-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Selena- What Else ?

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 23:08

Vite fait, il y a des trous tout le temps ^^
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 4 Left_bar_bleue4/20Selena- What Else ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 13:29

Quelle est la pire bêtise que tu aies faite enfant?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:57

Les détails sont flous, mais d'après ma mère, j'aurais, de façon totalement volontaire, cassé une série de vase antique que collectionnait mon père. J'ai presque eu du mal à la croire.
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:16

Ca fait quoi de se découvrir un don ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:19

C'est frustrant et grisant à la fois, ça fait peur, ça émerveille. Tout un tas de sentiments contraire qui te font ne plus savoir quoi penser ni quoi faire. D'autant plus quand les preuves que tu possèdes un don sont sous ton nez depuis ton enfance.
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptySam 22 Sep - 18:00

Si cela pouvait te permettre de quitter Bristol et de vivre en paix dans une autre ville/pays, renoncerais-tu à ton don ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:47

C'est une question à laquelle il m'est difficile de donner une réponse pour le moment.
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 17:22

Sais-tu jouer au poker ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptySam 6 Oct - 17:19

Je ne dirais pas que je suis une joueuse hors-paire (excellent jeu de mot) mais je me débrouille, j'en ai plumer plus d'un dans des parties entre amis !
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 17:43

T'es plutôt plage ou campagne ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 23:29

Campagne sans hésiter.
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 16:37

Crois-tu aux fantômes ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 15:24

J'ai tendance à y croire, à me dire que tout est possible maintenant.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Selena- What Else ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 22:15

Aimes tu les massages ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 2:25

Qui n'aime pas ça ?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 4 Left_bar_bleue8/20Selena- What Else ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptySam 10 Nov - 17:10

Sais-tu jouer aux échecs ?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 14:07

Ma dernière partie remonte à un moment, mais je pense toujours savoir jouer ^^
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 4 Left_bar_bleue4/20Selena- What Else ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 20:31

Si tu pouvais parler une autre langue, ce serait laquelle?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 20:40

Le russe, juste pour rire un coup ^^
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:04

Un pays que tu aimerais visiter ?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 4 Left_bar_bleue8/20Selena- What Else ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:02

Bois tu de l'alcool ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 4 Left_bar_bleue4/20Selena- What Else ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 10:57

Quel serait ton animal totem?
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:34

Joshua: J'en ai tellement... Mais en priorité la Chine ou le Japon, même ça ne risque pas d'arriver de si tôt.

Théa: Ça m'arrive, un peu moins ces temps-ci, ce qui n'est pas plus mal ^^

Eda: Je ne me suis jamais posé la question, mais le corbeau, si ce n'est pas trop prétentieux.
Anonymous
Invité


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:38

Si tu pouvais changer de don pendant une journée seulement, tu choisirais lequel ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Selena- What Else ? - Page 4 Left_bar_bleue4/20Selena- What Else ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 13:55

Est-ce que tu aurais aimé naître dans l'aristocratie?

Contenu sponsorisé


Selena- What Else ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Selena- What Else ? Selena- What Else ? - Page 4 Empty

Selena- What Else ?
Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Selena can't just wait!
» The Adventures Of Selena
» There's been a grave misunderstanding | Selena - Hazel
» Selena M.Kingsley, Altération en devenir!
» Wanted Dead or Alive | Risa - Aidan - Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: