Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

What a night! ft.Eléonore

Aller en bas
Anonymous
Invité


What a night! ft.Eléonore Empty
MessageSujet: What a night! ft.Eléonore What a night! ft.Eléonore EmptyMer 24 Jan - 21:34

Les lampadaires diffusaient une douce lumière orangée dans les rues à mesure que la nuit tombait sur Bristol. Selena se rendait dans un bar dont elle avait entendu parler plus d'une fois: The Canteen. Les gars du bureau parlaient souvent de leurs nombreuses soirées là-bas, c'est par curiosité qu'elle s'y rendait pour la première fois. D'habitude l'avocate se contentait de se rendre au café en bas de sa rue, mais ce soir elle avait envie de changement. Seulement, un point la stressait, si ses collègues en parlaient si souvent, c'est que ce bar en valait la peine, et un bar qui en vaut la peine est souvent bondé de monde. Heureusement pour elle, on se trouvait en plein milieu de semaine.

Une quinzaine de personne se trouvait dans le pub. Selena poussa la porte et fit un timide signe de tête en guise de salutation. Elle alla s'installer au comptoir sur un des grands tabourets de libre, un peu en retrait sans vraiment l'être. Le barman vint vers elle.

"Bonsoir, vous désirez ?"

Il était plutôt beau garçon, il avait des faux airs de Bradley Cooper, sans pour autant vraiment lui ressembler. Elle se fit rire elle-même en pensant à ces scènes clichées dans les films. Il était trop tard pour un café, et trop tôt pour un Mojito. Elle commanda donc une bière blonde à la pression. Il la lui servit, un léger sourire au bord des lèvres. Lui plaisait-elle ? Pour le moment seul Dieu le savait.

Selena sirotait tranquillement sa bière, profitant d'un petit bol de cacahuètes et du match de foot opposant Manchester City et Stoke City. Les discussions allaient bon train sur les deux équipes, même si on sentait une certaine préférence pour les Red Devils. Un hourra fit sursauter l'avocate alors qu'un des joueurs venait d'ouvrir le score. Son regard se dirigea directement vers le barman et elle vit qu'il la regardait. S'empourprant, elle fixa son verre. Selena avait l'impression de s'enfoncer dans le sol.

Du monde commencer à arriver dans le pub, des petits groupes, des personnes seules, des couples. L'endroit rassemblait vraiment tout un tas de monde et la jeune femme comprenait à présent pourquoi ses collègues en parlaient tant. Malgré la présence de tant de personnes, elle se sentait en confiance, était-ce à cause de l'ambiance, ou bien du fait qu'elle entamait une troisième bière ? Peut-être bien les deux. Une femme s'installa à côté d'elle. Sans vraiment savoir pourquoi, Selena ressentit le besoin de lancer une conversation. Après une heure écoulée dans le bar, elle n'avait pas vraiment parler, autant commencer maintenant.

"Excusez-moi ? Bonsoir, connaissez-vous le nom du barman ? Je n'ai pas encore osé lui demander..."

Les pommettes rosées par l'alcool, Selena se sentait bien, drôlement bien.
Anonymous
Invité


What a night! ft.Eléonore Empty
MessageSujet: Re: What a night! ft.Eléonore What a night! ft.Eléonore EmptyMar 13 Fév - 16:52


WHAT A NIGHT !
SELENA & ELEONORE
Eléonore ne travaillait pas ce soir, elle avait une nuit de congés. Car oui, elle travaillait la nuit. Comme toutes les strip-teaseuses de la Terre. La veille, elle avait passé une bonne nuit, profitant de rêves agréables de ses voisins et se régénérant ainsi. Elle s'était réveillée sourire aux lèvres. La journée et la nuit promettaient d'être belle. Cela ne lui ferait pas de mal de se détendre un peu. Malgré l'examen de son dossier par le CODEC. Tout était suspendu à cette audience. C'était peut-être la dernière fois qu'elle allait se prendre un verre en ville. Elle finirait peut-être enfermée au Ribcage avec les aberrations. Rien que d'y penser, elle en frémissait. Alors au diable la vertu. Elle allait se boire un verre, danser et pourquoi pas charmer un bel inconnu. L'amour pouvait se rencontrer dans les endroits les plus inattendus.

Eléonore connaissait les différents bars tendance et elle savait lesquels on pouvait fréquenter quand on était une femme seule. Car Bristol avait son lot d'hommes lourds, dragueurs voire même dangereux. Sans aller dans la paranoïa, mieux valait être prudente. La jeune femme avait déjà assez de soucis avec son travail sans pousser le vice jusqu'à risquer sa peau sur son temps personnel.

Elle avait choisi une tenue décontractée, s'habillant chaudement car le thermomètre n'était pas bien haut. Un manteau dissimulait sa tenue et une écharpe lui réchauffait le cou. Elle marchait d'un pas tranquille, laissant le hasard décider de son chemin. Parfois, laisser vaquer son esprit était la meilleure façon de faire des rencontres. C'était soir de match et l'ambiance était présente dans les rues. Les terrasses n'étaient pas encore sorties, le temps n'était pas encore au beau, sinon sans nul doute y aurait-il eu des gens dehors, à commenter les résultats à la mi-temps. Eléonore aimait se mêler à ces ambiances survoltées.

Elle s'arrêta soudain devant un bar qu'elle connaissait bien. Tiens, pourquoi pas après tout ? The Canteen était un bar chaleureux où elle avait ses habitudes. Le bar était loin d'être rempli mais il était encore tôt. Eléonore entra et se dirigea directement au comptoir. Elle adressa un clin d'oeil malicieux au serveur qui faisait partie de ses amis. C'était un beau gosse, pas son style mais bel homme. Adorable et le genre un peu charmeur mais comme il faut. Elle s'était assise à côté d'une jeune femme. Cette dernière lui parla directement et Eléonore lui adressa un sourire complice.

Il s'appelle James et méfiez-vous, il est très charmeur... Mais je pense que vous lui plaisez !

Elle lui adressa un clin d'oeil. La jeune femme aimait les gens. Elle remarqua les pommettes roses de son interlocutrice. Elle devait être là depuis quelques temps déjà et ce ne devait pas être sa première bière. Elle interpella James.

Dis, James, tu me sers une vodka pomme, s'il te plaît ? Et tu pourrais venir saluer mon amie, non ?

Pendant que le serveur préparait son verre, elle murmura rapidement :

Je m'appelle Eléonore et toi ?       
code by bat'phanie
Anonymous
Invité


What a night! ft.Eléonore Empty
MessageSujet: Re: What a night! ft.Eléonore What a night! ft.Eléonore EmptyVen 16 Fév - 16:07

Cette femme avait la tchatche à n'en pas douter, tout le contraire de Selena, qui, voyant approcher le barman se mit à rougir. Pas de problème, d'après elle je lui plais, se dit-elle pour se convaincre. Le barman prépara la vodka en face des deux femmes, exagérant quelques peu les mouvements qu'il faisait, au grand plaisir de Selena qui ne quittait plus ses bras des yeux.

Selena Kingsley, avocate de droit pénale...

Elle laissa sa phrase en suspend, se rendant compte que le stress lui avait fait presque déballer son CV. Un mince sourire étira les lèvres du barman qui vint se présenter à son tour. Ne savant plus où se mettre Selena préféra boire la fin de sa bière cul-sec ce qui lui arracha une grimace. Elle regarda Éléonore et rigola. La situation était gênante pour elle, alors autant en rire. Le barman s'éloigna, répondant à une autre commande. Les clients continuaient d'à arriver, plus nombreux encore, remplissant le bar en y installant une ambiance festive.

"Un peu maladroit comme entrée en matière non ? Un sourire, sincère. J'ai beaucoup de mal à dialoguer avec des personnes que je ne connais pas, encore plus quand ces personnes sont des hommes et qu'ils sont, comment dire, comme James. Je suis venue ici en pensant que ça serait tranquille un jeudi soir. Je me trompais apparemment. Assez parlé de moi, que pourrais-je savoir sur Éléonore, cette femme qui me branche tout de suite avec le barman."

Au fur et à mesure que l'alcool faisait son effet, quelque chose prenait forme dans le corps de Selena, dans son corps et dans le bar, sans que personne ne s'en rende compte.

Un second hourra résonna dans la salle. Les Red Devils venaient à nouveau de marquer. Selon les dires de certains, la victoire était déjà assuré ce qui faisait le bonheur des parieurs présent dans la salle qui payait tournées sur tournées. On apporta aux deux femmes un demi chacun. Tournée générale les informa le barman. La soirée s'annonçait chargée, en alcool et en émotions à n'en pas douter.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
What a night! ft.Eléonore Left_bar_bleue20/20What a night! ft.Eléonore Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

What a night! ft.Eléonore Empty
MessageSujet: Re: What a night! ft.Eléonore What a night! ft.Eléonore EmptyVen 6 Avr - 19:53

Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.
Anonymous
Invité


What a night! ft.Eléonore Empty
MessageSujet: Re: What a night! ft.Eléonore What a night! ft.Eléonore EmptyDim 15 Avr - 14:43


WHAT A NIGHT !
SELENA & ELEONORE
Eléonore était une femme directe et franche. A l’aise en société, elle appréciait la vie, la bonne chère et la danse. Elle faisait partie du monde de la nuit et connaissait donc beaucoup de personnes qui travaillaient dans les bars, les hôtels et les clubs. C’était son monde. Le monde dans lequel elle évoluait. Elle ne l’avait pas vraiment choisi mais à présent, c’était une partie d’elle-même. Elle ne savait que cela. La femme en face d’elle ne faisait vraisemblablement pas partie de ce monde-là. Elle semblait perdue, timide et désirant ne pas se faire remarquer le moins du monde. James revint avec leur commande et la jeune femme rougit comme une adolescente pré-pubère. C’était ravissant et charmant, il fallait bien l’avouer. James était un type bien, Eléonore le savait. Cela l’amusait de le voir jeter des rapides coups d’œil en direction de la jeune…avocate ?

Eléonore fut étonnée que Séléna perde à ce point ses moyens. Comment faisait-elle dans le cadre de son métier ? Il s’agissait de plaider face à des jurys tout sauf tendres. Aussi avait-elle intérêt à se montrer assurée. Mais certaines personnes se transcendaient lorsqu’elles étaient dans le contexte professionnel et redevenaient timides dans leur vie privée. Eléonore faillit éclater de rire lorsqu’elle vit Séléna enfiler cul sec sa bière, les larmes lui montant aux yeux. La strip-teaseuse avala une gorgée de sa vodka, savourant sa légère pointe acidulée. James s’éloigna, commençant à être submergé par les commandes. Séléna se lança dans une explication de sa façon de réagir. Eléonore lui sourit amicalement.

Tu sais, ce n’est pas évident de se sentir à l’aise avec des gens que l’on ne connait pas. Il faut être assez sûr de soi pour ça. Mais comment une avocate de droit pénal peut manquer à ce point de confiance en elle ?

Les paroles d’Eléonore étaient franches, directes. Peut-être un peu trop.

Excuse-moi, je ne voulais pas être désagréable. Ma franchise me joue des tours parfois !

Eléonore sourit à la question de Séléna.

Et bien, je suis bien moins douée que toi. Je suis strip-teaseuse. J’avais un soir de congés alors j’en profite.

Elle s’attendait à lire la gêne palpable sur le visage de Séléna. Les gens étaient souvent gênés du métier qu’elle exerçait. Eléonore venait tout juste de terminer sa vodka que James leur ramenait deux bières. Tournée générale suite au but des Red Devils. Ca commençait bien ! Cela promettait d’être une bonne soirée. Eléonore attrapa la bière et trinqua avec Séléna.

A notre rencontre, Séléna !
code by bat'phanie
Anonymous
Invité


What a night! ft.Eléonore Empty
MessageSujet: Re: What a night! ft.Eléonore What a night! ft.Eléonore EmptyLun 16 Avr - 16:15

La question était directe, sans aucun détour. Elle pouvait faire mal, mais ce n'était pas la première qu'on la lui posait, enfin pas aussi directement.

Ta question est tout à fait légitime et même moi je me la pose parfois. Mais je ne sais pas, je suppose que je surpasse tout ça quand je vais travailler. Je ne me l'explique pas, j'arrive même à me surprendre parfois. Si tu as une réponse à ce problème je suis preneuse.

Selena n'avait pas l'habitude de parler autant, pas hors de son travail en tout cas. On pouvait reprocher bien des choses à l'alcool, mais pas le fait de délier les langues se dit-elle. La réponse d'Éléonore la surpris quelque peu, mais en la regardant davantage, il n'y avait rien de surprenant à ce qu'une femme comme elle soit strip-teaseuse. C'était une très belle femme et jolie faite de surcroît, elle l'imagina danser et ce dit que oui, effectivement elle aussi pourrait payer pour voir ça.

Avant qu'elle ait pu lui répondre, Éléonore se saisit de son demi et trinqua à leur rencontre, c'était en effet une bonne raison pour trinquer. Elles portèrent toutes les deux leurs verres à leurs lèvres et burent une grande gorgée. Après cette dernière Selena se dit qu'elle avait atteint ses limites niveau bière, ça serait son dernier verre de "soft".

Pourquoi moins douer que moi ? Certes à la barre je te surpasse, mais toi à la barre tu me vaut un million de fois!

Sur ce jeu de mot elle rigola à gorge déployée. Elle ne l'avait pas fait exprès, ce qui rendait la chose encore plus drôle. Quelques têtes se retournèrent à l'écoute de son rire, ce qui pour une fois ne la dérangeait absolument pas. James lui aussi avait tourné la tête, toujours ce petit sourire en coin. L'ambiance dans le bar ne diminuait pas, les affluents non plus. Les collègues avaient raison se dit-elle, le bar regorgeait de vie. Elle jeta un regard à la télé, le match battait son plein, on entamait la deuxième moitié et l'ambiance dans le bar n'avait rien à envier à celle du stade. Elle donna un petit coup de coude à Éléonore, avec le bruit c'était plus simple que de l'appeler.

Plus sérieusement, tu fais ça depuis longtemps ? Je n'avais jamais rencontré de danseuse, mais tu ne corresponds pas du tout aux images qu'on vous donne dans les films, si ça peut te rassurer.

Elle ne s'était jamais vraiment questionné sur le métier, mais maintenant qu'elle connaissait une danseuse, les questions venaient d'elles-même. Cependant toute les poser d'un coup serait... un peu barbant. Elle en placerait par-ci par-là au cours de la soirée, si elle s'en souvenait bien sûr.

Contenu sponsorisé


What a night! ft.Eléonore Empty
MessageSujet: Re: What a night! ft.Eléonore What a night! ft.Eléonore Empty

What a night! ft.Eléonore
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: