Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Blerim ~ Blood and secrets

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:52

Quel est ton plus grand regret ?
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:02

Qu'est-ce que tu aimes le plus faire ?
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:12

@Ljena Strakosha : Je regrette d'être devenu le bras droit de notre oncle, d'avoir tué ou brisé tellement de gens... Y compris toi beuh Je regrette de ne pas avoir eu le courage de me rebeller contre lui avant sorry

@Risa Stroke : J'aime les p'tits plaisirs de la vie... Food, sea, sex and sun What a Face

Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:15

*s'attendait à lire food, sea, sex and drug XDD*

Tu te drogues ? XD
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:21

(Roh ptain, tu m'as tué XDDDDDD)

Bien sûr que non, sœurette, voyons... *passe une main sous son nez*
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:00

Suspect
J'irai fouiller tes affaires pour être sûre !

Tu as déjà connu l'amour ?
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:35

NAOOON anger Touche pas à mes affaires boris

Pas vraiment, non erm
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:47

Suspect C'est encore plus louche ça !

Han Crying or Very sad Aimerais-tu le trouver, l'amour ? Même si je suppose que ce n'est pas dans tes priorités... XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:00

Aimerais tu que ta sœur t'aide à trouver l'amouuuur ? erm
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:51

boris boris

@Ljena Strakosha : L'amour, c'est une faiblesse dont je ne peux me permettre en ce moment sisi [Mon ange intérieur vient d'approuver vivement cette phrase Neutral Arrow] Dans un autre contexte, plus stable et plus heureux... Pourquoi pas.

@Cassandre E. Nealson : Non, ma sœur doit juste rester tranquille dans son coin snob Et puis bon, je ne cherche pas vraiment l'amour, juste des coups d'un soir What a Face
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:53

............. snob

Ton pire défaut ? boris
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:58

snob

J'sais pas boris Enfin, si. J'suis têtu. Et je m'énerve plutôt facilement aussi sisi
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:02

Tu vois, t'es sanguin boris

Ton meilleur souvenir ?
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:13

boris Parfois, ouais sorry Quand les gens sont cons, ou méchants fouet

Les jours de fête chez nous, les anniversaires, quand il y avait de la musique, de la bonne humeur et les bons petits plats que préparait maman amour licorne Ou même l'époque où je m'occupais des moutons, c'était tellement paisible, la Nature, les oiseaux... beuh #nostalgie
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 8:40

En parlant de moutons...

Tu te souviens de Mirabella la brebis ? C'était ma préférée mais elle s'était enfuie... Enfin c'est ce que tout le monde avait dit << c'était toi ou grand père qui l'a bouffée ? Suspect a l'attaque
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:49

... C'était grand-père sisi

Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:40

... Mouais... Suspect

Comment vois tu le fait d'être Lycan ? Est ce que tu aimes ça ? Est ce que tu aurais voulu être un humain banal ?
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:32

huhu

Bah... Je suis né comme ça, ça fait partie de moi, et j'en suis fier, même si désormais je sais qu'il y en a d'autres comme moi... Mais c'est vrai que parfois, je me dis que tout serait bien plus facile si j'étais juste un humain banal comme Arbën sisi
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:33

huhu

Bah... Je suis né comme ça, ça fait partie de moi, et j'en suis fier, même si désormais je sais qu'il y en a d'autres comme moi... Mais c'est vrai que parfois, je me dis que tout serait bien plus facile si j'étais juste un humain banal comme Arbën sisi
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:14

Comment réagirais-tu en revoyant Arbën ?
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:02

Bonne question... erm Pour être franc, je ne sais pas. Il est parti du jour au lendemain, n'a plus donné de nouvelles depuis un long moment... Il nous a oubliés tous les deux, je lui en veux pour ça boris Après, ça reste mon frère, mais... J'sais pas.
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:48

Plutôt films ou séries ?
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:57

Plutôt films ^^ Mais j'aime Game of Thrones XD
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:03

XD

Si tu te retrouvais sur une île déserte, et que tu avais un objet fétiche avec toi, lequel ce serait ?
Anonymous
Invité


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:11

Un couteau ? XD

Contenu sponsorisé


Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets Blerim ~ Blood and secrets - Page 2 Empty

Blerim ~ Blood and secrets
Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Némésis ❃ How many secrets can you keep ?
» We all got secrets - ft. Persephone
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?
» Risa ~ Les petits secrets au grand jour
» If you want blood, you' got it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: