Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Land of Confusion ♦ Maj Surprise d'Halloween

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Left_bar_bleue20/20Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Empty
MessageSujet: Land of Confusion ♦ Maj Surprise d'Halloween Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween EmptyVen 20 Oct - 17:56

Land of Confusion
Maj surprise d'Halloween


lama

HOLA WODAMIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :coeeur:

Ca y'est, la maintenance est finie! On vous laisse découvrir le design, aux tons noirs et "turquoise", et à l'ambiance spooky pour faire honneur à Halloween! Toutes nos excuses pour le délai, on est de retour pour vous jouer plein de mauvais tours!  string

Cette maj a été assez courte et n'apporte pas tant de nouveautés que ça, mais de gros bouleversements en jeu! Le Ribcage ferme temporairement ses portes et les Aberrations et Altérations emprisonnées rejoignent la ville. De quoi pimenter un peu le jeu et permettre des interactions plis faciles pour tous! Pour plus d'infos, rendez-vous sur Land of Confusion et la situation actuelle.

Nous avons également lancé un recensement auquel on attend vos réponses ! ♥️ Pas d'update aujourd'hui mis à part sur les fiches, le grand nettoyage aura lieu la semaine prochaine!

Les nouvelles sont déjà terminées, on espère que les petites nouveautés vous plaisent, on a encore quelques petites choses en stock mais on vous les réserve en surprise :coeeur:

N'hésitez pas à laisser vos commentaires en dessous! ♥️

Anonymous
Invité


Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Land of Confusion ♦ Maj Surprise d'Halloween Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween EmptyVen 20 Oct - 18:49

J'adooore le nouveau thème ! Et la petite intrigue est géniale aussi ! Beau boulot heart
Anonymous
Invité


Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Land of Confusion ♦ Maj Surprise d'Halloween Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween EmptyVen 20 Oct - 19:39

C'est magnifique nemu
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Left_bar_bleue12/20Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Land of Confusion ♦ Maj Surprise d'Halloween Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween EmptyVen 20 Oct - 22:20

Oh putain oh putain oh putain !! Passage rapide depuis mon mobile pour vous dire que je vous kiff que c'est beau cette maj et que j'ai hâte de vous retrouver fire Héhéhé ouais halloween cette année sera grand :yoda:

Beau travail et à tout vite mes agneaux putréfiés de l'apocalypse sushis ymca Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween 1387369156 sushis

Édit : Han ma Tartiflette d'amour sauce marra des bois, j'aime ton avat', c'est la grande classe ! Voilà, c'est dit je repars dans mon no man's land XD

Contenu sponsorisé


Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Land of Confusion ♦ Maj Surprise d'Halloween Land of Confusion ♦  Maj Surprise d'Halloween Empty

Land of Confusion ♦ Maj Surprise d'Halloween
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Annonces-
Sauter vers: