n'êtes autorisée à utiliser votre don uniquement en présence d'agents des forces de l'ordre et de leurs subdivisions. Si vous dérogez à cette règle, vous serez aussitôt arrêtée et enfermée dans le Ribcage. Vous devez également référer tous les mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.


Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa Stroke, Reine des glaces ! Left_bar_bleue4/20Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! EmptyDim 18 Fév - 22:18

Tout est bon pour moi dans les changements! Elle promet tellement! **

Je te laisse le guide du forum, n'hésite surtout pas au besoin ♥️

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


Le petit guide du nouveau !


Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous ! Donc déjà bravo !

Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x).

Tu pourras Flooder à volonté par ici et créer ton forumspring .

Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

Enfin, le plus important : Amuse-toi bien :coeeur:


Contenu sponsorisé


Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Risa Stroke, Reine des glaces ! Risa Stroke, Reine des glaces ! Empty

Risa Stroke, Reine des glaces !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Risa Stroke
» Rumour has it - Risa
» Thunder | Risa & Josh
» Libéréeeee délivréeeee ft Risa
» Chase the trouble. — ft. Risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: