Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Losing our Religion || Maj de Noël

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Losing our Religion || Maj de Noël Left_bar_bleue20/20Losing our Religion || Maj de Noël Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Losing our Religion || Maj de Noël Empty
MessageSujet: Losing our Religion || Maj de Noël Losing our Religion || Maj de Noël EmptyDim 17 Déc - 17:57

Surfruiiiiiise de Noweeeel !!
Allez allez! Vas y tu peux ouvrir les yeux!!


Fais pas gaffe aux tâches de sang...

Oyé Oyé les Wodiens!

Notre surprise de Noël vient de commencer ! J-7 désormais, le forum vous offre donc des nouveautés en or pour accompagner cette maintenance presque surprise!

► Un changement de design! Signé Edana, avec un peu de clair pour cette fin d'année, mettant en scène ce qui pourrait bien se cacher dans nos bois... (non non pas Leigh, je vous rassure... ou peut-être bien, à elle de nous le dire!)

► Découvrez vite la nouvelle intrigue, Bleed it out. Vous pensiez vraiment penser passer un noël peinard sur WOD? Que nenni! Les choses commencent sérieusement à se gâter et à bouger dans les chaumières. Que Aberrations et Altérations se méfient et regardent constamment derrière leurs épaules... qui sait ce qui pourrait arriver. Pour avoir plus d'informations sur la maj, rendez-vous dans la situation actuelle.

► Noël approche et on a décidé de vous faire un petit cadeau. Pour ceux qui désireraient un double compte ou triple compte, celui-ci vous est offert gratuitement jusqu'au 15 janvier. Seule condition, avoir un rp actif actuellement ! Pour en profiter, envoyez un mp à Tata Crown, qui sera ravie de vous répondre ♥️

► Et qui dit Nowel dit animations! Si vous avez envie de jouer les Santa Klaus et de participer à la hotte de Noël, vous avez jusqu'au 22 décembre pour vous y inscrire. Une fois cela fait, vous recevrez par mp le nom de votre lutin à gâter et vous pourrez laisser votre créativité parler. Plus d'informations dans le sujet concerné. Ensuite, afin de vous faire cadeau de points et de vous faire profiter de la magie de Noël, vous pouvez également participer aux  Mots de Noël !

Losing our Religion || Maj de Noël Tumblr_inline_mh7gahwv2l1ra3df9

► Pour cette fin d'année nous tenions à relancer le concept des membres du mois! Et notre premier nominé, avec une place entièrement méritée, est Aidan! I love you Pour sa bonne humeur, sa persévérance et sa gentillesse incroyable, un tout tout grand merci! ♥️ Félicitations à toi et pour l'occasion plein de cookies et 100 points de plus pour ton petit compteur heart

► Pour terminer et pour ceux qui seraient inscrits sur PRD, WOD participe au concours des meilleurs forums de l'année 2017 dans la catégorie univers inventés . Comme anciennement avec Réversa, nous mettons le lien à votre disposition si vous désirez nous donner un petit coup de main, mais votez en votre âme et conscience: si un autre contexte ou forum vous inspire, soutenez celui que vous voulez, il n'y a aucune obligation du tout. Néanmoins si vous votez pour nous un tout tout grand merci d'avance I love you

Et voila pour cette maintenance! On attend vos avis avec impatience et on vous dit à très vite :coeeur:

Le staff

Anonymous
Invité


Losing our Religion || Maj de Noël Empty
MessageSujet: Re: Losing our Religion || Maj de Noël Losing our Religion || Maj de Noël EmptyDim 17 Déc - 18:24

Haaan, c'est trop beauuuu ! heart I love you

Je m'en vais découvrir les nouveautés de ce pas !

Et merci pour cette nomination, ça me fait super plaisiiiir du love

Longue vie à WoD !
Anonymous
Invité


Losing our Religion || Maj de Noël Empty
MessageSujet: Re: Losing our Religion || Maj de Noël Losing our Religion || Maj de Noël EmptyDim 17 Déc - 18:31

Magnifique design  I love you . Et je pourrais moi aussi me trouver dans les bois qui sait^^.

Je vais également découvrir toutes ses nouveautés !

Félicitations à Aidant :).

Plein de bisous Losing our Religion || Maj de Noël 1918854791 Losing our Religion || Maj de Noël 1918854791 Losing our Religion || Maj de Noël 1918854791
Anonymous
Invité


Losing our Religion || Maj de Noël Empty
MessageSujet: Re: Losing our Religion || Maj de Noël Losing our Religion || Maj de Noël EmptyDim 17 Déc - 20:13

Comme d'habitude, un super design ! (Même si je suis déçue de ne pas avoir pu profiter un peu plus du superbe vert du précédent, … ^^)


Je vais découvrir tout ça avec impatience et félicitation à Aidan Wink
Anonymous
Invité


Losing our Religion || Maj de Noël Empty
MessageSujet: Re: Losing our Religion || Maj de Noël Losing our Religion || Maj de Noël EmptyMer 20 Déc - 8:14

Moooh c'est tout clair! xD
Mais super design ^^

Mais voilà une intrigue qui promet **

Et puis fécilitation à Aidan o/

PS : j'ai voté sur PRD o/
Anonymous
Invité


Losing our Religion || Maj de Noël Empty
MessageSujet: Re: Losing our Religion || Maj de Noël Losing our Religion || Maj de Noël EmptyMer 20 Déc - 22:53

Super beau design :)

Je m'en vais de ce pas lire la nouvelle intrigue !

Contenu sponsorisé


Losing our Religion || Maj de Noël Empty
MessageSujet: Re: Losing our Religion || Maj de Noël Losing our Religion || Maj de Noël Empty

Losing our Religion || Maj de Noël
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cash | To keep on losing our mind
» La Loterie de Noël
» Petit papa noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Annonces-
Sauter vers: