Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Blerim ~ Blood and secrets

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyMer 27 Déc - 14:02

J'attends vos questions indiscrètes, mwahahaha Very Happy
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyMer 3 Jan - 17:40

Hey Bro nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets 1753845811

Ton plus grand regret ? innocent
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyMer 3 Jan - 18:41

Hu

Ne pas avoir tué mon oncle quelques années plus tôt boris xD
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyMer 3 Jan - 20:00

Si tu pouvais avoir un don (style les dons des humains XD), lequel serait-ce ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyJeu 4 Jan - 11:27

Avoir des visions prémonitoires, ce serait utile peut-être... Surtout si cela pouvait m'empêcher de commettre certaines erreurs sisi
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyJeu 4 Jan - 12:36

Ton lieu préféré ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyJeu 4 Jan - 13:00

La forêt de Valbona, les montagnes tout autour de la vallée... beuh
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptySam 27 Jan - 22:19

Quel est ton parfum de glace préféré ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyMar 30 Jan - 13:57

Vanille ^^
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Left_bar_bleue4/20nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyDim 4 Fév - 11:13

Est-ce que Blérim a déjà tué quelqu'un sous sa forme lycane depuis qu'il est en Angleterre?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyDim 4 Fév - 17:13

A quoi ressemblerait une vie parfaite selon toi ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyJeu 15 Fév - 14:33

Eda : Eh non... Enfin, pas à ce que je sache sisi huhu

Clara : Une vie où je n'aurais pas à craindre tout et tous autour de moi. Une vie où je serais un homme banal parmi tant d'autres, où l'on me foutrait la paix, où je n'aurais pas à me salir les mains, à briser des vies, à tuer des gens. Ou à me cacher... Oui, ce serait bien beuh
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Left_bar_bleue0/0nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyVen 2 Mar - 20:40

S'est il déjà drogué ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyVen 2 Mar - 21:46

Ton plat préféré ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyLun 12 Mar - 21:40

@Cassandre E. Nealson : Oh que oui sisi huhu

@Ljena Strakosha : Le Tavë kosi, une recette de gigot d'agneau cuit au yaourt typiquement albanaise amour licorne
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyLun 12 Mar - 21:57

C'est quoi le dernier rêve dont tu te souviens avoir fait ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyLun 12 Mar - 22:25

J'ai rêvé que j'étais de retour en Albanie et que je bossais réellement dans le garage que Dardan tenait là-bas sisi Ça me manque pas, pourtant erm
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Left_bar_bleue0/0nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyVen 16 Mar - 11:07

Est il photogénique ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyVen 16 Mar - 12:14

Paraît que oui xD
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyVen 16 Mar - 12:46

La personne idéale pour toi, elle est comment ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyVen 16 Mar - 17:06

Hum... Quelqu'un qui ne veut pas me tuer ? sisi Plus sérieusement... Quelqu'un qui ne me juge pas pour mon passé, qui m'accepte comme je suis... Quelqu'un sur qui je pourrais compter. Quelqu'un qui a de l'humour aussi, parce que mine de rien, ça aide ^^ Et... qui ne voudra pas me tuer surtout, ouais Neutral
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyVen 16 Mar - 21:17

Ton film préféré ? amour licorne
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyMar 20 Mar - 22:38

Dur de choisir seulement un film... erm Peut-être Gladiator amour licorne
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyMer 21 Mar - 13:37

Ton dessert préféré ?
Anonymous
Invité


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets EmptyMer 21 Mar - 13:45

Le baklava nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets 1753845811

Contenu sponsorisé


nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty
MessageSujet: Re: Blerim ~ Blood and secrets nostalgie - Blerim ~ Blood and secrets Empty

Blerim ~ Blood and secrets
Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Némésis ❃ How many secrets can you keep ?
» We all got secrets - ft. Persephone
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?
» Risa ~ Les petits secrets au grand jour
» If you want blood, you' got it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: