Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Dossier patients

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Dossier patients - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier patients Dossier patients - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:25

Hello ! Alors j'veux bien un lien avec la demoiselle :)

J'hésite entre le rôle d'un patient ou d'un mec qui aurait simplement le béguin pour elle. Genre il l'a trouve plutôt sexy.

Humm ... mais une idée me vient XD ! Tu me dis si c'est OK. (je vais essayer de mélanger un peu les deux idées en fait)

Joren s'est fait attaquer par un lycan au niveau du port, quelques jours après l'annonce officielle. Chris est venu lui prêter main forte, mais depuis Joren est devenu un peu parano. Ses amis lui annoncent petit à petit qu'ils sont des aberrations et il se demande un peu ce qui se passe autour de lui.

Alors, voyant qu'il commence à se réfugier sur lui même, à ne plus faire confiance à personne et à soupçonner tout le monde d'être un vampire ou un lycan, il décide de voir une psy. Sa meilleure amie Marissa lui conseille Mlle Frye. Il y va pour une première séance et BOUM, la beauté fatale lui explose en plein visage. Il en tombe sous le charme. Il la trouve belle et ne peut s'empêcher de perdre ses moyens. Logan écoute son histoire, mais ne détecte en rien une sorte de parano ... son patient va bien.

Sauf que Joren feint de ne pas aller bien juste pour la revoir. Au bout de plusieurs séance, Logan commence à se douter du motif de la présence de Joren dans son bureau.

Faut savoir qu'il est amoureux d'Ivy et qu'il a subit l'attaque d'un lycan et d'une vampire en sa compagnie. Il aurait pu lui en parler lors d'une séance.

Qu'en penses-tu ?
Dossier patients
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Amanda - Dossier d'Observation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: